Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2007662
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2015 à 17:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Pour moi les applications en double (genre l'appli mail de Samsung) c'est de la surcouche par définiton (puis c'est "en plus" de ce que propose Google).

Par définition ce n'est justement PAS de la surcouche.  :sarcastic:  
C'est du bloatware, du crapware ou tout ce que tu veux.. mais ce n'est pas de la surcouche.

Par définition une surcouche se lance EN PLUS, pas A LA PLACE DE. (je ne vais pas te faire la sémantique du terme "surcouche" non plus)
Le skin SENSE de HTC sur Windows Mobile 6 ça c'est une surcouche : parce qu'ils ne pouvaient pas modifier l'interface de Windows mobile ils lançaient EN PLUS, PAR DESSUS leur propre skin.
Sur android ça n'est rien de tout ça. Quand tu remplaces le launcher tu ne fais qu’exécuter une autre interface à la place de celle par défaut. C'est comme quand tu choisi GNOME ou KDE sur Ubuntu. Personne ne parle de surcouche quand il s'agit de comparer GNOME ou KDE à l'interface par défaut d'ubuntu il me semble. Ben là c'est pareil.

Ce que font les fabricants de smartphone tu peux faire exactement la même chose en installant un launcher comme APEX ou Nova par ex.. pourtant personne ne parle de surcouche quand on remplace le launcher par défaut.

L'application mail de Samsung si tu le l'utilises pas, ben elle ne fera rien de plus que prendre de la place sur la mémoire de ton téléphone. Et elle ne fait que remplacer l'application mail par défaut d'android AOSP => remplacer => pas une surcouche. Elle ne se charge pas quand tu utiliserai Gmail par ex pour venir s'interfacer entre toi et l'application Gmail => pas une surcouche. Juste du bloatware, ou de la personnalisation.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 17:24:07  profilanswer

n°2007678
DDReaper
Posté le 22-12-2015 à 18:25:40  profilanswer

Non justement elle ne remplace pas puisque les deux sont présent simultanément sur le téléphone.  C'est comme si le launcher de Google était installé en plus de TouchWizz.
Pour moi c'est comme l'installation de Norton sur les pc Windows en plus du Windows defender intégré de Microsoft, c'est de l'ordre de la surcouche.
Bref c'est hs ici d'autant que la surcouche de nvidia est minimal.

n°2007699
maxjean
maxou
Posté le 22-12-2015 à 19:31:04  profilanswer

Je reviens vers vous...
ca y es j ai investi dans la shield android tv pro 500go.Et pour l' instant je suis ravi je viens de tester le gamestream et ca fonctionne nickel.Jeux: GTA V,battefield hardline et DRIVER san francisco ca marche très bien avec CPL devolo 500.cable 100mgb;Voila si ca peut aider.Amicalement maxjean

n°2007703
maxjean
maxou
Posté le 22-12-2015 à 19:37:38  profilanswer

ah oui j' oublais carte graphique 950gtx. 8 go de memoire.cpu 8320e

n°2007792
exover
Posté le 23-12-2015 à 00:08:43  profilanswer

Tres franchement c'est du blabla inutile, des abus de langage si tu veux mais bon le fond est le même.
Sur la shield, je ne crois pas qu'il y ai de surcouche effectivement, il me semble que ce soit du pure androit TV.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2007842
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 23-12-2015 à 10:51:19  profilanswer

J'aime pas la surcouche de la shield :o

Spoiler :

mouhaha :D

n°2007863
yellocab
Posté le 23-12-2015 à 12:11:30  profilanswer

Dis donc j'imaginais pas que mon petit post allait creer une gentille polémique...  
Quoi qu'il arrive j'adore cette box. j'avais un minix Néo X8 avant (trop geek pas assez TV...). Le potentiel d'Android sur une version TV est effectivement énorme. Le potentiel des Set Top Box est énorme.Se passer d'un ordinateur pour accéder a ses contenus multimédia et streamer tout ce qui est streamable a de l'avenir sur nos TV.  C'est bien pour ça qu'Apple joue le jeu.  
Je suis persuadé aussi que quelque part l'arrivée de l'AppleTV4 favorisera le développement d'appli ATV.  

n°2007867
yole-27
Posté le 23-12-2015 à 12:27:06  profilanswer

bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème d’accès au disque USB connecté derrière la Shield, non visible  
via un pc sur le réseaux ?
Par avance merci du retour !

Message édité par yole-27 le 23-12-2015 à 15:34:19

---------------
YL
n°2007870
yole-27
Posté le 23-12-2015 à 12:29:39  profilanswer

head19100 a écrit :

Bonjour,

Installation de ma Shield TV cet après-midi...
Branchement sur ma vieille SONY W3000 en HDMI...OK :D  
Branchement cable ethernet sur ma FREEBOX REVOLUTION et sur la SHIELD...OK :D  
Connexion Internet...OK...Mise à jour système...OK...Essais Youtube...OK... :D  

Essai connexion réseau avec mon PC sous Windows 10... PAS OK... :cry:  
Impossible d'accéder au réseau depuis le branchement de la SHIELD. Auparavant j'arrivais à accéder au disque dur de la FREEBOX
dans l'explorateur WINDOWS, mais là plus rien, le curseur disque bleu qui tourne indéfiniment et la barre verte d’accès rapide qui
avance trés lentement... Travail en cours... NADA  :ouch:  
Les paramètres réseau de WINDOWS semblent corrects: Activer le découverte réseau, activer le partage de fichiers...
J'ai du rater quelque chose.

Merci par avance pour votre aide... ;)

bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème d’accès au disque USB connecté derrière la Shield, non visible  
via un pc sur le réseaux ?
Par avance merci du retour !

---------------
YL
n°2007873
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-12-2015 à 12:42:26  profilanswer

yellocab a écrit :

Dis donc j'imaginais pas que mon petit post allait creer une gentille polémique...  
Quoi qu'il arrive j'adore cette box. j'avais un minix Néo X8 avant (trop geek pas assez TV...). Le potentiel d'Android sur une version TV est effectivement énorme. Le potentiel des Set Top Box est énorme.Se passer d'un ordinateur pour accéder a ses contenus multimédia et streamer tout ce qui est streamable a de l'avenir sur nos TV.  C'est bien pour ça qu'Apple joue le jeu.  
Je suis persuadé aussi que quelque part l'arrivée de l'AppleTV4 favorisera le développement d'appli ATV.  

C'est intégré à n'importe quelle TV actuelles ça :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 12:42:26  profilanswer

n°2007881
maxjean
maxou
Posté le 23-12-2015 à 13:07:39  profilanswer

test:fonctionne auusi avec clavier souris logitech Unifying

n°2007885
yellocab
Posté le 23-12-2015 à 13:18:17  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est intégré à n'importe quelle TV actuelles ça :d

oui mais pas Airplay, pas mes appli Android Pro, pas mes appli Synology, pas les nombreux petits jeux que mon fils adore...

J'ai longtemps cru que les OS sur TV avaient de l'avenir mais c'est bien trop segmenté pour que ça prenne. Si android ou un bon OS devenait standard ce serait bien plus simple.  

(je précise que je suis un utilisateur hardu des iBidules malgré tout)

n°2007895
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-12-2015 à 13:37:27  profilanswer

Airplay non, Chromecast oui, les app syno aussi, Plex pareil :d
Pour le jeu oui la La Shield offre bien plus de possibilité mais pour juste la lecture de fichiers multimédia non.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2007921
Erasme
Posté le 23-12-2015 à 15:03:49  profilanswer

Pour mon histoire de wifi/ethernet, c'est assez aléatoire.
En redémarrant le shield, souvent ça switche sur le wifi, parfois non.
Idem en sortie de veille.

Sinon il y a moyen de forcer la suppression des données de connexion wifi?

Bon faut dire qu'elle est branchée à une BBox sensation "fibre", ou plutôt devrais-je dire câble.
Celle-ci a pleins de soucis depuis le dernier firmware (dhcp qui déconne, perte de connexion internet à tout bout de champ), et la mise à jour du firmware n'est pas à l'ordre du jour (je n'aurais pas le droit à la nouvelle interface). Alors que le modèle FTTH, aucuns soucis manifestement.

Message cité 1 fois
Message édité par Erasme le 23-12-2015 à 15:20:56
n°2007922
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-12-2015 à 15:04:26  profilanswer

Sauf que les app syno, à moins que j'ai loupé un truc c'est pas dispo pour l'instant. Peut-être en bidouillant mais j'ai encore pas regardé.

n°2007926
Victorsab3​3
Posté le 23-12-2015 à 15:29:42  profilanswer

Erasme a écrit :

Bon faut dire qu'elle est branchée à une BBox sensation "fibre", ou plutôt devrais-je dire câble.
Celle-ci a pleins de soucis depuis le dernier firmware (dhcp qui déconne, perte de connexion internet à tout bout de champ), et la mise à jour du firmware n'est pas à l'ordre du jour (je n'aurais pas le droit à la nouvelle interface). Alors que le modèle FTTH, aucuns soucis manifestement.

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! J'ai failli mettre en cause la shield mais après quelques tests j'ai déduis que c'était la bbox qui était responsable...

maille killeur a écrit :

Sauf que les app syno, à moins que j'ai loupé un truc c'est pas dispo pour l'instant. Peut-être en bidouillant mais j'ai encore pas regardé.

On peut installer les app syno à partir des APK du play store via clé USB. J'ai testé DS Finder et DS File. :)

n°2007927
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-12-2015 à 15:35:59  profilanswer

Ok je vais y regarder de plus près du coup...

n°2007929
tigui
Posté le 23-12-2015 à 15:38:47  profilanswer

drap :)

Message édité par tigui le 23-12-2015 à 15:39:03
n°2007957
mikelyon
Posté le 23-12-2015 à 18:49:32  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai trouvé ca un peu rustique Archos Video Player moi, par rapport a Plex, (niveau catégorisation et rangement.. - je l'ia pas acheté)

Je vais profiter des vacances pour retenter Kodi (et d'abord mettre a plat mon réseau windows - si quelqu'un a un bon lien sur comment faire un bon réseau familial avec Window (le groupe résidentiel, c'est bien quand ca marche, mais c'est un peu hasardeux))

J'ai recu ma clé de 128 go pour laisser dans ma shield (16go..)

Du coup le paramétrage de plex et la différence entre lecture directe et stream direct ??
Quelques captures seraient top pour ceux qui galèrent !  :)

n°2007966
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2015 à 19:58:51  profilanswer

mikelyon a écrit :

Du coup le paramétrage de plex et la différence entre lecture directe et stream direct ??
Quelques captures seraient top pour ceux qui galèrent ! :)

Pour le parametrage, tu veux savoir quoi ?

- Direct Play = lecture directe, comme son nom l'indique, le fichier n'est pas "touché" par le serveur Plex. C'est la même chose que Kodi qui va lire un fichier en direct par exemple.

-Direct Steam = le codec video est supporté, le codec audio aussi, mais pas la combinaison codecs+container. Du coup, le serveur Plex va remuxer le tout dans un nouveau container à la volée. Concrétement, vu que l'audio et la vidéo ne sont pas touchées ,ça prend également quasi 0 ressource.

Autant activer les deux de toute façon, Plex tentera en priorité le Direct Play, puis le Direct Steam, puis si c'est toujours ko, transcodera ce qui lui pose problème.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-12-2015 à 20:44:35

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2007970
Samesama
Posté le 23-12-2015 à 20:35:05  profilanswer

n°2007992
exover
Posté le 23-12-2015 à 22:23:23  profilanswer

Vous n'arrivez pas a quoi avec les applis syno??  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2008014
DmbUnleash​ed
Posté le 24-12-2015 à 03:40:37  profilanswer

Salut la communauté,

Ma SHIELD K1 a un peu de retard sur la livraison et je vois les promotions qui fleurissent sur la SHIELD TV (169€ chez Amazon pendant 5 jours), je suis très tenté pour ma chambre.

Je connais peu la machine malgré la lecture très intéressante du premier post, je voulais savoir si en étant chez FREE il y avait moyen d'obtenir les chaines de la freebox TV sur la SHIELD ?

Je parle bien de TOUTES les chaines, pas l'interface freebox OS très restreinte. Le freebox player est dans le salon, j'aimerais pouvoir regarder les chaines dans la chambre quand je quitte la canapé (donc jamais les deux en même temps).

En faite je comptais acheter la manette pour ma tablette (59€), donc quand je vois le prix de la SHIELD TV pour 110€ de plus je peux avoir une interface sympa dans ma chambre (télécommande offerte).

Merci par avance pour vos réponses.

n°2008035
arnozz
Posté le 24-12-2015 à 10:51:39  profilanswer

A ma connaissance les chaînes free ne sont pas accessibles, ça semble être le soucis en ce moment, pas de télé française (quelques une comme arte et autre mais pas assez)  sur un Android TV...

n°2008037
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 11:03:34  answer

Citation :

Il est néanmoins possible d'éteindre entièrement l'appareil en appuyant durant 6 secondes sur le bouton tactile présent à l'avant de l'appareil. Là, la consommation électrique chute à 0,1 W, ce qui est conforme à la réglementation européenne en matière d'écoconception. Bien entendu, la mise en route est plus longue lorsque l'appareil est éteint : 30 secondes contre 2. La manipulation est par ailleurs peu pratique ; une option dans les menus permettant de choisir le type de veille à adopter nous semble plus pertinente. Contacté à ce sujet, Nvidia France nous a assuré remonter ce commentaire à l'équipe en charge de la console.

Est-ce que c'est corrigé depuis?

src: http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 46201.html

n°2008039
Morningkil​l
Posté le 24-12-2015 à 11:05:05  profilanswer

mikelyon a écrit :

Quelques captures seraient top pour ceux qui galèrent !  :)

Bah, moi pour l'instant, je suis comme avant, juste remplacé le Roku par la shield, donc, c'est toujours mon PC qui fait serveur, et du coup, j'ai aucune idée des réglages, ca marche tout seul :)

Je regarde pour mettre un NAS a terme, je m'y repencherai la

Thermostat 6 a écrit :

Vu le prix que m'a couté mon To de SSD sur mon pc, non je n’espérais pas un SSD de 500go ^^

Oui, enfin.. NVidia paye pas le SSD au même prix que toi.  (et même.. 500 go de SSD, ca se trouve a moins de 100 euros maintenant, réguliérement)  
Ne parlons même pas du  prix public d' un HD de 500 Go .. on voit bien que la tarif de la Shield vis a vis du stockage est totalement bullshit  : je crois que c'est surtout pour ca que j'ai pris la SSD, j'aime pas me faire enfler.
(c'est pas les seuls hein)

n°2008041
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-12-2015 à 11:15:33  profilanswer

Bonjour à tous !

J'aurais quelques questions de débutant [:niktounet]

• Où trouver les apk ?
  • Vous auriez un lien pour choper la dernière version bêta de Kodi ?

Je suis un peu partagé après un mois d'utilisation. Certaines vidéos ne sont pas fluides (là où le WD TV Live ne bronchait absolument jamais), et si la sortie HDMI est configurée en 4K, l'interface n'est pas aussi fluide qu'en 1080p.

Merci d'avance :)

Le rapport avec le topic ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 24-12-2015 à 11:36:12

---------------

n°2008043
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 11:25:19  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour à tous !

• Faut-il rooter la shield pour pouvoir installer des émulateurs ? (d'ailleurs, quel est l'intérêt de la rooter si on peut installer des apk avec FileExplorer ?)
  • Que me conseillez-vous pour émuler toutes sortes de jeux ? (NES, SNES, GB, PSX, Wii, PS2 possible ?)

Je suis un peu partagé après un mois d'utilisation. Certaines vidéos ne sont pas fluides (là où le WD TV Live ne bronchait absolument jamais), et si la sortie HDMI est configurée en 4K, l'interface n'est pas aussi fluide qu'en 1080p.

Pas besoin d'être root pour utiliser un émulateur. Je ne peux pas donner de conseils d'utilisation par contre.

Concernant Kodi , http://mirrors.kodi.tv/nightlies/android/arm/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2008046
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-12-2015 à 11:33:22  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour à tous !

• Faut-il rooter la shield pour pouvoir installer des émulateurs ? (d'ailleurs, quel est l'intérêt de la rooter si on peut installer des apk avec FileExplorer ?)
  • Où trouver les apk ?
  • Que me conseillez-vous pour émuler toutes sortes de jeux ? (NES, SNES, GB, PSX, Wii, PS2 possible ?)

Eclat d'ombre a écrit :

Le rapport avec le topic ?

Bizarre mes videos sont très fluide chez moi Oo

n°2008047
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-12-2015 à 11:33:44  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour à tous !

• Où trouver les apk ?

L'émulation est interdite et hors charte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-12-2015 à 11:34:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2008048
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-12-2015 à 11:35:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas besoin d'être root pour utiliser un émulateur. Je ne peux pas donner de conseils d'utilisation par contre.

Concernant Kodi , http://mirrors.kodi.tv/nightlies/android/arm/

Merci :)

C'est possible d'accéder au stockage de la shield depuis un Mac ou PC ? tant qu'on y est je vais même aller plus loin, soyons fous ! Possible de contrôler la shield ou installer des apk depuis le Mac ou PC ? :D

---------------

n°2008049
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-12-2015 à 11:35:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'émulation est interdite et hors charte  :jap:  

Pardon, je delete :jap:

---------------

n°2008051
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 11:39:00  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Merci :)

C'est possible d'accéder au stockage de la shield depuis un Mac ou PC ? tant qu'on y est je vais même aller plus loin, soyons fous ! Possible de contrôler la shield ou installer des apk depuis le Mac ou PC ? :D

Je crois, en faisant tourner un serveur ftp ou un truc du genre.

Perso je fais l'inverse, pour installer des apk non dispo dans le store, je les télécharge depuis le market sur PC, je les mets sur un partage réseau, et j'y accède depuis le shield (en ayant installé Total Commander + le module SMB par exemple).

Message édité par rootsayen le 24-12-2015 à 11:39:14

---------------
n°2008059
mikelyon
Posté le 24-12-2015 à 12:15:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour le parametrage, tu veux savoir quoi ?

- Direct Play = lecture directe, comme son nom l'indique, le fichier n'est pas "touché" par le serveur Plex. C'est la même chose que Kodi qui va lire un fichier en direct par exemple.

-Direct Steam = le codec video est supporté, le codec audio aussi, mais pas la combinaison codecs+container. Du coup, le serveur Plex va remuxer le tout dans un nouveau container à la volée. Concrétement, vu que l'audio et la vidéo ne sont pas touchées ,ça prend également quasi 0 ressource.  

Autant activer les deux de toute façon, Plex tentera en priorité le Direct Play, puis le Direct Steam, puis si c'est toujours ko, transcodera ce qui lui pose problème.

Merci pour ta réponse , je comprends mieux la différence.  
- Si je laisse les paramètres suivants: lecture direct auto (recommandé) et stream direct activé, tout marche bien MAIS le démarrage et l'avance rapide d'un film sur le NAS ne sont pas instantanés contrairement avec Archos player par exemple. Il y a toujours un délai de plusieurs secondes.
- Si je met lecture direct à Forced, là le démarrage et l'avance rapide fonctionnent instantanément MAIS je n'ai plus de son !!!!
Cela se produit uniquement sur les films en Dolby AC3 5.1

Je suis pour l'instant en stéréo avec le cablage suivant: HDMI nvidia vers TV puis fibre optique TV vers ampli. Les films en AC3 avec Archos player passent sans pb.  

Coté Serveur Plex tout est activé pour la lecture directe et le streaming en qualité originale en local

Message cité 1 fois
Message édité par mikelyon le 24-12-2015 à 12:25:12
n°2008068
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 13:45:59  profilanswer

J'ai toujours la lecture directe en forced dans mon cas. Je n'ai pas de soucis d'avance rapide, hormis le fait que parfois à la reprise, les sous titres ne sont plus synchro.  Aucun soucis de son, mais j'ai directement l'hdmi vers mon ampli pour la vidéo et l'audio, donc je ne suis pas dans le même cas de figure.

Plex possède un forum sympa, avec un gros topic dédié au client android, il y aurait peut être des solutions là bas : https://forums.plex.tv/categories/plex-for-android

et plus spécifiquement un topic shield : https://forums.plex.tv/discussion/1 [...] android-tv

---------------
n°2008070
mikelyon
Posté le 24-12-2015 à 14:27:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai toujours la lecture directe en forced dans mon cas. Je n'ai pas de soucis d'avance rapide, hormis le fait que parfois à la reprise, les sous titres ne sont plus synchro.  Aucun soucis de son, mais j'ai directement l'hdmi vers mon ampli pour la vidéo et l'audio, donc je ne suis pas dans le même cas de figure.

Plex possède un forum sympa, avec un gros topic dédié au client android, il y aurait peut être des solutions là bas : https://forums.plex.tv/categories/plex-for-android

et plus spécifiquement un topic shield : https://forums.plex.tv/discussion/1 [...] android-tv

Merki !  ;)

n°2008073
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 14:54:24  profilanswer

Sinon pour les utilisateurs de Kodi et d'audio HD, ça devrait vous faire plaisir :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=252852

"Everything appears to be working well on the SATV.

AC3 & DTS is now getting passed through correctly to my AVR (was getting just static due to AVR not switching decode mode) & DTS-HD & True-HD are being passed through also. I don't have anything with E-AC3, that I can recall, but I'll test that later.

Nice work guys! I feel like Santa has come a little early
."

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 24-12-2015 à 14:55:49

---------------
n°2008075
Samesama
Posté le 24-12-2015 à 14:57:52  profilanswer

parfait c'est noël en plus :jap:

n°2008082
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-12-2015 à 15:23:16  profilanswer

Super !

Manque plus qu'un support natif de mycanal sur Android tv et je pourrais débrancher le nuc !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2008083
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 15:24:22  profilanswer

Faut demander à canal+ :o

---------------
n°2008084
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-12-2015 à 15:26:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut demander à canal+ :o

Il y a déjà des tickets ouvert à ce sujet sur leur support.
Mais connaissant les gus même s'ils disent "oui oui on va à comprend" rien n'est moins sûr quant à ce qu'ils en feront.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)