|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2018 à 17:32:27 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-11-2018 à 17:52:42 |
saturator Born to be relou |
Merci beaucoup pour ces précisions. Ma Shield TV commençait à prendre la poussière, suite à l'achat d'une platine Oppo 203. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai commandé une mi box s pour une résidence secondaires, je pourrai comparer avec la shield comme ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Avec GeForce Now c'est effectivement une Tesla P40 mais avec seulement 3Go de VRAM (constaté sur Shadow of Tomb Raider). Pas fou fou quoi. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-11-2018 à 20:56:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-11-2018 à 11:37:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par wgromit le 10-11-2018 à 23:08:03 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2018 à 23:19:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-11-2018 à 23:39:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Après j'ai testé à la sortie, le jeu souffrait de quelques bugs. À voir. Mais j'ai tout de même pas l'impression de pouvoir jouer en Very High/Ultra à ce jru avec GF Now. Edit: sur les sauvegardes ça me semble normal. GF Now crée juste une instance de Steam (en Anglais certes) avec ton compte. Donc seules les sauvegardes faites sur le cloud doivent pouvoir être récupérées je pense. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-11-2018 à 23:43:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cuistot Maitre nageur | tu ne veux pas essayer le CPL ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-11-2018 à 01:12:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par wgromit le 11-11-2018 à 11:42:03 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cuistot Maitre nageur | en eth tu n'as pas non plus 1gibts surtout si tu n'es pas le seul sur le rzo, Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-11-2018 à 15:03:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
monty40 | Bonjour.
|
zefrancal |
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 11-11-2018 à 18:03:42 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bah si... Pour peu que les appareils aient un sous-système de stockage suffisamment rapide (cad le moindre SSD le permet en lecture comme en écriture) les 120Mo/s du Gbit ethernet tu les touches facilement (sauf bien sûr à avoir un câblage merdique). Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-11-2018 à 18:08:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
monty40 |
Message édité par monty40 le 12-11-2018 à 07:58:45 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu sais comment ça fonctionne l'éthernet et un switch au moins ? Message édité par Le_poilu le 11-11-2018 à 19:45:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
format_c Plouf plouf ... | Un petit HS
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | GG
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai juste essayer New Super Mario Bros
4get9 C'est clair ! |
|
format_c Plouf plouf ... | Y a lineageos qui est stable