| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
nosarn errare humanum est | Reprise du message précédent :
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 21:45:18 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Je ne sais pas ce que j'ai fais / pas fais Message édité par cedschmurz-44 le 02-08-2018 à 22:27:50 --------------- ma collection retour vers le futur |
sirius25 |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 03-08-2018 à 07:28:09 --------------- ma collection retour vers le futur |
fabb24 | Molotov est sympa, mais la qualité d'image est relativement crade si tu as une TV avec une grande diagonale. même avec un l'offre payante. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
KaaKa13 |
Message cité 2 fois Message édité par KaaKa13 le 03-08-2018 à 10:20:43 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
EtilaS | Salut à tous, petite question, j'ai lâché un peu le sujet... J'ai une SHIELD 16 Go première génération, avec manette et télécommande (qui était optionnelle sauf erreur) dont je me servais uniquement pour serveur PLEX. Elle est donc dans un état parfait, en veille la grande majorité du temps, la manette n'a pour ainsi dire jamais servi, la télécommande a un mini choc dans un coin (mini mini). J'ai eu le changement des adaptateurs secteurs, j'en ai d'ailleurs comme bcp reçu 2 donc 1 en plus. Ça peut se revend une SATV comme çà? Facilement? Il suffit de la réinitialiser afin de ne pas communiquer de données? Merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-08-2018 à 10:32:24 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:33:43 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
|
Kutiva |
|
xplo |
|
rootsayen Jungle Cat |
De manière officielle, je ne crois pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
polohb |
Message édité par polohb le 03-08-2018 à 14:49:04 --------------- --- |
zefrancal |
|
EtilaS |
Je ne connais pas toutes les versions, mais il me semble qu'à l'époque oui il y avait la 16 et la 500 (DD). On ne peut pas rajouter de DD dans la 16 (de ce que je sais), par contre on peut mettre une micro SD. Message édité par EtilaS le 03-08-2018 à 16:06:49 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wazany | La télécommande de la shield vient je pense de lâcher car j'ai changé les piles et ça n'a rien changé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xplo |
|
xplo | pour info je sais pas si c'est parceque j'ai un shield mais j'accede aussi a geforce now depuis mon pc. C'est asser sympas aussi |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Stellvia_fr | Je deteste la nouvelle interface, comment on reboot maintenant ? Je trouve plus l option...... |
Brigitte-Bedo | La nouvelle interface est |
Kalipok Gniii ? | Il faut aller deans le menu "A propos...", et oui, c'est un poil chiant Message édité par Kalipok le 04-08-2018 à 17:18:23 |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Brigitte-Bedo | Il faut activer le serveur Plex. |
xplo | faut activer smbv1 et desactiver le v2. Je pense que ca doit etre le lien de ton image sinon google |
Brigitte-Bedo | Ah oui j'ai même pas regardé l'image |
Perfect007 What else ? | Le smbv1 a été désactivé par défaut depuis la Fall Creators Update.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-08-2018 à 19:10:26 --------------- Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur | pour changer les params de kodi, quand je l'ai installée ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |