Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2159807
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-09-2018 à 09:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

toinou75009 a écrit :

Les accessoires sont garanties 1an, Shield 2ans.

La garantie légale au niveau européen c'est 2 ans, accessoire ou pas.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 09:23:26  profilanswer

n°2159810
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-09-2018 à 09:38:10  profilanswer

Agmoh a écrit :

Ok, et personne n'a eu ce souci ? il n'y a pas un reset possible d'une quelconque manière ?

Ca me fait iech de racheter une télécommande, je la trouve pourrie en plus avec ses 7 jours d'autonomie...

Il y a un reset possible sur les modeles 2015, je suppose que ça existe aussi pour les 2017.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2159813
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 03-09-2018 à 10:52:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La garantie légale au niveau européen c'est 2 ans, accessoire ou pas.

Site Nvidia Shield :

Citation :

La présente garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et n’est valable que dans l'Union européenne et en Norvège. Vous pouvez également bénéficier d’autres droits pouvant varier en fonction de votre pays.

POUR COMBIEN DE TEMPS ?
Cette garantie NVIDIA est valable deux (2) ans à compter de la date d’achat de votre nouveau Produit sous garantie (ci-après la « Période de garantie ») pour un produit matériel SHIELD™ et un (1) an pour les accessoires, y compris la manette, la housse, la télécommande et le stylet.

Hey mercey  :kaola:

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2159814
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-09-2018 à 11:02:36  profilanswer

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094

Citation :

La garantie légale est obligatoire. La garantie légale est un droit du consommateur fixé par la loi. Tout vendeur doit respecter ce droit. Son contenu est également fixé par la loi.

La garantie légale est en cela différente de la garantie commerciale. Lorsqu'un vendeur parle d'un produit « garanti 1 an » (ou une autre durée), il s'agit le plus souvent de la garantie commerciale.

La garantie commerciale n'est qu'une pratique du vendeur ou du fabricant. Ces derniers sont libres de l'offrir ou non à leurs clients et à leurs propres conditions.

Citation :

Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans qui suivent l'achat, le produit est couvert par la garantie légale. Ce défaut est considéré comme datant d'avant l'achat du produit. Vous n'avez pas à apporter de preuve sur la date d'apparition du défaut.

Si le vendeur conteste l'application de la garantie et estime que le défaut est apparu après l'achat, c'est à lui de le prouver.

Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour faire jouer cette garantie.

Vous pouvez rapporter le produit au vendeur contre remise d'un ticket de dépôt ou le prévenir par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception.

Que ce soit un accessoire ou non, la garantie légale est la même.
La limite de 1an c'est la garantie commerciale de Nvidia, qui ne peut pas se substituer à la garantie légale.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2159816
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 03-09-2018 à 11:16:10  profilanswer

Bas tu iras leurs expliquer à Nvidia ;) .

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2159821
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-09-2018 à 12:17:35  profilanswer

Non mais les deux ne sont pas contradictoires. Tout dépend de la date "d'arrivé" du défaut, non ? Après, franchement, nVidia a été assez "cool" niveau application des garanties, avec moi, et d'autres ici je crois.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2159830
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-09-2018 à 13:22:47  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Bas tu iras leurs expliquer à Nvidia ;) .

Mais, y'a rien à leur expliquer (et tu penses bien qu'ils sont parfaitement au courant des règlementations du marché européen !)

C'est toi qui ne comprends pas la différence entre garantie légale et garantie commerciale.
La première est obligatoire, aucun fabricant ou vendeur ne peut s'en affranchir.
La seconde est optionnel et ne peut se substituer à la première mais peut la compléter.
Quand la garantie commerciale de nvidia dit qu'ils ne prennent en charge les accessoires que 1 an ça ne concerne que les termes de leur garantie commerciale. Par ex un échange sans frais (prise en charge du retour ou même sans retour du produit) c'est quelque chose qui va au-delà de la garantie légale, c'est inhérent à la garantie commerciale.

Et comme dit au-dessus: nvidia niveau Sav jusqu'à présent ils assurent, aucune raison de leur coller une étiquette négative sur ce point.

Message édité par Le_poilu le 03-09-2018 à 13:23:10

---------------
n°2159847
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-09-2018 à 14:28:58  profilanswer

je vous tiens informé du coup :)

n°2159871
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-09-2018 à 16:57:43  profilanswer

La garantie légale c'est une obligation au revendeur final ou au fabricant ?

/dsl pour le HS, ça me turlupine

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 03-09-2018 à 16:58:03

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2159876
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-09-2018 à 17:24:19  profilanswer

Valsou a écrit :

La garantie légale c'est une obligation au revendeur final ou au fabricant ?

/dsl pour le HS, ça me turlupine

Normalement au vendeur, c'est le contrat de vente qui est mis en cause.
Mais dans les faits si le fabricant s'occupe directement du SAV tu dois pouvoir leur faire appliquer, vu qu'au final si tu passes par le vendeur celui-ci finira de toute façon par se retourner vers le fabricant.

C'est vraiment que si tu commences à faire du litige et des procédures que tu n'auras pas d'autre choix que de passer par le vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 03-09-2018 à 17:24:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 17:24:19  profilanswer

n°2159878
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-09-2018 à 17:27:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Normalement au vendeur, c'est le contrat de vente qui est mis en cause.
Mais dans les faits si le fabricant s'occupe directement du SAV tu dois pouvoir leur faire appliquer, vu qu'au final si tu passes par le vendeur celui-ci finira de toute façon par se retourner vers le fabricant.

C'est vraiment que si tu commences à faire du litige et des procédures que tu n'auras pas d'autre choix que de passer par le vendeur.

Merci  :jap:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2159891
nosarn
errare humanum est
Posté le 03-09-2018 à 18:16:15  profilanswer

J'ai un bug bizarre avec Plex, quand je regarde une vidéo ( d'un film stocké sur mon PC) le vidéo avance toute seule et fait des sauts de plusieurs minutes en avant dans le film...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et comment le régler ?

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°2159902
gobrain
Posté le 03-09-2018 à 18:34:59  profilanswer

nosarn a écrit :

J'ai un bug bizarre avec Plex, quand je regarde une vidéo ( d'un film stocké sur mon PC) le vidéo avance toute seule et fait des sauts de plusieurs minutes en avant dans le film...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et comment le régler ?

Ça m'intéresse grandement parce que j'ai le même problème avec Kodi. Je suis obligé d'utiliser VLC

n°2159915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-09-2018 à 20:06:17  profilanswer

J'ai de temps en temps la télé qui s'allume toute seule avec ma shield qui sort de veille, et par exemple ma video en cours youtube qui se lance...
Ca peut venir d'ou ?  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°2159916
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-09-2018 à 20:13:48  profilanswer

C'est la faute d'une appli installée sur ta Shield. Certains ont cité Dailymotion.

n°2159917
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-09-2018 à 20:22:25  profilanswer

si tu ne te seras pas du CEC il suffit de le désactiver

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2159985
ser-jo67
Posté le 04-09-2018 à 09:12:41  profilanswer

Salut a toutes et a tous,

quelqu'un pourrais me dire quoi comme carte son/Dac usb prendre pour la shield tv 2017 ?

je m'explique : ayant tout branché en HDMI a mon ampli Onkyo tx-nr676e , j'ai décidé de rajouter un ampli Hifi via la zone 2 en demandant des conseils de branchement ici => https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3094_1.htm  
et quand je branche Onkyo via zone 2 - line out, sur NAD "AUX"(en pré-amp, avec le pontage), colonnes branchées sur le NAD, central/surround et caisson sur l'Onkyo => -j'allume le Nad seul, platine CD branché via rca =ok -puis j'allume l'Onkyo qui me sert de source pour la musique stocké sur mon syno =ok -j'allume la Shield pour la partie HC =Pas ok

Donc je suppose qu'il faut que je colle une carte son/Dac usb ayant une sortie optique a la Shield et que je reparte vers l'Onkyo ? ou alors tout brancher a la tv (Pana tx-58dx750) ?

Pour info, j'aimerais dans cette config (HC), avoir au moins du 5.1 si c'est jouable  
Merci :jap:

Message édité par ser-jo67 le 04-09-2018 à 09:16:29

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2159989
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-09-2018 à 09:52:04  profilanswer

je n'ai pas tout compris,
tu as bien configuré ton entrée pour la partie HC ?

---------------
n°2159993
zedlegland​eur
Posté le 04-09-2018 à 10:01:18  profilanswer

Bonjour à tous!

Nouveau dans le domaine de la Shield, j'ai beaucoup lu avant de passer à la caisse et je suis proprio du précieux depuis 1 semaine.
Mais voilà, si je viens vers vous, c'est parce que j'ai un souci de réseau. Il a surement déjà été évoqué au long de ces 408 pages du forum, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire. Veuillez donc excuser ma flemme sur ce coup là!

mon problème: impossible de monter un disque réseau: le HDD de mon laptop.

ma config: une shield, un HDD en usb3 branché dessus, un cable ethernet courant jusqu'à ma box et mon laptop sous Win 10 connecté en WiFi au réseau

les détails: la shield détecte bien mon ordi qu'elle nomme affectueusement "ASUS" ainsi que son IP sur le réseau mais refuse obstinément de s'y connecter.

Ce que j'ai tenté: partager le dossier (et non le disque) contenant les fichiers auxquels je veux accéder, donné les autorisations de lire/écrire sur le dossier en question, autorisé la connexion en invité (sans identifiant / mot de passe). J'ai aussi essayé de trafiquer le SMB sous win 10, de me connecter au dossier "à la main", de modifier et de fouiller tout un tas de choses.... Sans succés

Chose importante (ou pas) j'avais, avant d'avoir la shield, installé un server plex sur mon laptop. L'application Plex sur la shield le reconnait bien et me donne accès aux films sur le laptop.

N'hésitez pas à demander des détails et merci d'avance pour les idées lumineuses que vous aurez (et que je n'ai pas eu!)
Bonne journée!

n°2159994
xplo
Posté le 04-09-2018 à 10:07:36  profilanswer

je ne sais pas si c'est lié mais dernierement j'ai eu beaucoup de problème avec les partage SMB de windows 10 car par defaut SMBv1 est désactivé et la majorité des soft linux utilise SMBv1. Demande a google de désactiver SMBv2 et d'activer SMBv1 sous ton win10 ca fonctionnera peut être

n°2159995
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-09-2018 à 10:09:56  profilanswer

(tu peux réactiver le smb1 tout en laissant le 2 et 3 activés, pas besoin de limiter les autres périphériques :D  Y'a une négociation du protocole qui se fait ensuite )

Message édité par rootsayen le 04-09-2018 à 10:10:33

---------------
n°2159996
ser-jo67
Posté le 04-09-2018 à 10:21:15  profilanswer

Cuistot a écrit :

je n'ai pas tout compris,
tu as bien configuré ton entrée pour la partie HC ?

Bah je ne vois pas quoi de plus configurer en faite :/ sur l'ampli, quand je sélectionne la zone 2 et que je lance un film sur la Shield via kodi ou plex, j'ai bien le son, mais seulement de la central et surround… je n'ai par contre aucun son qui sort des enceintes avant, qui elle sont connectées a l'ampli Hifi. Tu parle d'une configuration sur la Shield ou l'ampli ? plus je me penche sur mon problème, plus je m'emmêle les pédales pfff

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2159997
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-09-2018 à 10:27:52  profilanswer

tu veux jouer le son sur la zone 2 ou sur les enceintes normales ?

---------------
n°2159999
ser-jo67
Posté le 04-09-2018 à 10:43:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu veux jouer le son sur la zone 2 ou sur les enceintes normales ?

ben je peut pas répondre a cette question :/  vu que  je suis obligé quoi qu'il ce passe, de sélectionner zone2 sur l'ampli HC, car l'ampli hifi y est connecter via rca et que mes HP avant sont connecté a l'ampli Hifi.

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2160003
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2018 à 11:05:44  profilanswer

J'comprends pas trop ton montage audio là.

J'ai l'impression que tu veux utiliser la zone 2 en même temps que la zone principale , c'est ça ?
J'suis pas sur que ça ce soit possible (là c'est l'ampli onkyo qui limitera).
J'ai aussi un ampli Bi-zone mais Yamaha, et les 2 zones ne peuvent pas être allumées en même temps. C'est l'un ou l'autre, pas moyen de mixer.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 04-09-2018 à 11:06:12

---------------
n°2160004
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-09-2018 à 11:09:28  profilanswer

tu peux avoir z2 et zone principale ensembles il faut configurer z2 sur source, mais il peut y avoir un léger décalage
J'essaye aussi de comprendre son montage, un schéma serait bienvenu j'ai du mal a comprendre le topic ou il en parle

---------------
n°2160005
zedlegland​eur
Posté le 04-09-2018 à 11:11:29  profilanswer

xplo a écrit :

je ne sais pas si c'est lié mais dernierement j'ai eu beaucoup de problème avec les partage SMB de windows 10 car par defaut SMBv1 est désactivé et la majorité des soft linux utilise SMBv1. Demande a google de désactiver SMBv2 et d'activer SMBv1 sous ton win10 ca fonctionnera peut être

Merci!

Activation du server et du client SMB1, redémarrage et hop! Je suis connecté!

Merci merci merci!

n°2160006
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2018 à 11:21:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu peux avoir z2 et zone principale ensembles il faut configurer z2 sur source, mais il peut y avoir un léger décalage

hum, même si tu peux avoir les 2 zones en même temps de toute façon la Z2 est limitée par ce qu'on peut lui envoyer:

https://www.eu.onkyo.com/downloads/ [...] ADV_En.pdf

Citation :

Multi-zone function (for compatible models only)
■ Cannot ZONE output audio of external AV
component
•  Depending on the model, input by HDMI cable may
not be supported. Check in "Multi-zone Connection"
in the Basic Manual, and if input by HDMI cable is not
supported, connect using a cable that is supported.
•  The audio from externally connected AV components
can only be output when the audio is analog or 2ch
PCM audio signals. If you have connected the AV
component to this unit with a digital optical/coaxial
cable, the audio output of the AV component needs to
be set to PCM.

A vérifier avec le modèle en question mais il semble bien que l'envoi d'un signal HDMI vers la Z2 n'est pas possible, et si tu passes par optique/coax c'est uniquement pour du 2ch en PCM.
Donc exit l'usage de la zone 2 en mode Home-cinema, sauf à tout décoder en amont et faire entrer l'audio en analogique.

---------------
n°2160007
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-09-2018 à 11:23:56  profilanswer

il me semble aussi pour le hdmi z2 pas possible

---------------
n°2160034
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-09-2018 à 13:53:50  profilanswer

Dites les gens, est-ce que c'est possible de se servir de la Shield comme convertisseur x265 ? Je sais que le rendu est supérieur avec un CPU x86 mais est-ce au moins possible avec les CUDA cores du GPU du SoC de la Shield ?

---------------
Hebergement d'images
n°2160036
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2018 à 14:13:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, est-ce que c'est possible de se servir de la Shield comme convertisseur x265 ? Je sais que le rendu est supérieur avec un CPU x86 mais est-ce au moins possible avec les CUDA cores du GPU du SoC de la Shield ?

Il faudrait trouver une appli spécifiquement développée pour la shieldTV, et je doute fortement de l’existence de ce genre d'appli.
Mais normalement y'a ce qu'il faut dans le Tegra X1 pour de l'encodage H265 4k/30
https://developer.download.nvidia.c [...] mswbCiVRVg

Reste à trouver la partie logicielle pour l'exploiter  [:wawash]

---------------
n°2160040
alexreunio​n
Posté le 04-09-2018 à 14:34:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comment ça convertir?

---------------
Mon feedback
n°2160043
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-09-2018 à 14:55:05  profilanswer

Transcoder/encoder de x264 en x265. Un Handbrake sous Android :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-09-2018 à 14:55:25

---------------
Hebergement d'images
n°2160044
alexreunio​n
Posté le 04-09-2018 à 14:57:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Transcoder du x265 4K avec plex c’est déjà possible. Après je ne pense pas que le but de la Shield tv soit de devenir un PC.

---------------
Mon feedback
n°2160093
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-09-2018 à 17:21:44  profilanswer

Oui, je sais bien, je cherche pas à transcoder (donc implicitement à la volée) mais à changer de codec pour diminuer la taille de mes films de vacances...

---------------
Hebergement d'images
n°2160098
ser-jo67
Posté le 04-09-2018 à 17:53:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'comprends pas trop ton montage audio là.

J'ai l'impression que tu veux utiliser la zone 2 en même temps que la zone principale , c'est ça ?
J'suis pas sur que ça ce soit possible (là c'est l'ampli onkyo qui limitera).
J'ai aussi un ampli Bi-zone mais Yamaha, et les 2 zones ne peuvent pas être allumées en même temps. C'est l'un ou l'autre, pas moyen de mixer.

En faite je voulais By-pass mon ampli Hifi (NAD) sur l'ampli HC (Onkyo) et me servir de la Shield, qui elle est relié a l'Onkyo en HDMI, comme source de diffusion  :D  

Cuistot a écrit :

J'essaye aussi de comprendre son montage, un schéma serait bienvenu j'ai du mal a comprendre le topic ou il en parle

Déjà testé Zone2 sur source, et malheureusement sa donne rien :(

Le_poilu a écrit :

hum, même si tu peux avoir les 2 zones en même temps de toute façon la Z2 est limitée par ce qu'on peut lui envoyer:

https://www.eu.onkyo.com/downloads/ [...] ADV_En.pdf

Citation :

Multi-zone function (for compatible models only)
■ Cannot ZONE output audio of external AV
component
•  Depending on the model, input by HDMI cable may
not be supported. Check in "Multi-zone Connection"
in the Basic Manual, and if input by HDMI cable is not
supported, connect using a cable that is supported.
•  The audio from externally connected AV components
can only be output when the audio is analog or 2ch
PCM audio signals. If you have connected the AV
component to this unit with a digital optical/coaxial
cable, the audio output of the AV component needs to
be set to PCM.

A vérifier avec le modèle en question mais il semble bien que l'envoi d'un signal HDMI vers la Z2 n'est pas possible, et si tu passes par optique/coax c'est uniquement pour du 2ch en PCM.
Donc exit l'usage de la zone 2 en mode Home-cinema, sauf à tout décoder en amont et faire entrer l'audio en analogique.

Cuistot a écrit :

il me semble aussi pour le hdmi z2 pas possible

Oui donc j'en conclu, a moins d'avoir de vrai pre-out et pas du line-out Zone2 , j'arriverais pas a sortir du 5.1 dans cette configuration :(
Et admettons si je sépare Hifi et HC avec un commutateur Dynavox AMP S https://www.audiophonics.fr/fr/sele [...] -5400.html et-il possible de me servir de la Shield (sachant que je la laisse en HDMI sur le HC) comme source également sur l'ampli Hifi pour streamer ma musique du syno (genre rajout d'un Dac usb ou carte son externe sur la shield) ? ou c'est n'importe quoi ce que je dit ?

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2160112
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-09-2018 à 19:44:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Handbrake propose une accélération GPU depuis peu je crois (par contre la qualité...)

---------------
n°2160115
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-09-2018 à 20:18:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Handbrake propose une accélération GPU depuis peu je crois (par contre la qualité...)

La qualité n'est effectivement pas top mais c'est très rapide (d'un facteur 20 !)...  

Sinon, pour Handbrake ça doit être très récent car je ne connaissais que Stax Rip qui puisse exploiter les CUDA cores...

---------------
Hebergement d'images
n°2160127
PsykOoO
Posté le 04-09-2018 à 21:52:50  profilanswer

Le problème des saccades persiste et arrive après 1 à 2h d'utilisation. Je essayer avec une autre.  :jap:

Message édité par PsykOoO le 04-09-2018 à 22:47:46
n°2160152
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2018 à 07:09:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

La qualité n'est effectivement pas top mais c'est très rapide (d'un facteur 20 !)...

Sinon, pour Handbrake ça doit être très récent car je ne connaissais que Stax Rip qui puisse exploiter les CUDA cores...

J'utilise les versions nightlies, et ça doit faire 1-2 mois que l'amd vce est supporté. Je suppose que l'équivalent pour nvidia aussi (a priori le bloc video, et non pas les unités de calcul). Quicksync est également supporté pour ceux avec gpu intel intégré.

---------------
n°2160159
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-09-2018 à 09:51:12  profilanswer

:jap:

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)