| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Pour qu'un fabricant puisse apposer ce logo sur son matériel c'edt qu'il paye sa licence au consortium Blu-ray justement. Donc la Dune est considérée au même titre qu'une platine Blu-ray de base. Le seul autre player multimédia à savoir lire les menus BR à ma connaissance c'était le netgear néo tv 550 (que j'ai encore dans un coin). --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 10:31:04 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rody | Hello en attendant de recevoir la mienne milieu de la semaine prochaine, quelques questions :
Message édité par rody le 22-11-2015 à 15:24:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
faxman |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Si tu regardes le site de NVIDIA, c'est le jeu qui est mis en avant par 3 biais : -Le jeu Android local -Le streaming PC local -GeForce Now Le but de NVIDIA est de vendre des cartes graphiques compatibles, des abonnements à son Netflix(GeForce Now) et des jeux Android, pas que les utilisateurs lisent des MKV piratés... Pour revenir à Android TV, le jeu vidéo est également un axe de développement de Google qui veut mettre en avant les jeux compatibles manettes, le multijoueur, etc. Après, c'est sur qu'ici, avec un lectorat déjà équipé de consoles avancées ou de PC joueurs, l'aspect JV intéresse moins. N'empêche que dans 2 ans, avec un Tegra de puissance équivalente aux consoles actuelles et un Android TV doté de triple A, ça pourrait devenir une vraie alternative aux consoles classiques et aux PC de salon. J'espère donc que NVIDIA va poursuivre dans cette voie, même si ça doit passer par des Shield vendues pour une utilisation qui n'a rien à voir avec le "gaming". Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-11-2015 à 16:17:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 22-11-2015 à 20:58:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais qu'à terme, ils arrivent à vendre autre chose, heureusement que c'est leur but, mais en attendant, pour placer le produit dans les foyers, ils ont pas hésité à mettre en avant le fait que ce soit une "set top box" comme disent les ricains, et c'est le premier fabriquant de boitier de ce genre à assumer un partenariat avec Kodi (je sais pas si y'a de la thune derrière, mais c'est le premier à avoir des contacts poussés avec les devs de Kodi pour s'assurer que ça tourne au poil) et à carrément inclure Plex préinstallé le slogan mis en avant sur le site commence par Message édité par Fender le 22-11-2015 à 21:27:41 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:31:52 ![]() ![]() |
Samesama | j'aimerai bien connaitre les chiffres mais je pense qu'elle se vends bien |
phylgood02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | meilleure vente amazon des boitiers multimedia
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rupture de stock sur amazon d'ailleurs, y'a plus que des vendeurs tiers profiteurs qui la vendent 25% plus cher
Message édité par Fender le 22-11-2015 à 21:55:10 --------------- we are the dollars and cents |
Samesama | puis fête de fin d'année aussi les promotions vont pleuvoir |
head19100 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par head19100 le 23-11-2015 à 07:44:33 |
FeelXzc4t | Hmm je n'arrive pas à obtenir de véritable pass through sur du DTS non HD, seulement du PCM multi-canal, avec un ampli Pioneer LX52, une idée ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
2BCoolos | De mémoire car je ne suis pas devant ma Shield : il te faut activer les paramètres "Experts" dans Kodi, ensuite tu verras apparaître les options Passtrough pour le Dolby et le DTS. Message édité par 2BCoolos le 23-11-2015 à 13:23:30 |
FeelXzc4t | Merci c'est bien ça !
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
faxman | Vous faites comment avec les applis qui proposent des choix mais non supportés pas la sélection par la manette ? |
mcmjau La raite a bandon |
sebnec PC Engine, what else ? | Le stick droit n'émule pas une souris, comme sur le Steam Link ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
faxman | C'est ce que j'ai fait, j'ai branché une souris mais c'est dommage de ne pouvoir utiliser la manette. Apparemment le stick droit pouvait émuler une souris mais plus maintenant, depuis une maj, décision de Nvidia (j'ai essayé et le forum officiel semble le confirmer). |
mcmjau La raite a bandon |
nigmou |
|
Stellvia_fr | Cette shield est une tuerie mais j'ai un soucis de manette Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2015 à 17:39:52 |
Stellvia_fr |
|
faxman | Ma manette "couine" sur les touches directionnelles. Ca fait un peu cheap pour un produit de cette qualité d'autant plus que c'est un problème dont pas mal d'utilisateurs se plaignent. |
2BCoolos | Faut croire que je suis bien tombé, j'en ai deux et je n'ai pas le moindre "couinement". Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 23-11-2015 à 20:08:58 |
Stellvia_fr |
|
faxman | +1 Les manettes ps3 et ps4 sont bien plus confortables, sans aucun doute. sinon je me bats toujours avec mon problème majeur, effacer des fichiers sur périphériques usb NTFS ou Fat32, j'ai testé les 2 et c'est toujours impossible. Message édité par faxman le 23-11-2015 à 20:30:44 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonsoir,
--------------- Last.fm |
2BCoolos |
|
Maugsooz | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Maugsooz le 23-11-2015 à 21:29:03 |
phylgood02 |
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-11-2015 à 22:26:58 |
mcmjau La raite a bandon | Après Allociné, c'est au tour de Twitch d'arriver sur Android TV
Message édité par mcmjau le 23-11-2015 à 22:56:16 --------------- Steam |
fraga | J'ai reçu un chèque cadeau de 20€ chez RdC, du coup je me suis senti obligé de la commander.
|
albert666 |
Message cité 2 fois Message édité par albert666 le 24-11-2015 à 08:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |