| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:16:25 ![]() ![]() |
xplo | Oui une Shield pour canal en 720p c'est du gâchis n importe quel box Android à 45€ aurait fait pareil |
ouioui92612_benchmark |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-09-2018 à 09:48:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ouioui92612_benchmark |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mykado |
|
Perfect007 What else ? | J'ai lu que va sortir en Chine une shield avec 4 jeux issus de la wii, grâce à un émulateur. Mario galaxy en 1080p --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:14:33 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais je need un mario kart, sur emulator ca donne rien chez moi , à part le Mario Kart 64 Message édité par bixibu le 28-09-2018 à 14:38:31 |
virtual_francky |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Perfect007 What else ? |
Potentiellement alors, parce que le processeur ne fait pas tout Mais si les jeux wii arrivent en émulation sur switch Je rêve de refaire mario galaxy. Je le trouvais plus sympa que l'actuel odyssey --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
alexreunion |
incassable |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
paulo76800 |
|
garath_ | Ah d'accord. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-09-2018 à 00:54:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
paulo76800 |
|
garath_ | J'ai du mal à comprendre la nature du deal --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi | Je ne crois pas une seconde. Combien de personnes savent que le Canal sur Android TV < Apple TV? C'est difficilement un argument de vente pour eux.
Fredouye Shivers ! | La différence de traitement entre Android TV et Apple TV date d'avant le partenariat avec Canal pour louer des box... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Corran Horn lol |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
virtual_francky |
|
virtual_francky |
|
c2800 |
Priceminister Produit indiqué "comme neuf" vendeur 4,8 / 5 Tu crois qu'il y'a moyen de la commander ? Sur le site d'nvidia j'ai pas trouvé PS : j'ai eu la réponse du vendeur, il m'envoie l'alim lundi, il me dit qu'il est désolé pour la boite mais qu'il m'a filé le socle donc que ça compense Message édité par c2800 le 29-09-2018 à 13:47:03 |
rody | Vous pensez qu'on aura accès aux jeux Nintendo comme en Chine? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-09-2018 à 14:57:27 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |