Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1999500
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2015 à 10:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nigmou a écrit :

Tu es bien sûr de cela? J'avais acheté une box Dune en 2010, et elle a toujours lu tous les menus d iso Blu-ray :
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 931/review
(Bien sûr elle a bien d'autres limitations, c'est le jour et la nuit face à la Shield au niveau réactivité et interface)

Néanmoins je serai surpris que cette box soit une exception, personne d'autre n'a-t-il profité des menus Blu-ray?

Ben c'est simple : sur la dune il y a un logo Blu-ray.

Pour qu'un fabricant puisse apposer ce logo sur son matériel c'edt qu'il paye sa licence au consortium Blu-ray justement. Donc la Dune est considérée au même titre qu'une platine Blu-ray de base.

Le seul autre player multimédia à savoir lire les menus BR à ma connaissance c'était le netgear néo tv 550 (que j'ai encore dans un coin).
Et sinon ce sont les Soft payant type powerdvd

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 10:31:04  profilanswer

n°1999521
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-11-2015 à 13:05:12  profilanswer

Drap

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°1999531
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-11-2015 à 13:49:33  profilanswer

faxman a écrit :

Vous faites comment pour supprimer un fichier qui se trouve sur un disque dur externe usb ? Je sais qu'Android 5.1 ne le permet pas sur carte SD mais je pensais que sur une clé ou tout autre périphérique usb ça fonctionnait ?

ES file explorer

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1999546
rody
Posté le 22-11-2015 à 14:55:01  profilanswer

Hello en attendant de recevoir la mienne milieu de la semaine prochaine, quelques questions :

- est-ce possible d'avoir Skype en même temps qu'on joue à un jeu en streaming depuis PC ?
- les jeux sont automatiquement détecté ou il faut les ajouter dans l'onglet Shield de Geforce Experience ?
- on peux jouer à plusieurs ? Par exemple avec la Shield Controler + ma manette filaire Xbox 360 + manettes PS3 en bluetooth ?
- les fichiers 3D sont lus ?
- stream jeux en 3D ?

Merci à tous  :hello:

Message édité par rody le 22-11-2015 à 15:24:26

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1999550
faxman
Posté le 22-11-2015 à 15:08:28  profilanswer

240-185 a écrit :

ES file explorer

Ni Kodi ni ES file explorer n'y parviennent. je comprends pas.

n°1999560
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-11-2015 à 16:15:30  profilanswer

Fender a écrit :

C'est plus tout à fait vrai ca, on voit qu'nvidia a compris qu'en mettant en avant "Android TV" plutôt que l'aspect console, ça marcherait mieux, et le succès apparent de la machine semble leur donner raison.
L'offre actuelle avec la télécommande gratuite enfonce encore plus le clou.

Si tu regardes le site de NVIDIA, c'est le jeu qui est mis en avant par 3 biais :

-Le jeu Android local

-Le streaming PC local

-GeForce Now

Le but de NVIDIA est de vendre des cartes graphiques compatibles, des abonnements à son Netflix(GeForce Now) et des jeux Android, pas que les utilisateurs lisent des MKV piratés... :o

Pour revenir à Android TV, le jeu vidéo est également un axe de développement de Google qui veut mettre en avant les jeux compatibles manettes, le multijoueur, etc.

Après, c'est sur qu'ici, avec un lectorat déjà équipé de consoles avancées ou de PC joueurs, l'aspect JV intéresse moins.

N'empêche que dans 2 ans, avec un Tegra de puissance équivalente aux consoles actuelles et un Android TV doté de triple A, ça pourrait devenir une vraie alternative aux consoles classiques et aux PC de salon. J'espère donc que NVIDIA va poursuivre dans cette voie, même si ça doit passer par des Shield vendues pour une utilisation qui n'a rien à voir avec le "gaming".

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-11-2015 à 16:17:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1999609
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 22-11-2015 à 19:45:00  profilanswer

psykhi a écrit :

Drap.
Certains d'entre vous ont déjà tenté d'utiliser des apps Android TV Airplay pour y connecter un Mac ? J'ai l'impression que c'est impossible :(

Possible avec AirPlay/DLNA Receiver Pro :jap:  

Par contre, est-il possible de caster n'importe quel onglet Chrome ?  [:transparency]

n°1999623
2BCoolos
Posté le 22-11-2015 à 20:55:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si tu regardes le site de NVIDIA, c'est le jeu qui est mis en avant par 3 biais :

-Le jeu Android local

-Le streaming PC local

-GeForce Now

Le but de NVIDIA est de vendre des cartes graphiques compatibles, des abonnements à son Netflix(GeForce Now) et des jeux Android, pas que les utilisateurs lisent des MKV piratés... :o

Bravo tout est dit, enfin une parole censée.

Et surtout s'ils avaient voulu faire un simple lecteur multimédia, ils n'auraient pas eu besoin d'investir dans la recherche et le développement, bye bye tous ces ingénieurs qui coûtent une fortune et qui ont bosser dur sur le cloud gaming et le streaming... et surtout bye bye à tous leurs énormes serveurs qui font tourner les jeux en cloud et qui coûtent un bras en investissement et en coût de fonctionnement.

Il s'avère au final que c'est un excellent lecteur multimédia (du à leur excellente puce de Gaming Tegra), mais c'était tout sauf leur but recherché au départ  :D  
Rien que le packaging du gamepad exclusif aurait du réveiller les consciences  :ange:

Message édité par 2BCoolos le 22-11-2015 à 20:58:17
n°1999627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2015 à 21:23:31  profilanswer

non mais qu'à terme, ils arrivent à vendre autre chose, heureusement que c'est leur but, mais en attendant, pour placer le produit dans les foyers, ils ont pas hésité à mettre en avant le fait que ce soit une "set top box" comme disent les ricains, et c'est le premier fabriquant de boitier de ce genre à assumer un partenariat avec Kodi (je sais pas si y'a de la thune derrière, mais c'est le premier à avoir des contacts poussés avec les devs de Kodi pour s'assurer que ça tourne au poil)
http://shield.nvidia.com/blog/kodi-xbmc-and-shield

et à carrément inclure Plex préinstallé

le slogan mis en avant sur le site commence par
 "NVIDIA SHIELD
The Best Android TV Box"

Message édité par Fender le 22-11-2015 à 21:27:41

---------------
we are the dollars and cents
n°1999632
Samesama
Posté le 22-11-2015 à 21:31:52  profilanswer

de toute façon je pense que tout le monde a compris

c'est une box ultra polyvalente !  

jeux / multimédia / stream / navigation (avec bidouille :))... le plus dur serai de trouver qu'est ce que cette shield ne fait pas? :p

Message édité par Samesama le 22-11-2015 à 21:32:08
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 21:31:52  profilanswer

n°1999635
phylgood02
Posté le 22-11-2015 à 21:34:41  profilanswer

Sur le site anglais, la première phrase c'est :  

Citation :

NVIDIA SHIELD
The Best Android TV Box
Transform your TV experience with 4K streaming, advanced gaming, and Android TV—only on the NVIDIA® SHIELD Android TV Box.

et c'est la meme phrase en francais sur le site francais. puis ils enchainent sur  

Citation :

SÉRIES ETFILMS EN 4K
SHIELD vous offre un rendu 4K Ultra HD de toute beauté depuis vos applications favorites comme Netflix et YouTube. Profitez d'une véritable expérience de home-cinéma

Il me semble donc qu'Nvidia joue sur les 2 tableaux  :D (jeux ET multimédia)
et la promo rapide avec la télécommande semble bien montrer que l'engin n'est pas un succès en terme de vente.

n°1999637
Samesama
Posté le 22-11-2015 à 21:39:33  profilanswer

j'aimerai bien connaitre les chiffres mais je pense qu'elle se vends bien ;)

n°1999638
phylgood02
Posté le 22-11-2015 à 21:45:23  profilanswer

Si elle se vendait bien il n'y aurait pas de promotion.

n°1999639
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2015 à 21:48:05  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Si elle se vendait bien il n'y aurait pas de promotion.

il est possible que ce soit la télécommande qui se vendait pas du tout et que pour vendre encore plus de shield, ils se sont dit qu'ils allaient vider les stocks en la filant gratos...

---------------
n°1999640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2015 à 21:51:26  profilanswer

meilleure vente amazon des boitiers multimedia
http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] 30414031_1

10ème meilleure vente sur le rayon TV/Video/Home cinema
http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] av_ce_1_ce

---------------
n°1999641
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2015 à 21:52:47  profilanswer

rupture de stock sur amazon d'ailleurs, y'a plus que des vendeurs tiers profiteurs qui la vendent 25% plus cher

au fait, est-ce qu'Android est capable de partager un disque sur le réseau ?
genre si je mets un DD au cul du shield, est-ce que je peux le voir sur mon réseau pour y gérer les fichiers ?

Message édité par Fender le 22-11-2015 à 21:55:10

---------------
n°1999642
Samesama
Posté le 22-11-2015 à 21:56:09  profilanswer

puis fête de fin d'année aussi les promotions vont pleuvoir ;)

n°1999683
head19100
Posté le 23-11-2015 à 07:42:16  profilanswer

Bonjour,

Installation de ma Shield TV cet après-midi...
Branchement sur ma vieille SONY W3000 en HDMI...OK :D  
Branchement cable ethernet sur ma FREEBOX REVOLUTION et sur la SHIELD...OK :D  
Connexion Internet...OK...Mise à jour système...OK...Essais Youtube...OK... :D  

Essai connexion réseau avec mon PC sous Windows 10... PAS OK... :cry:  
Impossible d'accéder au réseau depuis le branchement de la SHIELD. Auparavant j'arrivais à accéder au disque dur de la FREEBOX
dans l'explorateur WINDOWS, mais là plus rien, le curseur disque bleu qui tourne indéfiniment et la barre verte d’accès rapide qui
avance trés lentement... Travail en cours... NADA  :ouch:  
Les paramètres réseau de WINDOWS semblent corrects: Activer le découverte réseau, activer le partage de fichiers...
J'ai du rater quelque chose.

Merci par avance pour votre aide... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par head19100 le 23-11-2015 à 07:44:33
n°1999783
FeelXzc4t
Posté le 23-11-2015 à 12:47:50  profilanswer

Hmm je n'arrive pas à obtenir de véritable pass through sur du DTS non HD, seulement du PCM multi-canal, avec un ampli Pioneer LX52, une idée ?

J'ai la version de Kodi disponible sur le store, faut-il installer une beta quelconque ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°1999800
2BCoolos
Posté le 23-11-2015 à 13:21:00  profilanswer

De mémoire car je ne suis pas devant ma Shield : il te faut activer les paramètres "Experts" dans Kodi, ensuite tu verras apparaître les options Passtrough pour le Dolby et le DTS.

Message édité par 2BCoolos le 23-11-2015 à 13:23:30
n°1999808
FeelXzc4t
Posté le 23-11-2015 à 13:44:59  profilanswer

Merci c'est bien ça !

Je n'avais pas vu l'option pour changer le niveau de réglages, c'est pas toujours intuitif avec la télécommande comme application.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°1999827
faxman
Posté le 23-11-2015 à 14:34:20  profilanswer

Vous faites comment avec les applis qui proposent des choix mais non supportés pas la sélection par la manette ?  

exemple : mycanal où je n'arrive pas à sélectionner quoi que ce soit avec la croix directionnelle ou tout autre bouton de la manette.

n°1999832
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 23-11-2015 à 14:50:17  profilanswer

Faut brancher une souris

---------------
Steam
n°1999833
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-11-2015 à 14:51:50  profilanswer

Le stick droit n'émule pas une souris, comme sur le Steam Link ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1999834
faxman
Posté le 23-11-2015 à 14:53:35  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, j'ai branché une souris mais c'est dommage de ne pouvoir utiliser la manette. Apparemment le stick droit pouvait émuler une souris mais plus maintenant, depuis une maj, décision de Nvidia (j'ai essayé et le forum officiel semble le confirmer).

n°1999837
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 23-11-2015 à 14:56:55  profilanswer

A voir dans les futurs maj si ils activent le touchpad de la manette

---------------
Steam
n°1999875
nigmou
Posté le 23-11-2015 à 16:11:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben c'est simple : sur la dune il y a un logo Blu-ray.  

Pour qu'un fabricant puisse apposer ce logo sur son matériel c'edt qu'il paye sa licence au consortium Blu-ray justement. Donc la Dune est considérée au même titre qu'une platine Blu-ray de base.  

Le seul autre player multimédia à savoir lire les menus BR à ma connaissance c'était le netgear néo tv 550 (que j'ai encore dans un coin).  
Et sinon ce sont les Soft payant type powerdvd

Ca tient la route, j'avais pas pensé à ca, merci pour l'explication  :wahoo:  

Concernant les saccades, un petit tour plus poussé sur les options vidéo avancées semblent avoir été bénéfiques, à confirmer lors de visionnages plus longue durée.

Reste le Game Stream qui me semble toujours un peu à la peine, bien que je ne puisse blâmer à coup sur la shield, je peux à coup sur blâmer Nvidia puisque cela se joue entre la shield, la GTX970 et ses drivers..

n°1999904
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2015 à 17:34:46  profilanswer

Cette shield est une tuerie mais j'ai un soucis de manette :(

J'ai le controleur shield et 2 manettes PS4  la maison.

J'arrive à faire fonctionner les manettes ps4 en les branchant simplement en usb, elles sont reconnu ( sans rien installer ) MAIIIIIIISSS....
elles sont considéré comme la première manette  :heink: , toute fonctionnent mais sur 1 seul joueur.

J'ai essayé sur toybox ( clone de micromachine ) avec gamestream par exemple.

Quelqu'un à une solution ? Parce que la c'est très con quand même.......  :sweat:

Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2015 à 17:39:52
n°1999907
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2015 à 17:44:46  profilanswer

ledon007 a écrit :

Bonjour messieurs,  

J'ai acheté cette shield sans trop de convictions et au final je l'adore, à telle point que je veux mettre kodi dessus pour gérer toute ma vidéothèque et enlever mon PCHC dédié qu'à ça.  

Le problème est que mon Nas Synology n'est pas reconnu, je vais comme d'habitude dans ajouter une source, parcourir, réseau Windows (SMB), Workgroup, diskstation et la j'ai le problème "connection refused"  
Tout fonctionne à merveille et de même manière sur le PCHC, j'arrive à accéder à d'autres machines, à la box mais pas le Nas.  :??:  

Pouvez vous m'aider, merci d'avance

Salut,

j'ai eu exactement le même problème, c'est un bug.
Va dans reseau windows SMB et ajoute l'ip manuellement de ton nas + user + mdp, et la ca marche.

J'espère que j'ai pu aider.

n°1999910
faxman
Posté le 23-11-2015 à 17:52:03  profilanswer

Ma manette "couine" sur les touches directionnelles. Ca fait un peu cheap pour un produit de cette qualité d'autant plus que c'est un problème dont pas mal d'utilisateurs se plaignent.

n°1999934
2BCoolos
Posté le 23-11-2015 à 20:06:08  profilanswer

Faut croire que je suis bien tombé, j'en ai deux et je n'ai pas le moindre "couinement".  
Elles sont même bien plus silencieuses que mes gamepad Xbox One.

Ils ne restent plus à ce que le pavé tactile soit opérationnel (ça c'est vraiment dommage de laisser dormir cette fonction  :??:  :sweat: ) et ce sera vraiment les pads idéaux, et le top en terme de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 23-11-2015 à 20:08:58
n°1999936
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2015 à 20:15:14  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Faut croire que je suis bien tombé, j'en ai deux et je n'ai pas le moindre "couinement".  
Elles sont même bien plus silencieuses que mes gamepad Xbox One.

Ils ne restent plus à ce que le pavé tactile soit opérationnel (ça c'est vraiment dommage de laisser dormir cette fonction  :??:  :sweat: ) et ce sera vraiment les pads idéaux, et le top en terme de qualité.

j'ai pas de couinement non plus, mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est des pad ideaux.
C'est une bonne manette, mais pour avoir des manettes de ps4 à la maison je les préfère quand même, plus legère, plus ergonomique, et d'une maniere général le resentis est meilleurs mais c'est subjectif.
Dommage que le sans fil fonctionne pas sur la shield, seulement filaire.

Sinon, si quelqu'un sais comment brancher plusieurs manette ps4 pour jouer en local avec gamestream qu'il hésite pas, car la je déprime  :sweat:  

n°1999939
faxman
Posté le 23-11-2015 à 20:29:17  profilanswer

+1

Les manettes ps3 et ps4 sont bien plus confortables, sans aucun doute.

sinon je me bats toujours avec mon problème majeur, effacer des fichiers sur périphériques usb NTFS ou Fat32, j'ai testé les 2 et c'est toujours impossible.

Message édité par faxman le 23-11-2015 à 20:30:44
n°1999941
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 23-11-2015 à 20:35:50  profilanswer

Bonsoir,

Comment accède-t-on à la liste des applications en cours pour en fermer ?

Merci

---------------
Last.fm
n°1999944
2BCoolos
Posté le 23-11-2015 à 20:46:36  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonsoir,

Comment accède-t-on à la liste des applications en cours pour en fermer ?

Merci

+1 J'ai déjà posé la question à plusieurs reprises sans jamais de réponse, il semble bien que la fonction n'est pas encore dispo...

n°1999955
Maugsooz
Posté le 23-11-2015 à 21:28:31  profilanswer

Salut !
Dites petite question, j' ai ma Shield depuis quelques jours, très content tout ça, sauf un problème bien gênant.
Assez souvent, quand je veux mettre en veille la Shield TV, je clic sur Veille, l' écran se coupe 2 secondes et revient sur la page comme si de rien n' était :/
Oblige de redémarrer ou d' appuyer sur le bouton de la shield.
Bug connu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maugsooz le 23-11-2015 à 21:29:03
n°1999956
phylgood02
Posté le 23-11-2015 à 21:37:42  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Salut !
Dites petite question, j' ai ma Shield depuis quelques jours, très content tout ça, sauf un problème bien gênant.
Assez souvent, quand je veux mettre en veille la Shield TV, je clic sur Veille, l' écran se coupe 2 secondes et revient sur la page comme si de rien n' était :/
Bug connu ?

exactement le même souci chez moi. ULTRA chiant. pas trouvé de solution a part le reboot  :cry:

n°1999964
Stellvia_f​r
Posté le 23-11-2015 à 22:25:06  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Salut !
Bug connu ?

Pas ce problème ici, tu lance la veille depuis le menu tout en bas ?  
par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi y a pas d'option eteindre... mais WTF ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2015 à 22:26:58
n°1999970
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 23-11-2015 à 22:55:02  profilanswer

Après Allociné, c'est au tour de Twitch d'arriver sur Android TV

http://www.frandroid.com/android/a [...] android-tv

Message édité par mcmjau le 23-11-2015 à 22:56:16

---------------
Steam
n°1999985
fraga
Posté le 23-11-2015 à 23:55:50  profilanswer

J'ai reçu un chèque cadeau de 20€ chez RdC, du coup je me suis senti obligé de la commander.
A 180€ avec manette + télécommande, ça semble une bonne affaire. Je ne pouvais plus supporter d'utiliser mon lecteur bluray samsung qui même avec Plex m'empêche de regarder mes films de vacances protégés cinavia... Et la lenteur des applis (Plex, Netflix) sur le lecteur samsung ont fini par me convaincre...

n°2000581
albert666
Posté le 24-11-2015 à 08:26:39  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Pas ce problème ici, tu lance la veille depuis le menu tout en bas ?
par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi y a pas d'option eteindre... mais WTF ?  :heink:

Je pense que cela vient simplement du fait qu'il n'y a pas de bouton "physique" pour la démarrer. Tous les boutons doivent être gérés logiciellement, le tactile sur le boitier et la gestion de la manette, du coup si elle s'éteint, pas moyen de la rallumer. Ça reste du Android, imagines un téléphone sans bouton physique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par albert666 le 24-11-2015 à 08:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)