| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 19:17:42 ![]() ![]() |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kutiva | C'est pas un truc avec le mode Audyssey ? Genre le Dynamic Volume qui s'est désactivé (si tu l'utilisais avant). Et normalement tu peux activer ou désactiver suivant les sources. |
tarteens | J'ai jms activé le dynamic volume ni l'autre option ça a tjrs été sur off --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens |
Option passthrough sur la shield je sais où c'est... Par contre mettre le volume à fond (tjrs sur la shield) je vois pas comment le faire. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
emeralfish | J’ai exactement le même problème avec ma Shield et mon ampli Denon X2400H depuis la mise à jour Oreo |
le-cortex | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 05-08-2018 à 15:09:29 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
le-cortex | Je souhaiterai si possible eviter de revenir en arrière.
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:27:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso mon Synology est visible via son nom. C’est lui que j’ai déclaré dans Kodi, comme ça peu importe l’IP attribuée par le router, la Shield arrive toujours à le retrouver. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le-cortex | Chez moi il n'est pas visible |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
tarteens |
Ça me rassure.... J'ai setup la shield pr contrôler le son du denon avec la shield remote mais ça règle pas le souci. Dans les options avancés, l'option "fixed volume" ne veux pas rester checké, l'option se barre dès que je touche un autre truc. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bah avec la télécommande de la Shield (ou la manette)... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tarteens | J'ai trouvé (j'utilise pas la remote ou la manette d'habitude) J'ai réactivé le passthrough sur la shield, mis à fond le volume réactivé le passthrough. J'ai l'impression qu'il y a du mieux, mais j'en suis pas sur à 100% --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
emeralfish |
|
tarteens | Settings > Display&Sound> advanced Passer le son à fond avec la remote tu devrais avoir un cursors qui apparaît comme sur un téléphone Android qd tu monte ou baisse le son Activé l'option fixed volume Et normalement c'est tt. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 05-08-2018 à 20:12:51 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
emeralfish |
|
wazany |
https://forums.geforce.com/default/ [...] -plz-help/ Message édité par wazany le 06-08-2018 à 09:49:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Perfect007 What else ? | C'est encore moi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cruZer6face |
|
Perfect007 What else ? | Oui, effectivement, ça demande pas mal de manip au final car je dois de nouveau l'associer au pc ensuite. Normal me direz-vous, mais heureusement que je vais pas trop m'en servir sur la shield. J'ai simplement testé street fighter 4 sur la shield via geforce now. La manette avait un peu de mal à mon sens, mais graphiquement c'était sympa (même si ma config pc doit aussi le faire tourner très bien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
EtilaS | Une mise à jour du NAS et le partage SMB qui est passé > 1? |
Brigitte-Bedo | J'ai essayé de mettre mon NAS en SMB1 max, mais d'une ça ne règle pas le problème, mon NAS n'est toujours pas visible sur la Shield, et de deux, il n'est plus visible sous Windows |
garath_ | Bon alors depuis la maj pourquoi est ce que cette putain de shield s'allume toute seule aux environs de 18h30 19h? Je suis parti 15 jours, je suis allé voir ma courbe de consommation linky, et cette pute s'est allumée TOUS les jours à la même heure à peu près --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sansevan |
|
garath_ | La tv qui s'allume par CEC... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-08-2018 à 19:54:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sansevan | ah en effet xD pas la même conso
|
virtual_francky |
|
tails38 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat | Pour ceux dont la Shield s'allume toute seul, vous avez vu le topic sur le forum officiel? "All of the recent cases we've looked at with shield randomly turning on are related to sideloaded apps that request for the device to be woken at random times. Do you have any side loaded apps? if so, start removing them one by one to figure out which one is doing it. We're going to add info in the settings menu in the future to note the last app that woke the SHIELD to make debugging these things easier." https://forums.geforce.com/default/ [...] ally-why-/ Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-08-2018 à 19:58:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
4get9 C'est clair ! |
|
Corran Horn lol |
je suis sur que c'est dailymotion vu que ça a été codé avec le cul, je vais dégager l'app et on verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |