| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
Pour formaté en MBR, google c'est pas compliqué comme recherche.. Message édité par angelusdeus le 19-12-2015 à 10:30:31 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 10:30:16 ![]() ![]() |
gnak |
|
Ministry Utopie concrète |
si ton FAI bride pour faire payer Nvidia --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
perco15 Ah ? Non ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou2419 |
La même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GnomoVTT |
J'ai déjà passé pas mal de temps sur le geforcenow, c'est pas mal je trouve --------------- Mon 500px & flick R |
Ministry Utopie concrète |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 18:09:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Venividivicious Psn: vulvor | Pareil --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
FeelXzc4t | Erreur Message édité par FeelXzc4t le 20-12-2015 à 18:51:43 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça vous arrive d'avoir des bugs au niveau des touches volumes de la manette ? Parfois, ça ne répond pas... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 21-12-2015 à 01:49:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
2BCoolos | On a bien fait d'opter pour la version 500Go, la version Android 6 est encore très loin d'être dispo ! |
Samesama |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
?? Ah ouais, 16go c'est du flash alors que 500go c'est du mécanique ? Edit : C'est du SSHD. Message édité par Thermostat 6 le 21-12-2015 à 11:14:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kikou2419 | Perso la 16Go me va très bien... Seul truc, c'est que à l'origine j'ai mis une 32Go, sauf que depuis j'ai une 64Go qui est redevenue dispo.
Message édité par kikou2419 le 21-12-2015 à 11:30:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Vu le prix que m'a couté mon To de SSD sur mon pc, non je n’espérais pas un SSD de 500go ^^ Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-12-2015 à 11:51:23 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Samesama |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
kikou2419 |
En thème kodi j'utilise retrofocus. Après je n'utilise pas kodi pour la musique, je passe par Spotify que j'envoie depuis mon Android ou mon mac en airplay sur mon enceinte. Du coup selon tes besoins, ça ne conviendra peut être pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Nvidia met également son expertise de solution graphique au bénéfice de certains jeux Android (Half Life 2, Doom 3, etc.). Donc pour le manque d'applications, il faut plutôt en vouloir Google et au manque d'attractivité de la solution Android TV face au Fire TV et Apple TV. Car pour l'instant, Android TV ne rencontre pas encore un gros succès : -Nexus Player d'Asus, l'appareil qui devait donner l'impulsion comme les téléphones Nexus, est passé totalement inaperçu. -Razer Forge TV, un four -les téléviseurs Android TV de Sony et Phillips ne pèsent pas grand chose en volume face à LG et surtout Samsung (50% de PDM aux USA) qui eux, tournent sous un OS propriétaire (WebOS et Tizen). -les BOX FAI comme Free et Bouygues chez nous, mais cela reste confidentiel. Et enfin cette Nvidia Shield Android TV qui, semble t-il, commence à pénétrer les foyers mais on doit être très loin des volumes des Roku, Chromecast, Fire TV, etc. Mais Android TV est finalement jeune (juin 2014), normal que ça soit encore très discret dans les foyers et puis les solutions alternatives ne manquent pas entre les consoles/lecteurs blu-ray connectées, les TV comme celles de Samsung et LG, les box FAI très présentes comme en France, etc. Il sera intéressant de voir si au CES 2016, d'autres constructeurs de téléviseurs rejoignent Android TV aux côtés de Sharp, Sony et Philips. On vit aussi un peu la situation d'Android en 2008 ou 2009 où il séduisait des partenaires modestes (HTC) quand les poids lourds comme Samsung ou LG essayaient de pousser leur solution (Bada...) avant d'adopter massivement Android. On peut penser que LG et Samsung se rendent compte que leur WebOS et Tizen sont quelque part des voies de garage face à la puissance d'Android. Mais ont-ils envie de se retrouver cocu comme pour les téléphones où toute la valeur part chez Google au lieu d'aller chez eux ? Idem pour les opérateurs, les autres dindons des systèmes Android et iOS (Android TV/tvOS) ? Quoiqu'il en soit, quand je vois le potentiel d'une petite box comme celle de Nvidia, les possibilités d'Android TV, et la progression encore forte des puces mobiles notamment sur le plan visuel, je me dis que ça commence à devenir sérieux. Hier, je me suis surpris à jouer de longues minutes à Alphalt 8, qui passe bien sur grand écran mais aussi à Leo's fortune. J'ai failli acheter GTA Chinatown Wars. Lentement mais sûrement, ces solutions sont en train d'éclipser les consoles traditionnelles, au moins sur le segment occasionnel/familial. Sans oublier le potentiel d'un Netflix du jeu vidéo comme le GeForce Now, même si on est plutôt sur du fond de catalogue. Dans deux ans, les Android TV box ou directement dans la TV, les Apple TV et autres Fire TV pourraient proposer une puissance à même de satisfaire des joueurs plus traditionnels. Après tout, n'est-on pas déjà au niveau d'une demi Xbox One avec cette Shield Android TV ? Encore faut-il que les éditeurs portent leurs jeux AAA sur Android et TVOS... Il y aussi la question du stockage qui freine les possibilités d'avoir des jeux plus ambitieux, seul Nvidia propose un dispositif avec 500 Go /stockage sur support externe. Mais même Apple, dont on pensait qu'il avait en horreur le JV (enfin sous Steve Jobs) prend au sérieux cet aspect là avec son Apple TV + Metal + compatibilité manette. J'attends donc beaucoup de 2016 pour voir si Nvidia va proposer un successeur à son Tegra X1 et quelle puissance possible, un successeur à sa box, des nouveaux partenaires Android TV, un nouveau Fire TV, les premiers jeux Amazon, un nouvel Apple TV et les possibilités offertes par les nouveaux GPU mobile (Adreno, Mali...). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-12-2015 à 13:35:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DDReaper |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |