| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:08:31 ![]() ![]() |
Chew099 | Hello,
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Freddy17 |
|
Chew099 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ? | Faut dire que j'ai repris le boulot lundi et que j'ai quasiment pas utilisé la Shield du mois d'août, du coup peut-être que l'appli est moins stable qu'avant mes vacances ? Je testerai. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sirius25 | En parlant de chaîne YT, savez si il y'a un annuaire sur un topic HFR ? |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et de mon côté aucun changement de stabilité suite à la MAJ de juillet. Message édité par Le_poilu le 29-08-2018 à 14:14:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
sebnec PC Engine, what else ? | Bon, j'ai passé une heure sur YT à regarder plein de vidéos, c'est toujours aussi stable qu'avant. Et les avis des utilisateurs ne semblent pas catastrophiques (faut les trier par date de publication, pour pas tomber sur de vieux commentaires périmés). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
waddle * |
oneil50 |
waddle * |
oneil50 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Exactement le même pb, apparemment nous ne sommes pas les seules... --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
shigerusan | Merci
Message édité par shigerusan le 31-08-2018 à 20:14:38 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Je suis passé par le tchat, ma telco était hors garantie, mais jais fait le forcing en la menaçant. Sinon ils sont très réactif et sérieux dans leurs prises en charge. --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PsykOoO | Non. Juste Kodi qui va chercher 3/4 films sur le ssd de mon pc. |
PsykOoO |
+ la shield qui démarre une fois sur 10. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-09-2018 à 19:31:15 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-09-2018 à 20:37:35 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
format_c Plouf plouf ... | Il existe un cable usb pour alimenter la shield tv avec un transfo standard ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sirius25 | Ca doit etre du proprio Nvidia, bien relou quoi |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |