| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Message édité par GnomoVTT le 13-12-2015 à 09:55:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Samesama | tu pilote pas la shield |
kikou2419 | Hier j'ai eu plusieurs fois un drôle de bug : kodi et la shield qui plantent lors du passage automatique d'un épisode de série à un autre à la fin du premier.
Message édité par kikou2419 le 13-12-2015 à 11:11:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
angelusdeus BlobUmad |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
Samesama |
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:44:31 ![]() ![]() |
fraga |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Samesama |
|
mcmjau La raite a bandon |
J'ai bien la Spotify Music 4.4.0.909 Beta Navigation a la télécommande ok, l'app passe toute seule en mode paysage une fois que tu es logué Message édité par mcmjau le 13-12-2015 à 16:30:25 --------------- Steam |
fraga | C'est bien ça le problème, je n'arrive pas à me loguer, je peux que rentrer dans l'interface pour s'inscrire, pas pour s'authentifier... |
mcmjau La raite a bandon | Branches une souris au pire le temps de te connecter, mais c'est bizzare car moi j'ai bien réussi à naviguer avec la télécommande pour me connecter Message édité par mcmjau le 13-12-2015 à 17:55:52 --------------- Steam |
angelusdeus BlobUmad |
Samesama | les film sont tournés en 24p, si tu ajuste la vidéo à la fréquence de l’écran (60 en général) tu dénature le rendu original.
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 13-12-2015 à 20:51:58 |
angelusdeus BlobUmad |
|
rootsayen Jungle Cat |
+1, des années que je vois pas la diff... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama | surement des vidéo peu gourmande sans aucun traitement vidéo derrière Message édité par Samesama le 13-12-2015 à 23:23:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fraga | A nouveau en promo à 150€ (16go +telco) chez Amazon pour aujourd'hui, encore mieux que le black Friday... --------------- Life is short, Take it easy :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-12-2015 à 08:42:25 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cali707 | Attention cette appli a été enlevée du play store donc il faudra la trouver ailleurs. |
Victorsab33 | |
Venividivicious Psn: vulvor | Putaiiiin voila pourquoi je trouvais pas --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GnomoVTT |
Venividivicious Psn: vulvor | Parce qu'un clavier physique c'est mieux selon moi? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GnomoVTT |
angelusdeus BlobUmad |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
monsieur69 | je vous conseil ce combo clavier/souris bluetooh initialement prévu pour la ps3 mais qui fonctionne parfaitement sur la shield, windows8.1 et windows 10. Et surtout, à 10 € et au vu de la qualité de fabrication, vous auriez tort de vous priver.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |