| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:03:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si je confirme, j'ai longtemps fait comme ça avant d'acheter un Harmony Hub (qui me sert aussi à piloter mes appareils domotiques Philips Hue, par exemple) : je pilotais mon ShieldTV avec ma Harmony Touch, qui envoyait un signal IR à la TV, qui à son tour envoyait la commande CEC au boitier.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobor tueur de n44b |
EDIT: oui, je lis: Message édité par bobor le 11-06-2018 à 15:05:23 --------------- Gitan des temps modernes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
albert666 | Apparement ton VP est Bravia Sync (c'est le nom chez Sony pour le CEC) donc pas de soucis. Et puis maintenant quel téléviseur n'est pas compatible CEC... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est exactement ça. EDIT : J'ai été un peu vite en besogne. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-06-2018 à 15:16:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:14:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bobor tueur de n44b | merci pour tout --------------- Gitan des temps modernes |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-06-2018 à 15:26:58 |
the_blob |
|
bobor tueur de n44b |
Cuistot Maitre nageur | y'a moyen de te poser des questions sur les charpentes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
juluparien2 | On dirait que la nouvelle mis à jour à quelques soucis avec les miniatures/aperçus |
elsed |
Message édité par elsed le 11-06-2018 à 16:24:45 |
emegamanu Mii mii mii |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, mais ça utiliserait un des rares ports USB de l'appareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Quelqu'un utilise sa shield avec une TV LG ? J'ai bien le CEC ça s'allume et s'éteint comme on faut selon la telco nickel Mais est il possible d'utiliser les flèche directionnelle et les lecture/pause ? Pas réussi et dans simplink il ne me remonte pas de périphérique Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 11-06-2018 à 21:34:05 --------------- Topicon ! |
emegamanu Mii mii mii |
Sur un appareil du même âge, le CEC t'apportera la mise en route et l'arrêt simultané. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 11-06-2018 à 21:42:26 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mulanee |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la beaufitude ! Mais bon, grâce à eux on peut avoir de bons tarifs sur les TV tous les deux ans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
raptor Le doute m'habite | D'accord, merci |
paulo76800 | la mise a jour c'est uniquement pour les membres du programme preview, on est d'accord ?
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pour l'heure, oui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brigitte-Bedo |
|
Kalipok Gniii ? | L'un n'empêchant pas l'autre |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |