| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:23:26 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais, y'a rien à leur expliquer (et tu penses bien qu'ils sont parfaitement au courant des règlementations du marché européen !) C'est toi qui ne comprends pas la différence entre garantie légale et garantie commerciale.
Message édité par Le_poilu le 03-09-2018 à 13:23:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je vous tiens informé du coup |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La garantie légale c'est une obligation au revendeur final ou au fabricant ? /dsl pour le HS, ça me turlupine Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-09-2018 à 16:58:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Normalement au vendeur, c'est le contrat de vente qui est mis en cause. C'est vraiment que si tu commences à faire du litige et des procédures que tu n'auras pas d'autre choix que de passer par le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-09-2018 à 17:24:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gobrain |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est la faute d'une appli installée sur ta Shield. Certains ont cité Dailymotion. |
Cuistot Maitre nageur | si tu ne te seras pas du CEC il suffit de le désactiver --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ser-jo67 | Salut a toutes et a tous,
Message édité par ser-jo67 le 04-09-2018 à 09:16:29 --------------- Mes Achats/Ventes |
Cuistot Maitre nageur | je n'ai pas tout compris,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ser-jo67 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Cuistot Maitre nageur | tu veux jouer le son sur la zone 2 ou sur les enceintes normales ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ser-jo67 |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'comprends pas trop ton montage audio là. J'ai l'impression que tu veux utiliser la zone 2 en même temps que la zone principale , c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-09-2018 à 11:06:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zedleglandeur |
|
Cuistot Maitre nageur | il me semble aussi pour le hdmi z2 pas possible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, est-ce que c'est possible de se servir de la Shield comme convertisseur x265 ? Je sais que le rendu est supérieur avec un CPU x86 mais est-ce au moins possible avec les CUDA cores du GPU du SoC de la Shield ? --------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Transcoder/encoder de x264 en x265. Un Handbrake sous Android Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-09-2018 à 14:55:25 --------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Oui, je sais bien, je cherche pas à transcoder (donc implicitement à la volée) mais à changer de codec pour diminuer la taille de mes films de vacances... --------------- Hebergement d'images |
ser-jo67 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
PsykOoO | Le problème des saccades persiste et arrive après 1 à 2h d'utilisation. Je essayer avec une autre. Message édité par PsykOoO le 04-09-2018 à 22:47:46 |
rootsayen Jungle Cat |
J'utilise les versions nightlies, et ça doit faire 1-2 mois que l'amd vce est supporté. Je suppose que l'équivalent pour nvidia aussi (a priori le bloc video, et non pas les unités de calcul). Quicksync est également supporté pour ceux avec gpu intel intégré. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |