| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:24:40 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Après, entre le fait d'être simplement allumé à tout moment, et faire beaucoup de lectures/écritures en t'en servant comme d'un NAS, tu n'auras certainement pas la même durée de vie. À voir également si la Shield ne met pas en "veille" le disque lorsque celui-ci n'a reçu aucun accès depuis un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 29-07-2018 à 22:52:47 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
sirius25 | J'ai trouvé la solution, certes un peu hard, mais prise murale radiocommandée et je coupe tous , TV + HC + livebox + shield. Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 30-07-2018 à 09:51:55 |
OptiZonion ex DannyBiker | La décharge, c'est normal, les batteries se vident toutes avec le temps. Par contre, 6 jours, c'est un peu court en effet. La mienne tient facilement deux mois... |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 11:12:18 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fr4p - - - - |
|
sirius25 | vu que je regarde peu la tv, et pour le moment , le démarrage est assez rapide , genre 1min...
|
Cuistot Maitre nageur | le décodeur donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fr4p - - - - |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 30-07-2018 à 12:39:12 |
polohb | Chez moi le hdmi-cec fonctionne plutôt bien donc j'utilise la téléco de mon ampli --------------- --- |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sirius25 | Idem , la télécommande ne me pose pas de problème, c'est vrai que le bouton veille manque mais bon ... |
Kutiva | Chez moi Geforce Now ne fonctionne plus. J'arrive sur l'accueil de Steam, mais quand je fais "A" pour valider et ouvrir mon compte, rien ne se passe (malgré le bruit qui indique que c'est ok). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
OptiZonion ex DannyBiker | Je me répète mais : je suis le seul dont la Shield entre en veille quand j'éteins la télé ou change de source ? Aucun intérêt pour un bouton veille... |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:22:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben avec la télécommande de la télévision. Quel intérêt de vouloir le faire soi-même si la Shield le fait tout seul ? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:41:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui mais bon après, tu veux pas entendre parler d'une télécommande universelle ou du CEC mais tu veux quand même qu'une télécommande pour un produit spécifique fasse tout... |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:48:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
polohb | du coup la télécomande TV --------------- --- |
alexreunion | Le HDMI CEC c’est pas mal mais bon rien ne vaut une logitech harmony de mon point de vue. C’est tellement pratique, je ne sais pas comment je pourrais m’en passer. Après j’utilise ce genre de télécommande depuis plus de 10 ans. Je peux comprendre que la configuration puisse faire peur mais bon ça vaut clairement le coup de se donner un peu de mal au début. Je m’en suis rendu compte hier quand j’ai changé d’ampli, j’ai commencé la configuration avec les télécommandes d’origine et je me suis retrouvé à jongler avec 5 télécommandes (tv, Shield tv, box orange tv, cube canal+, ampli), 3 manettes (xbox one x, ps4 pro, switch). Ça en faisait du monde sur le canapé. J’aurais du direct faire la configuration de l’ampli sur l’interface logitech de la harmony. --------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et je dirai que les petits apprennent bien plus vite que Madame, en général --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tieboor |
|
Shaad |
tieboor |
|
polohb |
--------------- --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |