| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:39:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai trouvé la parade : le capuchon de BIC pour faire pression sur le picou en plastique du câble. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kikou2419 |
Voilà, le problème c'était kodi, apparemment certaines touches manquaient à l'origine. Tiens nous au courant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebnec PC Engine, what else ? | Je pense tester le WE prochain. Je pense également installer la dernière bêta de Kodi en passant, ce sera toujours mieux que la version actuelle dispo sur le Store. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pas de souci chez moi non plus mais peut-être que les dernières versions gèrent tous les boutons de la télécommande Harmony en natif, sans ajouter manuellement de touches (enfin, de ce que j'ai lu ici il faudrait ajouter manuellement des touches). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad | Bon pour revenir au chromecast, j'ai install l'exe pour windows, et ça m'indique que ma connexion wifi est désactivé... ça peut pas passer par du rj45 cette merde? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! | voilà. Donc il suffit d'ouvrir une appli compatible (ou l'extension chromecast sur chrome) pour que la shield apparaisse dans les appareils vers lesquels caster. Edit: par contre effectivement "l'appli" chromecast pour windows semble assez mal fichue vu qu'elle réclame du Wifi Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-12-2015 à 16:28:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:23:46 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
On peut avoir des jeux gratuits quand ils sont gratuits, de même pour les films en cas de promotion comme en ce moment pour les possesseurs de clefs Chromecast.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
angelusdeus BlobUmad |
|
zefrancal |
|
futurx3 |
angelusdeus BlobUmad |
zefrancal |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
angelusdeus BlobUmad |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.nextinpact.com/news/977 [...] iewers.htm
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ferero Rocher |
nykouze |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ministry Utopie concrète | pour ceux qui trouvent l'image pas tiptop dans Kodi, vous avez quelle(s) résolution(s) dans Kodi ? (systeme>systeme>parametres>sortie video)
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Ferero Rocher | Par défaut, mais pas con je testerai pour voir si ya une diff. Mais ça me parait bizarre sur ce paramètre. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
angelusdeus BlobUmad |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ferero Rocher |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui elle est bien reconnu, même si elle m'affiche des valeurs incorrect ! (Disponible = 0,00 o / Utilisé = 0,00 o) |
Victorsab33 | Tu peux y accéder avec ES explorateur par exemple ? Y a pas besoin de monter le périphérique ? |
albert666 | Problème de partition à coup sûr, vérifier s'il n'y a pas une partition système cachée dans le gestionnaire de disques Windows. Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 17-12-2015 à 17:05:24 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-12-2015 à 17:06:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ministry Utopie concrète |
de Kodi version pc/openelec/omsc j'ai pas (encore) la Shield --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
Message édité par k-limes le 17-12-2015 à 17:13:36 |
kikou2419 | First page. Jai eu le même soucis que toi (je oense) et j'ai détaillé la solution dans un des premiers post. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |