Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2155666
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2018 à 12:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un port usb qui reste actif en veille et pas l'autre...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 12:24:40  profilanswer

n°2155669
vannhi
Posté le 29-07-2018 à 12:47:28  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

:jap: effectivement j'étais médisant et j'avais pas pris le point de vérifier, mais ma Shield est éteinte (en veille  :o ) et le voyant de mon DD est allumé.
Je peux y accéder sans problème depuis mon PéCé  :sol:  

Je pense que c'est pque j'ai formater mon DD avec ma Shield et que du coup tout c'est fusionné (dans un dossier appelé Internal juste après le dossier Shield) et effectivement j'ai arborescence android et également accès toute mes photos et mes qques vidéos...sans avoir à allumer la Shield.

Du coup ça va fatiguer plus vite le DD tout ça s'il tourne H24 ?! :sweat:

Je vérifierais la consommation de la Shield en veille, ainsi que le disque dur (si 3,5" & alimentation externe)

---------------
Mon feedback
n°2155741
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 29-07-2018 à 22:52:12  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Du coup ça va fatiguer plus vite le DD tout ça s'il tourne H24 ?! :sweat:

Oui, il vaut mieux s'assurer de la tenue de route de ton disque avant d'aller plus loin.

Après, entre le fait d'être simplement allumé à tout moment, et faire beaucoup de lectures/écritures en t'en servant comme d'un NAS, tu n'auras certainement pas la même durée de vie.

À voir également si la Shield ne met pas en "veille" le disque lorsque celui-ci n'a reçu aucun accès depuis un certain temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Lap1n0u le 29-07-2018 à 22:52:47
n°2155744
cedschmurz​-44
Posté le 29-07-2018 à 23:42:04  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Oui, il vaut mieux s'assurer de la tenue de route de ton disque avant d'aller plus loin.

Après, entre le fait d'être simplement allumé à tout moment, et faire beaucoup de lectures/écritures en t'en servant comme d'un NAS, tu n'auras certainement pas la même durée de vie.

À voir également si la Shield ne met pas en "veille" le disque lorsque celui-ci n'a reçu aucun accès depuis un certain temps.

Concernant la tenue de route de mon DD, il a 3 jours, autant dire qu'il est neuf  :o  

Par contre pour répondre à une autre personne disant qu'un seul des 2 ports USB était allumé H24 (= mm qd la Shield est en veille), je viens de passer mon DD sur le 2nd port USB, lorsque la Shield passe en veille le voyant d'alimentation du DD est toujours allumé  :o  (DD 2,5' uniquement alimenté via USB).

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2155757
Shaad
Posté le 30-07-2018 à 09:23:35  profilanswer

Shield installée/configurée hier. Belle petite bête. C'est efficace, AndroidTV est bien-sûr 100% fluide et on sent qu'il y a des réserves sous le capot.
Tout fonctionne du premier coup. J'ai tout de même 2 petites questions :

• Je n'avais pas accès aux serveurs NVidia hier soir. Serveurs en rade ou ça vient de chez moi ?
  • Y'a vraiment pas moyen de mettre la Shield en veille en appuyant sur un bouton de la télécommande ?  :??: Parce que le clic long sur bouton 'retour' puis je sélection 'veille' et je valide c'est pas tellement WAF/KAF ça... je vais encore me prendre des remarques de ma fille 'papa!!! la télé elle veut pas s'éteindre... !!".  :lol:  

Je vais essayer de voir si je peux synchroniser la télécommande de la MiBox.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2155763
sirius25
Posté le 30-07-2018 à 09:51:20  profilanswer

J'ai trouvé la solution, certes  un peu hard, mais prise murale radiocommandée et je coupe tous , TV + HC + livebox + shield.  

Car ca fait beaucoup de consommation en veille..( et surtout du bruit avec la livebox   [:330tdx2]  )

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 30-07-2018 à 09:51:55
n°2155765
Shaad
Posté le 30-07-2018 à 10:01:13  profilanswer

Toutes mes prises électriques sont déjà commandées par mon système domotique, mais quand on est à la maison en mode 'présent' (c'est à dire pas en mode 'dodo') les prises sont allumées donc j'aurais bien aimé pouvoir mettre la Shield en veille d'un simple appui sur un bouton, et la TV par la même occasion via HDMI-CEC. :/
Je n'avais pas fait gaffe à ce point dans les reviews que j'ai lues rapidement avant achat. Bon c'est pas gravissime non plus, juste un petit manque ergonomique.

Ce soir je vais mesurer sa conso en veille. Et surtout je vais voir si elle démarre plus vite que ma TV Sony si je les branche sur la même prise télécommandée. J'avais le "problème" avec la Mi Box : elle démarrait plus lentement que la télé, donc quand la prise s'activait la télé démarrait (enfin en veille écran éteint), puis la Mi Box démarrait et dès qu'elle avait fini le HDMI-CEC allumait la TV.  :(  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2155768
peaxar
Posté le 30-07-2018 à 10:12:01  profilanswer

Bonjour ,
j'ai un souci avec ma manette : elle se décharge même sans l'utiliser.

Le dernier test que j'ai fait montre une décharge totale en 6 jours sans utilisation.

Dois je contacter le SAV ou est ce normal?

n°2155770
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-07-2018 à 10:44:16  profilanswer

La décharge, c'est normal, les batteries se vident toutes avec le temps. Par contre, 6 jours, c'est un peu court en effet. La mienne tient facilement deux mois...

n°2155774
Shaad
Posté le 30-07-2018 à 11:12:18  profilanswer

Je ne suis vraiment pas fan du contrôle de volume de la télécommande de la Shield et l'absence de bouton de mise en veille me gêne beaucoup.
Celle de la Mi Box 3 n'est visiblement pas compatible. Dommage elle est à peu près parfaite.

Un conseil pour une télécommande alternative faite pour AndroidTV avec un bouton de mise en veille  ?  :??:  
Je ne cherche surtout pas une usine à gaz type Harmony, juste une télécommande AndroidTV avec 4-5 boutons (dont bouton Veille, Volume Up, Voume Down).

Qu'utilisez-vous comme télécommande alternative ?

Message édité par Shaad le 30-07-2018 à 11:13:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 11:12:18  profilanswer

n°2155775
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-07-2018 à 11:21:31  profilanswer

Une Harmony  :O

---------------
n°2155777
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2018 à 11:27:28  profilanswer

Voilà, pas mieux ...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2155778
Fr4p
- - - -
Posté le 30-07-2018 à 11:34:29  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'ai trouvé la solution, certes  un peu hard, mais prise murale radiocommandée et je coupe tous , TV + HC + livebox + shield.  

Car ca fait beaucoup de consommation en veille..( et surtout du bruit avec la livebox   [:330tdx2]  )

Et du coup quand tu rallumes t'es obligé d'attendre que la livebox retrouve le réseau ?  :sweat:

n°2155783
sirius25
Posté le 30-07-2018 à 12:01:05  profilanswer

vu que je regarde peu la tv, et pour le moment , le démarrage est assez rapide , genre 1min...

Je parles de la Livebox TV hein pas la livebox ( box)

n°2155784
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2018 à 12:05:21  profilanswer

le décodeur donc

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2155786
Shaad
Posté le 30-07-2018 à 12:19:25  profilanswer

Kara a écrit :

Une Harmony  :O

DiB91 a écrit :

Voilà, pas mieux ...

[:el hortense]  

---------------
n°2155787
Fr4p
- - - -
Posté le 30-07-2018 à 12:19:30  profilanswer

sirius25 a écrit :

vu que je regarde peu la tv, et pour le moment , le démarrage est assez rapide , genre 1min...

Je parles de la Livebox TV hein pas la livebox ( box)

Ah oui donc pas la livebox  :o

n°2155789
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 30-07-2018 à 12:34:58  profilanswer

peaxar a écrit :

Bonjour ,
j'ai un souci avec ma manette : elle se décharge même sans l'utiliser.

Le dernier test que j'ai fait montre une décharge totale en 6 jours sans utilisation.

Dois je contacter le SAV ou est ce normal?

Pas la fonction "OK Google" (de Google Assistant) qui serait activée ?
Car cette fonction ouvre en permanence le micro de la manette pour capter le "OK Google".
D'où la consommation de la batterie.

J'ai pu le remarquer quand j'ai voulu tester la fonction Google Assistant avec mon casque BT Bose QC35 II avec la Shield TV.
Je pensais au début que cela fonctionnait avec le casque et finalement c'était le micro de la manette, proche, qui "captait" les messages audio.  :D  

S'il s'agit bien de la manette version V2, livrée avec la Shield TV 2017.

Avec les versions V1 (2015), il faut appuyer avant le bouton "Logo" pour utiliser Google Assistant.

Ayant les 2 manettes, celle de 2015 tient sans problème plusieurs semaines (si utilisation uniquement en navigation)
Alors que celle de 2017, avec Google Assistant actif, la batterie ne dure que quelques jours.

Donc à vérifier si c'est "normal" pour ton cas.

La fonction "Ok Google" se trouve dans "Paramètres/Google"

Message édité par wgromit le 30-07-2018 à 12:39:12
n°2155874
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 11:10:42  profilanswer

J'ai rejoué un peu avec hier soir. Définitivement la télécommande je n'accroche pas.

Personne n'a donc d'alternative à part des avions de chasse Harmony ?  :??:  
Ceux qui utilisent la télécommande de la Shield, vous la mettez en veille quand vous avez fini ? C'est quand-même super pas ergonomique, je me vais encore me faire engueuler...  :D  

---------------
n°2155877
polohb
Posté le 31-07-2018 à 11:21:54  profilanswer

Chez moi le hdmi-cec fonctionne plutôt bien donc j'utilise la téléco de mon ampli :D

---------------
---
n°2155884
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2018 à 11:25:55  profilanswer

J'allais le dire.
Si tu es vraiment réfractaire aux Harmony (il y a des modèles d'entrée de gamme très efficaces à moins de 50€ et qui sont régulièrement en promo, trouvables dans les 20~25€), le mieux je pense est d'utiliser la télécommande d'un appareil connecté en HDMI (TV, HC) pour laisser le CEC faire le travail.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2155892
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2018 à 11:46:26  profilanswer

Quand j'utilise pas mon Harmony, j'utilise la manette de la Shield, j'arrive à m'en servir à une main et c'est efficace

---------------
n°2155894
sirius25
Posté le 31-07-2018 à 11:57:02  profilanswer

Idem , la télécommande ne me pose pas de problème, c'est vrai que le bouton veille manque mais bon ...

n°2155895
Kutiva
Posté le 31-07-2018 à 11:57:39  profilanswer

Chez moi Geforce Now ne fonctionne plus. J'arrive sur l'accueil de Steam, mais quand je fais "A" pour valider et ouvrir mon compte, rien ne se passe (malgré le bruit qui indique que c'est ok).

n°2155898
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 12:03:51  profilanswer

polohb a écrit :

Chez moi le hdmi-cec fonctionne plutôt bien donc j'utilise la téléco de mon ampli :D

DiB91 a écrit :

J'allais le dire.
Si tu es vraiment réfractaire aux Harmony (il y a des modèles d'entrée de gamme très efficaces à moins de 50€ et qui sont régulièrement en promo, trouvables dans les 20~25€), le mieux je pense est d'utiliser la télécommande d'un appareil connecté en HDMI (TV, HC) pour laisser le CEC faire le travail.

Je suis réfractaires aux télécommandes avec plus de 11 ou 12 boutons alors qu'on utilise que 11 ou 12 boutons sur AndroidTV. :/

La télécommande de la Shield est loin d'être mauvaise dans l'esprit. Ce manque de bouton veille est quand même incompréhensible.
La télécommande de la Mi Box est parfaite pour l'usage par exemple.
Donc je cherche un équivalent qui soit compatible avec la Shield. Je vais continuer de chercher.  :)  

---------------
n°2155899
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-07-2018 à 12:11:37  profilanswer

Je me répète mais : je suis le seul dont la Shield entre en veille quand j'éteins la télé ou change de source ? Aucun intérêt pour un bouton veille...

n°2155900
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 12:16:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je me répète mais : je suis le seul dont la Shield entre en veille quand j'éteins la télé ou change de source ? Aucun intérêt pour un bouton veille...

Et tu éteins ta télé ou change de source par la force de l'esprit ?  :??:

EDIT : une application de remapping des boutons pour mapper la veille sur un double clic ou clic long sur le bouton recherche vocale doit pouvoir faire le job si j'arrive à trouver ça sur ATV.
EDIT2 : ah bah y'a pas bien loin à aller chercher le bien nommé "Button Mapper" du PlaySTore semble faire le job, confirmé sur plusieurs fofos !  :love:  
https://forums.geforce.com/default/ [...] 3/#5816523

Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:22:09

---------------
n°2155903
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-07-2018 à 12:24:13  profilanswer

Ben avec la télécommande de la télévision. Quel intérêt de vouloir le faire soi-même si la Shield le fait tout seul ?

n°2155904
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 12:30:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben avec la télécommande de la télévision. Quel intérêt de vouloir le faire soi-même si la Shield le fait tout seul ?

Quel intérêt d'utiliser 2 télécommandes quand tu peux tout faire avec une seule télécommande simple et intuitive qui colle parfaitement à l'OS que tu utilises ?

Mon besoin est très limité. On regarde peu la TV (Netflix, Kodi c'est tout). La Shield est notre seule source sur la TV.
Je n'ai pas utilisé la télécommande de ma TV depuis 2 ou 3 ans.

Mais avec le Button Mapper ça me semble nickel. A tester ce soir.
EDIT : quoique... à voir. Je ne sais pas si on peut bind directement la fonction de mise en veille ou juste le menu qui affiche "Extinction, Reboot, Veille,...".

Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:41:14

---------------
n°2155905
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-07-2018 à 12:38:41  profilanswer

Oui mais bon après, tu veux pas entendre parler d'une télécommande universelle ou du CEC mais tu veux quand même qu'une télécommande pour un produit spécifique fasse tout...

n°2155906
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 12:45:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui mais bon après, tu veux pas entendre parler d'une télécommande universelle ou du CEC mais tu veux quand même qu'une télécommande pour un produit spécifique fasse tout...

Si au contraire, j'utilise le CEC.  :)  

Après j'ai jamais dit que je n'étais pas chiant.  :D  
Je suis exigeant, je le revendique, et surtout je ne supporte pas le sentiment de 'régression'. Ca vient avec l'âge, je n'ai plus 20 ans, et corollaire je deviens aussi exigeant pour simplifier la vie des autres membres de la famille.
Je suis passé de la Mi Box à la Shield pour gagner sur plusieurs petits points mais je n'ai envie de perdre sur aucun autre. Pour une box 4 fois plus cher ça me semble un minimum.

Message édité par Shaad le 31-07-2018 à 12:48:47

---------------
n°2155910
polohb
Posté le 31-07-2018 à 13:38:50  profilanswer

du coup la télécomande TV  
 - ne suffit pas avec le hdmi-cece ?  
 - ou elle est dans la catégorie trop de bouton ?

---------------
---
n°2155913
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 13:51:37  profilanswer

Réponse 2  :D  

Après 2 ans d'AndroidTV, je suis devenu addict : croix directionnelle de 4 boutons avec un gros bouton de validation central. Un bouton retour, un bouton home, volume up, volume down, mise en veille. Ca suffit. Je n'utilise même pas vraiment la recherche vocale mais pourquoi pas.

---------------
n°2155915
alexreunio​n
Posté le 31-07-2018 à 13:53:57  profilanswer

Le HDMI CEC c’est pas mal mais bon rien ne vaut une logitech harmony de mon point de vue. C’est tellement pratique, je ne sais pas comment je pourrais m’en passer. Après j’utilise ce genre de télécommande depuis plus de 10 ans. Je peux comprendre que la configuration puisse faire peur mais bon ça vaut clairement le coup de se donner un peu de mal au début. Je m’en suis rendu compte hier quand j’ai changé d’ampli, j’ai commencé la configuration avec les télécommandes d’origine et je me suis retrouvé à jongler avec 5 télécommandes (tv, Shield tv, box orange tv, cube canal+, ampli), 3 manettes (xbox one x, ps4 pro, switch). Ça en faisait du monde sur le canapé. J’aurais du direct faire la configuration de l’ampli sur l’interface logitech de la harmony.

---------------
Mon feedback
n°2155916
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 14:20:06  profilanswer

J'ai eu 2 Harmony par le passé, la première ça doit faire une dizaine d'années également, et la seconde je l'ai revendue il y 2-3 ans seulement.  :)  

Elles ont servi à une époque où j'étais essentiellement célibataire, une époque où la télé tournait beaucoup, une époque où j'avais au moins 3 ou 4 , sources (box TV, HTPC, 1 ou 2 consoles). Dans ce contexte c'est pratique. Et le CEC fonctionnait beaucoup moins bien que maintenant.

Mais aujourd'hui mes besoins n'ont plus rien à voir. Ma plus grosse contrainte est devenue le fameux WAF/KAF. Sachant que les "Kids" dans l'histoire ont 2 et 4 ans (ils ont droit à 20 minutes de Dora ou Pat Patrouille avant d'aller se coucher le vendredi et le samedi). Donc c'est fini les usines à gaz avec 50 équipements et 300 boutons. Pour la gente féminine et les enfants, il faut que ça marche tout le temps et que ce soit simple. La 4K ou le HDR sont les dernières de leurs préoccupations, donc je dois jongler au mieux.

Après, à titre perso, c'est aussi un peu pour moi aussi puisque je trouve ça tellement naturel une télécommande qui a tout le nécessaire et uniquement ça. D'autant plus que je ne passe plus ma vie avec la télécommande dans la main, la télé n'est parfois pas allumée de la semaine donc il faut que ce soit simple et intuitif.

Il faut quand-même je rejette un oeil aux Harmony, ils n'auraient pas eu la bonne idée de sortir une télécommande orientée AndroidTV / AppleTV / FireTV /... par hasard ?  :??:  

---------------
n°2155918
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2018 à 14:29:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais aujourd'hui mes besoins n'ont plus rien à voir. Ma plus grosse contrainte est devenue le fameux WAF/KAF.  

Si tu fais bien ta config c'est 100% WAF/KAF une harmony.
Y'a rien de plus simple que de lancer l'activité, ça allume tout ce qui doit etre allumé ça configure les boutons correspondants (Vol+/-, PGM+/-, etc) aux equipements et voilà.
Et faut pas non plus sous-estimer madame, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas capable d'utiliser une télécommande "normale" avec quelques boutons, idem pour les p'tits, ils apprennennt très vite et s'en sortent très bien une fois qu'on leur a montré.

En plus le coup du "un truc simple avec moins de boutons est plus facile à utiliser" ça reste à prouver hein... Combien de fois on se retrouve avec ce genre de chose à se demander comment faire pour accéder au menu X parce que Y et qu'il faut faire des appuis long avec double pression sur la gauche et 3 fois à droite pour activer le bouzin, alors qu'un seul bouton l'aurait fait sur une telco "normale"
On le voit par ex dans les voitures où ils virent tous les boutons (radio, clims, etc) pour du tactile.. le truc accidentogène au possible...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2155920
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 31-07-2018 à 14:34:49  profilanswer

Et je dirai que les petits apprennent bien plus vite que Madame, en général :o

(enfin chez moi c'est le cas :D )

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2155922
tieboor
Posté le 31-07-2018 à 14:41:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Réponse 2  :D  

Après 2 ans d'AndroidTV, je suis devenu addict : croix directionnelle de 4 boutons avec un gros bouton de validation central. Un bouton retour, un bouton home, volume up, volume down, mise en veille. Ca suffit. Je n'utilise même pas vraiment la recherche vocale mais pourquoi pas.

Je suis 1000 fois en phase avec toi.
Mon problème: la TV s'allume bien avec la Shield (grâce au CEC) mais ne s'éteint pas quand je mets la Shield en veille.
Du coup, je suis obligé de garder la télécommande de la TV uniquement pour éteindre la TV  :cry:  

n°2155927
Shaad
Posté le 31-07-2018 à 15:00:01  profilanswer

tieboor a écrit :

Mon problème: la TV s'allume bien avec la Shield (grâce au CEC) mais ne s'éteint pas quand je mets la Shield en veille.
Du coup, je suis obligé de garder la télécommande de la TV uniquement pour éteindre la TV  :cry:  

J'avais le même problème avec ma précédente TV (LG) : allumage via CEC mais extinction impossible. Et bien-sûr TV non connectée donc pas de contrôle possible via réseau.
Ce problème a d'ailleurs été un déclencheur de plus pour changer de TV.

J'avais "réglé" le problème avec un peu de domotique : Mi Box branchée sur une prise Xiaomi qui mesure la consommation, TV branchée sur une prise ZWave qui mesure aussi la conso (je n'aime pas mettre ce qui pompe plus de 10-15W sur des prises chinoises), quand la conso de la mi box passe de plus de 5W à moins de 4W ET que la conso de la TV est supérieure à 10W alors j'envoyais via un Broadlink RM Pro le code de la touche Veille de la TV par IR. Ca fonctionnait très bien, il y avait juste quelques secondes de délai après l'arrêt de la box, rien de génant (sauf quand on avait éteint par erreur pour rallumer 2 seconds plus tard).
Après j'avais réalisé qu'on pouvait directement récupéré le statut de la Mi Box depuis Jeedom plutôt que de mesurer sa conso électrique, plus simple et plus réactif.

Mais bon ça reste une solution dégueu. Mais voilà à quoi on en arrive pour conserver une télécommande particulière et que tout le reste soit transparent pour les utilisateurs.  :D  

---------------
n°2155945
tieboor
Posté le 31-07-2018 à 15:21:19  profilanswer

Shaad a écrit :

J'avais "réglé" le problème avec un peu de domotique : Mi Box branchée sur une prise Xiaomi qui mesure la consommation, TV branchée sur une prise ZWave qui mesure aussi la conso (je n'aime pas mettre ce qui pompe plus de 10-15W sur des prises chinoises), quand la conso de la mi box passe de plus de 5W à moins de 4W ET que la conso de la TV est supérieure à 10W alors j'envoyais via un Broadlink RM Pro le code de la touche Veille de la TV par IR.

Ah ouais quand même!!  :pt1cable:   Chapeau   :jap:  
Vu que je ne suis absolument pas équipé en domotique, ça sera quand même plus simple de changer ma TV! (Samsung de presque 10 ans)

n°2155946
polohb
Posté le 31-07-2018 à 15:28:58  profilanswer

tieboor a écrit :

Du coup marrant moi je fait l'inverse, j'allume la tv qui allume la shield et je stop la tv qui éteint la shield :)

---------------
---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)