Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2006672
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 17-12-2015 à 18:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon il semble que le problème soit résolu, j'ai échanger de port USB et ma clé à de suite été reconnu, le troisième port recharge bien la télécommande ! Je ferai des tests ce weekend pour voir si ma shield est deffectueuse ou pas !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 18:04:43  profilanswer

n°2006691
gnak
Posté le 17-12-2015 à 18:48:02  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Une technique pour regler le probleme de netflix qui stuck a 99% de chargement sur toutes les videos?
C'est vaguement penible... :0

Rahhh je voulais acheter une shield pour me débarasser de ce bug que j'ai sur ma samsung... Pour la samsung il faut débrancher 1 à 2mn la TV.

n°2006708
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-12-2015 à 19:29:07  profilanswer

Tiens, je viens de m'apercevoir d'un truc.

Si je suis sur ma shield et que je change de source HDMI et que je reviens sur la shield, ma TV ne trouve plus de source, faut que je débranche le cable et rebranche pour retrouver l'affichage :o

ça vous le fait vous ?  

TV : Samsung UE55JU6800

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2006709
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-12-2015 à 19:32:32  profilanswer

Pour ceux qui ont netflix qui bloque a 99% du chargement d'une video,  il faut passer la piste son en stereo,  du moins il faut virer le dolby et au rechargement de la video,  ça  fonctionne.
Voila voila.
De rien

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2006763
blade685
Posté le 17-12-2015 à 23:18:41  profilanswer

Après tests ma shield ne lit pas mon disque 4to qui est en exfat (qui fonctionne très bien sous windows et mon vieux tvix) pas de pb avec un disque en ntfs.... la compatibilitée exfat ne serait pas réelle? je ne me vois pas vider mon disque pour le formater en ntfs :(

Message édité par blade685 le 17-12-2015 à 23:23:30
n°2006769
kikou2419
Posté le 18-12-2015 à 00:03:43  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Tiens, je viens de m'apercevoir d'un truc.

Si je suis sur ma shield et que je change de source HDMI et que je reviens sur la shield, ma TV ne trouve plus de source, faut que je débranche le cable et rebranche pour retrouver l'affichage :o

ça vous le fait vous ?

TV : Samsung UE55JU6800

Non pas ce soucis chez moi (vieille Samsung).

---------------
n°2006783
Venividivi​cious
Posté le 18-12-2015 à 01:32:11  profilanswer

Je suis noob niveau chromcast  [:cerveau nerd]
Je crois comprendre que la shield est aussi un chromcast mais je dois avouer que je n'arrive pas a m'en servir.
Comment caster une page de mon navigateur sur la shield ?
Et l'appli chromcast sur mon téléphone ne trouve pas la shield...
J'ai sans doute pas compris mais bon...  :o

---------------
n°2006785
kikou2419
Posté le 18-12-2015 à 01:39:19  profilanswer

Perso mon Android ne trouve pas non plus ma shield (oneplus 2 rooté).
Par contre depuis le navigateur pas de soucis. Tu dois utiliser chrome et y installer extension chromcast. Tu pourras ensuite choisir de caster n'importe quelle image.
Nickel pour canal play :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 18-12-2015 à 01:39:32

---------------
n°2006791
Venividivi​cious
Posté le 18-12-2015 à 01:56:46  profilanswer

Je parle de chrome  sur mon smartphone.  J'ai plus de pc :/

---------------
n°2006797
GnomoVTT
Posté le 18-12-2015 à 04:44:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso mon Android ne trouve pas non plus ma shield (oneplus 2 rooté).

Perso, j'ai aucun souci depuis mon xperia z2, je la vois de toutes les applis :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 04:44:05  profilanswer

n°2006800
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-12-2015 à 07:10:48  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Nop, plutôt région parisienne :whistle:

Ah oui ça fait loin pour venir tester :\
J'hésite fortement à acheter ce câble mais la peur qu'il serve à rien ou qu'il rende les jeux injouable me refroidit...

n°2006810
nykouze
Posté le 18-12-2015 à 08:32:58  profilanswer

Hop, le wifi de ma shield tv est mort: elle n'arrive plus à trouver aucun réseau (et y'en a quelqu'uns de visibles d'où elle est) et du coup la manette ainsi que la télécommande n'arrivent plus à se connecter....

J'ai du l'utiliser 5 fois en moins d'un mois. Pas mal pas mal...

n°2006811
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2015 à 08:43:59  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Je suis noob niveau chromcast  [:cerveau nerd]  
Je crois comprendre que la shield est aussi un chromcast mais je dois avouer que je n'arrive pas a m'en servir.  
Comment caster une page de mon navigateur sur la shield ?  
Et l'appli chromcast sur mon téléphone ne trouve pas la shield...  
J'ai sans doute pas compris mais bon...  :o

Il ne me semble pas que la shield apparaisse dans l'appli chromecast.  
L'appli sert à configurer les chromecast, la shield se configure sur elle-même.

Je n'ai pour ma part aucun soucis pour l'utiliser depuis les apps compatibles (même une vidéo depuis ne page web dans chrome android)
Par contre je n'ai jamais essayé de caster un onglet chrome dessus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2006829
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-12-2015 à 10:13:17  profilanswer

J'ai reçu la mienne cette semaine mais pas encore eu trop le temps de tester, mais déjà une paire de défauts observés:
- Avis perso, l'interface de base n'est pas super claire... Les apps qui changent de place en fonction de l'utilisation je suis pas fan... A voir dans les réglages, pas eu le temps de m'y pencher plus que ça, ou voir si il faut installer des launcher...
- Finalement l'app qui me tentait le plus (DS Video) ne semble pas dispo en direct (un ami semblait l'avoir sur sa freebox Mini 4K :??:) . A voir s'il faut bidouiller un peu pour l'avoir... J'ai testé vite fait Kodi mais c'est particulièrement moche (en out of the box), je pense qu'il faut se pencher plus sérieusement dessus pour avoir un truc esthétique.
- J'arrive pas à comprendre la logique Android parfois, avec des app non dispo sur le store en direct sur la shield, mais installable depuis ton navigateur via google play. :heink:  
- J'ai un gros bug de son... J'ai essayé la lecture d'un film sur un NAS distant en utilisant ES File Explorer + VLC: aucun son ne sortait, et pire, plus aucun son ne sortait du tout de la shield par la suite. Obligé de redémarrer, et j'ai eu le soucis 2 fois.

Bref première impression mitigée, mais à tester plus en profondeur, je n'ai fait qu'effleurer les possibilités de la machine pour l'instant. :jap:

n°2006835
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-12-2015 à 10:25:23  profilanswer

kodi moche? mais tu utilises quoi d'habitude? :??:

n°2006837
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-12-2015 à 10:31:47  profilanswer

C'est vrai que c'est pas terrible quand tu l'ouvres la première fois sans rien configurer :D (de mémoire, avant un scan, t'as pas les affiches / themes des films / series, etc).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2006847
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-12-2015 à 10:55:41  profilanswer

D'habitude j'utilise Infuse ou Plex sur une ATV4, ou encore DS Vidéo sur une Smart TV... Quand tu ouvres Kodi pour la première fois, pour le configurer, les menu font très ambiance années 2000... Après apparemment il faut télécharger des thèmes, donc je ne suis pas définitif à ce sujet!

n°2006851
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-12-2015 à 11:08:41  profilanswer

Si tu as déja un serveur Plex, tu as le client fourni avec la Shield.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2006853
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-12-2015 à 11:10:53  profilanswer

Le serveur est un Synology DS415 Play et il sature vite, particulièrement en accès distant. Du coup je préfère une solution sans transcodage.

n°2006855
spellforce​32
Posté le 18-12-2015 à 11:14:26  profilanswer

Bonjour à vous tous. Je me suis offert la shield tv 16 Go. J'ai un disque dur externe de 500 Go. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de le brancher sur la shield à condition d'utiliser un formatage schéma MBR. Est ce que quelqu'un me donnier un lien vers un tuto pour effectuer ce formatage, en vous remerciant?
Est ce que la meilleur solution serait de mettre une carte micro sd de très grosse capacité pour déplacer les jeux nvidia sur celle-ci. Excepté les jeux gameloft qui eux s'installent sur la mémoire interne du système.

n°2006869
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-12-2015 à 11:31:29  profilanswer

maille killeur a écrit :

Le serveur est un Synology DS415 Play et il sature vite, particulièrement en accès distant. Du coup je préfère une solution sans transcodage.

En accès distant je comprends :jap: Mais en local, bien configuré et hors format cheloux, y'a aucun transcodage nécessaire avec la shield, ça direct play quasi tout (et donc aucune ressource utilisée)

---------------
n°2006875
kikou2419
Posté le 18-12-2015 à 11:42:59  profilanswer

C'est quand même dommage, avec un NAS, de ne pas utiliser kodi imo.

---------------
n°2006878
jossbob88
Posté le 18-12-2015 à 11:57:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quand même dommage, avec un NAS, de ne pas utiliser kodi imo.

Bah, ca depend! Je jurais que par kodi... Et puis j'ai installé plex sur la shield. Et en fat je trouve ca plus joli/ plus intelligent . Rien que le classement des episodes de series recemment ajoute est parfait...

---------------

n°2006884
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-12-2015 à 12:10:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour les précisions concernant le serveur.

Au niveau émulateurs, la Shield (enfin, toutes les machines Nvidia sous Android) a droit à Hyperspin depuis le début de l'année.

Il faut récupérer RetroArch (via le Google Play Store sur la console ou un ordinateur), le lancer et choisir l'option de mise à jour des "core" qui permet de télécharger les émulateurs de son choix (dans le doute, télécharge-les tous !).

Ceci fait, faut récupérer Hyperspin via le Google Play Store sur un ordinateur et c'est là que le merdier commence parce qu'il faut posséder des packs très lourds de vidéos (et roms qui vont avec, mais ceci est un autre sujet qu'on ne peut pas aborder ici) qui permettent, dans chaque section consacrée à une machine en particulier, de voir des vidéos de tous les jeux disponibles. Ca rend la navigation bien plus appréciable qu'en mode liste (surtout quand on ne connaît pas tous les jeux d'un support), surtout que cela tourne vite et bien sur la Shield, mais cela requiert pas mal d'espace de stockage.

Pour info, je pourrai partager mon fichier de config des émulateurs une fois que j'aurai terminé l'installation dans ma Shield. J'avais presque terminé avant le bug de la déconnexion du FTP qui m'a poussé à réinitialiser ma machine (pour rien). Entre temps j'ai tout refait sur mon ordi mais je ne suis pas certain que tout soit parfaitement configuré : une fois que j'aurai accès aisément au stockage de ma machine et que j'aurai recomposé tous les dossiers Hyperspin, je vous ferai signe.

En tout cas, le peu que j'ai pu tester ce WE (SNES, PC Engine, NEC) tournait au poil. A noter qu'on peut se servir de RetroArch sans Hyperspin, si l'émulation en mode liste de jeux et non pas sous forme de jolies vidéos nous suffit...

Je suis fortement intéressé !  

Si t'as besoin d'un coup de main quelconque... :hello:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2006886
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-12-2015 à 12:22:21  profilanswer

Pour l'instant ça se goupille bien, j'essaie de suivre la chose sur le forum d'Hyperspin (si tu parles anglais), notamment pour les petites choses qui ne tournent pas encore chez moi : http://www.hyperspin-fe.com/topic/ [...] ngs/page-3

T'as quelques sets Hyperspin stockés chez toi par hasard ? Parce que finalement ce qui me fait défaut pour certains systèmes, ce sont des vidéos de présentation des jeux (ex.: la N64, il m'en manque quelques unes comme Banjo-Tooie).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2006905
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-12-2015 à 13:43:25  profilanswer

bon jvais tester de caster via mon pc fixe en filaire tout à l'heure :o

n°2006906
Slayne
Yaouchhh
Posté le 18-12-2015 à 13:45:12  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Il ne me semble pas que la shield apparaisse dans l'appli chromecast.  
L'appli sert à configurer les chromecast, la shield se configure sur elle-même.

Je n'ai pour ma part aucun soucis pour l'utiliser depuis les apps compatibles (même une vidéo depuis ne page web dans chrome android)
Par contre je n'ai jamais essayé de caster un onglet chrome dessus.

Ah cool merci pour l'info faudra que je teste.
Par contre pas moyen de caster l'écran de son téléphone en mode mirroring ?

Message édité par Slayne le 18-12-2015 à 13:45:52
n°2006907
odon4
Posté le 18-12-2015 à 13:52:28  profilanswer

Et la shield n'est pas compatible ChromeCast mais GoogleCast :o

---------------
ventes - mon feed
n°2006924
Venividivi​cious
Posté le 18-12-2015 à 14:52:38  profilanswer

Et la différence se situe...  [:nicodonald]

---------------
n°2006926
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-12-2015 à 14:55:52  profilanswer

Peu de gens semblent savoir que l'addon PlexBMC existe sur Kodi ( https://github.com/hippojay/plugin.video.plexbmc )

Il permet de se connecter à son compte Plex et d'avoir accès a toutes les biliothèques, les vues/non vues fonctionnent, on peut reprendre la lecture après une pause etc...

C'est la solution que j'utilise actuellement et ça fonctionne nickel, bon par contre j'ai bien entendu changé le thème car celui d'origine...

En gros c'est Plex avec toutes les options de Kodi

Message édité par mcmjau le 18-12-2015 à 14:57:30

---------------
Steam
n°2006930
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-12-2015 à 15:37:00  profilanswer

Je vois pas ce que ça ajoute au final ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2006975
rody
Posté le 18-12-2015 à 20:34:20  profilanswer

+1

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2006978
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-12-2015 à 21:04:49  profilanswer

Utiliser le lecteur de Kodi au lieu de celui d'Android, pouvoir choisir son thème, bénéficier des 150 options en plus que Plex ne propose pas...

---------------
Steam
n°2006991
m4ximuz1
Posté le 18-12-2015 à 22:10:08  profilanswer

la question con du soir est pour moi :

je n'arrive pas a mettre la carte micro sd à l'arrière.
je l'enfonce mais elle ne reste pas à l'intérieur.
Si je maintiens enfoncé elle est bien reconnu par la shield et je peux accéder à son contenu mais dès que je la relâche elle sort.

quelqu'un a eu ce problème? un petit cran que j'ai pas vu quelque part?

merci

n°2006994
m4ximuz1
Posté le 18-12-2015 à 22:19:43  profilanswer

ok c'est bon j'vais me pendre, il suffisait juste que je m'achète des ongles pour l'enfoncer plus profondément. 15 min de perdu à grogner sur la box...

n°2006996
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-12-2015 à 22:23:34  profilanswer

m4ximuz1 a écrit :

ok c'est bon j'vais me pendre, il suffisait juste que je m'achète des ongles pour l'enfoncer plus profondément. 15 min de perdu à grogner sur la box...

Perso j'ai du mal à la retirer, chacun ses soucis :D

---------------
n°2007005
exover
Posté le 18-12-2015 à 23:29:34  profilanswer

pour ma part, j'ai un nas synology et j'utilise kodi.
Un défaut sur la lecture kodi, quand je met pause et que je reprend, la lecture ne se fait pas de suite et des fois ça déconne, enfin un truc chelou se passe quoi....
J'ai pas trouvé de thème me correspondant totalement, dommage (certains sont bien et d'autre thèmes ont des fonctions que j'aimerais savoir sur le thème que je préfère).

Plex j'accroche pas et je trouve nettement moins simple d'installation que Kodi.

Sinon j'ai pas vraiment regarder comment on installe un apk a distance depuis son pc....  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2007006
kikou2419
Posté le 18-12-2015 à 23:29:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Perso j'ai du mal à la retirer, chacun ses soucis :D

m4ximuz1 a écrit :

Les deux vont ensembles :o

Le cran est assez loin. Donc il faut bien appuyer profond pour la bloquer ou la retirer

/moto proof

---------------
n°2007017
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2015 à 01:11:01  profilanswer

odon4 a écrit :

Et la shield n'est pas compatible ChromeCast mais GoogleCast :o

Bon ça fonctionne super bien !
Onglet chrome envoyé sur la shield instantanément, idem avec mon téléphone l'écran est partagé entièrement !

n°2007021
blade685
Posté le 19-12-2015 à 01:46:44  profilanswer

on est plusieurs a demander les format des disques externes sans réponse, moi compatibilitée réel exfat pour mon 4to car non reconnu et un autre comment formater en mbr et si c'est obligatoire merci d'avance

n°2007042
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2015 à 10:30:16  profilanswer

blade685 a écrit :

on est plusieurs a demander les format des disques externes sans réponse, moi compatibilitée réel exfat pour mon 4to car non reconnu et un autre comment formater en mbr et si c'est obligatoire merci d'avance

Non mais c'est expliqué en first page déjà :/
Perso mon 4To en mbr et ntfs, pas de soucis ça a marché. En exfat j'ai pas essayé.

Pour formaté en MBR, google c'est pas compliqué comme recherche..
Et oui obligatoire comme précisé en FP...

Message édité par angelusdeus le 19-12-2015 à 10:30:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)