Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2167185
Ferero Roc​her
Posté le 26-10-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, j'ai un petit soucis depuis que je suis passé sur Kodi 18 ou peut-être que c'est la dernière version android de la Shield   :??:  
 
Kodi ne reste pas actif en arrière plan (il le restait sur kodi 16), quand je suis dessus, j'appui pour revenir à l'accueil et si je reviens un peu plus tard quelques minutes heures, quand je vais sur Kodi ça relance à nouveau (avec le splashscreen), ce qui fait que quand de nouveau épisodes arrivent je suis obligé de relancer pour qu'il les cherche au lieu qu'auparavant il faisait ça tranquilou dans la journée de manière autonome :o  
 
J'ai cherché dans les paramètre Kodi et Android, mais je ne trouve pas de solution ;( , si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je suis preneur d'une solution ! sinon je posterai sur le topic Kodi  :jap:  
 
Thanks !


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

n°2167202
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-10-2018 à 09:47:29  profilanswer
 

Tant qu'on parle de comportements qui ont changés sur la Shield : je me suis regardé un film sur Amazon Prime Video la semaine dernière (j'avais vraiment rien en stock, une envie de film bien nul américain --> de ce fait Amazon  :D ).
 
Je ne l'avais pas utilisé depuis la fin de the Grand Tour.
 
Et donc, maintenant, l'image saccade c'est super désagréable. J'ai tenté de forcer la résolution/rafraichissement, avec les 4 possibilité (60, 59,xx, 50 et 24) mais ça n'a rien arrangé.
 
Aucune changement dans ma config, Kodi, YT et autres ont toujours un affichage au poil.  
 
C'est pareil chez vous ?


Message édité par TheKara le 26-10-2018 à 09:49:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2167204
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2018 à 10:08:53  profilanswer
 

RAS sur Amazon video récemment (regardé 2-3 films dessus ces dernières semaines aussi justement) en ce qui me concerne.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167219
ramsesII
Posté le 26-10-2018 à 12:09:35  profilanswer
 

Vous avez eu la mise a jour pour l'évolution Google Home de votre coté ? Moi RAS et c'est pas actif.

n°2167237
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-10-2018 à 13:55:40  profilanswer
 

Pour les pays anglophones seulement à mon avis.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2167305
zlk96
Posté le 27-10-2018 à 08:53:26  profilanswer
 

"Cette dernière sera déployée au cours du mois, même si Nvidia n'a encore rien dit sur son blog concernant une disponibilité en France."
 
Source clubic https://www.clubic.com/shield-tv/ac [...] hield.html
(a la fin du dernier paragraphe)

n°2167312
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-10-2018 à 09:57:18  profilanswer
 

Comme toujours avec ce genre de mises à jour. Généralement la France (et sans doute la plupart des autres langues que l'anglais) est servie bien plus tard.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2167356
zlk96
Posté le 27-10-2018 à 18:00:17  profilanswer
 

Bonsoir,
Pouvez vous me donner quelques marques de clé USB 64 ou 128Go pour laisser sur la shield tv qui ne prend pas trop de place en largeur, qui n'a pas de voyant et qui ne chauffe pas trop ?
 
Les clés usb recommandée par nvidia ont un voyant qui s'allume en utilisation ? Ne sont elles pas trop grosse ?
 
Pourrais je laisser la shield en veille h24 sans etre dérangé ? (la bete se trouve dans ma chambre)

n°2167413
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 28-10-2018 à 09:09:21  profilanswer
 

zlk96 a écrit :

Bonsoir,
Pouvez vous me donner quelques marques de clé USB 64 ou 128Go pour laisser sur la shield tv qui ne prend pas trop de place en largeur, qui n'a pas de voyant et qui ne chauffe pas trop ?

 

Les clés usb recommandée par nvidia ont un voyant qui s'allume en utilisation ? Ne sont elles pas trop grosse ?

 

Pourrais je laisser la shield en veille h24 sans etre dérangé ? (la bete se trouve dans ma chambre)

 

Plus c'est petit plus ça chauffe, particulièrement lors des accès, c'est normal...

 

Sandisk fait des modèles très discrets, les cruiser ou cruzer je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Batman-Fr le 28-10-2018 à 09:33:40

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2167415
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-10-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

Après la chauffe des clés USB est quelque chose de tout à fait négligeable.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

n°2167417
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2018 à 09:28:07  profilanswer
 

C'est non seulement négligeable mais en plus la mémoire flash fonctionne mieux quand elle est chaude


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167418
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 28-10-2018 à 09:34:52  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Après la chauffe des clés USB est quelque chose de tout à fait négligeable.

 

Pas pour leur durée de vie non

 
Le_poilu a écrit :

C'est non seulement négligeable mais en plus la mémoire flash fonctionne mieux quand elle est chaude

 

Température adaptée oui, trop élevée non...


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2167427
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

C'est pas des core i9-9900k OC @ 5ghz les machins, ça ne va pas monter à 80°C sans prévenir.
Si ta clé USB est chaude au point de te brûler quand tu la touches c'est qu'il y a un gros problème ailleurs.

 

Les SSD mvne les plus rapides n'ont de refroidissement que sur le chip du contrôleur, les puces de mémoire flash sont elles prévues pour chauffer car c'est ce qui leur procure les meilleures perf et leur durée de vie optimale (la flash à besoin de cette chaleur pour les changements d'état des cellules)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167431
zlk96
Posté le 28-10-2018 à 10:55:22  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
Plus c'est petit plus ça chauffe, particulièrement lors des accès, c'est normal...
 
Sandisk fait des modèles très discrets, les cruiser ou cruzer je crois


 
J'ai regardé sur boulanger et j'ai vu les spec'. 3Mo/s en écriture et 9Mo/s en lecture c'est pas un peu faible ? Et au niveau de la grosseur elle ne va pas géner l'entrée de l'autre port usb ?  
 
Merci pour les réponses donné

n°2167437
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 28-10-2018 à 11:11:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est pas des core i9-9900k OC @ 5ghz les machins, ça ne va pas monter à 80°C sans prévenir.
Si ta clé USB est chaude au point de te brûler quand tu la touches c'est qu'il y a un gros problème ailleurs.

 

Les SSD mvne les plus rapides n'ont de refroidissement que sur le chip du contrôleur, les puces de mémoire flash sont elles prévues pour chauffer car c'est ce qui leur procure les meilleures perf et leur durée de vie optimale (la flash à besoin de cette chaleur pour les changements d'état des cellules)

 

On est bien d'accord oui mais j'ai l'ancien modèle et je te certifie qu'après une grosse écriture elle est très très chaude, presque brûlante oui. Amha c'est une histoire de conception liée à la compacité recherchée

 
zlk96 a écrit :

 

J'ai regardé sur boulanger et j'ai vu les spec'. 3Mo/s en écriture et 9Mo/s en lecture c'est pas un peu faible ? Et au niveau de la grosseur elle ne va pas géner l'entrée de l'autre port usb ?

 

Merci pour les réponses donné

 

Les perfs ne sont pas exceptionnelles non mais pour de l'écriture de gros fichiers ça fait le boulot. De toutes manières, tu ne trouveras pas de bêtes de course compactes...
Perso elles ne gênent pas les autres ports, mais j'ai l'ancien modèle, plus arrondi, peut-être plus compact ? Je m'en sers comme stockage audio pour l'auto radio : aucun risque d'arrachage et c'était mon critère

Message cité 1 fois
Message édité par Batman-Fr le 28-10-2018 à 11:11:45

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2167441
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-10-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

Perso j'ai mis une micro SD un peu perf. Pas de risque d'arrachement :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2167500
zlk96
Posté le 28-10-2018 à 20:34:00  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
Les perfs ne sont pas exceptionnelles non mais pour de l'écriture de gros fichiers ça fait le boulot. De toutes manières, tu ne trouveras pas de bêtes de course compactes...
Perso elles ne gênent pas les autres ports, mais j'ai l'ancien modèle, plus arrondi, peut-être plus compact ? Je m'en sers comme stockage audio pour l'auto radio : aucun risque d'arrachage et c'était mon critère


 
Ok pour la clef usb. Et un SSD usb ?  
 
Ca coute un peu plus chere mais y a plus d'espace, ca chauffe pas (moins ?) et y a pas de bruit de disque qui tourne

n°2167533
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 29-10-2018 à 00:00:49  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Perso j'ai mis une micro SD un peu perf. Pas de risque d'arrachement :D


Mais un risque de perte ?  :whistle:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2167549
alexreunio​n
Posté le 29-10-2018 à 03:56:03  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Perso j'ai mis une micro SD un peu perf. Pas de risque d'arrachement :D


Les nouvelles Shield n’ont pas de lecteur micro sd.


---------------
Mon feedback
n°2167621
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-10-2018 à 18:28:37  profilanswer
 

La version pro si, avec l’infrarouge

n°2167624
alexreunio​n
Posté le 29-10-2018 à 18:50:11  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

La version pro si, avec l’infrarouge


J’en ai une je le sais bien mais elle n’est plus disponible.


---------------
Mon feedback
n°2167640
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-10-2018 à 20:40:26  profilanswer
 

Salut les shieldeux.
 
Avant de me lancer dans des essais qui s'avéreraient infructueux, je souhaiterais que vous me confirmiez un truc :
 
- j'ai une Shield 2017 branchée en RJ45 à mon modem
- j'ai un PC équipé d'une Rx 480 8Go branché en RJ45 à mon modem
- j'ai une clé Assassin Creed Odyssey activable sur Uplay
- j'ai un compte Steam (pas sur que ça serve beaucoup...)
 
Est-ce que sans avoir de carte Nvidia il y a une chance que je puisse jouer à AC Odyssey sur la TV sur laquelle est branchée la Shield ou pas ?
Si oui, j'ai vu qu'il y a eu une MAJ il y a quelques jours qui ajoute / améliore le support clavier/souris de la shield. Quelqu'un a testé en jeu ?
 
Merci à vous

n°2167642
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-10-2018 à 21:28:02  profilanswer
 

Peut être du côté de Moonlight mais ce sera bricolage et compagnie.
 
Sinon je crois que tu peux synchro ton compte uPlay sur GeForce Now.

n°2167651
lokham
Posté le 29-10-2018 à 23:19:05  profilanswer
 

Avec Parsec installé sur ta shield : https://play.google.com/store/apps/ [...] ient&hl=fr ça devrait le faire

n°2167657
4get9
C'est clair !
Posté le 30-10-2018 à 05:02:33  profilanswer
 

Oh punaise j'ai testé gamestream juste pour voir...
C'est génial en fait !
Moi qui me disait qu'avec le hdmi j'aurais juste besoin de bouger le pc/clavier/souris pour les brancher en hdmi pour jouer sur la tv, et ben même pas !

 

J'ai quelques trucs à voir comment faire, mais je vais d'abord chercher un peu.

 

Mais là metal gear solid V en ultra sur la tv dans le canap, c'était top!

n°2167685
StreneSaco
Posté le 30-10-2018 à 10:33:07  profilanswer
 

Peut etre voir du coté de steam link aussi, en ajoutant ton jeu dans steam avec l'option ajouter un jeu non steam a ma bibliothèque ?

n°2167687
odon4
Posté le 30-10-2018 à 10:41:30  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Salut les shieldeux.
 
Avant de me lancer dans des essais qui s'avéreraient infructueux, je souhaiterais que vous me confirmiez un truc :
 
- j'ai une Shield 2017 branchée en RJ45 à mon modem
- j'ai un PC équipé d'une Rx 480 8Go branché en RJ45 à mon modem
- j'ai une clé Assassin Creed Odyssey activable sur Uplay
- j'ai un compte Steam (pas sur que ça serve beaucoup...)
 
Est-ce que sans avoir de carte Nvidia il y a une chance que je puisse jouer à AC Odyssey sur la TV sur laquelle est branchée la Shield ou pas ?
Si oui, j'ai vu qu'il y a eu une MAJ il y a quelques jours qui ajoute / améliore le support clavier/souris de la shield. Quelqu'un a testé en jeu ?
 
Merci à vous


 
Si t'as une connexion internet véloce ( > 25Mbps ), tu utilises Gamestream pour lequel tu dois avoir accès à la beta avec ta Shield TV.
Ca permet de jouer sur ta shield à des jeux qui tournent sur les serveurs NVidia.  
 
Il me semble que pour AC:Odyssey il y a les 2 options Steam et Uplay dans la liste des jeux. Il te demandera juste tes identifiants à la 1ere connexion pour se connecter à ton compte uplay.
 
Je joue à AC: O de cette façon sur la shield qd le PC est pas dispo et ça marche parfaitement.

Message cité 2 fois
Message édité par odon4 le 30-10-2018 à 10:41:53

---------------
ventes - mon feed
n°2167689
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 30-10-2018 à 10:47:27  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Peut être du côté de Moonlight mais ce sera bricolage et compagnie.
 
Sinon je crois que tu peux synchro ton compte uPlay sur GeForce Now.


 
Le bricolage je vais éviter, pas trop de temps en ce moment pour bidouiller et comme c'est pour Mme il faut que ça soit hyper user friendly
 

lokham a écrit :

Avec Parsec installé sur ta shield : https://play.google.com/store/apps/ [...] ient&hl=fr ça devrait le faire


 
Même chose qu'au-dessus ;-) Peut être en dernier recours.
 

StreneSaco a écrit :

Peut etre voir du coté de steam link aussi, en ajoutant ton jeu dans steam avec l'option ajouter un jeu non steam a ma bibliothèque ?


 
J'ai pensé à cette option oui, je tenterai ci-celle donnée juste après ne fonctionne pas.
 

odon4 a écrit :


 
Si t'as une connexion internet véloce ( > 25Mbps ), tu utilises Gamestream pour lequel tu dois avoir accès à la beta avec ta Shield TV.
Ca permet de jouer sur ta shield à des jeux qui tournent sur les serveurs NVidia.  
 
Il me semble que pour AC:Odyssey il y a les 2 options Steam et Uplay dans la liste des jeux. Il te demandera juste tes identifiants à la 1ere connexion pour se connecter à ton compte uplay.
 
Je joue à AC: O de cette façon sur la shield qd le PC est pas dispo et ça marche parfaitement.


 
Je suis 100 Mbps donc ça devrait le faire. J'ai activé mon accès à la beta il y a quelques jours oui. Je vais donc essayer comme ça.
Par contre c'est jouable en mode clavier / souris ou uniquement au pad ?
 
Merci à tous !
 
 
 

n°2167694
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2018 à 11:03:31  profilanswer
 

odon4 a écrit :

 

Si t'as une connexion internet véloce ( > 25Mbps ), tu utilises Gamestream pour lequel tu dois avoir accès à la beta avec ta Shield TV.
Ca permet de jouer sur ta shield à des jeux qui tournent sur les serveurs NVidia.

 


Tu confonds Gamestream et Geforce Now.

 

Gamestream = streaming en local d'un jeu tournant sur un PC chez toi (ce qui bloque le PC pour l'occasion) vers un autre appareil type ShieldTV.
Gefroce Now = Streaming des jeux depuis ls serveurs de NVidia via ta connexion internet, tu n'as besoin que du recepteur type Shield TV pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 30-10-2018 à 11:04:14

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167697
Perfect007
What else ?
Posté le 30-10-2018 à 11:15:52  profilanswer
 

En fait gamestream ne sert à rien si on utilise un bête câble hdmi pour relier le pc à la tv, ça n'apporte pas de plus-value.

 

Pour geforce now, certains jeux sont encore accessibles gratuitement (phase beta qui se termine ?). Il y a peu j'ai joué à sf4 alors que je ne le possède pas sur steam, mais beaucoup de jeux sont payants.

 

J'ai bon ? :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2167698
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2018 à 11:24:22  profilanswer
 

Clairement il vaut mieux un cable HDMI que le gamestream
Ca évite l’éventuelle latence induite ainsi que la degradation de la qualité d'image inévitable inhérente à la compression H264, tout en virant tout les problème de support de manettes etc...
 
Le Gamestream est à considérer uniquement si on ne peut physiquement pas rapprocher le PC de la TV.
En gros c'est fait pour ceux qui ont leur PC gaming situé dans une autre pièce et qui aimeraient pouvoir jouer à certains jeux dans leur canapé sur la grande TV


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167699
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-10-2018 à 11:26:24  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Tu confonds Gamestream et Geforce Now.
 
Gamestream = streaming en local d'un jeu tournant sur un PC chez toi (ce qui bloque le PC pour l'occasion) vers un autre appareil type ShieldTV.
Gefroce Now = Streaming des jeux depuis ls serveurs de NVidia via ta connexion internet, tu n'as besoin que du recepteur type Shield TV pour ça.


 
Oui mais dans Geforce Now tu peux te connecter à ton Steam (et peut être Uplay) et jouer à tes mêmes jeux quasiment de la même manière que tu le fais en local avec Gamestream.
 

Perfect007 a écrit :

En fait gamestream ne sert à rien si on utilise un bête câble hdmi pour relier le pc à la tv, ça n'apporte pas de plus-value.
 
Pour geforce now, certains jeux sont encore accessibles gratuitement (phase beta qui se termine ?). Il y a peu j'ai joué à sf4 alors que je ne le possède pas sur steam, mais beaucoup de jeux sont payants.
 
J'ai bon ? :o


 
Avoir le PC à côté de la TV ou un câble HDMI de 10m ça n'intéresse pas forcément tout le monde.


---------------
Tar | Librarything
n°2167701
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2018 à 11:30:36  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Oui mais dans Geforce Now tu peux te connecter à ton Steam (et peut être Uplay) et jouer à tes mêmes jeux quasiment de la même manière que tu le fais en local avec Gamestream.
 


 
A condition d'avoir la connexion internet qui va bien (et/ou de ne pas avoir madame qui regarde une série Netflix 4K en même temps ) et avec une latence supplémentaire.
 
Bref, c'est pas pareil.
L'un est en réseau local, l'autre à distance via internet.
 
Si c'est pour jouer aux jeux qui sont sur ton PC autant utiliser gamestream, au moins tu n'es pas dépendant de la connexion internet (et le jour ou Geforce Now sort de beta et devient payant ben t'es pas concerné)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2167702
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 30-10-2018 à 11:33:02  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Oui mais dans Geforce Now tu peux te connecter à ton Steam (et peut être Uplay) et jouer à tes mêmes jeux quasiment de la même manière que tu le fais en local avec Gamestream.
 


 
C'est ce que je vais essayer ce soir, ça serait la solution parfaite !
 

DarkPunky a écrit :


Avoir le PC à côté de la TV ou un câble HDMI de 10m ça n'intéresse pas forcément tout le monde.


 
Bah clairement le PC et sur mon bureau, loin de la TV sur laquelle Mme jouerait à ACO. Comme ça serait uniquement pour ce jeu là, pas envie de me galérer avec un câble de 10/15m ou de déplacer le PC.
Déplacer la One X de mon écran à la TV suivant qui veut y jouer me suffit largement  :o

n°2167710
odon4
Posté le 30-10-2018 à 12:50:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Tu confonds Gamestream et Geforce Now.


 
Compplètement :o A chaque fois que je cherche une info sur l'un, je google l'autre  :pt1cable:  
 

Perfect007 a écrit :

Pour geforce now, certains jeux sont encore accessibles gratuitement (phase beta qui se termine ?). Il y a peu j'ai joué à sf4 alors que je ne le possède pas sur steam, mais beaucoup de jeux sont payants


 
Il y a 2 choses, des jeux gratuits, mais aussi la possibilité de jouer à tes propres jeux en te loggant à Steam/Uplay mais en cloud gaming. C'est de cette partie dont je parlais.
 

DarkPunky a écrit :

Oui mais dans Geforce Now tu peux te connecter à ton Steam (et peut être Uplay) et jouer à tes mêmes jeux quasiment de la même manière que tu le fais en local avec Gamestream.


 
Exactement
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bah clairement le PC et sur mon bureau, loin de la TV sur laquelle Mme jouerait à ACO. Comme ça serait uniquement pour ce jeu là, pas envie de me galérer avec un câble de 10/15m ou de déplacer le PC.
Déplacer la One X de mon écran à la TV suivant qui veut y jouer me suffit largement  :o


 
C'est l'intérêt principal que j'y trouve : une personne sur le PC fixe, mais tout en laissant la possibilité de jouer à sa ludothèque sur la TV via la Shield sans avoir de câble à tirer.
 


---------------
ventes - mon feed
n°2167778
Ancestrle
Posté le 30-10-2018 à 21:01:32  profilanswer
 

Hello,

 

Question, depuis la dernière mise à jour de molotov tv j'ai une image en mauvaise qualité sur toutes les chaines (en HD avant)

 

Ça vous le fait aussi ?

 

J'ai tenté le reboot, le changement de réseau mais ça fait tout pareil.

 

EDIT: Je crois que j'ai ma réponse http://aide.molotov.tv/questions/b [...] 5B%5D=3980

 

EDIT2: C'est revenu faut forcer la maj de molotov pour ceux qui ont le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 30-10-2018 à 21:52:48
n°2167817
Daneel89
Posté le 31-10-2018 à 08:17:03  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Hello,
Question, depuis la dernière mise à jour de molotov tv j'ai une image en mauvaise qualité sur toutes les chaines (en HD avant)
Ça vous le fait aussi ?  
 
EDIT: Je crois que j'ai ma réponse http://aide.molotov.tv/questions/b [...] 5B%5D=3980  
EDIT2: C'est revenu faut forcer la maj de molotov pour ceux qui ont le soucis.


Pas lu le lien de l'Aide de Molotov, mais à savoir qu'hier comma bien souvent), il y a eu 2 MAJ sucessives :
- en matinée , la version 3.2.2 (sans doute celle qui posait problème)
- puis en soirée, la version 3.2.3
A noter que Molotov s'y prend souvent à 2 fois (tout au moins pour la version pour Android TV) pour publier une mise à jour correcte.

n°2167862
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-10-2018 à 10:59:30  profilanswer
 

:sweat: Problème de connexion au réseau depuis avant-hier avec mon SHIELD.
 
"Vous n'êtes pas connecté au réseau"
 
Pourtant une adresse IP est attribuée comme d'habitude.
 
Ce que j'ai essayé :
 
Reboot [:obvious]  [:judgedredd:2]  
Mettre des paramètres réseau fixes [:judgedredd:2]  
Changer les serveurs DNS vers google  [:judgedredd:2]  
Réinitialiser la machine  [:judgedredd:2]  
 
Au cours de la réinitialisation, j'ai pourtant eu accès au réseau pour que le profil google soit rechargé et les mises à jour vérifiées. [:obsydiankenobi:2]  
 
Après que cette étape de profil soit passée, toujours pas de réseau alors que IPV4 et IPV6 fonctionnels.
 
Une idée de dépannage ?
 
Modèle P2571


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2167868
wotdim
Posté le 31-10-2018 à 11:10:19  profilanswer
 

Ethernet ou wifi?
 
j'avais des souci aléatoire comme toi lié a mon switch (parti a la poubelle) qui lors de micro coupure EDF ne redémarrer pas bien...
Apres un reboot du switch, plus de souci.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2167869
alexreunio​n
Posté le 31-10-2018 à 11:14:13  profilanswer
 

muzah a écrit :

:sweat: Problème de connexion au réseau depuis avant-hier avec mon SHIELD.
 
"Vous n'êtes pas connecté au réseau"
 
Pourtant une adresse IP est attribuée comme d'habitude.
 
Ce que j'ai essayé :
 
Reboot [:obvious]  [:judgedredd:2]  
Mettre des paramètres réseau fixes [:judgedredd:2]  
Changer les serveurs DNS vers google  [:judgedredd:2]  
Réinitialiser la machine  [:judgedredd:2]  
 
Au cours de la réinitialisation, j'ai pourtant eu accès au réseau pour que le profil google soit rechargé et les mises à jour vérifiées. [:obsydiankenobi:2]  
 
Après que cette étape de profil soit passée, toujours pas de réseau alors que IPV4 et IPV6 fonctionnels.
 
Une idée de dépannage ?
 
Modèle P2571


Les fois où j'ai eu ça chez moi c'est un périphérique qui avait décidé de prendre la même adresse ip que la shield tv. ça vaut le coup de regarder de ce côté vu que c'est facile à vérifier.


---------------
Mon feedback
n°2167871
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 31-10-2018 à 11:22:24  profilanswer
 

Suite de mes tests du Geforce Now :
 
hier soir j'active Assassin's Creed Odyssey (ACO) sur mon PC en me connectant à mon compte Uplay (Ubisoft).  
Dans la foulée, je vais sur la shield, lance Geforce Now, et je peux lancer le jeu.
C'est quand même vachement bien foutu ce truc...
Par contre je n'ai pas pu voir le résultat graphique car pas de pad associé à la shield (donc le jeu ne se lance pas intégralement).  
Par curiosité j'ai lancé le jeu via Geforce Now sur mon PC pour voir le résultat et c'était bien dégueu... : par défaut il proposait du 1024 x 768 je crois alors que j'ai une connection à 300 Mbps.
 
Faut que je trouve une manette filaire pour tester ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR