| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 21:11:42 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Quoi qu'il en soit, mycanal sur la shield c'est mieux qu'avec le cubeS. L'image est bien plus jolie ! |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ouioui92612_benchmark |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Le problème étant "fréquent" à l'époque, je pense que la politique était de remplacer au plus simple pour le client. Aujourd'hui, je ne sais pas. Mais généralement nVidia France ne fait pas chi** niveau support / échange... Message édité par rootsayen le 30-09-2018 à 10:14:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 18:43:57 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
snowden | En même temps, je n'ai jamais dit qu'elle était seule devant la télé ! Il serait bien que tu redescendes un peu le papa model et que tu arrêtes d'interpréter à ta façon ce que font les autres...
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 30-09-2018 à 19:18:24 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
Je ne te juge pas, je donne juste une considération d'ordre général sur le fait qu'un enfant ne doit jamais rester seul devant la TV. Si tu l'as en visu tant mieux, il ne te sera que plus simple d'avoir la télécommande et de faire stop si tu as un programme inapproprié qui passe sur ta TV. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 30-09-2018 à 19:49:05 --------------- Mon feedback |
Takama13 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
alexreunion |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snowden |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Yep --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zefrancal |
|
StreneSaco |
|
blablibla | Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
snowden | J'ai mon propre serveur DNS alors Pi-Hole ne ferait-il pas doublon ? --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Deadlock Feck off, cup ! | pihole peut remplacer ton DNS local ou bien venir en frontend. Il faut juste dans ce cas l'ajouter en "Upstream DNS Servers Custom" et configurer ton DHCP pour qu'il passe l'adresse du pihole au client.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
snowden |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-10-2018 à 22:01:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |