Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2158778
pffff56
Posté le 26-08-2018 à 11:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Presser les 2 boutons n'a pas fonctionner.

Mais c'est bon,ca remarche .  :)

J'ai retirer/remis les piles et tenter d'associer.
Elle a ete reconnu de nouveau mais ca m'a mis echec .
J'ai donc refais la manip de retirer les piles et les remettre  une dizaine de fois en approchant la telecommande tout pres de la box et ca a marché.

Mais j'en ai marre de cette telecommande entre ca, la porté minable, le controle du volume, la sortie de veille...
J'ai donc commandé la telecommande posté les precedentes pages a 9€.
Je reviendrais faire un cr dans quelques semaines.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 11:38:43  profilanswer

n°2158851
Stellvia_f​r
Posté le 27-08-2018 à 08:26:27  profilanswer

Je suis en vacances j ai pris ma shield mais oublié la télécommande, y a moyen de lancer netflix ? (sans wifi...)
J ai tenté de branché mon iphone en usb mais c est pas concluant.

n°2158853
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-08-2018 à 08:56:31  profilanswer

y a une application de remote control nan ?

---------------
Topicon !
n°2158854
xplo
Posté le 27-08-2018 à 09:22:53  profilanswer

le remote passe par le wifi mais y a des app qui doivent exister en BT ? exemple une manette XBOX/PS4 en bt ca permet de naviguer dans la shield

n°2158855
Lenoiche
Posté le 27-08-2018 à 09:32:39  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis en vacances j ai pris ma shield mais oublié la télécommande, y a moyen de lancer netflix ? (sans wifi...)
J ai tenté de branché mon iphone en usb mais c est pas concluant.

Active le HDMI CEC si possible

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2158863
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 10:51:41  profilanswer

https://www.clubic.com/os-mobile/an [...] ibles.html

:love: :love:

J'espère qu'on y aura droit sur le ShieldTV, de quoi lui faire un dernier honneur :love:

Citation :

Si les gamepads Xbox One sont logiquement compatibles depuis la sortie de la Xbox One S, d'importants soucis de mapping étaient au rendez-vous. Google assure qu'avec la prochaine version d'Android, c'est de l'histoire ancienne.

Message édité par DiB91 le 27-08-2018 à 10:52:08

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2158864
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-08-2018 à 10:52:47  profilanswer

D'ailleurs j'ai plus aucun soucis avec ma manette ps4 (v2) en bluetooth

n°2158865
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 10:54:52  profilanswer

Ouais je pense que sous AndroidTV le problème est moindre, là, la news parle avant tout d'Android tout court :jap:

---------------
n°2158868
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2018 à 11:17:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Ton lien est cassé, gouki13. ;)

Voilà le bon : https://drive.google.com/file/d/1m8 [...] 0qXQc/view

Le lien vers mon message : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2157950

J'ai testé hier, ça fonctionne au poil pour accéder à BeIN. Pour les chaînes RMC Access, on peut se gratter. :/

Hep w

J'ai installé cette appli hier avec un simple compte sfr (fttla sans options) et j'ai bien accès à toutes les chaînes. Par contre l'appli est super lente... Et existe il y moyen de faire des favoris ou de naviguer plus facilement dans les chaînes ? :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2158871
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-08-2018 à 11:46:52  profilanswer

Non, hélas, il faut toujours zapper comme un malade pour trouver la moindre chaîne. :(

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 11:46:52  profilanswer

n°2158962
Kutiva
Posté le 27-08-2018 à 18:55:19  profilanswer

Personne pour faire un retour sur Gamestream ? Tout fonctionne au poil ? 4K, HDR tout ça ?

J'ai pas encore de carte Nvidia, mais ça va venir. Pour l'instant, j'utilise Geforce Now, mais souvent la synchro des sauvegardes entre mon PC et la Shield est foireuse ... J'ai déjà eu le coup avec No Man's Sky, la Shield m'a écrasé une sauvegarde de plus de 10H (sur PC) par une ancienne sauvegarde de 1H30 (sur Shield).

n°2158967
Gouki13
Posté le 27-08-2018 à 20:33:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, hélas, il faut toujours zapper comme un malade pour trouver la moindre chaîne. :(

Sur l’espèce de pad circulaire de la shield il faut appuyer sur la gauche, ça ouvre la sélection des chaine tout en gardant l'image de celle en cours.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°2158975
xplo
Posté le 27-08-2018 à 22:05:48  profilanswer

Kutiva a écrit :

Personne pour faire un retour sur Gamestream ? Tout fonctionne au poil ? 4K, HDR tout ça ?

J'ai pas encore de carte Nvidia, mais ça va venir. Pour l'instant, j'utilise Geforce Now, mais souvent la synchro des sauvegardes entre mon PC et la Shield est foireuse ... J'ai déjà eu le coup avec No Man's Sky, la Shield m'a écrasé une sauvegarde de plus de 10H (sur PC) par une ancienne sauvegarde de 1H30 (sur Shield).

Gamestream ça fonctionne en 4k HDR mais ça vaut pas la qualité via HDMI. J ai abandonné en décembre dernier ça a ptete changer mais par exemple xcom2 était bloqué en 30fps 4k alors que via HDMI 60fps 4k sans prob. À cela tu ajoute le délai et la perte de qualité du à la compression et donc déception.

n°2158996
Kutiva
Posté le 27-08-2018 à 23:53:53  profilanswer

xplo a écrit :

Gamestream ça fonctionne en 4k HDR mais ça vaut pas la qualité via HDMI. J ai abandonné en décembre dernier ça a ptete changer mais par exemple xcom2 était bloqué en 30fps 4k alors que via HDMI 60fps 4k sans prob. À cela tu ajoute le délai et la perte de qualité du à la compression et donc déception.

Merci pour ton avis :jap: Sur un autre topic je viens de voir que ça parle de la compression d'image aussi, avec un bon écran c'est assez flagrant.  

Vraiment dommage car si j'ai bien compris, malgré que ça soit du stream de son PC local, ça passe avant par les serveurs Nvidia ... Ou je me trompe ? Car si c'était un stream direct, je vois pas pourquoi l'image devrait être compresser.

n°2159001
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2018 à 00:15:48  profilanswer

Kutiva a écrit :

Vraiment dommage car si j'ai bien compris, malgré que ça soit du stream de son PC local, ça passe avant par les serveurs Nvidia ... Ou je me trompe ? Car si c'était un stream direct, je vois pas pourquoi l'image devrait être compresser.

Non non c'est bien du stream local.  
Et oui, il y a une compression de l'image et du son, c'est le principe meme de tout les outils de ce genre (Nvidia Gamestream, Steamlink, etc) C'est le seul moyen d'arriver à faire passer tout ça sur le réseau (même filaire) autrement il faudrait un réseau dont le débit serait au moins aussi elevé que du HDMI2.x.. autant dire du gros, du trsè très gros !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2159004
Kutiva
Posté le 28-08-2018 à 00:57:07  profilanswer

C'est pas faux, j'ai pas pensé aux débits ... :jap:

n°2159018
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-08-2018 à 08:50:27  profilanswer

Dji_AC a écrit :

D’ailleurs on peut récupérer tout le flux de la TV Orange genre via une App ?

Je ne crois pas que quelqu’un m’ait répondu.
Est-ce possible de faire cela ?

Ça ferait un appareil, pas terrible, de moins.

---------------
Mes Ventes :)
n°2159019
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-08-2018 à 08:57:42  profilanswer

On en avait parlé le mois dernier, faudrait que je retrouve la réponse qu'on m'avait donnée, une appli existe c'est visiblement pas possible pour l'heure pour les chaînes Orange qui seraient bien protégées.

EDIT : t'as de la chance, j'ai retrouvé la discussion : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2154291

J'ai pas osé tenter les chaînes Orange, du coup, vu qu'on m'avait répondu que ça semble être peine perdue. Si l'envie t'en prend, n'hésite pas à nous faire un retour de ton expérience !

Message édité par sebnec le 28-08-2018 à 09:01:04

---------------
n°2159020
xplo
Posté le 28-08-2018 à 08:59:20  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je ne crois pas que quelqu’un m’ait répondu.
Est-ce possible de faire cela ?

Ça ferait un appareil, pas terrible, de moins.

je suis interessé il me semble que c'est pas possible sans un routeur spécial qui remplace la livebox mais je pense que tu aura plus de chance de trouver des information sur le forum de lafibre info

n°2159039
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-08-2018 à 12:25:46  profilanswer

Merci pour les infos.

Quid de l'application TV d'Orange ? Elle n'existe pas sur Android TV ?

---------------
Mes Ventes :)
n°2159040
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-08-2018 à 12:27:11  profilanswer

Non.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2159068
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-08-2018 à 16:14:23  profilanswer

J'viens de repasser sous Freebox Revolution.. Question à ceux qui y sont :

A priori je vais pas brancher le boitier TV .. mais ya t'il des usages interessant avec la Shield ?
Je vois seulement l'enregistrement (+ planification à distance via l'app android) de la TV d'interessant.

Y aurait pas, par exemple, moyen de se servir du boitier TV pour choper le flux TNT HD et l'afficher via la Shield ?

ps: je veux une seule IHM, celle de la Shield, pas celle de la FB.
pps: pour la TV j'ai mycanal actuellement

Message édité par bixibu le 28-08-2018 à 16:16:25
n°2159108
oneil50
Posté le 28-08-2018 à 20:25:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je constate depuis que j'ai la nvidia shield que j'ai des pertes régulières de signal de l'image environ 1 secondes toutes les 2h...  
Tout mon câblage HDMI était auparavant branché à mon HTPC et je n'ai jamais eu de souci.

Des idées d'où cela pourrait provenir ?

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2159146
Shaad
Posté le 29-08-2018 à 09:51:32  profilanswer

J'ai reçu la télécommande Bluetooth @10 balles de Banggood linké ici il y a quelques semaines.
Form factor des télécommandes chinoises. RAS.
Association nickel.

Bon y'a 2-3 boutons de trop, mais je concède sans mal qu'il faut mieux 2-3 boutons de trop que 2-3 boutons manquants comme sur la telco de la Shield (pas de bouton Sleep et reglage du volume merdique selon moi).

Bref, tout irait bien si je n'arrêtais jamais électriquement la Shield, car à chaque arrêt/relance électrique, la telc se désappaire et je ne peux donc pas réveiller la Shield depuis cette télécommande, obligé de sortir la telco native.

Pour l'instant je vais changer la Shield de prise pour qu'elle reste alimentée H24. De mémoire elle consome 3-4W en veille. Par contre de mémoire encore, même en veille, elle innonde mon serveur DNS Pi-Hole de requêtes de pubs :/ Elle sont filtrées par mon Pi-Hole justement mais bon.

Des retours ?
Pensez-vous que la version RF au lieu de BT pose le même soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-08-2018 à 09:52:39

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2159148
waddle
*
Posté le 29-08-2018 à 10:09:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tu as donc vendu ta shield ?

J'ai aussi une shield (version 2017) et le même souci avec amazon prime.

"Erreur de connexion internet"

Je ne sais que faire :/

Si je demande un remplacement de ma shield à amazon, ça résoudrait le problème ou c'est mon compte qui a un souci ?

Le pire, c'est que les bandes-annonces (toujours sur prime video) fonctionnent parfaitement  :pt1cable:

Salut, tu as trouvé une solution ?
moi toujours pas....
le problème vient pas de ma connexion car sur mon téléphone android et sur le même réseau wifi ca fonctionne bien, et le problème persiste si je branche ma Shield chez mon voisin....
j'ai essayé de changer les DNS (par ceux de google), j'ai fais des hard reset, j'ai changé la langue... rien
effectivement les bandes annonces fonctionnent mais dés qu'on lance une série ou un film, ca charge, puis il y a le son une demi seconde et ce fameux message d'erreur de connexion internet !

j'ai essayé de contacté le support Amazon, mais ils comprennent absolument rien...

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2159149
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-08-2018 à 10:11:37  profilanswer

J'ai aussi reçu la télécommande hier. Je ne l'utiliserai que pour le micro, pour le reste je garde la télécommande de ma TV en CEC qui fait le boulot.
Par contre si d'autres la reçoivent comme moi, bulk sans boite ni notice, il faut appuyer simultanément sur V- et Pg- pour l'associer ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2159155
v-christop​he
Posté le 29-08-2018 à 10:57:57  profilanswer

salut est ce que l'app Youtube marche bien sur shield ?

Message édité par v-christophe le 29-08-2018 à 10:58:04

---------------
Arcade Rules
n°2159156
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2018 à 11:01:24  profilanswer

Oui, du tonnerre :jap:

---------------
n°2159160
garath_
Posté le 29-08-2018 à 11:32:57  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai reçu la télécommande Bluetooth @10 balles de Banggood linké ici il y a quelques semaines.
Form factor des télécommandes chinoises. RAS.
Association nickel.

Bon y'a 2-3 boutons de trop, mais je concède sans mal qu'il faut mieux 2-3 boutons de trop que 2-3 boutons manquants comme sur la telco de la Shield (pas de bouton Sleep et reglage du volume merdique selon moi).

Bref, tout irait bien si je n'arrêtais jamais électriquement la Shield, car à chaque arrêt/relance électrique, la telc se désappaire et je ne peux donc pas réveiller la Shield depuis cette télécommande, obligé de sortir la telco native.

Pour l'instant je vais changer la Shield de prise pour qu'elle reste alimentée H24. De mémoire elle consome 3-4W en veille. Par contre de mémoire encore, même en veille, elle innonde mon serveur DNS Pi-Hole de requêtes de pubs :/ Elle sont filtrées par mon Pi-Hole justement mais bon.

Des retours ?
Pensez-vous que la version RF au lieu de BT pose le même soucis ?

Tu aurais le lien stp?  :jap:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2159163
v-christop​he
Posté le 29-08-2018 à 11:42:03  profilanswer

ah bon ?   depuis la Oreo l'app est catastrophique sur ma Mibox et comme les avis sur le store semblent être négatif tout devices confondus, je suis étonné que tout marche sur la shield  [:delarue5]  

mais bon tant mieux, mais  mon enquête piétine  [:rfv:5]

https://play.google.com/store/apps/ [...] youtube.tv

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 29-08-2018 à 11:43:40

---------------
Arcade Rules
n°2159164
waddle
*
Posté le 29-08-2018 à 11:44:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

ah bon ?   depuis la Oreo l'app est catastrophique sur ma Mibox et comme les avis sur le store semblent être négatif tout devices confondus, je suis étonné que tout marche sur la shield  [:delarue5]    

Perso, sur ma Shield, l'app Youtube est super fonctionnelle, vraiment au top  [:gaga_love]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2159165
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-08-2018 à 11:47:39  profilanswer

+1 : je me sers de l'appli YouTube quasiment au quotidien sur ma Shield, elle tourne au poil (image, fluidité, stabilité).

---------------
n°2159166
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-08-2018 à 11:51:02  profilanswer

idem, je l'utilise tous les jours et pas le moindre soucis (en-dehors de quelques defaut d'ergonomie de l'interface.. mais c'est un autre sujet)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2159168
zefrancal
Posté le 29-08-2018 à 12:05:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

idem, je l'utilise tous les jours et pas le moindre soucis (en-dehors de quelques defaut d'ergonomie de l'interface.. mais c'est un autre sujet)

idem, Youtube tous les jours, sans pub grâce à Pi-Hole  :love:

n°2159169
Shaad
Posté le 29-08-2018 à 12:09:53  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu aurais le lien stp?  :jap:

https://www.banggood.com/fr/Q5-Blue [...] rehouse=CN

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2159170
Shaad
Posté le 29-08-2018 à 12:10:26  profilanswer

Mais vous regardez quoi sur YouTube tous les jours ?  :ouch:  

---------------
n°2159173
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-08-2018 à 12:17:23  profilanswer

Programme enfants principalement et clips vidéo, documentaires divers, qques abonnements à des chaines YT ...

Message édité par Deadlock le 29-08-2018 à 12:17:52

---------------
n°2159176
Kutiva
Posté le 29-08-2018 à 12:24:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] youtube.tv

En même temps, la MiBox c'est une m****.  

Shaad a écrit :

Tu as largement de quoi t'occuper :o Sur YouTube y'a quand même des gens qui font du super boulot, bien mieux que des pro, c'est une bonne source d'info et de divertissement.  

n°2159183
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-08-2018 à 13:00:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais vous regardez quoi sur YouTube tous les jours ? :ouch:

Tu serais surpris de la quantité de contenu de qualité sur pleins de sujets intéressants qui existent sur Yt tant qu'on ne regarde pas l'onglet "tendance" :-)

---------------
n°2159186
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2018 à 13:08:31  profilanswer

waddle a écrit :

Salut, tu as trouvé une solution ?
moi toujours pas....
le problème vient pas de ma connexion car sur mon téléphone android et sur le même réseau wifi ca fonctionne bien, et le problème persiste si je branche ma Shield chez mon voisin....
j'ai essayé de changer les DNS (par ceux de google), j'ai fais des hard reset, j'ai changé la langue... rien
effectivement les bandes annonces fonctionnent mais dés qu'on lance une série ou un film, ca charge, puis il y a le son une demi seconde et ce fameux message d'erreur de connexion internet !

j'ai essayé de contacté le support Amazon, mais ils comprennent absolument rien...

Malheureusement, aucune solution trouvée.
J'ai envoyé un message à Amazon puis au support prime video.

Réponse Amazon :

Citation :

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la Nvidia Shield.

Les fluctuations du débit de votre connexion Internet peuvent entraîner la mise en mémoire tampon ou l'interruption de la vidéo durant sa lecture en streaming. Le redémarrage de votre appareil, modem ou routeur permet généralement de résoudre ce type de problème.

si votre connexion est beaucoup plus lente que d'habitude, nous vous recommandons de contacter votre FAI pour obtenir de l'aide.

Pour redémarrer votre appareil ou vos connexions au réseau, débranchez ceux-ci de la prise de courant, puis attendez 30 secondes avant de les rebrancher.

Sinon vous vérifiez le branchement entre votre appareil Nvidia Shield et votre routeur et de débrancher et rebrancher le câble RJ45 ( câble ethernet ) pour régénérer la connexion.  

Pour essayer d'autres solutions, consultez :

https://www.primevideo.com//help/vi [...] biledevice

Si vous avez encore besoin d'aide ou souhaitez nous faire part d'autres commentaires, vous pouvez nous contacter à l'aide du lien ci-dessous :

https://www.primevideo.com/help/contact-us/

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Pas de réponse pour l'instant du support prime video (mail envoyé il y a 10 jours).

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2159187
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-08-2018 à 13:08:31  profilanswer

Shaad a écrit :

Des clips (nouveautés comme anciens trucs), des résumés de foot (notamment le lundi, via la chaîne officielle de la Ligue 1), des tests de jeux, des longplay de vieux jeux, de la comédie (TV, radio, etc.), des carnets de voyage, des vidéos parlant de moult sujets intéressants, des bandes annonces, des critiques, etc.

Tout ce qu'on pouvait trouver à la TV à une époque, et qu'on trouve sans doute encore maintenant (je ne regarde quasiment plus que du sport), mais avec la maîtrise de voir le programme qui me convient au moment où je le veux. Tu ne regardes jamais la télé, YouTube ou autre média ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)