Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2160159
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-09-2018 à 09:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 09:51:12  profilanswer

n°2160339
cassios
Posté le 06-09-2018 à 15:09:45  profilanswer

Bonjour

Quelqu'un a déjà réussi à se servir des Optimized version?
Car souvent la xiaomi mi box de mes parents, mes films de vacances ne semblent pas être lu car la Xiaomi semble plus limitée en codec que la shield.

le problème, c'est que chaque tentative pour optimiser un film s'est terminé par un message d'erreur au bout de 25% à peu près.

Et pourtant, Plex a les droits d'écriture dans le répertoire de destination puisqu'il peut supprimer les fichiers de ce répertoire de destination.

Une idée?

n°2160353
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2018 à 16:07:00  profilanswer

Il encode dans un rep temporaire je crois. Manque de place sur la shield du coup ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2160422
mawakazi
Posté le 06-09-2018 à 23:36:43  profilanswer

:hello:

Je suis à la recherche d'une Shield remote (version 2017 sans la prise jack) ainsi qu'un stand  :pt1cable:  
J'en ai marre de recharger ma télécommande tous les 4 matins  :o  

Si jamais il y a des vendeurs  :heink: mp

:jap:

n°2160430
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 07:07:51  profilanswer

n°2160431
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-09-2018 à 07:44:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Logitech Harmony sinon

Tu sous-entends que certains n'en ont pas encore ? :D

---------------
Hebergement d'images
n°2160443
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 09:55:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bah pour s'emmerder avec une remote dédiée à la Shield qu'il faut recharger en USB... :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2160449
cassios
Posté le 07-09-2018 à 10:45:47  profilanswer

Bonjour à tous.

C'est un post pour les utilisateurs de Plex sur la Shield TV.

Après des mois de test, tout semble fonctionner correctement aussi bien les vidéos que le tuner TNT (HDHomeRUN) sur le serveur Plex de ma Nvidia Shield TV.

L’enregistrement du programme télé fonctionne aussi très bien.

Pour info, l’option "Spécifier un port public manuellement " pour l'accès à distance ne semble pas fonctionner correctement puisqu’au bout de 24/48H, le serveur ne fonctionnait plus en accès direct (alors que la box est en mode bridge et le routeur correctement configuré pour renvoyer le port 32400 sur la shield.
Le routeur se débrouille donc en UPNP avec Plex.

Une dernière chose semble bloquer, à savoir la fonction Optimize videos.
Mes parents utilisant la Xiaomi Mi Box, il semble que celle-ci gère moins de codecs que la Shield.

Du coup, j’ai voulu utiliser la fonction Optimize videos pour les rendre plus générique mais cela plante dans les 20-25%

Les videos sont stockées dans un NAS om Plex a les droits d’accès puisqu’il peut supprimer les vidéos.

Quelqu’un sait si la fonctione Optimize videos fonctionne correctement?

n°2160543
djboulette
Posté le 07-09-2018 à 18:12:43  profilanswer

cassios a écrit :

Bonjour à tous.

C'est un post pour les utilisateurs de Plex sur la Shield TV.

Après des mois de test, tout semble fonctionner correctement aussi bien les vidéos que le tuner TNT (HDHomeRUN) sur le serveur Plex de ma Nvidia Shield TV.

L’enregistrement du programme télé fonctionne aussi très bien.

Pour info, l’option "Spécifier un port public manuellement " pour l'accès à distance ne semble pas fonctionner correctement puisqu’au bout de 24/48H, le serveur ne fonctionnait plus en accès direct (alors que la box est en mode bridge et le routeur correctement configuré pour renvoyer le port 32400 sur la shield.
Le routeur se débrouille donc en UPNP avec Plex.

Une dernière chose semble bloquer, à savoir la fonction Optimize videos.
Mes parents utilisant la Xiaomi Mi Box, il semble que celle-ci gère moins de codecs que la Shield.

Du coup, j’ai voulu utiliser la fonction Optimize videos pour les rendre plus générique mais cela plante dans les 20-25%

Les videos sont stockées dans un NAS om Plex a les droits d’accès puisqu’il peut supprimer les vidéos.

Quelqu’un sait si la fonctione Optimize videos fonctionne correctement?

A mon avis, c'est un manque de place sur le stockage de la SHield, tu a étendu la mémoire?

n°2160577
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2018 à 08:59:21  profilanswer

Shield 2017 + télécommande à 159 € sur la boutique Nvidia : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1281741

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 08:59:21  profilanswer

n°2160621
PsykOoO
Posté le 08-09-2018 à 14:50:59  profilanswer

Pareil sur amazon. Je vais donc faire un retour de l'échange.  :o

n°2160838
cassios
Posté le 10-09-2018 à 08:45:45  profilanswer

djboulette a écrit :

A mon avis, c'est un manque de place sur le stockage de la SHield, tu a étendu la mémoire?

j'ai étendu la place disque par un disque dur SSD de 256 Go.
En tant que stockage interne (celui qui ne peut plus être retiré).

J'ai aussi utilisé la fonctionnalité récente de Plex qui permet de déplacer les données sur ce disque.

Et pas moyen de savoir pourquoi l'optimisation des vidéos ne fonctionne pas (je trouve pas d'info compréhensible dans les logs).

Sans compter que cela semble faire momentanément planter mon serveur Plex (et ensuite il repart tout seul).

n°2160839
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 10-09-2018 à 09:38:05  profilanswer

Pour suivre !  
Ma shield est en cours de livraison

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°2160841
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-09-2018 à 10:03:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouais ben c'est loin d'être la panacée la Harmony quand même. Ok, les activités c'est super. Pour le reste, ça apporte plus de problèmes que de solutions. Extrêmement déçu pour ma part.

n°2160842
virtual_fr​ancky
Posté le 10-09-2018 à 10:06:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais ben c'est loin d'être la panacée la Harmony quand même. Ok, les activités c'est super. Pour le reste, ça apporte plus de problèmes que de solutions. Extrêmement déçu pour ma part.

Des problèmes à quel niveau ?

n°2160843
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 10-09-2018 à 10:13:34  profilanswer

le problème de "Faire marcher un disque dur externe avec la Nvidia Shield TV. " cité en page 1 est il toujours d'actualité sur la shield ?  
Cr je comptais brancher mes disques externe en USB.

---------------
n°2160844
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 10:16:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pardon ?!

---------------
n°2160845
gauntlet
Posté le 10-09-2018 à 10:22:24  profilanswer

cassios a écrit :

j'ai étendu la place disque par un disque dur SSD de 256 Go.
En tant que stockage interne (celui qui ne peut plus être retiré).

J'ai aussi utilisé la fonctionnalité récente de Plex qui permet de déplacer les données sur ce disque.

Et pas moyen de savoir pourquoi l'optimisation des vidéos ne fonctionne pas (je trouve pas d'info compréhensible dans les logs).

Sans compter que cela semble faire momentanément planter mon serveur Plex (et ensuite il repart tout seul).

J'ai le même problème avec une Shield pro 2017.  Mais l'optimisation a déjà marché quelques rares fois. Je n'ai pas trouvé de solutions.

n°2160850
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-09-2018 à 11:10:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pardon ?!

J'ai la Harmony Ultimate avec hub :
- Le déverrouillage de l'écran tactile est une horreur, je dois m'y prendre à 5x parfois. Ceux qui se plaignent du manque de réactivité et du slider de volume de la Shield Remote ne savent pas qu'il y a pire ailleurs. Y'a vraiment des moments où le temps de déverrouiller, j'aurais pris la telco d'origine et fais le nécessaire.
- Si j'avais su que le système ne gère pas l'état des appareils, je n'aurais pas franchi le pas : pour peu que pour une raison X ou Y, un appareil ne s'est pas allumé ou s'est éteint, il est déphasé par rapport au reste des appareils et ça demande 4 swipe et 3 menus pour l'allumer.
- La communication avec le hub est parfois hasardeuse, avec des actions enregistrées plusieurs fois alors que je n'ai appuyé qu'une fois.
- Pour certains appareils, certaines touchent manquent à l'appel et les mapper sur l'écran tactile est loin de combler le manque.

Je passe sur l'autonomie famélique (mais dans mon cas, c'est pas pénalisant) et la difficulté d'utilisation sur certains appareils (genre la PS4) qui n'est pas imputable à Logitech mais qui rajoute une couche de complexité quand même.

Je sais que tout ceci choquera les fans des Harmony qui sont parmi les plus imbuvables de la toile, au point qu'on se demande s'ils ne militeront pas bientôt pour la légalisation des rapports sexuels entre être humain et télécommande Harmony... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 10-09-2018 à 11:26:17
n°2160851
nykouze
Posté le 10-09-2018 à 11:14:27  profilanswer

Ce discours de frustré :D

Perso elle me rend bien plus service qu'elle me pose de problèmes. Elle est loin d'être parfaite, c'est sûr, mais une fois que t'as pigé comment elle fonctionne et ses limites, ça va. De tout de manière on a pas mieux sur le marché...

n°2160852
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-09-2018 à 11:15:00  profilanswer

Moins de soucis avec la Companion ^^ même si effectivement de temps en temps un appareil s'allume/eteins mal

Pas de tactile chiant et configuration pratique via smartphone (que tu dois aussi pouvoir faire).

n°2160853
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 11:17:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

- Le déverrouillage de l'écran tactile est une horreur, je dois m'y prendre à 5x parfois. Ceux qui se plaignent du manque de réactivité et du slider de volume de la Shield Remote ne savent pas qu'il y a pire ailleurs. Y'a vraiment des moments où le temps de déverrouiller, j'aurais pris la telco d'origine et fais le nécessaire.
- Si j'avais su que le système ne gère pas l'état des appareils, je n'aurais pas franchi le pas : pour peu que pour une raison X ou Y, un appareil ne s'est pas allumé ou s'est éteint, il est déphasé par rapport au reste des appareils et ça demande 4 swipe et 3 menus pour l'allumer.
- La communication avec le hub est parfois hasardeuse, avec des actions enregistrées plusieurs fois alors que je n'ai appuyé qu'une fois.
- Pour certains appareils, certaines touchent manquent à l'appel et les mapper sur l'écran tactile est loin de combler le manque.

Je passe sur l'autonomie famélique (mais dans mon cas, c'est pas pénalisant) et la difficulté d'utilisation sur certains appareils (genre la PS4) qui n'est imputable à Logitech mais qui rajoute une couche de complexité quand même.

Je sais que tout ceci choquera les fans des Harmony qui sont parmi les plus imbuvables de la toile, au point qu'on se demande s'ils ne militeront pas bientôt pour la légalisation des rapport sexuels entre être humain et télécommande Harmony... :o

Je n'ai pas l'Ultimate Hub car elle apportait des features qui m'étaient inutiles, tout en ayant des contraintes que tu rapportes ici  :jap:  

Ça m'a demandé un peu de configuration, pas forcément très user friendly dans certains cas, mais maintenant ça marche au poil et ça m'a changé la vie.  

Je veux donc bien croire que ça ne te satisfasse pas, avec les points que tu remontes

---------------
n°2160856
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2018 à 11:45:05  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je passe sur l'autonomie famélique (mais dans mon cas, c'est pas pénalisant) et la difficulté d'utilisation sur certains appareils (genre la PS4) qui n'est imputable à Logitech mais qui rajoute une couche de complexité quand même.

Je sais que tout ceci choquera les fans des Harmony qui sont parmi les plus imbuvables de la toile, au point qu'on se demande s'ils ne militeront pas bientôt pour la légalisation des rapport sexuels entre être humain et télécommande Harmony... :o

Autant j'suis d'accord pour l'autonomie de l'ultimate qui laisse vraiment à désirer (pour ça que je vais surement me prendre une compagnon en plus un jour)
Autant les autres problèmes...

Le déverrouillage du tactile difficile: ben tu n'as qu'à virer le verrouillage de l’écran tactile. Et normalement si tu as bien réglé ton truc l’écran tactile t'es pas censé en avoir besoin à chaque fois, au contraire.
La remontée d'info: va falloir nous expliquer comment tu penses que ça devrait marcher. En IR ou même BT aucun appareil ne remonte ce genre d'info. Une Harmony c'est pas magique, ça ne peut pas inventer ce qui n'existe pas. Et quad tu as tes 25 teclo IR basiques c'est pareil hein, sauf que c'est toi qui passes ton temps à appuyer sur les touches dans le bonne ordre. Si tu configures bien tes activités/appareils avec les bons délais, etc normalement tu ne devrais pas avoir d'appareil qui s'allume mal au milieu d'une sequence.
A condition que les émetteurs IR (Hub, telco, extension IR) soient bien placés
Le manque de touches: Tu penses bien qu'une télécommande universelle aura du mal à avoir toutes les touches des dizaines de milliers d'appareils gérés, ce serait un beau merdier! C'est un peu l'intérêt d'avoir un truc programmable avec en plus un écran tactile. Si vraiment y'a une touche importante pour toi rien ne t’empêche de la mapper manuellement sur une touche physique de l'harmony.

La communication avec le hub: Là je suis d'accord sur un point. La mienne a tendance à facilement perdre la communication avec le hub, dès que je suis à +3m ou qu'il y a un bout de canapé entre les 2. Mais dans 99% des cas j'ai juste à la remettre "en visu" et ça revient. Jamais eut d'actions envoyés plusieurs fois, là il faut peut-etre que tu vérifies tes config d’appareils (la répétition des actions se configure)

Donc, non c'est pas la solution parfaite et magique, il y a des trucs qui marchent plus ou moins bien et ça peut parfois être assez frustrant (surtout quand t'apprends qu'ils limitent volontairement certaines possibilités de configuration pour ne pas que ce soit trop "compliqué pour les utilisateurs" )... mais globalement c'est largement positif à l'usage une fois qu'on a bien configuré le bouzin.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2160858
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-09-2018 à 11:59:55  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Donc, non c'est pas la solution parfaite et magique, il y a des trucs qui marchent plus ou moins bien et ça peut parfois être assez frustrant (surtout quand t'apprends qu'ils limitent volontairement certaines possibilités de configuration pour ne pas que ce soit trop "compliqué pour les utilisateurs" )... mais globalement c'est largement positif à l'usage une fois qu'on a bien configuré le bouzin.

C'est ça mon problème : ta conclusion est bien plus en adéquation avec la réalité du produit au quotidien. Si je lisais ça sur les forums plus souvent, j'aurais pas de problème. Mais la plupart du temps, les Harmony-o-philes, c'est "Harmony guérit le cancer ceci", "Harmony aide à la paix dans le monde cela". En l'état, quand je vois le prix de bases des modèles les plus haut de gamme et que je le met en rapport du réel gain en facilité d'usage des appareils au quotidien (et à moins d'avoir une config très lourde et pointue), on y est pas.

Message édité par OptiZonion le 10-09-2018 à 12:00:44
n°2160859
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2018 à 12:01:54  profilanswer

Perso le CEC me suffit amplement et j'utilise du coup la telco de ma télé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2160868
waddle
*
Posté le 10-09-2018 à 12:58:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

pareil ici, c'est vraiment bien foutu

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2160874
turtounet
Posté le 10-09-2018 à 13:10:54  profilanswer

J'ai une Companion avec le Hub, ça marche dans 100% des cas. Par contre pour la Shield j'ai dû rajouter un adaptateur HDMI CEC-less pour éviter les réveils intempestifs.

Avant mon Harmony je commandais tout en CEC mais j'avais de temps en temps quelques surprises, et puis j'avais encore 2 telco (ma box n'étant pas compatible CEC).

Bref c'est probablement l'un des meilleurs achats à faire, en scrutant les promos on s'en sort pour 80 balles y a pas à hésiter.

n°2160877
xplo
Posté le 10-09-2018 à 13:45:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La remontée d'info: va falloir nous expliquer comment tu penses que ça devrait marcher. En IR ou même BT aucun appareil ne remonte ce genre d'info. Une Harmony c'est pas magique, ça ne peut pas inventer ce qui n'existe pas. Et quad tu as tes 25 teclo IR basiques c'est pareil hein, sauf que c'est toi qui passes ton temps à appuyer sur les touches dans le bonne ordre. Si tu configures bien tes activités/appareils avec les bons délais, etc normalement tu ne devrais pas avoir d'appareil qui s'allume mal au milieu d'une sequence.

Je suis d accord avec la gestion des états qui rend bordélique le tout des que ça dephase. Je voudrais juste pouvoir utiliser la compagnon comme télécommande qui remplace mes autres télécommandes sans faire ces activité qui gêne plus qu autre chose. Si j appui sur tv je veux la télécommande tv sans qu il s'amuse à changer les source hdmi et tout allumer éteindre pendant 2h.
Ça fait que j ai la compagnon mais j ai quand mes 2 autres télécommandes à côté pour quand ça part en sucette et ça arrive asser souvent.

n°2160880
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2018 à 14:15:08  profilanswer

xplo a écrit :

Si j appui sur tv je veux la télécommande tv sans qu il s'amuse à changer les source hdmi et tout allumer éteindre pendant 2h.

Là, j'ai envie de dire RTFM  [:k0rnmuz3]  
Tout ça ça se configure ...

Et si tu voulais juste une telco universelle mais pas les fonctions avancées d'un hub, pourquoi t'as acheté ça? Il ont des modèles plus simples et moins cher qui vont bien mieux pour cette fonction "basique"

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2160882
xplo
Posté le 10-09-2018 à 14:50:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Là, j'ai envie de dire RTFM  [:k0rnmuz3]  
Tout ça ça se configure ...

Et si tu voulais juste une telco universelle mais pas les fonctions avancées d'un hub, pourquoi t'as acheté ça? Il ont des modèles plus simples et moins cher qui vont bien mieux pour cette fonction "basique"

faudra que je regarde mais je crois pas que c'était possible de virer le power on/off et encore moins sur qu'il soit possible de bind la touche power. Mais c'est pour dire que je rejoins que le hub c'est pas formidable. Je l'ai acheté parceque c'était en promo à 69€ et que y a du potentiel (suis équipé en philips hue par exemple) :o

n°2160884
turtounet
Posté le 10-09-2018 à 14:57:54  profilanswer

Tout est possible, faut juste passer un peu de temps pour configurer ses activités aux petits oignons puis après basta, on n'en parle plus et même mon fils de 2 ans gère le truc comme un grand sans foutre le bordel...
Franchement je pense être assez exigeant pour ce genre de trucs et faut que ça soit WAF à 200%, ben là ça répond clairement au cahier des charges. Ceux qui disent le contraire devraient en effet RTFM.

n°2160891
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 10-09-2018 à 16:04:09  profilanswer

xplo a écrit :

faudra que je regarde mais je crois pas que c'était possible de virer le power on/off et encore moins sur qu'il soit possible de bind la touche power. Mais c'est pour dire que je rejoins que le hub c'est pas formidable. Je l'ai acheté parceque c'était en promo à 69€ et que y a du potentiel (suis équipé en philips hue par exemple) :o

Je comprends pas ton souci, si le même appareil est présent dans deux activités, le passage de l'activité 1 à l'activité 2 n’éteins pas l'appareil.
J'ai créé un appareil perso et lui ai appris la touche on/off d'un truc "exotique", ça ne pose là aussi aucun problème.
Ca prend un peu de temps à concevoir ses activités, mais après c'est bonheur. Je trouve que c'est plus simple de faire ça du téléphone ou d'une tablette que du PC d'ailleurs, l'appli PC est dégueulasse  :o

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2160896
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2018 à 16:26:32  profilanswer

turtounet a écrit :

Tout est possible..

Nan pas tout  :o

Le truc qui m'a bien gonflé en configurant ma Elite/Ultimate (par rapport à mon ancienne 750) c'est qu'on ne peut pas ajouter d'action "switch to Entry HDMIx" manuellement dans le lancement d'une activité.
J'ai eut le soucis que le passage au HDMI2 ne se faisait pas sur ma  TV Panasonic. Du moins ça se faisait jusqu'à ce que je modifie un paramètre quelque part et ça sautait, la TV ne basculait plus sur HDMI2 au démarrage.
Je n’étais pas le seul et après avoir discuté avec le SAV ils n'ont rien trouvé de mieux que d'ajouter manuellement dans mon profil la possibilité d'ajouter le "switch to HDMI2" au lancement de l'activité. Autant dire que si un jour j'décide d'utiliser HDMI1 faut que je recontacte le SAV  :pt1cable:

Et quand je demande pourquoi c'est pas une config accessible directement, on me dit: "c'est parce qu'on préfère contrôler ce que les utilisateurs peuvent faire pour pas qu'ils fassent n'importe quoi".
Un peu l'impression d'être pris pour un c#n dans ces cas là  :o

Message édité par Le_poilu le 10-09-2018 à 16:27:14

---------------
n°2160897
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 10-09-2018 à 16:31:48  profilanswer

Toujours concernant les disques durs branchés sur l'USB j'ai trouvé ça sur la doc de la shield:
"L'interface USB 3.0 de la SHIELD TV est compatible avec les systèmes de fichiers FAT32, exFAT et HFS+.  La SHIELD TV ne prend pas en charge le système de fichiers NTFS."

Vous me confirmez ? pas de NTFS ?

---------------
n°2160900
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2018 à 16:41:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Idem, c'est largement suffisant pour mes besoins ;)

n°2160906
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 10-09-2018 à 17:22:01  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Toujours concernant les disques durs branchés sur l'USB j'ai trouvé ça sur la doc de la shield:
"L'interface USB 3.0 de la SHIELD TV est compatible avec les systèmes de fichiers FAT32, exFAT et HFS+.  La SHIELD TV ne prend pas en charge le système de fichiers NTFS."

Vous me confirmez ? pas de NTFS ?

Personne ? sur certains forum ils disent que ca marche d'autres disent que non. Je suis un peu perdu ...
Je comptais utiliser le shield en serveur plex pour diffuser le contenu des disques dur NTFS branchés en USB.

---------------
n°2160924
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2018 à 18:31:09  profilanswer

MàJ en 7.1 dispo pour moi.

n°2160930
Fris@u
Posté le 10-09-2018 à 19:06:03  profilanswer

hardt a écrit :

MàJ en 7.1 dispo pour moi.

Idem  :)  

n°2160936
afterdie
Posté le 10-09-2018 à 20:18:40  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre un Nvidia Shield TV et une apple TV 4.

- J'ai un macbook (avec lequel j'aimerai caster mon ecran sur la télé via un boitier).
- J'ai un google home...
- Mon utilisation principale c'est surtout pour du IPTV... (actuellement j'utilise Perfect Player qui est super sur un boitier android mais je trouve l'interface leeeeennnnnttttteeeee)

Que me conseillez vous ?

n°2160938
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 20:30:43  profilanswer

Je suis pro Apple en règle générale mais l’ATV c’est naze

---------------
n°2160939
alexreunio​n
Posté le 10-09-2018 à 20:31:37  profilanswer

afterdie a écrit :

Bonjour,

J'hésite entre un Nvidia Shield TV et une apple TV 4.

- J'ai un macbook (avec lequel j'aimerai caster mon ecran sur la télé via un boitier).
- J'ai un google home...
- Mon utilisation principale c'est surtout pour du IPTV... (actuellement j'utilise Perfect Player qui est super sur un boitier android mais je trouve l'interface leeeeennnnnttttteeeee)

Que me conseillez vous ?

J'en ai déjà parlé vu que j'ai les 2 à la maison, cherche dans mes posts.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)