| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 22:42:26 ![]() ![]() |
lnono95 | Et pour l’iptv mieux ou pas car ça lague un peu ,j’ai 17 à 18 mégas du coup ,je Sais pas si c’est matériel ou connexion qui merde ou l’appli « player core » Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 20-11-2018 à 22:56:12 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lagule gers coast |
je confirme que le jack fonctionne sur kodi... bizarre ton affaire |
Le Comptable The Accountant |
|
alexreunion |
lagule gers coast |
perso je suis en passthough sur shield et kodi mais dès que je branche le jack sa permute automatiquement sur le casque |
alexreunion |
mykado |
Message édité par mykado le 21-11-2018 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:47:02 ![]() ![]() |
woxxi |
Message édité par woxxi le 21-11-2018 à 12:28:36 |
TMadMac | Le message d'erreur, c'est la Shield qui te le mets quand elle détecte que tu branches ton casque. C'est dans le paramétrage de la Shield qui faudrait faire le réglage indiqué |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire, le réglage dont on parle c'est le réglage audio d'AndroidTV --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
woxxi |
Message édité par woxxi le 21-11-2018 à 13:30:30 |
sansevan |
|
alexreunion |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et si ça decode le DTS c'est que la licence DTS est payée. Message édité par Le_poilu le 21-11-2018 à 15:48:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sansevan |
|
Arnros | drap par ici, j'ai craqué cette semaine (comme beaucoup). |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils appellent peut être ça "bitstream" par abus de langage, comme sur la Xbox One ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un sujet qui est très souvent débattu par ici. En gros, il y a 2 possibilités : Par contre, sois conscient que dans les 2 cas, tu vas rencontrer des limitations assez rapidement puisque tu brises la chaine HDCP (exit le DD+ de Netflix, YouTube, Amazon Prime) et que le toslink/coaxial ne supporte pas les formats "HD" (exit le DTS:MA, Dolby THD, les formats 7.1/5.1.x/7.1.x et les formats Atmos etc...) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 21-11-2018 à 17:43:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Merci pour ta réponse. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Piksou | Hello,
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Amazon tu peux retourner gratuitement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
mavalou |
|
Fredouye Shivers ! | Y'a une 'beta' d'Artic Zephyr pour Kodi 18, filtre sur mon pseudo dans le topic Kodi. Par contre, ça m'étonne que tu aies reçu une beta sans rien faire... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 22-11-2018 à 09:52:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WirIpse Sent from my 3310 | LA PARABOLE DU REFLEX OU POURQUOI ACHETER UNE NVIDIA SHIELD TV AUJOURD’HUI
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y en a qui utilisent un Google Home avec leur Shield ? En gros c'est les mêmes commandes vocales que la télécommande sans les mains ? --------------- Tar | Librarything |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le Comptable The Accountant |
|
baka52 | Bonjour à tous, je possède depuis 1 ans une Shield qui me satisfait en tout point. Je rencontre simplement un soucis que je n'arrive pas à résoudre, du fait de l'incompatibilité de mon ampli avec le Hdr (c'est vraiment relou car il transite quand même du 4k 60hz, Marantz sr6009 pour info).
Message cité 1 fois Message édité par baka52 le 22-11-2018 à 14:07:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |