| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:51:12 ![]() ![]() |
mawakazi |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
Fredouye Shivers ! | Shield 2017 + télécommande à 159 € sur la boutique Nvidia : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1281741 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:59:21 ![]() ![]() |
PsykOoO | Pareil sur amazon. Je vais donc faire un retour de l'échange. |
cassios |
|
nicolasb30 NicoBanana | Pour suivre ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
virtual_francky |
|
nicolasb30 NicoBanana | le problème de "Faire marcher un disque dur externe avec la Nvidia Shield TV. " cité en page 1 est il toujours d'actualité sur la shield ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
gauntlet |
J'ai le même problème avec une Shield pro 2017. Mais l'optimisation a déjà marché quelques rares fois. Je n'ai pas trouvé de solutions. |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 10-09-2018 à 11:26:17 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par OptiZonion le 10-09-2018 à 12:00:44 |
Philip Morris Ballerine | Perso le CEC me suffit amplement et j'utilise du coup la telco de ma télé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xplo |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Le truc qui m'a bien gonflé en configurant ma Elite/Ultimate (par rapport à mon ancienne 750) c'est qu'on ne peut pas ajouter d'action "switch to Entry HDMIx" manuellement dans le lancement d'une activité. Et quand je demande pourquoi c'est pas une config accessible directement, on me dit: "c'est parce qu'on préfère contrôler ce que les utilisateurs peuvent faire pour pas qu'ils fassent n'importe quoi". Message édité par Le_poilu le 10-09-2018 à 16:27:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nicolasb30 NicoBanana | Toujours concernant les disques durs branchés sur l'USB j'ai trouvé ça sur la doc de la shield:
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
|
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
Fris@u |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis pro Apple en règle générale mais l’ATV c’est naze --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |