| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
polohb | Reprise du message précédent :
--------------- --- |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:28:58 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mykado |
|
Brigitte-Bedo |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 09:42:24 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ça peut te rassurer, tu trouveras facilement à revendre le Hub, pour tout ceux qui (comme moi) on acheté une Touch (entre autres) sans le Hub et qui voudraient monter en gamme --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mykado |
|
Brigitte-Bedo |
|
mykado |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et s'il y a des cons qui sont pas fichus de lire une description ben tant pis pour eux Message édité par Le_poilu le 01-08-2018 à 16:57:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mykado | Ah j'avais pas compris que tu avais deja le Hub |
Brigitte-Bedo | Mais vous vous doutez bien que si ils font ça, y'a des tas de gens qui vont acheter la télécommande qui ne marche pas toute seule, et qui vont dire "Logitech c'est nul ça marche pas" |
Brigitte-Bedo | Ah je ne savais pas pour les élites et ultimate... |
Chew099 | Quelqu’un à déjà eu l'occasion de taquiner cette telco ? :
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
goldeney | J'ai loupé les derniéres promo sur la shield |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 02-08-2018 à 15:29:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-08-2018 à 15:56:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
virtual_francky |
|
virtual_francky | Salut @ tous, heureux possesseur d'une shield depuis 6 mois, après 3 ans de Minix Neo U1. Edit : je viens de tomber sur cette explication pour la reco vocale : https://drive.google.com/file/d/0B3 [...] JYd3M/view Message édité par virtual_francky le 02-08-2018 à 16:08:35 |
cruZer6face |
|
mykado |
|
cruZer6face |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |