| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 17:24:07 ![]() ![]() |
maxjean maxou | ah oui j' oublais carte graphique 950gtx. 8 go de memoire.cpu 8320e |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Piwig SteamID : Piwig | J'aime pas la surcouche de la shield
|
yole-27 |
--------------- YL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 12:42:26 ![]() ![]() |
maxjean maxou | test:fonctionne auusi avec clavier souris logitech Unifying |
yellocab |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Airplay non, Chromecast oui, les app syno aussi, Plex pareil --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Erasme | Pour mon histoire de wifi/ethernet, c'est assez aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 23-12-2015 à 15:20:56 |
maille killeur Glandeur patenté | Sauf que les app syno, à moins que j'ai loupé un truc c'est pas dispo pour l'instant. Peut-être en bidouillant mais j'ai encore pas regardé. |
Victorsab33 |
|
maille killeur Glandeur patenté | Ok je vais y regarder de plus près du coup... |
tigui | drap Message édité par tigui le 23-12-2015 à 15:39:03 |
mikelyon |
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour le parametrage, tu veux savoir quoi ? - Direct Play = lecture directe, comme son nom l'indique, le fichier n'est pas "touché" par le serveur Plex. C'est la même chose que Kodi qui va lire un fichier en direct par exemple. -Direct Steam = le codec video est supporté, le codec audio aussi, mais pas la combinaison codecs+container. Du coup, le serveur Plex va remuxer le tout dans un nouveau container à la volée. Concrétement, vu que l'audio et la vidéo ne sont pas touchées ,ça prend également quasi 0 ressource. Autant activer les deux de toute façon, Plex tentera en priorité le Direct Play, puis le Direct Steam, puis si c'est toujours ko, transcodera ce qui lui pose problème. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-12-2015 à 20:44:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama |
arnozz | A ma connaissance les chaînes free ne sont pas accessibles, ça semble être le soucis en ce moment, pas de télé française (quelques une comme arte et autre mais pas assez) sur un Android TV... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:03:34 ![]()
|
Morningkill |
|
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous ! J'aurais quelques questions de débutant
Merci d'avance
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-12-2015 à 11:36:12 --------------- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angelusdeus BlobUmad |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-12-2015 à 11:34:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 24-12-2015 à 11:39:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mikelyon |
Message cité 1 fois Message édité par mikelyon le 24-12-2015 à 12:25:12 |
rootsayen Jungle Cat | J'ai toujours la lecture directe en forced dans mon cas. Je n'ai pas de soucis d'avance rapide, hormis le fait que parfois à la reprise, les sous titres ne sont plus synchro. Aucun soucis de son, mais j'ai directement l'hdmi vers mon ampli pour la vidéo et l'audio, donc je ne suis pas dans le même cas de figure.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mikelyon |
|
rootsayen Jungle Cat | Sinon pour les utilisateurs de Kodi et d'audio HD, ça devrait vous faire plaisir :
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 24-12-2015 à 14:55:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama | parfait c'est noël en plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Il y a déjà des tickets ouvert à ce sujet sur leur support. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |