Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  862  863  864  865  866  867
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2166789
ours_napol​eon
Posté le 22-10-2018 à 21:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

woxxi a écrit :

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
Est-ce que certain d'entre vous ont essayé d’écouter un film sur Kodi avec un casque branché sur la sortie audio de la télécommande ?  
J'ai bien essayé mais j'ai pas de son, il y a un message qui apparaît me disant de régler les paramètres son "Surround" sur "Off" mais cela ne change rien.  :(  
 
Ce qui est bizarre c'est que j'ai bien le son sur d'autres applications.  :??:
 


 

woxxi a écrit :


 
Est-ce que tu as essayé une réinitialisation usine?


 
Pas encore, je viens de l'acheter, j'aimerai bien essayer de comprendre ce qui déconne avant de tout formater  :fou:  
Et j'ai l'impression que c'est Kodi qui la fait déconner  :??:
 
ET/ou j'ai aussi l'impression que la portée de la télécommande est <2m...


Message édité par ours_napoleon le 22-10-2018 à 21:46:46
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 21:40:33  profilanswer
 

n°2166796
pffff56
Posté le 22-10-2018 à 22:32:52  profilanswer
 

ours_napoleon a écrit :

:hello:

 

Ma shield se met à ramer, et la télécommande répond avec plusieurs secondes de retard, ca vous parle comme probleme? :)

 

Oui j'ai ces soucis la aussi, la telecommande a une portée ridicule (meuble fermé) et elle met plusieurs secondes à se reveiller parfois.
A environ 1m50 c'est mieux.
J'ai testé avec une telecommande blutooth chinoise, pas de soucis de portée ni de reveil.

 

Ma shield rame aussi pendant plusieurs minutes quand je demarre kodi.Le disque externe (2to quasi plein) gratte pendant ce temps la.

 

Je ne vois pas la solution.

Message cité 2 fois
Message édité par pffff56 le 22-10-2018 à 22:34:17
n°2166799
sansevan
Posté le 22-10-2018 à 23:40:17  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Si le foot était de qualité ça se saurait ;/


la qualité de retransmission en 4k est, sans commune mesure, supérieure à ton intervention inutile


Message édité par sansevan le 22-10-2018 à 23:41:14
n°2166807
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-10-2018 à 05:33:59  profilanswer
 

pffff56 a écrit :

 

Oui j'ai ces soucis la aussi, la telecommande a une portée ridicule (meuble fermé) et elle met plusieurs secondes à se reveiller parfois.
A environ 1m50 c'est mieux.
J'ai testé avec une telecommande blutooth chinoise, pas de soucis de portée ni de reveil.

 

Ma shield rame aussi pendant plusieurs minutes quand je demarre kodi.Le disque externe (2to quasi plein) gratte pendant ce temps la.

 

Je ne vois pas la solution.

 


Vous pouvez annuler le scrap des collections au démarrage.

 

Cela dit le scrap ne faisait pas tout ramer chez moi (mais mes données étaient sur un nas)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2166832
zlk96
Posté le 23-10-2018 à 10:30:59  profilanswer
 

pffff56 a écrit :


 
Oui j'ai ces soucis la aussi, la telecommande a une portée ridicule (meuble fermé) et elle met plusieurs secondes à se reveiller parfois.
A environ 1m50 c'est mieux.
J'ai testé avec une telecommande blutooth chinoise, pas de soucis de portée ni de reveil.
 
Ma shield rame aussi pendant plusieurs minutes quand je demarre kodi.Le disque externe (2to quasi plein) gratte pendant ce temps la.
 
Je ne vois pas la solution.


 
Disque dur de 1To, le WD Element brancher en remplacement du stockage interne avec plusieurs films dessus et kodi ne ram pas, il met 3-4 secondes a s'ouvrir.
 
Par contre, comme j'éteins tous le temps la shield, pour l'allumer c'est long. Elle met a peu pres 2 minutes a s'allumer sur l’accueil. 45 seconde sans remplacer le stockage interne.  
 
Est ce que ca irait plus vite avec un disque SSD en usb ?

n°2166919
pffff56
Posté le 23-10-2018 à 19:10:52  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Vous pouvez annuler le scrap des collections au démarrage.

 

Cela dit le scrap ne faisait pas tout ramer chez moi (mais mes données étaient sur un nas)

 

J'ai dejà essaye, ce n'est pas ca. La scan se fait d'ailleurs vite mais ensuite tout est au ralenti, ca met au moins 10s entre chaque action, et ceci pendant de longues minutes.

 

J'ai fusionner la partition du disque avec la shield, c'est peut etre ca ou alors parce que mon hdd est quasi plein.


Message édité par pffff56 le 23-10-2018 à 19:14:11
n°2166988
m0m0ne
Posté le 24-10-2018 à 11:09:22  profilanswer
 

désolé de poser la question, à laquelle vous avez peut etre déjà répondu, mais je n'ai pas franchement trouvé de réponse en cherchant (et sujet transcodage abordé 1000x)
 
peut-on forcer le direct play sur le client plex sur la shield tv ? (pour évider le transcodage). J'ai lu à droite à gauche que oui, que non, que oui mais si launcher kodi ....
 
pardon pardon :o
j'irai me flageller :o

n°2166990
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2018 à 11:13:51  profilanswer
 

Le forcer complètement non. Plex transcodera si le client ne peux pas lire en natif le contenu du fichier (genre du dts atmos sur une TV standard).
Mais globalement, si t'a TV/récepteur lis un max de formats audio, et que la résolution de ton fichier source est toujours inférieure ou égale à celle de ta TV, avec les bons réglages de Plex, t'a jamais de transcodage.
Pour info, une des limitations de Plex, c'est de transcoder la vidéo dès lors que tu met des sous titres sur une vidéo dont le son est transcodé. C'est by design, c'est chiant, c'est pas configurable. Pour info toujours, Plex est capable de ne transcoder que le son (transparent sur la Shield), ou que la vidéo (là, ça dépend des formats). Dans tous les cas, si tu veux pas avoir de surprises, faut une Shield Pro, ou une extension de stockage : Plex transcode par gros blocs et la mémoire de la Shield ne suffit pas toujours et ça bloque la vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 24-10-2018 à 11:17:00

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2166991
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-10-2018 à 11:14:32  profilanswer
 

Faut activer le passthrough audio aussi me semble pour bien limiter le transcodage

n°2166993
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2018 à 11:24:25  profilanswer
 

Ce qui veut dire avec un système audio lisant les formats, mais oui :jap:

 

Sinon y'a un module Plex pour Kodi, encore + souple que le client officiel (sans compter MrMc).


Message édité par rootsayen le 24-10-2018 à 11:24:38

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:24:25  profilanswer
 

n°2166996
m0m0ne
Posté le 24-10-2018 à 12:25:43  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le forcer complètement non. Plex transcodera si le client ne peux pas lire en natif le contenu du fichier (genre du dts atmos sur une TV standard).
Mais globalement, si t'a TV/récepteur lis un max de formats audio, et que la résolution de ton fichier source est toujours inférieure ou égale à celle de ta TV, avec les bons réglages de Plex, t'a jamais de transcodage.
Pour info, une des limitations de Plex, c'est de transcoder la vidéo dès lors que tu met des sous titres sur une vidéo dont le son est transcodé. C'est by design, c'est chiant, c'est pas configurable. Pour info toujours, Plex est capable de ne transcoder que le son (transparent sur la Shield), ou que la vidéo (là, ça dépend des formats). Dans tous les cas, si tu veux pas avoir de surprises, faut une Shield Pro, ou une extension de stockage : Plex transcode par gros blocs et la mémoire de la Shield ne suffit pas toujours et ça bloque la vidéo.


 
c'est bien ça mon probleme
globalement, vieille TV aujourd'hui et bientot projo mais 1080P ou upscaling 4K mais pas plus
j'avais l'impression qu'avec le client Plex Media Player sur windows, il arrivait à downscaler sans transcoder.
du coup je partais à la base sur un HTPC (+ l'avantage sortie optique pour ma hifi) mais la shield a l'avantage du tarif et de gamestream
si je me retrouve coincé sur le transcodage, je vais rester sur HTPC (plex imposé pour cause de WAF)
 
je vais quand même creuser plex pour Kodi. Merci rootsayen


Message édité par m0m0ne le 24-10-2018 à 12:28:08
n°2167000
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2018 à 13:30:17  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le forcer complètement non. Plex transcodera si le client ne peux pas lire en natif le contenu du fichier (genre du dts atmos sur une TV standard).
Mais globalement, si t'a TV/récepteur lis un max de formats audio, et que la résolution de ton fichier source est toujours inférieure ou égale à celle de ta TV, avec les bons réglages de Plex, t'a jamais de transcodage.
Pour info, une des limitations de Plex, c'est de transcoder la vidéo dès lors que tu met des sous titres sur une vidéo dont le son est transcodé. C'est by design, c'est chiant, c'est pas configurable. Pour info toujours, Plex est capable de ne transcoder que le son (transparent sur la Shield), ou que la vidéo (là, ça dépend des formats). Dans tous les cas, si tu veux pas avoir de surprises, faut une Shield Pro, ou une extension de stockage : Plex transcode par gros blocs et la mémoire de la Shield ne suffit pas toujours et ça bloque la vidéo.


 
Si plex transcode pas alors pourquoi il faut avoir plex d’installer sur ton nas et sur la shield  
 
Alors que kodi tu prend l’application sur le nas puis hop  :o  
 
Alors que plex si Nas pas compatible etc bah  [:leve le pied jeannot:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2167001
snowden
Posté le 24-10-2018 à 13:31:42  profilanswer
 

Ca prouve juste que c'est mal foutu sur Plex en gros. Kodi lit tout sans bronche si l'appareil suit derrière alors que tu peux mettre Plex sur un PC à 4000 euros, il trouvera encore une raison pour faire du transcodage...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167002
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2018 à 13:32:38  profilanswer
 

Plex peut transcoder. Si tu le souhaites (ou si ton lecteur ne supporte pas ce que tu lui envois). Mais ce n'est pas une obligation.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2167003
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2018 à 13:33:09  profilanswer
 

snowden a écrit :

Ca prouve juste que c'est mal foutu sur Plex en gros. Kodi lit tout sans bronche si l'appareil suit derrière alors que tu peux mettre Plex sur un PC à 4000 euros, il trouvera encore une raison pour faire du transcodage...


 
 
Non, ça c'est que tu ne gères pas le truc.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2167004
snowden
Posté le 24-10-2018 à 13:46:22  profilanswer
 

Pourtant il n'y a rien à gérer sur Kodi. sans compter que si mes souvenirs sont bons, je t'avais déjà fait une capture d'écran avec les paramètres ou je te prouvais qu'il n'y avait aucun réglages possibles sur le transcodage et tu m'avais bizarrement pas répondu !
 
Je peux aussi te montrer si tu le souhaites des captures d'écran ou Emby contrairement à Plex ne transcode pas tout et n'importe quoi et qu'il est bien moins gourmand que Plex !
 
Après il a aussi des inconvénients que Plex n'a pas.
 
Mais Kodi est largement au dessus de ces deux là.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167010
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2018 à 13:58:30  profilanswer
 

Je n'ai pas répondu parcequ'il manque des menus. Si tu n'as que ça, c'est que tu ne sais pas installer / configurer / blabla ton serveur Plex.
 
Ce n'est pas une critique, mais tu chies sur un produit que tu ne maîtrises pas du tout.
 
Que Plex soit mal foutu niveau interface, réglages, très bien, et c'est pas faux. Mais ne dit pas que "sisi ça encode forcément blabla", alors que c'est faux. C'est ça qui m'agace. Dire que Kodi est au dessus de Plex ou Emby, c'est comme dit qu'une pomme est au dessus d'une poire. Reste avec Kodi ou Emby vu tes compétences, c'est mieux ainsi, et tout le monde est content.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2167011
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-10-2018 à 14:05:28  profilanswer
 

De mémoire il était possible de créer / adapter des profils de transcodage spécifiques dans Plex via des fichiers XML. Je ne suis pas sur que le serveur embarqué sur la Shield dispose de toutes les possibilités avancées de personnalisation, du moins pas sans rooter la Shield.


---------------
Tar | Librarything
n°2167012
snowden
Posté le 24-10-2018 à 14:05:50  profilanswer
 

Euhhh, juste au passage, Emby est bien plus personnalisable que Plex et pareil pour Kodi alors viens pas me dire que je ne sais pas installer ou utiliser Plex, t'es gentil.  
 
Plex, c'est iOS version media center quand Emby ou Kodi sont du Android (pour imager). Je parle surtout d'user frendly !
 
Il suffit d'aller voir les forums pour voir que beaucoup se plaignent du transcodage sur Plex !


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167013
snowden
Posté le 24-10-2018 à 14:06:54  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

De mémoire il était possible de créer / adapter des profils de transcodage spécifiques dans Plex via des fichiers XML. Je ne suis pas sur que le serveur embarqué sur la Shield dispose de toutes les possibilités avancées de personnalisation, du moins pas sans rooter la Shield.


 
Sur la Shield, mon Plex n'est que le client. La partie serveur est sur un DS 916+ de Synology via Docker. Installé d'ailleurs de la même façon qu'Emby sauf au niveau du réseau.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167015
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2018 à 14:36:19  profilanswer
 

snowden a écrit :

Euhhh, juste au passage, Emby est bien plus personnalisable que Plex et pareil pour Kodi alors viens pas me dire que je ne sais pas installer ou utiliser Plex, t'es gentil.  
 
Plex, c'est iOS version media center quand Emby ou Kodi sont du Android (pour imager). Je parle surtout d'user frendly !
 
Il suffit d'aller voir les forums pour voir que beaucoup se plaignent du transcodage sur Plex !


 
 
Je suis gentil oui, parceque tu racontes de la m... non stop malgré l'aide de certains ici. Ton post le montre encore (mais tu ne le sais pas, manifestement), mais ne change rien. Bye bye.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2167017
snowden
Posté le 24-10-2018 à 14:38:10  profilanswer
 

J'ai bien demandé de l'aide mais encore une fois, aucune réponse !
Et la capture d'écran faite concernait pourtant bien la partie transcodage comme demandé !
 
Bref...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167019
m0m0ne
Posté le 24-10-2018 à 14:42:59  profilanswer
 

je voulais pas créer de shitstorm mais juste savoir si on peut forcer le direct play même si la TV est en 1080p sur la shield  [:didier frogba:2]

n°2167034
alexreunio​n
Posté le 24-10-2018 à 16:10:58  profilanswer
 

De toute façon Kodi Vs Plex c'est un grand classique.
Et evidemment que ce qui est le plus embétant c'est que Plex fait un peu ce qu'il veut et qu'il a tendance à transcoder plus que de raison dans des situations où ce n'est pas nécessaire (genre quand Kodi lit le fichier directement).  
Moi qui ne regarde que les films en VOSTFR ça transcode tout le temps à cause de ces satanés sous titres en PGS que Plex ne sait pas gérer correctement. Après ma situation n'est pas celle de monsieur tout le monde. Je regarde des films en 4K HDR avec de l'audio HD en passthrough et du sous titre en PGS.
Si je regardais des films en 1080p et des sous titres en srt, évidemment que Plex n'aurait aucun problème à répondre tous mes besoins.
 
C'est pour cela que j'utilise les 2 softs en connaissant par avance leurs qualités et leurs défauts.


---------------
Mon feedback
n°2167037
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-10-2018 à 16:23:07  profilanswer
 

Tout à fait. La Shield n'est après tout pas mono-application :D
 
Rien n'empêche d'utiliser l'un comme l'autre à tour de rôle.

n°2167045
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2018 à 17:07:35  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Si plex transcode pas alors pourquoi il faut avoir plex d’installer sur ton nas et sur la shield  
 
Alors que kodi tu prend l’application sur le nas puis hop  :o
 
Alors que plex si Nas pas compatible etc bah  [:leve le pied jeannot:1]


1) Plex fonctionne en client serveur, pour pouvoir transcoder si il pense que tu en a besoin, parcequ'il est conçu pour servir aussi bien ta shield que ton smartphone en 4G ou ta tablette sur l'ADSL de mamie Ginette.
2) J'ai pas compris pourquoi tu "prend" Kodi sur ton NAS sur le topic Shield, t'a probablement aucune idée de ce dont du parles :D
3) Bah, pas de magie, Plex fonctionne en client serveur. Ce qui est bien, c'est qu'il y a un serveur Plex compatible Shield. Qui peut même streamer les vidéos stockées sur ton NAS.
 
Plex c'est bien si vous voulez avoir plusieurs clients, y compris en dehors de votre réseau, et mater les même vidéo avec le suivi de l'avancement. Si c'est trop compliqué/pas votre besoin ou que vous avez du matos pas assez perf, autant aller sur Kodi. Qui ne transcodera jamais.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2167048
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2018 à 17:19:01  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Plex c'est bien si vous voulez avoir plusieurs clients, y compris en dehors de votre réseau, et mater les même vidéo avec le suivi de l'avancement.


 
Sachant qu'avec une base partagée (et/ou je suppose Emby) le suivi de l'avancement tu l'as aussi avec Kodi :p
 
 
(Ma petite pierre pour contribuer à l'édifice très instable du debat Kodi-plex)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167050
snowden
Posté le 24-10-2018 à 17:20:47  profilanswer
 

Pourquoi débat Kodi-Plex et non Emby-Plex ?
Kodi est quand même légèrement différent et plus destiné à une utilisation @home. Non ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2167053
Kutiva
Posté le 24-10-2018 à 17:35:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

De toute façon Kodi Vs Plex c'est un grand classique.
Et evidemment que ce qui est le plus embétant c'est que Plex fait un peu ce qu'il veut et qu'il a tendance à transcoder plus que de raison dans des situations où ce n'est pas nécessaire (genre quand Kodi lit le fichier directement).  
Moi qui ne regarde que les films en VOSTFR ça transcode tout le temps à cause de ces satanés sous titres en PGS que Plex ne sait pas gérer correctement. Après ma situation n'est pas celle de monsieur tout le monde. Je regarde des films en 4K HDR avec de l'audio HD en passthrough et du sous titre en PGS.
Si je regardais des films en 1080p et des sous titres en srt, évidemment que Plex n'aurait aucun problème à répondre tous mes besoins.
 
C'est pour cela que j'utilise les 2 softs en connaissant par avance leurs qualités et leurs défauts.


 
 
Justement, avec ma Shield moi je n'ai plus de problèmes avec les sous-titres PGS. Alors qu'en lisant avec ma TV, PS4, qui ne prennent pas en charge les PGS, dès que j'activais les sous-titres ça plantait direct.
 
 
Sinon, j'ai remarqué que la qualité d'image entre ma Shield et ma TV (LG OLED B6V) était différente. Je trouve l'image de la TV meilleure (comprendre, les applications comme Netflix ou Amazon). Je suis en YUV 420 REC.2020, j'ai essayé d'autres formats, ça ne fonctionne pas. C'est pas non plus flagrant, mais quand tu regardes la même scène sur la TV puis sur la Shield, c'est perceptible.

n°2167054
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2018 à 17:39:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Sachant qu'avec une base partagée (et/ou je suppose Emby) le suivi de l'avancement tu l'as aussi avec Kodi :p
 
 
(Ma petite pierre pour contribuer à l'édifice très instable du debat Kodi-plex)


Tu l'a sur ton Kodi sur ton smartphone en 4G dans le TGV ? A la seconde près dans l'épisode ?  :ouch:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2167056
alexreunio​n
Posté le 24-10-2018 à 17:40:25  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

 


Justement, avec ma Shield moi je n'ai plus de problèmes avec les sous-titres PGS. Alors qu'en lisant avec ma TV, PS4, qui ne prennent pas en charge les PGS, dès que j'activais les sous-titres ça plantait direct.

 


Sinon, j'ai remarqué que la qualité d'image entre ma Shield et ma TV (LG OLED B6V) était différente. Je trouve l'image de la TV meilleure (comprendre, les applications comme Netflix ou Amazon). Je suis en YUV 420 REC.2020, j'ai essayé d'autres formats, ça ne fonctionne pas. C'est pas non plus flagrant, mais quand tu regardes la même scène sur la TV puis sur la Shield, c'est perceptible.


J'aurais du préciser "quand je suis en mobilité" ;)
Plex me sert essentiellement à regarder du pat patrouille et du super wings pour les enfants quand on est en dehors de la maison, pour cet usage plex me sauve la vie tous les week ends.


Message édité par alexreunion le 24-10-2018 à 17:41:40

---------------
Mon feedback
n°2167057
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2018 à 17:42:10  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Tu l'a sur ton Kodi sur ton smartphone en 4G dans le TGV ? A la seconde près dans l'épisode ?  :ouch:


 
 
ah ben oui forcément, si j'oublie de preciser "pour un usage à la maison"...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167072
alexreunio​n
Posté le 24-10-2018 à 20:05:05  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
ah ben oui forcément, si j'oublie de preciser "pour un usage à la maison"...


En même temps on est sur le topik Shield TV et pas sur celui de Plex donc ça semble tomber sous le sens pour moi ;)


---------------
Mon feedback
n°2167075
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2018 à 20:46:18  profilanswer
 

ShieldTV qui fait un parfait serveur Plex, pour un usage en mobilité comme à la maison :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2167076
alexreunio​n
Posté le 24-10-2018 à 20:51:02  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

ShieldTV qui fait un parfait serveur Plex, pour un usage en mobilité comme à la maison :o


Parfait certainement pas, au delà d'un certains nombre de fichiers (plusieurs milliers) la Shield TV est inutilisable tellement elle est ralentie par le serveur Plex. ça s'est produit chez moi et chez beaucoup d'autres quand on fait une simple recherche google.Moi j'ai préféré repasser sur un serveur plex sous windows 10, au moins je n'ai plus de problèmes avec la taille de ma base de données.


---------------
Mon feedback
n°2167077
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2018 à 20:53:17  profilanswer
 

Sur une machine qui doit être autrement plus puissante et consommer plus :D
Faut remettre dans le contexte aussi :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2167078
alexreunio​n
Posté le 24-10-2018 à 20:59:43  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Sur une machine qui doit être autrement plus puissante et consommer plus :D
Faut remettre dans le contexte aussi :D


Évidemment mais quelques fois tu veux juste quelque chose qui marche tout le temps et pas seulement dans certaines conditions. Déjà que Plex est capricieux dans son fonctionnement normal, il arrive que des serveurs ne soient past en ligne sur mon iphone alors que sur mon ipad ils le sont, des fois ça transcode, des fois non, des fois je suis chez moi en WIFI et mon serveur me dit que ma connexion n'est pas suffisante pour avoir une qualité suffisante.Plex c'est super sympa dans le principe mais pour moi c'est une béta permanente qui ne dit pas son nom.


---------------
Mon feedback
n°2167161
Stellvia_f​r
Posté le 25-10-2018 à 21:10:44  profilanswer
 

Salut,
 
Y a moyen que plex gere le hdr ?
Je trouve pas l option et par defaut ca me le prend pas en compte....

n°2167169
alexreunio​n
Posté le 25-10-2018 à 22:26:20  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Salut,
 
Y a moyen que plex gere le hdr ?
Je trouve pas l option et par defaut ca me le prend pas en compte....


Plex gère le HDR chez moi.


---------------
Mon feedback
n°2167179
Stellvia_f​r
Posté le 25-10-2018 à 23:36:11  profilanswer
 

T as modif une option ? T as verif que c etait bien activé ?  
Chez moi y a rien de rien pas de hdr.
O__o
 
 
Edit : testé avec kodi sur le même fichier j ai du hdr avec config par défaut.
 
O__________o


Message édité par Stellvia_fr le 25-10-2018 à 23:39:09
n°2167185
Ferero Roc​her
Posté le 26-10-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit soucis depuis que je suis passé sur Kodi 18 ou peut-être que c'est la dernière version android de la Shield   :??:  
 
Kodi ne reste pas actif en arrière plan (il le restait sur kodi 16), quand je suis dessus, j'appui pour revenir à l'accueil et si je reviens un peu plus tard quelques minutes heures, quand je vais sur Kodi ça relance à nouveau (avec le splashscreen), ce qui fait que quand de nouveau épisodes arrivent je suis obligé de relancer pour qu'il les cherche au lieu qu'auparavant il faisait ça tranquilou dans la journée de manière autonome :o  
 
J'ai cherché dans les paramètre Kodi et Android, mais je ne trouve pas de solution ;( , si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je suis preneur d'une solution ! sinon je posterai sur le topic Kodi  :jap:  
 
Thanks !


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  862  863  864  865  866  867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR