Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2166506
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-10-2018 à 01:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pyngu a écrit :

Pour info :
 
Google Home, Welcome to the SHIELD Family
 
Mais rien n'indique si c'est OK pour la France (et la Belgique).


 
J'ai testé, il est toujours impossible de lancer un contenu Netflix sur la Shield à la voix avec mon Google Home Mini.
 
Toujours le même message qui me dit que ce n'est pas encore possible pour l'instant, m'invitant à utiliser la télécommande de mon appareil Android TV.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 01:27:51  profilanswer
 

n°2166512
virtual_fr​ancky
Posté le 20-10-2018 à 09:04:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
J'ai testé, il est toujours impossible de lancer un contenu Netflix sur la Shield à la voix avec mon Google Home Mini.
 
Toujours le même message qui me dit que ce n'est pas encore possible pour l'instant, m'invitant à utiliser la télécommande de mon appareil Android TV.


 
En même temps ça m'étonne pas, on est toujours pas foutu de lancer une chanson avec l'assistant en passant par Deezer (shield/téléphone/voiture) , alors oui tu peux dire "ok Google met de la musique sur Deezer", mais demande lui " ok Google met Pink Floyd sur Deezer" la tu entends "désolé je ne peux pas blabla..."

n°2166517
nagash87
Posté le 20-10-2018 à 10:01:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai une Shield (non pro) depuis pas mal de temps et je voudrais ajouter l'accès à son DD depuis mon PC mais je ne trouve pas comment faire, je pourrais avoir de l'aide?
J'ai vu sur le net qu'il faut Plex Media Server, que j'ai bien activé (Plex server et lecteur sont installé de base d'ailleurs même si je ne les utilise pas) mais impossible d'aller loin.
J'ai suivi notamment ce lien https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] vec-un-PC-, mais je n'ai absolument pas accès au partage par réseau local dans l'interface de ma Shield  :??:

n°2166521
arriock
Posté le 20-10-2018 à 11:28:35  profilanswer
 

Donc plex transcode depuis mon pc via le réseau jusqu'à la shield en gros ?
 
Parce que depuis plex sur la smart tv ne bug pas sur le dit fichier c'est bizarre y qu'à partir de la shield enfin si y a que ça.
 
Sinon, je voulais savoir comment les émulateurs fonctionnent sur la box, est ce qu'il a un tout en un style recalbox ?
 
Merci d'avance :).


Message édité par arriock le 20-10-2018 à 11:43:44
n°2166523
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-10-2018 à 11:55:52  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai une Shield (non pro) depuis pas mal de temps et je voudrais ajouter l'accès à son DD depuis mon PC mais je ne trouve pas comment faire, je pourrais avoir de l'aide?
J'ai vu sur le net qu'il faut Plex Media Server, que j'ai bien activé (Plex server et lecteur sont installé de base d'ailleurs même si je ne les utilise pas) mais impossible d'aller loin.
J'ai suivi notamment ce lien https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] vec-un-PC-, mais je n'ai absolument pas accès au partage par réseau local dans l'interface de ma Shield  :??:


 
Punaise je connaissais pas ce truc !
 
Leur tuto marche à merveille, j'ai accès à mes Shield (non-pro 2015 et pro 2017) depuis mon PC c'est un régal !
 
Je ne suis pas sûr que Plex soit utile, c'est juste un partage réseau tout bête en fait.
 
On peut même monter une Shield sur l'autre, et monter le NAS directement sur la Shield comme on monte un lecteur réseau sur le PC.
 
Merci 1000 fois tu viens de me simplifier la vie là  :jap:

n°2166529
dazouille
ex dazi
Posté le 20-10-2018 à 13:35:03  profilanswer
 

moi j'ai prit Kodi pour lire mes films du NAS ça marche trés bien :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2166534
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-10-2018 à 14:33:15  profilanswer
 

Monter des disques en réseau ça permet plus que ça :
- Je mets mes roms emulateurs sur le serveur et y jouer quelle que soit la Shield ou le PC
- Synchro des saves sur le serveur
- Tu peux envoyer des apk sur ta Shield directement depuis ton PC
- Tu peux "nettoyer" les dossiers de ta Shield directement depuis ton PC
 
Et surement d'autres utilisations auxquelles je pense pas encore :D

n°2166535
nagash87
Posté le 20-10-2018 à 14:33:50  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Punaise je connaissais pas ce truc !
 
Leur tuto marche à merveille, j'ai accès à mes Shield (non-pro 2015 et pro 2017) depuis mon PC c'est un régal !
 
Je ne suis pas sûr que Plex soit utile, c'est juste un partage réseau tout bête en fait.
 
On peut même monter une Shield sur l'autre, et monter le NAS directement sur la Shield comme on monte un lecteur réseau sur le PC.
 
Merci 1000 fois tu viens de me simplifier la vie là  :jap:

Content de pouvoir aider mais ça ne fonctionne pas pour moi ^^ je n'ai pas accès au menu de réseau local...
 

dazouille a écrit :

moi j'ai prit Kodi pour lire mes films du NAS ça marche trés bien :O

Alors je le fais pour mes films mais je ne veux pas le faire pour les photos. En gros certains répertoires sont publiques comme films mais mes photos sont privées je ne veux pas y donner accès. Je voudrais pouvoir occasionnellement copier des photos sur le dd interne de la Shield pour pouvoir en montrer mais pas avoir open bar dessus. Et ça pourrait avoir avoir d'autres utilités aussi. J'avais songé à la clé usb mais pas pratique je trouve.
 

Le Comptable a écrit :

Monter des disques en réseau ça permet plus que ça :
- Je mets mes roms emulateurs sur le serveur et y jouer quelle que soit la Shield ou le PC
- Synchro des saves sur le serveur
- Tu peux envoyer des apk sur ta Shield directement depuis ton PC
- Tu peux "nettoyer" les dossiers de ta Shield directement depuis ton PC
 
Et surement d'autres utilisations auxquelles je pense pas encore :D

c'est ça ! Tu aurais une solution pour mon soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 20-10-2018 à 14:36:41
n°2166538
snowden
Posté le 20-10-2018 à 14:41:08  profilanswer
 

Je viens de tester sur la Shield Plex client et il transcode  :kaola:


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166539
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-10-2018 à 14:44:23  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Content de pouvoir aider mais ça ne fonctionne pas pour moi ^^ je n'ai pas accès au menu de réseau local...
 
 c'est ça ! Tu aurais une solution pour mon soucis ?


 
 Dans périphériques et stockage, tu as une ligne à activer (on/off), c'est pas un sous-menu.
Après l'identifiant/mdp il te les affiche sur la Shield et tu les rentres dans Windows.
 

snowden a écrit :

Je viens de tester sur la Shield Plex client et il transcode  :kaola:


 
Tu peux le régler ça me semble.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 14:44:23  profilanswer
 

n°2166540
snowden
Posté le 20-10-2018 à 14:44:58  profilanswer
 

Pas vu d'option sur la Shield ou sur Plex Serveur.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166541
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2018 à 14:47:02  profilanswer
 

snowden a écrit :

Je viens de tester sur la Shield Plex client et il transcode  :kaola:


 
 
Donne des infos, quel format, des sous titres, si oui quel format, quel client utilisé, a tu bien configuré le direct play, etc.
 
Si ça te gave, utilise Kodi, c'est plus simple.
 
 
Ce truc en boucle sur Plex (ça viendra pour Emby quand ça sera + populaire) toutes les 3 pages à cause d'un manque de google pendant 5 minutes, ça donne de fausses infos sur un produit, c'est agaçant....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2166542
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-10-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

https://app.plex.tv/desktop
 
Réglages (en haut à droite)
Transcodeur (menu de gauche)

n°2166544
snowden
Posté le 20-10-2018 à 15:07:29  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Donne des infos, quel format, des sous titres, si oui quel format, quel client utilisé, a tu bien configuré le direct play, etc.
 
Si ça te gave, utilise Kodi, c'est plus simple.
 
 
Ce truc en boucle sur Plex (ça viendra pour Emby quand ça sera + populaire) toutes les 3 pages à cause d'un manque de google pendant 5 minutes, ça donne de fausses infos sur un produit, c'est agaçant....


 
J'utilise déjà Kodi mais là, je suis en train de faire des tests et une comparaison entre Emby et Plex  :sarcastic:  
Et sur Emby via la Shield, il y a zéro transcodage même pour le son alors que Plex transcode minimum le son voir même la vidéo.
 
Pour les vidéos, elles sont en 1080p h264 pour la plupart et son en DTS.
Si tu veux plus de précisions, hésites pas ;)
 

Le Comptable a écrit :

https://app.plex.tv/desktop
 
Réglages (en haut à droite)
Transcodeur (menu de gauche)


 
Je viens de regarder et voilà ce que j'ai. Rien qui me permette de tout simplement désactiver le transcodage !
 
https://i.imgur.com/YLqsWkR.png


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166551
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-10-2018 à 17:03:33  profilanswer
 

snowden a écrit :

Plex transcode minimum le son voir même la vidéo.


Non. Tout dépend de tes réglages sur le client, sur le serveur, des codecs du fichier, de ce que sais lire ta TV/barre de son/ampli en natif ou pas... Chez moi Plex ne transcode pas.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2166575
seb01380
Posté le 20-10-2018 à 20:53:02  profilanswer
 

Idem, aucun transcodage chez moi sauf pour les films en EAC3. Mais j'évite cette bande son.

n°2166578
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2018 à 21:18:00  profilanswer
 

L'eac3 nickel ici.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2166584
snowden
Posté le 20-10-2018 à 22:41:33  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Non. Tout dépend de tes réglages sur le client, sur le serveur, des codecs du fichier, de ce que sais lire ta TV/barre de son/ampli en natif ou pas... Chez moi Plex ne transcode pas.


 
Bah déjà, ça vient forcément de Plex puisque sur Emby j'ai pas ce soucis alors que j'utilise les même appareils et les même fichiers.
Maintenant, au niveau config, bah je vois pas ce que je peux faire comme montré sur la capture ci-dessus, j'ai rien qui peut dire de ne pas transcode.
J'ai regardé dans Plex sur la Shield et c'est pareil, les options sont assez pauvres en faite et je ne peux pas désactiver ce transcodage.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166602
mulanee
Posté le 21-10-2018 à 08:44:19  profilanswer
 

Ma Shield 2017 plante de plus en plus souvent.
Le VPN se déconnecte
Molotov ne se lance pas.
 
>Reboot

n°2166611
alexreunio​n
Posté le 21-10-2018 à 10:46:04  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Ma Shield 2017 plante de plus en plus souvent.
Le VPN se déconnecte
Molotov ne se lance pas.
 
>Reboot


Tu as un serveur plex sur ta Shield?


---------------
Mon feedback
n°2166616
mulanee
Posté le 21-10-2018 à 11:31:30  profilanswer
 

Citation :

Tu as un serveur plex sur ta Shield?


 
Je ne sais plus. J'avais fait une tentative pour essayer d'accéder à la Shield depuis mon réseau (ce qui n'a jamais fonctionné), et j'avais peut-être installé ça.
J'utilise seulement Kodi, Netflix, deezer, radioline.

n°2166633
nagash87
Posté le 21-10-2018 à 14:11:14  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Dans périphériques et stockage, tu as une ligne à activer (on/off), c'est pas un sous-menu.
Après l'identifiant/mdp il te les affiche sur la Shield et tu les rentres dans Windows.
 
 
 
Tu peux le régler ça me semble.

Justement, je n'ai pas ce menu  :pt1cable: .
Ma Shield est en version 7.1.0 donc la denrière.
Dans paramètres/stockage et réinitialisation, j'ai uniquement :  
- espace de stockage interne
- transférer des fichiers via usb sur un ordinateur (que je peux activer sur on/off au choix mais que je laisse à off vu que je veux le faire via réseau)
- monter un stockage réseau
Il me manque donc l'ouverture sur le réseau de ma Shield  :sweat: .
 
Des idées?
 
Edit:
 
Je suis un âne  [:hello_cass]  
J'ai le bon tuto de base, mais je n'avais pas démarré le Server Plex ni mis à jour ... Je vais me fouetter de ce pas !
J'ai bien accès à ma Shield depuis mon PC, à voir maintenant les transfert de photos :)


Message édité par nagash87 le 21-10-2018 à 14:25:33
n°2166650
zlk96
Posté le 21-10-2018 à 19:31:38  profilanswer
 

Bonjour je suis un nouveaux possesseur de la fameuse shield tv 2017. Je la trouve absolument genial ! Je regarde souvent des films qui se trouvent sur un disque dur usb que j'ai formaté pour la shield tv. Je joue avec, que se soit des jeux android ou pc que je stream via nvidia gamestream, qui se déroule plutot bien. J'éssai d'en profiter (tant qu'elle galope ^^).
 
Cependant il y a quelques trucs que je trouve "dommage":
 
-  Le micro qui se trouve sur la manette ou télécommande est bien avec google assistant mais il faudrait l'exploiter d'avantage lorsqu'il reconnait qu'on écrit avec l'ouverture du clavier. J'entend par là qu'il faudrait ajouter une condition pour que quand le clavier est visible et qu'on appuie sur le micro, il active la reconnaissance vocal qui écrit. C'est déja possible en programmant le clavier et 4 ou 5 bouton a appuyer mais sur gboard d'android tv, et leanback de nvidia (?) le micro n'est pas visible.
 
-  L'écran d'accueil choisis par nvidia est trop strict, sans parler qu'ils interdisent d'en utiliser un autre. Alors quand on télécharge une application non ATV, et qui n'est pas visible sur cette interface, on est obligé de passer par une autre application du genre de sideloade ou un autre launcher (un launcher qui lance l'"autre launcher" pour une app, pas top mais bon...). De ce que j'ai pu lire sur diverses forums une application "TV app repo" fesait le travail mais elle ne marche plus ou je ne sais pas l'utiliser...
 
Est ce que des gens sont arrivé a faire quelque chose pour le micro ou l'écran d’accueil ?

n°2166651
snowden
Posté le 21-10-2018 à 19:36:55  profilanswer
 

En rootant, tu peux peut-être faire ce que tu veux faire non ?!


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166654
zlk96
Posté le 21-10-2018 à 20:22:05  profilanswer
 

snowden a écrit :

En rootant, tu peux peut-être faire ce que tu veux faire non ?!


 
Salut InfoYann, je ne sais pas justement. Je voudrais etre sur que ca fonctionne avant de procéder au root.
 

n°2166655
snowden
Posté le 21-10-2018 à 20:45:41  profilanswer
 

Bah je ne sais pas. Visites le forum XDA dans la section Shield voir si il y a les infos que tu cherches :)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166703
taisen
Posté le 22-10-2018 à 12:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis plusieurs mois un soucis avec ma Shield TV. En effet, j'ai de façon aléatoire le curseur à l'écran qui bouge tout seul (soit vers la gauche, soit vers le haut), aussi bien dans les menus que sur Kodi ou Netflix.
 
J'ai aussi l'impression que cela me le fait uniquement avec la manette. J'ai pour l'instant juste supprimer le périphérique et re-aparrainer pour essayer mais cela ne change rien.
 
Quelque'un à déjà rencontrer ce soucis ? Si c'est matériel ou logiciel ?

n°2166705
virtual_fr​ancky
Posté le 22-10-2018 à 12:57:56  profilanswer
 

Salut sûrement les sticks de la manette qui sont défectueux, j'ai déjà eu le même problème sur ma Xbox avec la manette xbox, si je n'apparais pas la manette en question pas de soucis. Un tour sous Windows et les propriété du périphérique on montré un soucis de stick ( pas centré au repos, et problème d'amplitude dans certaine direction)


Message édité par virtual_francky le 22-10-2018 à 12:58:22
n°2166706
taisen
Posté le 22-10-2018 à 13:04:56  profilanswer
 

Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est aussi arrivé avec la télécommande de la TV, alors même que je ne touchais pas la manette.
 
Sinon j'ai trouver ça comme processus.  
C'est de cela que tu parles ou tu n'avais pas réussi à résoudre le problème ?
 
Remove the Shield Controller accessory from the Shield TV
Pair the Shield Controller to Windows 10 PC
Go to Control Panel --> Set up USB game controllers (search for 'game' in the Control Panel search)
Two installed game controllers are visible, Controller (XBOX 360 For Windows), and HID Gamepad
Select the XBOX 360 one and click Properties
Move the sticks around and press the buttons on the controller, the left stick did indeed drift up
Cancel out of that, and then go to the Properties of the HID Gamepad
Move the sticks around and press the buttons on the controller...there was no drift at all
Cancel out of that, and then go to the Properties of the XBOX 360 one again
Move the sticks around and press the buttons on the controller...this time no drift at all
I repeated checking the Properties on both controllers for several minutes, unable to make the drift happen
Unpair the Shield Controller from the Windows 10 PC
Add the Shield Controller accessory back to the Shield TV

n°2166707
sansevan
Posté le 22-10-2018 à 13:05:07  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

Maintenant que Canal propose de la 4K sur my appleTV, est-ce qu'on a une chance d'avoir du 1080p sur la shield à votre avis ?


y'a de la 4K sur canal ATV4k depuis que j'ai l'ATV4k en décembre 2017 au moins  :o

n°2166710
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2018 à 13:27:03  profilanswer
 

Il y a maintenant de la 4K 60 ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2166712
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 22-10-2018 à 13:39:52  profilanswer
 

taisen a écrit :

Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est aussi arrivé avec la télécommande de la TV, alors même que je ne touchais pas la manette.


 
Tu n'as pas besoin de toucher la manette pour que ça le fasse. Si le joystick est désaxé ou pas très stable sur son axe, ça te le fera toujours.
 
Essaie carrément de virer la manette quelques jours pour voir si ça disparaît.
 
Si c'est le cas, ta manette doit aller en réparation ou tu peux tenter de la démonter voir ce qui s'y passe.

n°2166713
zlk96
Posté le 22-10-2018 à 13:44:17  profilanswer
 

taisen a écrit :

Bonjour,
 
Je rencontre depuis plusieurs mois un soucis avec ma Shield TV. En effet, j'ai de façon aléatoire le curseur à l'écran qui bouge tout seul (soit vers la gauche, soit vers le haut), aussi bien dans les menus que sur Kodi ou Netflix.
 
J'ai aussi l'impression que cela me le fait uniquement avec la manette. J'ai pour l'instant juste supprimer le périphérique et re-aparrainer pour essayer mais cela ne change rien.
 
Quelque'un à déjà rencontrer ce soucis ? Si c'est matériel ou logiciel ?


 
Salut, Recherche l'application "Input viwer" sur ta shield (normalement elle y est dans sideload ou un launcher alternatif). Tu peux gérer les zones mortes de tes sticks pour eviter justement ce desagrement

n°2166731
zlk96
Posté le 22-10-2018 à 15:17:40  profilanswer
 

snowden a écrit :

Bah je ne sais pas. Visites le forum XDA dans la section Shield voir si il y a les infos que tu cherches :)


 
Re Yann
J'ai trouvé quelque chose sur xda qui consiste a supprimer leanback launcher pour un alternatif (launcher tv 3 dans mon cas).
 
Seulement, sur la vidéo du post' il montre un cable usb male A vers male A. J'en ai pas sous le coude.  
Est il possible de le faire via le réseau ?

n°2166754
virtual_fr​ancky
Posté le 22-10-2018 à 16:46:26  profilanswer
 

taisen a écrit :

Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est aussi arrivé avec la télécommande de la TV, alors même que je ne touchais pas la manette.
 
Sinon j'ai trouver ça comme processus.  
C'est de cela que tu parles ou tu n'avais pas réussi à résoudre le problème ?
 
Remove the Shield Controller accessory from the Shield TV
Pair the Shield Controller to Windows 10 PC
Go to Control Panel --> Set up USB game controllers (search for 'game' in the Control Panel search)
Two installed game controllers are visible, Controller (XBOX 360 For Windows), and HID Gamepad
Select the XBOX 360 one and click Properties
Move the sticks around and press the buttons on the controller, the left stick did indeed drift up
Cancel out of that, and then go to the Properties of the HID Gamepad
Move the sticks around and press the buttons on the controller...there was no drift at all
Cancel out of that, and then go to the Properties of the XBOX 360 one again
Move the sticks around and press the buttons on the controller...this time no drift at all
I repeated checking the Properties on both controllers for several minutes, unable to make the drift happen
Unpair the Shield Controller from the Windows 10 PC
Add the Shield Controller accessory back to the Shield TV


 
Oui exactement ça, avec un manette xbox one, mais c'est ça.  

n°2166764
snowden
Posté le 22-10-2018 à 18:09:21  profilanswer
 

zlk96 a écrit :


 
Re Yann
J'ai trouvé quelque chose sur xda qui consiste a supprimer leanback launcher pour un alternatif (launcher tv 3 dans mon cas).
 
Seulement, sur la vidéo du post' il montre un cable usb male A vers male A. J'en ai pas sous le coude.  
Est il possible de le faire via le réseau ?


 
Non, tu dois connecter la Shield à un ordinateur par un câble USB mâle des deux côtés.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166767
sansevan
Posté le 22-10-2018 à 18:54:26  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Il y a maintenant de la 4K 60 ;)


j'ai vu une différence de qualité il y a quelque temps (2-3 mois ?) mais pas rien de neuf hier soir sur le foot par exemple

n°2166778
mulanee
Posté le 22-10-2018 à 20:19:20  profilanswer
 

Si le foot était de qualité ça se saurait ;/

n°2166784
ours_napol​eon
Posté le 22-10-2018 à 21:23:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma shield se met à ramer, et la télécommande répond avec plusieurs secondes de retard, ca vous parle comme probleme?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ours_napoleon le 22-10-2018 à 21:23:48
n°2166786
woxxi
Posté le 22-10-2018 à 21:26:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
Est-ce que certain d'entre vous ont essayé d’écouter un film sur Kodi avec un casque branché sur la sortie audio de la télécommande ?  
J'ai bien essayé mais j'ai pas de son, il y a un message qui apparaît me disant de régler les paramètres son "Surround" sur "Off" mais cela ne change rien.  :(  
 
Ce qui est bizarre c'est que j'ai bien le son sur d'autres applications.  :??:
 

ours_napoleon a écrit :

:hello:  
 
Ma shield se met à ramer, et la télécommande répond avec plusieurs secondes de retard, ca vous parle comme probleme?  :)


 
Est-ce que tu as essayé une réinitialisation usine?

Message cité 1 fois
Message édité par woxxi le 22-10-2018 à 21:27:03
n°2166789
ours_napol​eon
Posté le 22-10-2018 à 21:40:33  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
Est-ce que certain d'entre vous ont essayé d’écouter un film sur Kodi avec un casque branché sur la sortie audio de la télécommande ?  
J'ai bien essayé mais j'ai pas de son, il y a un message qui apparaît me disant de régler les paramètres son "Surround" sur "Off" mais cela ne change rien.  :(  
 
Ce qui est bizarre c'est que j'ai bien le son sur d'autres applications.  :??:
 


 

woxxi a écrit :


 
Est-ce que tu as essayé une réinitialisation usine?


 
Pas encore, je viens de l'acheter, j'aimerai bien essayer de comprendre ce qui déconne avant de tout formater  :fou:  
Et j'ai l'impression que c'est Kodi qui la fait déconner  :??:
 
ET/ou j'ai aussi l'impression que la portée de la télécommande est <2m...


Message édité par ours_napoleon le 22-10-2018 à 21:46:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR