Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2005035
blade685
Posté le 11-12-2015 à 13:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

albert666 a écrit :

Il monte ou pas? S'il monte la valeur d'espace disque annoncée est de combien?

Je ne vois le disque apparaitre nul part

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 13:56:53  profilanswer

n°2005036
Morningkil​l
Posté le 11-12-2015 à 14:22:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je parle bien de l'usage avec un shield, qui nous intéresse ici.

Bah, l'usage qui m'interessait moi, c'est d'utiliser le Shield comme plex /serveur / transcodeur (remplacer mon PC serveur quoi)

Bref, du coup, je vais m'orienter vers Kodi.

n°2005041
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 11-12-2015 à 14:44:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

et du coup, tu l'utilises avec ta shield? :o

Oui avec le client. Le serveur est sur mon pc (qui est tout le temps allumé...).
Quand je suis sur la shield je ne suis pas sur le pc et inversement donc je m'en fiche un peu que ce soit mon pc qui fasse le traitement (même si je confirme que c'est très con).

Moi, j'ai juste trop de mal avec Kodi, j'ai pas du tout.

n°2005042
albert666
Posté le 11-12-2015 à 14:45:19  profilanswer

blade685 a écrit :

Je ne vois le disque apparaitre nul part

A mon avis tu as un soucis de formatage, mon disque est formaté en NTFS et est parfaitement lu par la Shield, essaie de reformater, et surtout vérifies que tu n'as bien qu'une seule partition, le gestionnaire de disque te montrera bien les partitions sur ton disque (accessible via clic droit sur "Ordinateur" dans le menu démarrer, puis "Gérer", et enfin "Gestion des disques" dans la colonne de gauche), ça ne m'étonnerai pas que tu es une petite partition Recovery ou EFI boot qui se balade...

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 11-12-2015 à 14:48:25
n°2005045
blade685
Posté le 11-12-2015 à 14:58:07  profilanswer

albert666 a écrit :

A mon avis tu as un soucis de formatage, mon disque est formaté en NTFS et est parfaitement lu par la Shield, essaie de reformater, et surtout vérifies que tu n'as bien qu'une seule partition, le gestionnaire de disque te montrera bien les partitions sur ton disque (accessible via clic droit sur "Ordinateur" dans le menu démarrer, puis "Gérer", et enfin "Gestion des disques" dans la colonne de gauche), ça ne m'étonnerai pas que tu es une petite partition Recovery ou EFI boot qui se balade...

Non une seule partition comme tous mes disques que je branche sur mon adaptateur

n°2005046
albert666
Posté le 11-12-2015 à 15:11:26  profilanswer

2,5" ou 3,5"? Combien d'espace disque? Auto-alimenté ou pas? Je ne sais pas si tu t'y connais en informatique, mais dans le doute je te précise qu'une partition n'est pas toujours visible dans l'explorateur Windows, il faut obligatoirement passer par le gestionnaire de disque pour voir certaines partitions cachées...

Message édité par albert666 le 11-12-2015 à 15:12:40
n°2005047
elciosss
Posté le 11-12-2015 à 15:15:26  profilanswer

Petite question, pour Plex il faut un abonnement payant pour s'en servir ?

---------------
Origin : Lciozzz
n°2005049
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 15:20:25  profilanswer

elciosss a écrit :

Petite question, pour Plex il faut un abonnement payant pour s'en servir ?

Avec la shield non.

Pour les autres devices, le client gratuit est limité, il faut lacher un peu de blé pour avoir la version full.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2005078
cali707
Posté le 11-12-2015 à 17:19:55  profilanswer

Au passage, et si jamais ça peut servir à certains.
Je cherchais à pouvoir me connecter facilement à la Shield et à ses stockages (interne, SDcard, clef usb ou autre).

Plusieurs solutions déjà évoquées ici s'offraient à moi :
- connecter la shield directement au pc comme un périphérique client
- utiliser des duos application/serveur déjà existant sur Android comme Airdroid ou pushbullet
- utiliser un serveur ftp

J'ai choisi de tester une quatrième option : un serveur WebDAV

L'application suivante est compatible avec la shield et il suffit à partir de la version web du Play Store (pas trouvé sur la version android TV) de l'installer sur la shield
https://play.google.com/store/apps/ [...] erultimate
La configuration est simple mais nécessite un clavier et une souris connectés à la shield (ou alors j'suis naturellement pas doué pour les réglages via la manette  :D )
On ajoute un serveur via le bouton add en haut (nom et port), un utilisateur (login/mdp), puis on le lance (bouton start en haut).
Dans les options de l'application, on y trouve des réglages plutôt destinés à un périphérique mobile (wifi lock etc.)

Ensuite depuis le pc, on peut vérifier avec son navigateur internet que le client webDAV est accessible via l'adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx:port
bah du coup par contre on regarde les fichiers c'est chouette mais on ne peut rien en faire ...
Il faut un client webDAV.
Plusieurs solutions : soit vous avez un plugin de votre navigateur qui le fait, soit vous utiliser un logiciel tiers (NetDrive par exemple), soit vous faites comme moi et vous connectez un lecteur réseau correspondant à votre serveur webDAV pour y avoir accès directement depuis votre poste de travail.
Oui mais voilà, windows est plutôt tatillon avec les accès distants, et avec ma version W7 j'ai du modifier la base de registre pour qu'il accepte de se connecter sans encombre à la shield.

1 - ouvrir la base de registre windows+r et tapez regedit
2 - descendez l'arborescence jusque HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WebClient\Parameters
3 - dans la colonne de droite sélectionner la clef BasicAuthLevel et changez sa valeur de 1 à 2
4 - redémarrez l'ordinateur

Une fois cela fait, rallumez le PC, parce que sinon ça ne sert à rien en fait, ouvrez le poste de travail ("ordinateur" ) et cliquez sur connectez un lecteur réseau.
Là vous entrez l'adresse ip de votre serveur, moi je suis directement allé sur IP xxx.xxx.xxx.xxx:port/storage
clochez la case "se connecter à l'aide d'informations d'identification différentes"
Puis vous validez, attendez que l'on vous demande votre identifiant et votre mot de passe et hop

Vous avez maintenant votre accès direct au contenu de votre shield  :sol:  

n°2005079
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 17:24:05  profilanswer

cali707 a écrit :

Au passage, et si jamais ça peut servir à certains.
Je cherchais à pouvoir me connecter facilement à la Shield et à ses stockages (interne, SDcard, clef usb ou autre).

Plusieurs solutions déjà évoquées ici s'offraient à moi :
- connecter la shield directement au pc comme un périphérique client
- utiliser des duos application/serveur déjà existant sur Android comme Airdroid ou pushbullet
- utiliser un serveur ftp

J'ai choisi de tester une quatrième option : un serveur WebDAV

L'application suivante est compatible avec la shield et il suffit à partir de la version web du Play Store (pas trouvé sur la version android TV) de l'installer sur la shield
https://play.google.com/store/apps/ [...] erultimate
La configuration est simple mais nécessite un clavier et une souris connectés à la shield (ou alors j'suis naturellement pas doué pour les réglages via la manette :D )
On ajoute un serveur via le bouton add en haut (nom et port), un utilisateur (login/mdp), puis on le lance (bouton start en haut).
Dans les options de l'application, on y trouve des réglages plutôt destinés à un périphérique mobile (wifi lock etc.)

Ensuite depuis le pc, on peut vérifier avec son navigateur internet que le client webDAV est accessible via l'adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx:port
bah du coup par contre on regarde les fichiers c'est chouette mais on ne peut rien en faire ...
Il faut un client webDAV.
Plusieurs solutions : soit vous avez un plugin de votre navigateur qui le fait, soit vous utiliser un logiciel tiers (NetDrive par exemple), soit vous faites comme moi et vous connectez un lecteur réseau correspondant à votre serveur webDAV pour y avoir accès directement depuis votre poste de travail.
Oui mais voilà, windows est plutôt tatillon avec les accès distants, et avec ma version W7 j'ai du modifier la base de registre pour qu'il accepte de se connecter sans encombre à la shield.

1 - ouvrir la base de registre windows+r et tapez regedit
2 - descendez l'arborescence jusque HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WebClient\Parameters
3 - dans la colonne de droite sélectionner la clef BasicAuthLevel et changez sa valeur de 1 à 2
4 - redémarrez l'ordinateur

Une fois cela fait, rallumez le PC, parce que sinon ça ne sert à rien en fait, ouvrez le poste de travail ("ordinateur" ) et cliquez sur connectez un lecteur réseau.
Là vous entrez l'adresse ip de votre serveur, moi je suis directement allé sur IP xxx.xxx.xxx.xxx:port/storage
clochez la case "se connecter à l'aide d'informations d'identification différentes"
Puis vous validez, attendez que l'on vous demande votre identifiant et votre mot de passe et hop

Vous avez maintenant votre accès direct au contenu de votre shield :sol:

Bonne idée :jap: je ne connaissais pas cette solution.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 17:24:05  profilanswer

n°2005089
GnomoVTT
Posté le 11-12-2015 à 18:01:30  profilanswer

Piwig a écrit :

Oui avec le client. Le serveur est sur mon pc (qui est tout le temps allumé...).
Quand je suis sur la shield je ne suis pas sur le pc et inversement donc je m'en fiche un peu que ce soit mon pc qui fasse le traitement (même si je confirme que c'est très con).

Moi, j'ai juste trop de mal avec Kodi, j'ai pas du tout.

oui, tu as la même config que moi, mais j'aimerais inverser et avoir le serveur sur la shield, pour liberer le PC et pouvoir l'eteindre pour regarder un film.

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005090
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 18:05:33  profilanswer

Si tu as un nas, plex a pas mal de client pour nas, du coup pas besoin de pc. Evidemment, il faut ne pas avoir besoin de transcoder vu la non puissance des bousins, mais bon, ça peut se tenter.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2005094
GnomoVTT
Posté le 11-12-2015 à 18:10:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si tu as un nas, plex a pas mal de client pour nas, du coup pas besoin de pc. Evidemment, il faut ne pas avoir besoin de transcoder vu la non puissance des bousins, mais bon, ça peut se tenter.

En fait, non, quand tu vas sur le site de plex, il y a les truc supporter ou pas, et en fait hormis les nas à 500€ la puissance est pas assez grosse pour faire quelquechose de bien (1080) :/
Du coup, vu la puissance graphique de la shield, c'est couillon d'^tre limiter par le nas :)

Mais si les fichiers peuvent être lus sur le nas depuis la shield, c'est tout bon :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005097
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 18:16:54  profilanswer

Ah ? Mon vieux Readynas Pro 4 (dual core certes, mais atom à 1.6ghz) l'est. Quand ils parlent de résolution, c'est en cas de conversion. Quand tu es en direct play ,  tu peux avoir un celeron 333mhz ça marche très bien :o

---------------
n°2005102
GnomoVTT
Posté le 11-12-2015 à 18:32:33  profilanswer

ok :jap:
c'est pas très clair sur leur site :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005152
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 11-12-2015 à 20:06:31  profilanswer

J'ajouterais que pour plex server cela va devenir compliqué avec le h265 que peu de nas seront en capacité de transcoder ... Sauf à avoir des nas qui coûtent une fortune... Kodi est plus adapté à l'évolution des formats et à la puissance de la shield.
Il ne s'agit pas d'opposer les deux solutions qui sont très bien mais d'un fait concret, le transcodage est d'un autre âge ... La team Plex devra à terme revoir complètement sa philosophie

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°2005166
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 20:37:42  profilanswer

arkim34090 a écrit :

J'ajouterais que pour plex server cela va devenir compliqué avec le h265 que peu de nas seront en capacité de transcoder ... Sauf à avoir des nas qui coûtent une fortune... Kodi est plus adapté à l'évolution des formats et à la puissance de la shield.
Il ne s'agit pas d'opposer les deux solutions qui sont très bien mais d'un fait concret, le transcodage est d'un autre âge ... La team Plex devra à terme revoir complètement sa philosophie

Mais tu sembles oublier que le transcodage ne se fait que si le client ne supporte pas le format. Sur les players supportent le h265, plex ne convertira bien, ça sera du direct play sans soucis.

---------------
n°2005168
the_blob
Posté le 11-12-2015 à 20:38:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si tout est bien configuré coté serveur et client, la shield n'a quasi jamais besoin de transcodé avec Plex (je me sers à 99% du temps de Plex pour mes vidéos).

J'ai comparé les deux, ça reste subjectif , mais je préfère l'image avec kodi

n°2005170
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 20:42:59  profilanswer

the_blob a écrit :

J'ai comparé les deux, ça reste subjectif , mais je préfère l'image avec kodi

Kodi a son propre player il me semble, alors que Plex utilise celui d'Android, ceci peut expliquer la différence.

---------------
n°2005180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-12-2015 à 21:16:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais tu sembles oublier que le transcodage ne se fait que si le client ne supporte pas le format. Sur les players supportent le h265, plex ne convertira bien, ça sera du direct play sans soucis.

Mais du coup le serveur plex sert à rien ou presque...

J'étais abonné payant et tout mais au final, j'ai laissé tomber

---------------
we are the dollars and cents
n°2005183
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2015 à 21:24:20  profilanswer

Fender a écrit :

Mais du coup le serveur plex sert à rien ou presque...

J'étais abonné payant et tout mais au final, j'ai laissé tomber

Bah dans ce cas, c'est un choix pour avoir une belle interface, gestion du vu/pas vu, etc, comme Kodi quoi.

Je préfère Plex, j'ai une machine qui tourne 24/24, comme mon nas, donc j'en profite :D

---------------
n°2005340
gnak
Posté le 12-12-2015 à 16:31:40  profilanswer

Drap !

n°2005349
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 12-12-2015 à 17:06:04  profilanswer

Pour info la dernière version de Spotify Beta ( http://www.apkmirror.com/apk/spotify-ltd/ ) permet la navigation à la télécommande, se met toute seule en mode paysage et Spotify Connect fonctionne avec.

Ca fait le taff en attendant mieux :)

Message cité 2 fois
Message édité par mcmjau le 12-12-2015 à 17:06:14

---------------
Steam
n°2005361
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-12-2015 à 18:06:43  profilanswer

Suis-je le seul chez qui la possibilité de caster n'importe quel onglet Chrome disparait par moment ?

Message édité par psykhi le 12-12-2015 à 18:06:51
n°2005371
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 12-12-2015 à 18:46:02  profilanswer

Bonsoir à tous,
Désolé de doublonner si ma question a déjà été posée dans une des 37 pages précédentes mais après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé...
Je viens de connecter ma nouvelle N'Vidia Shield.
Globalement, tout est OK mais je galère un peu pour la lecture de vidéos.
J'ai testé Kodi et Plex et aucun des 2 ne permet de diffuser l'audio en 5.1 (encodage AC3) vers mon ampli HC... alors qu'avec le lecteur VLC ou Es'Explorateur cela fonctionne bien.  
Vous allez me dire pourquoi je m'entête si j'ai une configuration qui fonctionne correctement ? Tout simplement parce que Kodi et Plex facilitent la gestion de ma médiathèque alors que quand je passe par un lecteur video et l'explorateur c'est beaucoup plus rébarbatif...
J'ai vu que pour Kodi le passthrough ne fonctionnait pas encore, il n'y a pas un patch ?
Par contre, qu'en est il de Plex ?
Est-ce que j'ai fait une erreur dans la configuration ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°2005384
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2015 à 19:43:38  profilanswer

Dans Kodi version 16 (à télécharger sur leur site, c'est encore une beta, mais c'est stable), le pass trough gère l'AC3 / DTS / blabla (seul l'audio HD pose encore problème).

Dans plex tu as également un réglage sur le client pour lui dire d'envoyer l'audio sans traitement dans les options. En plus, force le direct play et la qualité en "original", pour éviter que plex touche au fichier.

Si tu ne trouves pas les options, je ferrais des captures d'écran.

EDIT :  

(les images sont clickables)

sous Kodi :

http://reho.st/preview/self/d6163fda2a0af343056d30d4140437dd3d382d53.jpg

sous plex :

http://reho.st/preview/self/f9552a28e20ce757c71fec934c4be6e21b1fd113.jpg

Message édité par rootsayen le 12-12-2015 à 19:49:41

---------------
n°2005385
taz26
Posté le 12-12-2015 à 19:46:34  profilanswer

juanito31 a écrit :

Bonsoir à tous,
Désolé de doublonner si ma question a déjà été posée dans une des 37 pages précédentes mais après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé...
J'ai testé Kodi et Plex et aucun des 2 ne permet de diffuser l'audio en 5.1 (encodage AC3) vers mon ampli HC... alors qu'avec le lecteur VLC ou Es'Explorateur cela fonctionne bien.  
Vous allez me dire pourquoi je m'entête si j'ai une configuration qui fonctionne correctement ? Tout simplement parce que Kodi et Plex facilitent la gestion de ma médiathèque alors que quand je passe par un lecteur video et l'explorateur c'est beaucoup plus rébarbatif...
J'ai vu que pour Kodi le passthrough ne fonctionnait pas encore, il n'y a pas un patch ?

Faut juste l'activer dans les options son dans kodi. Après j'ai la 16 beta, mais je crois que ça fonctionnait aussi sur la stable.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages de plex par rapport à kodi? Sachant que je ne regarde les vidéos que sur ma TV.

n°2005386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2015 à 19:50:14  profilanswer

mcmjau a écrit :

Pour info la dernière version de Spotify Beta ( http://www.apkmirror.com/apk/spotify-ltd/ ) permet la navigation à la télécommande, se met toute seule en mode paysage et Spotify Connect fonctionne avec.

Ca fait le taff en attendant mieux :)

Ah ben la prochaine version sera p't'etre bien compatible android tv

---------------
n°2005387
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2015 à 19:50:43  profilanswer

taz26 a écrit :

Faut juste l'activer dans les options son dans kodi. Après j'ai la 16 beta, mais je crois que ça fonctionnait aussi sur la stable.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages de plex par rapport à kodi? Sachant que je ne regarde les vidéos que sur ma TV.

Dans ta conf et avec le shield, pas vraiment d'avantage si tu apprécies l'interface de Kodi à mon avis.

---------------
n°2005400
silga
Posté le 12-12-2015 à 20:37:09  profilanswer

Salut,
petite question: est-ce que le shield ca a la même utilité qu'un Sonos Connect ?

Je cherche un device qui puisse faire serveur multimedia pour netflix et mes films sur mon Synology. Donc ca je pense que c'est bon.
Mais également, je veux gérer ma musique : ce que j'ai sur mon NAS, mais surtout deezer, youtube, soundclound, etc.
Est-ce que ca marche pour ca ?
Je veux pas streamer dessus, je veux pouvoir lire à partir du truc, et gérer à partir de mon smartphone: comme une chromecast en gros.
Ca fait bien ca ?
Et dernière question : si je connecte ca à un ampli Hi-fi et une télé, aucun problème ? Tout le son sortira sur mon ampli ?

Merci :D

n°2005404
Samesama
Posté le 12-12-2015 à 21:00:43  profilanswer

tu peux utiliser depuis ta tablette le proto DLNA ou AIRPLAY donc aucun soucis pour réorienter le son vers la shield qui enverra sur tes enceintes :)

n°2005407
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 12-12-2015 à 21:04:22  profilanswer

Re-bonsoir,
Merci pour l'aide.
Pour Plex, c'est OK, j'ai pu activer le passthrough.
Pour Kodi, j'avais été un peu light dans mes explications...
J'avais bien activé le passthrough dans le menu mais le son grésille dès qu'on se met dans ce mode.
J'ai installé la 16 Beta 3 et le problème est toujours identique :
- passthrough activé : le son grésille
- passthrough désactivé : son correct mais en stéréo.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Bonne soirée
PS : j'ai un raspberry avec openelec et le fonctionnement en passthrough avec une configuration similaire est OK.

---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°2005412
Ferero Roc​her
Posté le 12-12-2015 à 21:31:58  profilanswer

Kodi 16 beta 3, passthrough impec de mon coté. Vérifie cable ou autre. Désinstalle/Réinstalle :/

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2005421
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-12-2015 à 21:52:50  profilanswer

juanito31 a écrit :

Bonsoir à tous,

Chez moi ça marche avec kodi normal...
Faut activer le passtrough dans kodi.

n°2005428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2015 à 22:07:02  profilanswer

juanito31 a écrit :

Re-bonsoir,
Merci pour l'aide.
Pour Plex, c'est OK, j'ai pu activer le passthrough.
Pour Kodi, j'avais été un peu light dans mes explications...
J'avais bien activé le passthrough dans le menu mais le son grésille dès qu'on se met dans ce mode.
J'ai installé la 16 Beta 3 et le problème est toujours identique :
- passthrough activé : le son grésille
- passthrough désactivé : son correct mais en stéréo.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Bonne soirée
PS : j'ai un raspberry avec openelec et le fonctionnement en passthrough avec une configuration similaire est OK.

monte le volume à fond sur la shield, en pass-through, si tu as pas le volume à fond, ça grésille.
Le bug c'est de laisser modifier le volume en pass-through (sur netflix, par exemple, si tu tentes de baisser le volume alors que t'es en DD+ en passthrough, t'as un message qui t'envoie chier, mais pas sur kodi pour l'instant (ça vient)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-12-2015 à 22:08:31

---------------
n°2005430
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2015 à 22:10:44  profilanswer

Fender a écrit :

monte le volume à fond sur la shield, en pass-through, si tu as pas le volume à fond, ça grésille.
Le bug c'est de laisser modifier le volume en pass-through (sur netflix, par exemple, si tu tentes de baisser le volume alors que t'es en DD+ en passthrough, t'as un message qui t'envoie chier, mais pas sur kodi pour l'instant (ça vient)

Sinon tu actives aussi le pass through niveau shield, affaire réglée. ("Débit fixe" dans les options sonores)

Message édité par rootsayen le 12-12-2015 à 22:11:45

---------------
n°2005443
taz26
Posté le 12-12-2015 à 23:15:31  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dans ta conf et avec le shield, pas vraiment d'avantage si tu apprécies l'interface de Kodi à mon avis.

Ok merci, oui kodi je suis habitué depuis les premières versions sur la Xbox.

n°2005450
dom1254
Posté le 12-12-2015 à 23:50:58  profilanswer

Salut quelqu'un peut il me donner un lien pour télécharger mycanal apk  j'ai  pris l 'apk sur aptoid et sur apkpure mais ça ne marche pas.

n°2005475
GnomoVTT
Posté le 13-12-2015 à 08:15:40  profilanswer

silga a écrit :

Salut,
petite question: est-ce que le shield ca a la même utilité qu'un Sonos Connect ?

Je cherche un device qui puisse faire serveur multimedia pour netflix et mes films sur mon Synology. Donc ca je pense que c'est bon.
Mais également, je veux gérer ma musique : ce que j'ai sur mon NAS, mais surtout deezer, youtube, soundclound, etc.
Est-ce que ca marche pour ca ?
Je veux pas streamer dessus, je veux pouvoir lire à partir du truc, et gérer à partir de mon smartphone: comme une chromecast en gros.
Ca fait bien ca ?
Et dernière question : si je connecte ca à un ampli Hi-fi et une télé, aucun problème ? Tout le son sortira sur mon ampli ?

Merci :D

Deezer n'est pas compatible avec la shield, donc pas de lecture direct.
Et bon, sonos est bien mieux pour la partie musique, clairement!
Surtout avec un compte premium plus et la musique en flac :)

Après, tu semble avoir un ampli HC, donc bon, tu peux utiliser la shield comme un sonos connect, mais tu devras allumer la tv pour avoir la musique...

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005482
Samesama
Posté le 13-12-2015 à 09:32:45  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Deezer n'est pas compatible avec la shield, donc pas de lecture direct.
Et bon, sonos est bien mieux pour la partie musique, clairement!
Surtout avec un compte premium plus et la musique en flac :)

Après, tu semble avoir un ampli HC, donc bon, tu peux utiliser la shield comme un sonos connect, mais tu devras allumer la tv pour avoir la musique...

non pas besoin de la TV avec DLNA ou Airplay (ni même de manipuler la shield)

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 13-12-2015 à 09:35:40
n°2005484
GnomoVTT
Posté le 13-12-2015 à 09:48:36  profilanswer

Samesama a écrit :

non pas besoin de la TV avec DLNA ou Airplay (ni même de manipuler la shield)

Bah tu me diras comment tu pilotes la shield sans allumer la tv :o

Message édité par GnomoVTT le 13-12-2015 à 09:55:35

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)