| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:04:43 ![]() ![]() |
gnak |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Perso mon Android ne trouve pas non plus ma shield (oneplus 2 rooté). Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-12-2015 à 01:39:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Venividivicious Psn: vulvor | Je parle de chrome sur mon smartphone. J'ai plus de pc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 04:44:05 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
angelusdeus BlobUmad | kodi moche? mais tu utilises quoi d'habitude? |
maille killeur Glandeur patenté | Le serveur est un Synology DS415 Play et il sature vite, particulièrement en accès distant. Du coup je préfère une solution sans transcodage. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou2419 | C'est quand même dommage, avec un NAS, de ne pas utiliser kodi imo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jossbob88 |
--------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour l'instant ça se goupille bien, j'essaie de suivre la chose sur le forum d'Hyperspin (si tu parles anglais), notamment pour les petites choses qui ne tournent pas encore chez moi : http://www.hyperspin-fe.com/topic/ [...] ngs/page-3
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad | bon jvais tester de caster via mon pc fixe en filaire tout à l'heure |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 18-12-2015 à 13:45:52 |
odon4 |
Venividivicious Psn: vulvor | Et la différence se situe... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mcmjau La raite a bandon | Peu de gens semblent savoir que l'addon PlexBMC existe sur Kodi ( https://github.com/hippojay/plugin.video.plexbmc ) Il permet de se connecter à son compte Plex et d'avoir accès a toutes les biliothèques, les vues/non vues fonctionnent, on peut reprendre la lecture après une pause etc... C'est la solution que j'utilise actuellement et ça fonctionne nickel, bon par contre j'ai bien entendu changé le thème car celui d'origine... En gros c'est Plex avec toutes les options de Kodi Message édité par mcmjau le 18-12-2015 à 14:57:30 --------------- Steam |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je vois pas ce que ça ajoute au final ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rody |
mcmjau La raite a bandon | Utiliser le lecteur de Kodi au lieu de celui d'Android, pouvoir choisir son thème, bénéficier des 150 options en plus que Plex ne propose pas... --------------- Steam |
m4ximuz1 | ok c'est bon j'vais me pendre, il suffisait juste que je m'achète des ongles pour l'enfoncer plus profondément. 15 min de perdu à grogner sur la box... |
rootsayen Jungle Cat |
Perso j'ai du mal à la retirer, chacun ses soucis --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou2419 |
Le cran est assez loin. Donc il faut bien appuyer profond pour la bloquer ou la retirer /moto proof --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Pour formaté en MBR, google c'est pas compliqué comme recherche.. Message édité par angelusdeus le 19-12-2015 à 10:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |