| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:04:58 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
alexreunion |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Victorsab33 |
|
ser-jo67 | Hello,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kalipok Gniii ? |
Lokham | Faudrait mettre ça en première page :
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Question, on peut se passer de nos box de fai avec la shield ? Orange ou l'univers canal par exemple ? --------------- TU Transport Fever |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fedorender | Question shield et TV LG de 2013. Leur cnc maison baptisé "smart link". Si j'éteins la tv, la box reste allumée. Mais si je relance la TV, la boxe s'éteint. |
vannhi |
mykado |
|
Kalipok Gniii ? | Ah ! Donc ça marche avec la fausse fibre Red pour peu que l'on ai l'option TV |
mykado |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
polohb |
--------------- --- |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour ton retour polohb! --------------- Waterbox |
hardt Well, that shits on my day. | Je confirme, pas de souci pour les isos |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à vous!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
rootsayen Jungle Cat | Ils n'ont pas de nouveaux SoC grand public surtout. Après, si on suit les devs sur le forums de la shield, ils disent clairement qu'ils ont passé énormément de temps à faire tourner Oréo sur la shield, à régler des problèmes de compatibilité avec des tvs, etc, que le monde de la vidéo (hors pc) était nouveaux pour eux. Et que, ça fait que depuis la sortie d'Oréo qu'ils peuvent enfin se concentrer sur le software à fond, dans le sens bugfix et améliorations, plutôt que faire juste en sorte que "ça marche à peu pret". Le hardware ne semblait pas être un soucis. Même pour la qualité d'upscale dégueulasse, ils disent clairement qu'une bonne TV fera un meilleur boulot, mais qu'ils avaient des idées pour améliorer le truc (ça commencera avec une vraie interface 4k, et non du 1080p Donc, à mon avis cette division bosse à mort sur le soft, avec le hard qui ne va pas trop changer avant l'arriver de nouveaux standards imo... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-09-2018 à 12:16:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 14-09-2018 à 13:45:09 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Klicer Daghe Munegu !! | Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant mon NAS Syno était branché sur le même réseau que ma Nvidia Shield (ADSL). J'ai donc pu monter mon stockage réseau sur la Shield très facilement. Problème : vu que les 2 dispositifs sont sur des réseaux différents, je ne peux plus monter mon NAS en stockage réseau (Adieu PLEX et mes 25To de données...) Message cité 3 fois Message édité par Klicer le 14-09-2018 à 14:31:29 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
ayze sabaidi ! ! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 14-09-2018 à 16:20:25 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est un peu une solution illégale ça non ? Je pense qu'on sera pas prêt à en parler ici. Message édité par OptiZonion le 14-09-2018 à 15:46:59 |
alexreunion |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | 2 possibilités : Exactement comme tu le ferais sur ton smartphone avec une vidéo dans la mémoire interne ou la SD. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-09-2018 à 16:29:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben comment tu veux faire si tu ne passes ni par un player ni par un browser ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-09-2018 à 17:08:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |