Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2157333
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-08-2018 à 14:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :


J'étais arrivé à la même conclusion.
Du coup j'ai dégagé tous les trucs à la con, y compris es explorer auquel je ne fait pas confiance.


et t'as eu le pb depuis ?

 

je suis sur que c'est dailymotion vu que ça a été codé avec le cul, je vais dégager l'app et on verra

mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 14:19:14  profilanswer
 

n°2157334
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-08-2018 à 14:28:23  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


et t'as eu le pb depuis ?

 

je suis sur que c'est dailymotion vu que ça a été codé avec le cul, je vais dégager l'app et on verra

 

Nop dailymotion chez moi et jamais eut d'allumage auto de la Shield


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157337
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2018 à 14:57:53  profilanswer
 

Ils ont une appli Android TV chez Dailymotion ? Alors qu’ils n’ont toujours pas fini la V1 de leur site ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2157338
garath_
Posté le 11-08-2018 à 14:59:25  profilanswer
 

Je te dis ça demain, si la tv ne s'allume pas aujourd'hui.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2157376
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-08-2018 à 12:52:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ils ont une appli Android TV chez Dailymotion ? Alors qu’ils n’ont toujours pas fini la V1 de leur site ?

 

Ouaip, mais c'est sûrement la plus mauvaise appli de toutes...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157385
alexreunio​n
Posté le 12-08-2018 à 13:59:35  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Ouaip, mais c'est sûrement la plus mauvaise appli de toutes...


Le service est nul, l'application est nulle mais c'est encore français, youpi...Et dire qu'ils étaient au coude à coude avec Youtube à une époque. Quelle tristesse.


---------------
Mon feedback
n°2157387
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2018 à 14:13:03  profilanswer
 

Je viens de planter la Shield avec Vimeo  [:grastriple:1]  
 
Comme quoi  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2157429
the_blob
Posté le 13-08-2018 à 10:44:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Le service est nul, l'application est nulle mais c'est encore français, youpi...Et dire qu'ils étaient au coude à coude avec Youtube à une époque. Quelle tristesse.


 
et bien allez lire un peu la gestion catastrophique de cette entreprise , voilà ce qui arrive quand le gouvernement français s’en mêle .
Comme tu dit, quelle tristesse

n°2157473
imarcofr
Posté le 14-08-2018 à 09:44:13  profilanswer
 

Dailymotion appartient à Vivendi pas à une entreprise publique...

n°2157474
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-08-2018 à 09:47:26  profilanswer
 

Mais le gouvernement a prit des parts dedans en 2009. Mais c'est pas le sujet du topic :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 09:47:26  profilanswer
 

n°2157517
Brigitte-B​edo
Posté le 14-08-2018 à 14:38:04  profilanswer
 

Personne n'a testé le Smartthings Link sur la Shield ?
Ça n'a pas l'air commandable directement en France, par contre on peut le prendre sur Amazon.com.
L'idée serait de le lier au Hub Harmony (vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir le rendre compatible avec Google Assistant en France).
Je me demande si il comprend les instructions en Français, vu qu'il n'est pas censé être dispo.
J'imagine que oui vu que Logitech a une page en français sur le sujet: https://support.myharmony.com/fr-us [...] martthings


Message édité par Brigitte-Bedo le 14-08-2018 à 14:38:19
n°2157518
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-08-2018 à 14:40:04  profilanswer
 

J'hésite : MAJ ou pas MAJ  :O


---------------
Topicon !
n°2157519
Brigitte-B​edo
Posté le 14-08-2018 à 14:42:20  profilanswer
 

foxclan a écrit :

J'hésite : MAJ ou pas MAJ  :O


La nouvelle interface, si on est utilisateur de Kodi et Netflix est top.
Ne plus avoir besoin de lancer les applications pour voir les vidéos  :love:

n°2157520
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-08-2018 à 14:44:15  profilanswer
 

Tiens, d'ailleurs en parlant d'interface, depuis la mise à jour, l'application "Ambilight" dont on parlait il y a quelques pages, et qui permet de simuler un Ambilight avec des lampes Hue (parsing du contenu diffusé) ne semble plus fonctionner. Chez moi ça coupe au bout de quelques minutes de lecture sous Plex, où ça fonctionnait nickel auparavant.
 
Une idée ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2157527
emeralfish
Posté le 14-08-2018 à 16:46:10  profilanswer
 

foxclan a écrit :

J'hésite : MAJ ou pas MAJ  :O


 
Si je pouvais revenir en arrière je ferais pas la mise à jour. Ampli anémique depuis je suis obligé de pousser le potard pour avoir l’équivalent niveau son

n°2157528
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-08-2018 à 16:48:35  profilanswer
 

Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai que je dois moi aussi pousser le niveau de mon ampli un peu plus haut qu'auparavant


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2157529
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-08-2018 à 16:48:50  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


La nouvelle interface, si on est utilisateur de Kodi et Netflix est top.
Ne plus avoir besoin de lancer les applications pour voir les vidéos :love:

 

Effectivement

 
emeralfish a écrit :

 

Si je pouvais revenir en arrière je ferais pas la mise à jour. Ampli anémique depuis je suis obligé de pousser le potard pour avoir l’équivalent niveau son

 

Je comprends, j'utilise pas d'ampli et niveau appli je dois utiliser netflix kodi YouTube et VLC ça va pas loin  :D


---------------
Topicon !
n°2157532
4get9
C'est clair !
Posté le 14-08-2018 à 17:37:52  profilanswer
 

Perso aux plus les années passent et au plus je dois pousser le volume, je pensai plus à une usure des composants
Même si c'est vrai que j'ai le souci aussi bien avec la tv qu'avec l'ampli...

n°2157533
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-08-2018 à 17:44:43  profilanswer
 

Problème d'audition sinon :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2157543
Brigitte-B​edo
Posté le 14-08-2018 à 18:56:26  profilanswer
 

Rien remarqué sur mon ampli.
Mais je crois me souvenir que j'ai retouché à l'option volume fixe ou un truc comme ça.

n°2157544
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-08-2018 à 20:02:13  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Rien remarqué sur mon ampli.
Mais je crois me souvenir que j'ai retouché à l'option volume fixe ou un truc comme ça.


+1 j'ai aussi dû augmenter le volume suite à volume fixe et désactivation du contrôle tactile de la telco


---------------
Topicon !
n°2157568
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2018 à 10:04:23  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Problème d'audition sinon :o


 :lol:  
 
Mais je suis touché aussi en fait :o

n°2157575
le-cortex
Posté le 15-08-2018 à 11:55:51  profilanswer
 

Mise à jour et pouf, Zattoo s'est desactivé...
Obligé de passer la shield en Allemand pour avoir accès à Zattoo....

n°2157647
cruZer6fac​e
Posté le 16-08-2018 à 09:22:53  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Effectivement
 


 

foxclan a écrit :


 
Je comprends, j'utilise pas d'ampli et niveau appli je dois utiliser netflix kodi YouTube et VLC ça va pas loin  :D


 
Perso, je n'ai pas fait la mise à jour car il reste quelques bugs gênant et que pour le moment, tout fonctionne bien pour moi.

n°2157662
elsed
Posté le 16-08-2018 à 11:36:23  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


La nouvelle interface, si on est utilisateur de Kodi et Netflix est top.
Ne plus avoir besoin de lancer les applications pour voir les vidéos  :love:


 
 
Comment fais-t-on ?  
J'ai fais la mise à jour, mais je ne peux pas choisir kodi dans les chaines. (J'ai vu que ce serait dans kodi 18, mais il n'est qu'en 17 sur le playstore)

n°2157678
Brigitte-B​edo
Posté le 16-08-2018 à 14:30:45  profilanswer
 

elsed a écrit :


 
 
Comment fais-t-on ?  
J'ai fais la mise à jour, mais je ne peux pas choisir kodi dans les chaines. (J'ai vu que ce serait dans kodi 18, mais il n'est qu'en 17 sur le playstore)


Il faut télécharger l'alpha 3 directement sur le site de Kodi.

n°2157681
elsed
Posté le 16-08-2018 à 14:41:43  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Il faut télécharger l'alpha 3 directement sur le site de Kodi.


 
Je me doutais un peu de la réponse... Merci !

n°2157688
pierrot624​5
Posté le 16-08-2018 à 14:55:00  profilanswer
 

:hello:  
 
J'envisage l'achat de la bête,
 
Utilisation principale, stream des vidéos des NAS et notamment vidéos 4k du caméscope, + mkv 4k, + stream VOD... etc.
 
Le boitier date de 2017, est-ce que des infos, même rumeurs, circulent sur une prochaine version?  A 200€, s'il faut attendre janvier, j'attendrais ^^
 
Des bons plans pour l'avoir au meilleur prix?  :jap:
 
Edit:  le tout doit se faire en wifi

Message cité 1 fois
Message édité par pierrot6245 le 16-08-2018 à 15:02:38

---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°2157689
turtounet
Posté le 16-08-2018 à 15:17:27  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Il faut télécharger l'alpha 3 directement sur le site de Kodi.

Ca donne quoi l'alpha 3, déjà assez stable pour s'en servir en daily?

n°2157692
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-08-2018 à 15:28:50  profilanswer
 

pour ceux qui ont la shield qui se réveillait toute seule, faites le tour des applis qui pourraient être potentiellement merdiques (ce seraient elles qui réveillent la bête).
 
j'ai viré dailymotiondemerde et un gestionnaire de fichier et j'ai plus de pb depuis :o

n°2157724
Brigitte-B​edo
Posté le 16-08-2018 à 17:45:51  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Ca donne quoi l'alpha 3, déjà assez stable pour s'en servir en daily?


Aucun problème chez moi je m'en sers tout les jours.

n°2157727
xplo
Posté le 16-08-2018 à 18:19:29  profilanswer
 

pierrot6245 a écrit :

:hello:  
 
J'envisage l'achat de la bête,
 
Utilisation principale, stream des vidéos des NAS et notamment vidéos 4k du caméscope, + mkv 4k, + stream VOD... etc.
 
Le boitier date de 2017, est-ce que des infos, même rumeurs, circulent sur une prochaine version?  A 200€, s'il faut attendre janvier, j'attendrais ^^
 
Des bons plans pour l'avoir au meilleur prix?  :jap:
 
Edit:  le tout doit se faire en wifi


En fait la version 2017 a le même hardware que la version 2015 donc c'est étonnant que Nvidia ne mette pas a jour les spec mais bon c'est toujours de loin la meilleur box android TV du marché.
Quand y a des promo c'est trouvable a 150€ sans la manettes.

n°2157728
turtounet
Posté le 16-08-2018 à 18:22:55  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Aucun problème chez moi je m'en sers tout les jours.


Merci, ça s'installe par dessus la version du store Google Play ou faut faire un backup/restore sur une install séparée?

n°2157729
xplo
Posté le 16-08-2018 à 18:24:54  profilanswer
 

ca met à jour l'appli et ca a gardé toute ma config de mon côté

n°2157745
pierrot624​5
Posté le 16-08-2018 à 21:07:31  profilanswer
 

xplo a écrit :


En fait la version 2017 a le même hardware que la version 2015 donc c'est étonnant que Nvidia ne mette pas a jour les spec mais bon c'est toujours de loin la meilleur box android TV du marché.
Quand y a des promo c'est trouvable a 150€ sans la manettes.


 
Oui c'est ce que j'avais vu, 2015.
Après comme tu dis c'est encore du très bon matos et c'est censé couvrir les besoins pour encore plusieurs années.
 
Je vais guetter la bonne occaz et ne manquerait pas de venir vous voir au besoin (j'ai vu plusieurs liens de tutos) pour tirer le meilleur parti de la boîte  :p  
 
Merci  :jap:


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°2157802
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-08-2018 à 10:43:31  profilanswer
 

bobor a écrit :

merci pour tout :jap:
Je passe commande et mon collègue me ramènera ça de France, en détaxe [:leonono17]


 

bobor a écrit :


avec la popcorn, j'avais un fichier de config. Pas de transcodage. Rien à configurer sur le serveur. Plug and play [:super citron]  
 
Pour la shield, je crois que c'est plus compliqué. Il y a 2 soluces. Mais j'ai oublié les 2 options [:toudda]


 
Me revoilà, retour de vacances, et Shield bien arrivée.
J'ai commencé à installer le tout.
 
Télécommande harmony: ok mais pas encore testé. En effet, j'ai un problème pour faire passer le flux HDMI par l'ampli (non 4k). J'ai testé plusieurs flux de sortie depuis la Shield sans succès (image rose). Soit problème de câble (mais testés isolément ils sont OK), soit d'ampli (?).
 
Plex: j'ai installé Plex for Kodi. J'ai bien accès à la bibliothèque Plex sur le NAS. Pas encore testé en lecture de film par manque de temps, mais le film se lance bien.
Quelques questions sur cette méthode, en comparaison de ce que j'avais avant:
- est-ce que c'est bien du direct play, donc sans transcodage ou dois-je régler autre chose? En pratique, si je comprends bien, PFK "recopie" la vidéothèque plex vers sa propre BDD et en lecture Kodi fonctionne en standalone avec son propre lecteur? Plex n'est là que pour actualiser sa BDD et n'intervient pas en lecture.
- puis-je par cette méthode faire recherche des sous-titres par kodi? Sans transcodage?
 
Par ce système, j'ai l'impression d'ajouter de la complexité à la complexité :o
J'ai lu quelques retours sur l'instabilité de Kodi en lecture.
Le lecteur natif du Shield est-il plus performant/stable que celui de Kodi?
Je crois qu'il y avait une autre solution pour exploiter Plex sur un NAS depuis la Shield. Quelle est-elle? Utilise-t-elle le lecteur natif de la Shield?


---------------
Gitan des temps modernes
n°2157809
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-08-2018 à 11:02:58  profilanswer
 

bobor a écrit :


 En effet, j'ai un problème pour faire passer le flux HDMI par l'ampli (non 4k). J'ai testé plusieurs flux de sortie depuis la Shield sans succès (image rose). Soit problème de câble (mais testés isolément ils sont OK), soit d'ampli (?).


 
 
Tu as une TV 4k ?
Si  oui, et que tu veux profiter d'une image 4k, ton ampli non-4k au milieu est certainement la cause du problème, car pas compatible HDCP2.2, ce qui est nécessaire pour avoir l'image 4K, le HDR et tout le zinzin.
Un ampli n'a pas forcément besoin d'être 4k machin bidule mais il lui faut au moins le HDCP2.2.
Certains arrivent à faire sauter ce problème en mettant un splitter HDMI en amont qui va faker le HDCP.
 
Si tu n'as pas de TV 4k alors il suffit de regler ta shield en 1080p et ça devrait fonctionner.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157825
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-08-2018 à 11:52:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Tu as une TV 4k ?
Si  oui, et que tu veux profiter d'une image 4k, ton ampli non-4k au milieu est certainement la cause du problème, car pas compatible HDCP2.2, ce qui est nécessaire pour avoir l'image 4K, le HDR et tout le zinzin.
Un ampli n'a pas forcément besoin d'être 4k machin bidule mais il lui faut au moins le HDCP2.2.
Certains arrivent à faire sauter ce problème en mettant un splitter HDMI en amont qui va faker le HDCP.
 
Si tu n'as pas de TV 4k alors il suffit de regler ta shield en 1080p et ça devrait fonctionner.


J'ai une TV 4k.
 
Je suis actuellement en Asie, et la TV ne m'appartient pas. Normalement, je regarde sur VP en full HD.
Cela ne me dérange pas de rester en full HD. J'ai mis le flux en full HD sur la Shield, mais l'image demeure rose.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2157830
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-08-2018 à 12:01:03  profilanswer
 

Et branché en direct sans passer par l'ampli  ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157832
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-08-2018 à 12:05:39  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Et branché en direct sans passer par l'ampli  ?


c'est ce que je fais: en direct TV, ça fonctionne. Je me concentre sur Plex maintenant et verrai plus tard pour l'ampli.
Dans ma situation "temporaire" (TV), l'ampli est là pour 2 raisons: décoder le flux DD/DTS et l'envoyer en stéréo sur la TV, ou servir les casques sans fil sur la zone 2.
Sur les premiers essais en direct, la TV semblait décoder d'elle-même. Mais à voir sur les autres fichiers vidéos.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2157837
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-08-2018 à 12:20:42  profilanswer
 

Si tu te contentes du DD/DTS normalement les TV modernes n'ont aucun problème à le decoder, moins sûr en ce qui concerne les flux audios HD (DTS-HDMA, DD TrueHD) et Atmos/EX
 
Ton problème en passant par l'ampli est donc purement soit un problème de HDCP, soit un problème de cable un peu foireux. Mais je pencherai nettement pour la première.
 
Le HDCP 2.2 c'est vite merdique quand il y a un maillon central pas au niveau. Alors qu'il devrait s'aligner sur l'ampli (et donc te permettre au moins le 1080p à cause du fait que tu n'as pas de HDCP2.2 et basculer sur un HDCP inférieur) il va te bloquer l'image complètement.
 
Comme dit pour ça la solution est parfois de simplement mettre un splitter HDMI avant l'ampli, ça va bypasser le HDCP2.2 en quelque sorte, la shield fonctionnera alors comme si elle etait branchée à une TV 1080p et n'essayera pas de traiter du HDCP2.2.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR