Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2169748
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 12-11-2018 à 08:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

Pour le sujet du stream de jeu et du CPL y'a un truc qui est primordial, et que vous semblez oublier dans vos discussions :
Quand tu mate une vidéo avec Kodi, celui ci a suffisamment de cache (mémoire tampon) pour éviter les désagréments de micro coupures, de micro chutes de bande passante
Quand on stream un jeu vidéo on ne peut pas mettre dé données en cache vu qu'en c'est du live...
 
Donc comparer les deux n'est pas forcément une bonne chose...
 
Et tu peux avoir un CPL à 12 To/s si tu as des micro coupures ou autres chutes de BP et bien ça n'ira pas pour steamer du jeu...


Je confirme.
J'ai une caméra de surveillance connectée en CPL (via des boitiers Devolo). Et j'utilise un NAS Synology avec le logiciel Surveillance Station qui m'informe par email quand la connexion de la camera est perdue. Et cela arrive quand même plusieurs fois par jour. Evidemment sans cette surveillance permanente, pas évident de détecter ces microcoupures. Et j'ai bien vérifié que ce n'est pas la caméra qui perd la connexion mais bien les boitiers CPL. Et dans certains cas, la micro-coupure n'est pas si "micro" (peut durer une dizaine de secondes). Je précise que l'installation électrique est plutôt neuve (appartement 2013) mais la distance assez importante (garage sous-sol au premier étage).
 
Après, en utilisation avec la Shield Tv jamais testé si c'est vraiment gênant.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 08:09:33  profilanswer
 

n°2169752
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-11-2018 à 08:50:51  profilanswer
 

format_c a écrit :

Un petit HS
J'ai recyclé ma Shield TV en Bartop :D
https://www.youtube.com/watch?v=wDAXUECaizI


 
Bien foutu !
 
La Shield s’y prête vraiment bien, d’autant plus qu’on peut facilement l’entretenir niveau logiciel avec le Bluetooth et le wifi sans avoir à démonter.
 
Par contre quel gâchis de réduire la Shield à ça  :D

n°2169761
mykado
Posté le 12-11-2018 à 10:11:54  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

D'accord merci :)
 
Comment cela se passe :
La shield lance tout seul le jeu situé sur une plateforme (Uplay/Origin/Steam/Blizzard?) puis on l'a à l'écran et on règle dans les paramètres du jeu la résolution qu'on souhaite ?
Ou cela se passe autrement ?


Alors j'ai testé Blizzard ce weekend, ça te simule un bureau PC avec l'appli PC Battle.net. Donc clavier/souris obligatoire pour jouer.
Dommage car j'aurais bien jouer a D3 a la manette :(
 
Par contre l'appli Steam est top, reste que pas mal de jeu ne sont pas compatible manette, normal ca reste des jeux PC, mais meme les GTA... A voir s'il est possible de configurer les touches quand meme, car j'ai souvenir de jouer a Vice City a la manette sur pc a l'époque.
 
Sinon avec la fibre aucun soucis pour lancer les jeux, c'est bien fluide (pas testé de FPS), vraiment cool ce service :)

n°2169782
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-11-2018 à 12:10:35  profilanswer
 

Tu peux toujours utiliser la manette pour le pointeur souris, mais c’est à contresens de l’ergonomie

n°2169784
sansevan
Posté le 12-11-2018 à 12:42:11  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Je confirme.
J'ai une caméra de surveillance connectée en CPL (via des boitiers Devolo). Et j'utilise un NAS Synology avec le logiciel Surveillance Station qui m'informe par email quand la connexion de la camera est perdue. Et cela arrive quand même plusieurs fois par jour. Evidemment sans cette surveillance permanente, pas évident de détecter ces microcoupures. Et j'ai bien vérifié que ce n'est pas la caméra qui perd la connexion mais bien les boitiers CPL. Et dans certains cas, la micro-coupure n'est pas si "micro" (peut durer une dizaine de secondes). Je précise que l'installation électrique est plutôt neuve (appartement 2013) mais la distance assez importante (garage sous-sol au premier étage).
 
Après, en utilisation avec la Shield Tv jamais testé si c'est vraiment gênant.


j'ai une camip et un syno aussi, cam ip en wifi
surveillance station m'avertissait de pertes de connexions, j'ai diminué un peu le bitrate du flux vidéo, ça a résolu le pb
alors ton pb n'est peut etre pas coté CPL mais coté conf syno / cam ip

n°2169789
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 12-11-2018 à 13:04:50  profilanswer
 

sansevan a écrit :


j'ai une camip et un syno aussi, cam ip en wifi
surveillance station m'avertissait de pertes de connexions, j'ai diminué un peu le bitrate du flux vidéo, ça a résolu le pb
alors ton pb n'est peut etre pas coté CPL mais coté conf syno / cam ip


Possible mais j'ai quand même un gros doute car suite à l'envoi d'un email de Surveillance Station, j'ai tout de suite vérifié si je pouvais atteindre la page web de configuration du boitier Devolo. Et c'était niet. Ping pareil. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai vu que cela pouvait prendre parfois du temps (10s env) pour revenir.
Enfin, le débit n'est pas énorme. A peine 600 kB/s environ, de mémoire.
 
Désolé pour le hors-sujet.
 
Sinon, j'ai une question à propos des lampes Philips Hue.
J'ai déjà lu quelques news sur ce même forum mais j'aimerais avoir quelques retours de personnes qui l'ont testé récemment, notamment depuis la nouvelle version Oreo de la Shield TV.
 
En gros mon besoin: reproduire l'ambiance Ambilight (synchro couleur avec contenu de l'image) comme sur les TV Philips.
Idéalement quelque soit l'application exécutée sur la Shield TV (Youtube, Kodi, voire jeux vidéo en Gamestream, ...)
 
D'après ce que j'ai compris (merci de dire si j'ai tout faux  :D ), la nouvelle version Oreo offre la possibilité de "piloter" les lampes via Google Assistant (genre allumer, éteindre, ...). Mais est-ce que cela peut intégrer la fonctionnalité Ambilight ?
Si oui, comment faire ?


Message édité par wgromit le 13-11-2018 à 21:30:43
n°2169790
xplo
Posté le 12-11-2018 à 13:11:01  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Sous battle.net (Starcraft 2), l'IHM a bien changé (fontes plus petites, plus d'espace visualisé). Après, est-ce que les serveurs nVidia peuvent numériser l'interface du jeu en 4K, puis streamer ensuite en 1080p ? Ce qui pourrait expliquer le changement de l'IHM (taille des icônes, textes, ...). En tout cas, le résultat n'était pas dégueux.
 
Pour The Witcher 3, sous Steam, tu me mets le doute. Il faudrait que je reteste. Mais si c'est le cas, possible qu'il y ait la-aussi un downscale.
 
Donc, en effet, tu as peut-être raison que le stream reste en 1080p, si l'hypothèse du downscale du 4k en 1080p est vérifiée.
 
Comment as tu vérifié que le stream restait en 1080p ?


Dans les options du stream impossible de choisir > 1080p et quand je compare le meme jeux en 4k c'est le jour et la nuit vs 1080p ca se voit facilement que c'est tout floue en 1080p sur un tv 4k

n°2169792
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 12-11-2018 à 13:30:25  profilanswer
 

xplo a écrit :


Dans les options du stream impossible de choisir > 1080p et quand je compare le meme jeux en 4k c'est le jour et la nuit vs 1080p ca se voit facilement que c'est tout floue en 1080p sur un tv 4k


Excuse, surement la phase digestive  :D et je suis un peu  :sleep:  mais elles sont où ces options de stream ?


Message édité par wgromit le 12-11-2018 à 15:02:16
n°2169793
totale_ecl​ipse
Posté le 12-11-2018 à 13:31:02  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je ne sais pas si la question a déjà été posée : je voudrais savoir s'il était possible de sécuriser l'allumage de la shield par un mot de passe ?
Je souhaiterais en effet que chaque boot de la bête me demande de saisir un mot de passe afin de pouvoir l'utiliser.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°2169797
mykado
Posté le 12-11-2018 à 14:08:39  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Tu peux toujours utiliser la manette pour le pointeur souris, mais c’est à contresens de l’ergonomie


J'ai un peu fouillé internet, les jeux blizzard PC n'ont pas été prévu pour etre jouable a la manette. La version console de D3 est pensé différement. Dommage ça correspond pas a ce que je voulais faire. Mais avec un clavier souris c'est top.
 
C'est surement déjà passé mais vous avez des hubs usb a conseiller pour la Shield ? Idealement sans alim.
Ayant installé un emulateur de N64, j'ai bien envie d'acheter deux manettes comme ça : https://www.amazon.fr/iNNEXT-Manett [...] ndo+64+usb
Mais je n'ai pas assez de ports usb dispo (deja une clé de branché).
 
Ca aura moins de gueule que la futur N64 mini, ou ma vielle N64 qui traine dans des cartons, mais c'est un peu plus WAF :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 14:08:39  profilanswer
 

n°2169840
xplo
Posté le 12-11-2018 à 19:17:45  profilanswer
 

Faut prendre des manettes bluetooth ! La ds4 par exemple

n°2169841
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-11-2018 à 19:24:25  profilanswer
 

Sans alim le hub usb va trop pomper et faire planter le RJ45, on a eu le cas récemment avec un forumeur soupe au lait qui a effacé ses messages....
Edit: quoi qu'il alimentait un DD externe je crois, 2 manettes et une clé ça peut passer...

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 12-11-2018 à 19:25:52

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2169843
mykado
Posté le 12-11-2018 à 19:39:01  profilanswer
 

xplo a écrit :

Faut prendre des manettes bluetooth ! La ds4 par exemple


Ben non je veux des manettes N64 pour jouer au jeux N64justement :o

pingu balboa a écrit :

Sans alim le hub usb va trop pomper et faire planter le RJ45, on a eu le cas récemment avec un forumeur soupe au lait qui a effacé ses messages....
Edit: quoi qu'il alimentait un DD externe je crois, 2 manettes et une clé ça peut passer...


Ah oui c'est vrai, c'était pas mal d'ailleurs :D Ca le fait ptete pas avec tous les hubs sans alim :o En tout cas ça serait plus pratique pour brancher et debrancher les deux manettes N64 d'un coup et les ranger quand on ne joue pas :)

n°2169867
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-11-2018 à 22:33:54  profilanswer
 

Heu question à 2 balles... La source d'énergie de la télécommande c'est une pile (qu'on change comment ?) ou une batterie (qu'on recharge comment?) ??


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2169868
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2018 à 22:46:30  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

Heu question à 2 balles... La source d'énergie de la télécommande c'est une pile (qu'on change comment ?) ou une batterie (qu'on recharge comment?) ??


 
Ça dépend la version


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2169873
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 23:55:37  answer
 

Je crois qu'il n'y a que deux versions de la télécommande officielle.  
 
Une à batterie qui se charge sur USB et une à pile bouton. Je crois que c'est une CR2032 tout ce qu'il y a de plus courant.
Après, la batterie "pile bouton" dure longtemps... Pour la batterie intégrée, je ne sais pas ne l'ayant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 23:56:22
n°2169882
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 08:03:29  profilanswer
 

Autre question à deux balles : pourquoi la résolution de ma shield semble bloquée en 720p ?
 
A l'allumage, avant de lancer quoi que ce soit, la tv affiche "hdmi 3 ARC / Stereo / 720p". Ensuite dans les paramètres vidéo, je n'ai aucun autre choix que le 720p, juste différentes fréquences.
 
Ma tv est un 55 Sony de 2017, j'ai réglé le paramètre hdmi sur "amélioré" pour autoriser les gros flux et mon branchement est : Shield en hdmi 2.0 sur ampli HC Yamaha tout neuf qui sort en hdmi inconnu sur la tv. Ca peut venir du câble hdmi inconnu ?
 
Quand je lance une video en 1080p depuis l'appli youtube, il me semble que c'est bien du 1080p, pareil pour un film de vacances mais comment vérifier vraiment les infos du flux pendant la lecture ?

n°2169888
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-11-2018 à 09:03:35  profilanswer
 

faut aller dans les paramètres avancés :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2169891
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 09:11:39  profilanswer
 

muzah a écrit :

faut aller dans les paramètres avancés :)


 
Pareil, ça ne me propose que du 1280*720

n°2169893
alexreunio​n
Posté le 13-11-2018 à 09:15:35  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Autre question à deux balles : pourquoi la résolution de ma shield semble bloquée en 720p ?
 
A l'allumage, avant de lancer quoi que ce soit, la tv affiche "hdmi 3 ARC / Stereo / 720p". Ensuite dans les paramètres vidéo, je n'ai aucun autre choix que le 720p, juste différentes fréquences.
 
Ma tv est un 55 Sony de 2017, j'ai réglé le paramètre hdmi sur "amélioré" pour autoriser les gros flux et mon branchement est : Shield en hdmi 2.0 sur ampli HC Yamaha tout neuf qui sort en hdmi inconnu sur la tv. Ca peut venir du câble hdmi inconnu ?
 
Quand je lance une video en 1080p depuis l'appli youtube, il me semble que c'est bien du 1080p, pareil pour un film de vacances mais comment vérifier vraiment les infos du flux pendant la lecture ?


Ton ampli doit être mal réglé je pense.


---------------
Mon feedback
n°2169895
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 09:22:28  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ton ampli doit être mal réglé je pense.


 
C'est un Yamaha HTR-3071  
 
L'amplificateur home-cinéma Yamaha HTR-3071 est un modèle 5.1, capable de délivrer jusqu'à 70 Watts en stéréo, compatible avec les vidéos Ultra HD 4K, HDR et Dolby Vision
 
et au dos y'a ça :
 
https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/article/yamaha/YAMHTR3071NR/htr-3071_5a0ae38dd257c_1200.jpg
 
Sous la première entrée HDMI, y'a marqué BD/DVD, sous les autres rien. Pas plus de précision dans le manuel, faut privilégier la première ?

n°2169897
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2018 à 09:25:41  profilanswer
 

Essai deja en direct sans passer par l'ampli.
Et eventuellement un autre cable HDMI, ça peut arriver un cable avec connecteur endommagé par ex (fragile le connecteur hdmi)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2169900
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 09:39:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Essai deja en direct sans passer par l'ampli.
Et eventuellement un autre cable HDMI, ça peut arriver un cable avec connecteur endommagé par ex (fragile le connecteur hdmi)


 
Bien vu, en direct shield > tv avec le cable qui me faisait douter : direct 4K.
 
L'autre cable HDMI, commandé en même temps que l'ampli est un Metra Ethereal :
 
Certifié High Speed HDMI
Certifié Deep Color
Certifié DPL
Taux de transfert max. : 18 Gbps
Compatible Ultra Haute Définition 4K
Fréquence de rafraîchissement : 60 Hz

 
Il me parait bon, non ?

n°2169904
alexreunio​n
Posté le 13-11-2018 à 09:55:25  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Bien vu, en direct shield > tv avec le cable qui me faisait douter : direct 4K.
 
L'autre cable HDMI, commandé en même temps que l'ampli est un Metra Ethereal :
 
Certifié High Speed HDMI
Certifié Deep Color
Certifié DPL
Taux de transfert max. : 18 Gbps
Compatible Ultra Haute Définition 4K
Fréquence de rafraîchissement : 60 Hz

 
Il me parait bon, non ?


Ton réglage vidéo dans l'ampli doit être mauvais, il doit être bloqué en 720p.
Et tu as bien branché ta TV sur l'HDMI out j'espère?

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 13-11-2018 à 09:56:58

---------------
Mon feedback
n°2169905
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2018 à 09:58:30  profilanswer
 

A voir s'il n'y a pas un traitement vidéo d'active au niveau de l'ampli
Assures toi d'avoir bien désactivé toutes les fonctions vidéos sur l'ampli pour que le signal soit en passthrough

 

Ça peut aussi venir du fait que la chaîne hdcp2 est cassée par l'ampli à cause de ça


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2169909
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 10:10:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ton réglage vidéo dans l'ampli doit être mauvais, il doit être bloqué en 720p.
Et tu as bien branché ta TV sur l'HDMI out j'espère?


 
ça oui
 

Le_poilu a écrit :

A voir s'il n'y a pas un traitement vidéo d'active au niveau de l'ampli
Assures toi d'avoir bien désactivé toutes les fonctions vidéos sur l'ampli pour que le signal soit en passthrough
 
Ça peut aussi venir du fait que la chaîne hdcp2 est cassée par l'ampli à cause de ça


 
je suis en train de chercher pour les fonctions vidéo, quand au hdcp2, je ne sais pas ce que c'est

n°2169911
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

Dans le menu avancé de l'ampli, il y a ça :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542100351-4k.jpg
 
Par défaut, c'est le mode 1, ça vaut le coup de tenter le 2 ou rien à voir ?

n°2169917
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 10:30:49  profilanswer
 

Ok, c'est réglé, il fallait désactiver le "HDMI Control" dans le menu de l'ampli. Pfiuuu...  :sweat:  
 
Merci pour votre aide !

n°2169964
matthias92
Posté le 13-11-2018 à 13:41:38  profilanswer
 

matthias92 a écrit :

Bonjour a Tous,
 
Pour ma part, la clavier tactile ne fonctionne plus si j'utilise une telecommande harmony.
 
Avez-vous aussi le soucis ?
Avez-vous pu le solutionner auquel cas ?
 
Matthias


 
Personne ne recontre ce probleme ?

n°2169965
jonathan33​64
Posté le 13-11-2018 à 13:45:32  profilanswer
 

mykado a écrit :


J'ai un peu fouillé internet, les jeux blizzard PC n'ont pas été prévu pour etre jouable a la manette. La version console de D3 est pensé différement. Dommage ça correspond pas a ce que je voulais faire. Mais avec un clavier souris c'est top.
 
C'est surement déjà passé mais vous avez des hubs usb a conseiller pour la Shield ? Idealement sans alim.
Ayant installé un emulateur de N64, j'ai bien envie d'acheter deux manettes comme ça : https://www.amazon.fr/iNNEXT-Manett [...] ndo+64+usb
Mais je n'ai pas assez de ports usb dispo (deja une clé de branché).
 
Ca aura moins de gueule que la futur N64 mini, ou ma vielle N64 qui traine dans des cartons, mais c'est un peu plus WAF :)


 
Destiny 2 sur Blizzard est entièrement jouable à la manette ;-) et en plus il est gratuit en ce moment !

n°2169966
alexreunio​n
Posté le 13-11-2018 à 13:51:58  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Ok, c'est réglé, il fallait désactiver le "HDMI Control" dans le menu de l'ampli. Pfiuuu...  :sweat:  
 
Merci pour votre aide !


Je t'avais dit que c'était un réglage vidéo de l'ampli ;)


---------------
Mon feedback
n°2169983
mykado
Posté le 13-11-2018 à 15:24:48  profilanswer
 

jonathan3364 a écrit :


 
Destiny 2 sur Blizzard est entièrement jouable à la manette ;-) et en plus il est gratuit en ce moment !


C'est pas un jeu Blizzard mais Activision  :jap:  
Je l'ai sur ps4 mais bon a savoir :)

n°2169986
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2018 à 15:55:05  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je t'avais dit que c'était un réglage vidéo de l'ampli ;)


 
C'est tordu quand même, ils te vendent un ampli 4k toussa toussa avec 3 pages de manuel pour t'expliquer qu'il faut le brancher au 220 mais en l'état, impossible de lui faire sortir autre chose que du 720p sans bidouiller un truc  :ange:

n°2169989
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-11-2018 à 16:28:44  profilanswer
 

[:stayle_xercor]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2169991
alexreunio​n
Posté le 13-11-2018 à 17:02:43  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est pas un jeu Blizzard mais Activision  :jap:  
Je l'ai sur ps4 mais bon a savoir :)


Non mais il a raison, ça se récupère sur Battlenet (donc Blizzard).


---------------
Mon feedback
n°2170003
Pompier
Posté le 13-11-2018 à 19:06:01  profilanswer
 


 
C'est 2 CR2032. Et chez moi la paire dure 6 mois.

n°2170014
mulanee
Posté le 13-11-2018 à 19:52:56  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je t'avais dit que c'était un réglage vidéo de l'ampli ;)


 
Ca m'a toujours semblé aberrant de faire passer de la vidéo dans un ampli audio.

n°2170017
alexreunio​n
Posté le 13-11-2018 à 19:57:23  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
Ca m'a toujours semblé aberrant de faire passer de la vidéo dans un ampli audio.


C'est pour ça qu'on appelle ça un ampli A/V (Audio/Vidéo)  [:dolores:1]


---------------
Mon feedback
n°2170018
mulanee
Posté le 13-11-2018 à 19:58:31  profilanswer
 

Ca amplifie la video?

n°2170020
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-11-2018 à 20:02:27  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Ca amplifie la video?


Ça peut upscale oui :o

 

Sinon c'est surtout un gros switch hdmi bien pratique ...


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2170021
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-11-2018 à 20:04:38  profilanswer
 

surtout que son et vidéo passent maintenant par le même câble, autant simplifier


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR