Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2155367
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 25-07-2018 à 20:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelxcrew a écrit :

Pareil chez moi aussi .....
décidément ...

C'est général visiblement d'après le forum GeForce : https://forums.geforce.com/default/ [...] w-working/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 20:38:04  profilanswer

n°2155374
sirius25
Posté le 25-07-2018 à 20:59:42  profilanswer

Hum j'étais déjà en version beta Geforce Exp...

A moins qu'un maj entre mon poste et le tient est eu lieu et je n'ai pas fait gaffe..  

Je retest ca ce weekend.

Mon jeu c'était Forza Horizon 3

n°2155387
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 25-07-2018 à 23:32:11  profilanswer

angelxcrew a écrit :

et du coup, moi qui ait Rayman Legends et Rayman Origins sur Uplay, je suis censé les trouver dans Geforce Now ? ou peut-être qu'il n'y a que les jeux indiqués ici https://www.nvidia.fr/shield/games/#geforcenow qui sont compatibles.
Assasins Creeds origins y est, pas les Rayman.

C'est quand même bien fouilli tout ça.
J'espère pour eux que ça s'arrangera quand ce sera nouveau payant avec la nouvelle version.

Je me réponds.
après avoir lancé Assassin's creed, que je ne possède pas, j'ai pu me logger à Uplay et accéder à ma bibliothèque. Rayman Legends ne se lance pas et Rayman Origins a des soucis avec le contrôleur (ne reconnais pas les boutons trigger), donc seuls les jeux Uplay dans le catalogue présenté dans Geforce now sont pour l'instant compatibles.

n°2155412
StreneSaco
Posté le 26-07-2018 à 09:37:03  profilanswer

wgromit a écrit :

C'est général visiblement d'après le forum GeForce : https://forums.geforce.com/default/ [...] w-working/

J'ai contacté Nvidia entre temps (au passage, super rapide, par chat en ligne, et en français, nickel)

Ils sont au courant, mais le problème vient des serveurs steam, et pas de chez eux. Mais ils sont noramelemnt en train de voir avec steam comment résoudre le problème.  
De toute façon, selon les derniers retours sur le forum geforce, ça doit etre résolu

n°2155413
StreneSaco
Posté le 26-07-2018 à 09:37:03  profilanswer

wgromit a écrit :

J'ai contacté Nvidia entre temps (au passage, super rapide, par chat en ligne, et en français, nickel)

Ils sont au courant, mais le problème vient des serveurs steam, et pas de chez eux. Mais ils sont noramelemnt en train de voir avec steam comment résoudre le problème.  
De toute façon, selon les derniers retours sur le forum geforce, ça doit etre résolu

n°2155425
cedschmurz​-44
Posté le 26-07-2018 à 11:19:19  profilanswer

Re moi :hello:

J'ai bien reçu & testé mon apple TV  :jap:  
https://i33.servimg.com/u/f33/12/53/90/55/unname11.jpg

J'aime le design de la box & la télécommande  :love:  
Il est vrai que l'image de Canal+ est plus belle sur l'Apple TV que sur la Shield (bon j'suis loin d'être H24 devant la TV, enfin devant cette TV, mais c'est un plus notable).
Pour netflix & Youtube pas de gros changement :o  

Par contre, même si j'apprécie la télécommande, je trouve parfois l'interface pas tip-top (fluide mais pas forcément intuitive, sur netflix par exemple pr faire de l'avance rapide...des trucs tout con quoi)
Et pour regarder mes vidéos de vacances (oui de vrais vidéos de vacances, là tout de suite j'en avais pas a regarder, je voulais anticiper  :na:  ) c'est, je trouve, à mon niveau de compétence (et peut-être du au système plus fermé d'apple), un petit merdier  :(  
Alors que la mise en route était (avec la présence de mon Iphone) juste hyper simple.
Et 2-3 autres trucs que j'aime pas c'est la non personnalisation de la page d'accueil, ok on peut déplacer les icônes...Et c'est tout. Ça me convient pas non plus, rien a foutre de l'omniprésence de L'itunes store ou de Musique (je le comprend appli Apple toussa).
C'est bateau j'suis d'accord et s'il n'y avait eu que ça certainement que je l'aurais gardé :sweat:, je voulais en avoir le coeur net )

Heureusement que je me suis pas précipité à revendre ma Shield  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 26-07-2018 à 11:28:49

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2155439
Shaad
Posté le 26-07-2018 à 11:58:18  profilanswer

Intéressant comme retour.  :jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2155476
alexreunio​n
Posté le 26-07-2018 à 19:54:09  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Re moi :hello:

J'ai bien reçu & testé mon apple TV  :jap:  
https://i33.servimg.com/u/f33/12/53/90/55/unname11.jpg

J'aime le design de la box & la télécommande  :love:  
Il est vrai que l'image de Canal+ est plus belle sur l'Apple TV que sur la Shield (bon j'suis loin d'être H24 devant la TV, enfin devant cette TV, mais c'est un plus notable).
Pour netflix & Youtube pas de gros changement :o  

Par contre, même si j'apprécie la télécommande, je trouve parfois l'interface pas tip-top (fluide mais pas forcément intuitive, sur netflix par exemple pr faire de l'avance rapide...des trucs tout con quoi)
Et pour regarder mes vidéos de vacances (oui de vrais vidéos de vacances, là tout de suite j'en avais pas a regarder, je voulais anticiper  :na:  ) c'est, je trouve, à mon niveau de compétence (et peut-être du au système plus fermé d'apple), un petit merdier  :(  
Alors que la mise en route était (avec la présence de mon Iphone) juste hyper simple.
Et 2-3 autres trucs que j'aime pas c'est la non personnalisation de la page d'accueil, ok on peut déplacer les icônes...Et c'est tout. Ça me convient pas non plus, rien a foutre de l'omniprésence de L'itunes store ou de Musique (je le comprend appli Apple toussa).
C'est bateau j'suis d'accord et s'il n'y avait eu que ça certainement que je l'aurais gardé :sweat:, je voulais en avoir le coeur net )

Heureusement que je me suis pas précipité à revendre ma Shield  :pt1cable:

Finalement tu vois bien que j'avais raison  :sarcastic: Tu vas voir tu vas faire comme moi, tu vas garder les 2. Rappelle toi je t'avais bien précisé que pour tout le contenu légal c'était un super catalogue mais pour tout le reste c'est vraiment la galère. Tu vas faire comme moi, tu vas acheter MrMC et tu te rendras vite compte que même si c'est un fork de Kodi, le son déconne souvent quand on a des fichiers avec des bandes en DTS, DTS HD, Dolby True HD. Chez moi les 2 ont un usage, c'est super quand on veut regarder les photos ou les vidéos des iphones à la maison (on a que des iphone dans la famille donc pour moi c'est pratique), c'est super quand on veut écouter de la musique (abonnement apple music), acheter des films, des séries ou utiliser Netflix (gestion du Dolby vision par contre gestion du son à la Apple sans Passthrough et c'est bien embêtant), pour tout le reste vaut mieux une shield surtout depuis que le client Steam link est disponible sous android tv  :love:

---------------
Mon feedback
n°2155481
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2018 à 20:18:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Finalement tu vois bien que j'avais raison :sarcastic: Tu vas voir tu vas faire comme moi, tu vas garder les 2. Rappelle toi je t'avais bien précisé que pour tout le contenu légal c'était un super catalogue mais pour tout le reste c'est vraiment la galère. Tu vas faire comme moi, tu vas acheter MrMC et tu te rendras vite compte que même si c'est un fork de Kodi, le son déconne souvent quand on a des fichiers avec des bandes en DTS, DTS HD, Dolby True HD. Chez moi les 2 ont un usage, c'est super quand on veut regarder les photos ou les vidéos des iphones à la maison (on a que des iphone dans la famille donc pour moi c'est pratique), c'est super quand on veut écouter de la musique (abonnement apple music), acheter des films, des séries ou utiliser Netflix (gestion du Dolby vision par contre gestion du son à la Apple sans Passthrough et c'est bien embêtant), pour tout le reste vaut mieux une shield surtout depuis que le client Steam link est disponible sous android tv :love:

Tu confonds pas avec moi ? :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2155483
alexreunio​n
Posté le 26-07-2018 à 20:41:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non, non ;) . Mais c'est vrai qu'on avait échangé sur ce sujet aussi  :)

Message édité par alexreunion le 26-07-2018 à 20:42:13

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 20:41:50  profilanswer

n°2155494
cedschmurz​-44
Posté le 26-07-2018 à 21:57:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Vu son discours, c'est bien moi  :sol:  

C'est certain que je ne garderai pas les 2 https://www.gamekult.com/forum/plugins/discourse-gamekult-smilies/images/70.gif?v=5
Soit je fais mon retour / annulation sous 15 jours sur le site, soit ça me casse les pied et je la revends 130/120€, ça me semble jouable.

Citation :

Rappelle toi je t'avais bien précisé que pour tout le contenu légal c'était un super catalogue

Gros +1, mais le contenu vidéo légal en streaming je n'y suis pas encore (j'ai un abo Deezer pour l'audio et Netflix pour les vidéos - mais pour les séries et les films de + de 3 ans ; pour les vidéos récentes je suis coincé au Blu-ray.

Pour ce qui est du son, j'y connais qued' donc j'en rajouterai pas et c'est vrai que d'avoir un Iphone avec l'Apple TV c'est  :love:  

M'enfin aucune des 2 ne pourrait me convenir à 100%, et des 2 celle qui me conviendra surement le mieux est, je pense la Shield.

---------------
n°2155496
alexreunio​n
Posté le 26-07-2018 à 22:03:50  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Vu son discours, c'est bien moi  :sol:  

C'est certain que je ne garderai pas les 2 https://www.gamekult.com/forum/plugins/discourse-gamekult-smilies/images/70.gif?v=5
Soit je fais mon retour / annulation sous 15 jours sur le site, soit ça me casse les pied et je la revends 130/120€, ça me semble jouable.

Citation :

Rappelle toi je t'avais bien précisé que pour tout le contenu légal c'était un super catalogueGros +1, mais le contenu vidéo légal en streaming je n'y suis pas encore (j'ai un abo Deezer pour l'audio et Netflix pour les vidéos - mais pour les séries et les films de + de 3 ans ; pour les vidéos récentes je suis coincé au Blu-ray.

Pour ce qui est du son, j'y connais qued' donc j'en rajouterai pas et c'est vrai que d'avoir un Iphone avec l'Apple TV c'est  :love:  

M'enfin aucune des 2 ne pourrait me convenir à 100%, et des 2 celle qui me conviendra surement le mieux est, je pense la Shield.

Comme quoi c'est bien la shield TV  :D . Ce n'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la meilleure Set-top Box du marché. La seule fonction qu'elle n'a pas c'est le dolby vision et c'est vraiment dommage.

---------------
Mon feedback
n°2155498
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2018 à 22:09:41  profilanswer

Le switching de color space aussi. Mais vu que ce n'est pas en natif dans Oreo, je ne sais pas s'ils peuvent régler ça.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2155501
xplo
Posté le 26-07-2018 à 23:08:16  profilanswer

c est quoi cette histoire de switching color ? j ai un écran hdr et ca me semble bon ?

n°2155505
Flipper203
Posté le 26-07-2018 à 23:58:02  profilanswer

Pour Kodi vous conseillez la version du play stored où une autre a installer manuellement ?

n°2155511
mulanee
Posté le 27-07-2018 à 06:53:51  profilanswer

Citation :

Pour Kodi vous conseillez la version du play stored où une autre a installer manuellement ?

la version du play store

n°2155513
Victorsab3​3
Posté le 27-07-2018 à 08:35:53  profilanswer

Ou SPMC

n°2155514
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 27-07-2018 à 08:36:33  profilanswer

SPMC ne sera pas mise à jour car le dev est parti chez MrMC.
Je ne vois pas pourquoi vous continuez de proposer une appli qui restera en l'état.

Message édité par AxelBSD le 27-07-2018 à 08:37:33
n°2155517
Victorsab3​3
Posté le 27-07-2018 à 08:53:31  profilanswer

C'est vrai. Après en l'état elle fait tout ce que je lui demande.

n°2155520
tg-goldfis​h
Posté le 27-07-2018 à 09:50:57  profilanswer

Salut à tous.  
Je possède une Shield 2017 avec manette de jeux. J'ai installé la dernière mise à jour et je me retrouve avec un léger soucis avec l'assistant Google.  
Je n'arrive pas à lancer l'assistant à la voie en disant "ok Google". Je dois passer par la télécommande et donc appuyer sur le bouton de la télécommande.  
Est-ce que j'ais raté quelque chose ?  
Merci pour votre aide.

n°2155528
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2018 à 11:01:17  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

C'est vrai. Après en l'état elle fait tout ce que je lui demande.

Je restais dessus aussi.
Mais maintenant il ne scrap plus les séries chez moi

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2155547
Chew099
Posté le 27-07-2018 à 16:15:33  profilanswer

Hello,
Ma shield 2015, n'a pas supporté la chaleur, elle a grillée
Je l'ai démarré aujourd"hui, il y a eu à l'écran l'animation Google et puis plus rien
Je venais de recevoir la RMA pour un échange, mais vu que ça concernait un problème sur les ports USB, du coup maintenant pas sur d'avoir droit à l'échange, suis en attente de la réponse du support....

Je voudrai savoir si la télécommande et gamepad 2015 sont rétro compatibles avec la Shield 2017?

A combien je pourrai mettre en vente le gamepad et telecommande 2015 à votre avis ?

Message édité par Chew099 le 27-07-2018 à 16:19:16
n°2155550
alexreunio​n
Posté le 27-07-2018 à 16:36:32  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Salut à tous.  
Je possède une Shield 2017 avec manette de jeux. J'ai installé la dernière mise à jour et je me retrouve avec un léger soucis avec l'assistant Google.  
Je n'arrive pas à lancer l'assistant à la voie en disant "ok Google". Je dois passer par la télécommande et donc appuyer sur le bouton de la télécommande.  
Est-ce que j'ais raté quelque chose ?  
Merci pour votre aide.

Perso je préfère que ça reste comme ça  :o

---------------
Mon feedback
n°2155552
tg-goldfis​h
Posté le 27-07-2018 à 16:48:15  profilanswer

Je te comprends, c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Peut être y a t'il un paramètre à configurer ? J'ai cherché mais rien trouvé.

n°2155554
polohb
Posté le 27-07-2018 à 16:57:36  profilanswer

1er résultat sur  google  de nvidia shield "ok Google" -> http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] -ok-google

En gros par défaut il faut appuyer sur le bouton (crontoller ou téléco), mais ça se règle dans les param (mais du coup le controller prend cher au niveau de la batterie).

Message édité par polohb le 27-07-2018 à 17:00:06

---------------
---
n°2155556
tg-goldfis​h
Posté le 27-07-2018 à 17:24:08  profilanswer

Ok, merci beaucoup, je ne trouvais pas malgré plusieurs recherches, j'étais trop spécifique dans le moteur de recherche.

n°2155589
shigerusan
Posté le 28-07-2018 à 10:23:55  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour ma manette Shield je ne parvient plus à utiliser ma manette Shield ( Shiel et manette première génération).

- La manette est bien présente dans les accessoires connectés de la Shield avec ma télécommande, mais reste à l'état déconnectée quand je l'allume.
- J'ai supprimé la manette des accessoires et tenté une synchronisation mais rien ne se passe.La Shield clignote, la manette aussi, puis au bout d'une minute s’arrête et s’éteint

Vous avez une idée ?  

n°2155592
rampa99
Posté le 28-07-2018 à 11:22:27  profilanswer

Bon testé Nvidia Games. Pas pour moi, jeu en 720p avec débord en dehors (sur mon écran 4K ca fait tâche), jeux (TESO, Dishonnored) en anglais alors que mon steam est configuré en FR.  

Ben c'est cool que c'est gratuit, mais je ne paierais pas pour ca c'est clair Shield branché en RJ45, abo Fibre orange dans immeuble tout neuf, mon speedtest me dit que je suis à +900mbps en download, 300mbp en up.  

Ben nvidia dit qu'il a diminue la réso en raison de perte de paquets (avec une icone wifi). Donc je reessayerai un autre jour, mais je suis pas prêt de lacher mon PC (Alienware de 2011, avec lequel je joue toujours en 1080p...)

n°2155602
xplo
Posté le 28-07-2018 à 14:14:32  profilanswer

tu peux forcer le 1080p 60fps dans les options de geforce now/gamestream

n°2155605
Kutiva
Posté le 28-07-2018 à 14:38:09  profilanswer

Chez moi aussi ça lance toujours en Anglais. Il faut bien sélectionner Français avant de lancer le jeu. Du coup, il faut quasiment toujours lancer Steam plutot que de lancer le jeu directement.

Par contre, niveau qualité c'est top. Il faut forcer le 1080p60 dans les options de Geforce Now, et décocher l'adaptation de la qualité. Au début chez moi ça sortait du 720p aussi, sur un écran 4K c'était bof.

Je joue toujours sur consoles, mais Nvidia Games me donne envie d'acheter des jeux PC, et c'est ce que j'ai fait avec No Man's Sky.

n°2155606
xplo
Posté le 28-07-2018 à 14:50:28  profilanswer

bah c est quand meme domamge que ca sorte pas du 4K HDR geforce now alors que le 4K HDR fonctionne avec le gamestream... surtout avec un écran 4K :o

n°2155607
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2018 à 15:13:19  profilanswer

Balancer un jeu en streaming 4k c'est un autre problème que d'avoir ton gamestream qui le fait en local.

En local t'es moins dépendant du débit et des latences.
Les encodeurs du côté nvidia ne sont sûrement pas en hevc pour réduire les latences à ce niveau, et envoyer du 4k en avc/h264 ça veut implique debgros gros débits (ça passe en local, mais par le net...)

Si en plus tu rajoutes le hdr c'est encore pire.

Message édité par Le_poilu le 28-07-2018 à 15:13:48

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2155646
Asegard
Posté le 29-07-2018 à 09:08:01  profilanswer

Yop !

Dites moi, j'ai un disque dur externe branché sur la shield
Shield allumée, pas de soucis pour accéder à son contenu depuis le réseau via l'explorateur windows, et au disque dur attaché

Dès que la shield est en veille, plus moyen d'y accéder depuis le réseau, et donc au contenu du disque :/

C'est pareil pour vous aussi? ou y'a quelque chose à faire ?
Parce que devoir aller allumer la shield à chaque fois qu'on doit y accéder sur le pc, c'est pénible..

n°2155648
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2018 à 09:24:01  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Shield allumée, pas de soucis pour accéder à son contenu depuis le réseau via l'explorateur windows, et au disque dur attaché

Dès que la shield est en veille, plus moyen d'y accéder depuis le réseau, et donc au contenu du disque :/

Parce que devoir aller allumer la shield à chaque fois qu'on doit y accéder sur le pc, c'est pénible..

Ça me semble logique c'est pas un NAS

---------------
Topicon !
n°2155650
Asegard
Posté le 29-07-2018 à 10:02:12  profilanswer

Oui enfin bon, aller l'allumer à chaque fois, c'est un peu pénible...
Et si je l'allume, que je lance une copie de fichier depuis le pc vers le DD externe et que ça shield passe en veille, ça va le faire moyen :/

n°2155652
cedschmurz​-44
Posté le 29-07-2018 à 10:26:31  profilanswer

Asegard a écrit :

Ben c'est logique, ton disque dur est alimenté via l'usb, si la Shield est coupée y'a plus d'alimentation via l'usb  :heink:
Ah savoir si c'est pareil pour nous, oui pour tous ceux ayant un DD alimenté par la Shield  :o (á moins que l'alimentation du port USB soit parametrable indépendamment de l'alimentation de la Shield  :gratgrat: )

Message édité par cedschmurz-44 le 29-07-2018 à 10:33:02

---------------
n°2155654
pffff56
Posté le 29-07-2018 à 10:29:08  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Non chez moi,il est visible tout le temps.

n°2155655
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-07-2018 à 10:30:03  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

rien de plus normal

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2155660
Asegard
Posté le 29-07-2018 à 11:05:36  profilanswer

on a pas tous le problème semble t-il

Pour le disque dur c'est un 3.5' il a sa propre alimentation, mais la shield n'est pas totalement éteinte pourtant, puisque plex reste accessible, et le contenu du disque externe aussi, sans que la shield ne soit active mais toujours en veille

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 29-07-2018 à 11:07:43
n°2155665
cedschmurz​-44
Posté le 29-07-2018 à 12:21:54  profilanswer

Asegard a écrit :

on a pas tous le problème semble t-il

:jap: effectivement j'étais médisant et j'avais pas pris le point de vérifier, mais ma Shield est éteinte (en veille  :o ) et le voyant de mon DD est allumé.
Je peux y accéder sans problème depuis mon PéCé  :sol:  

Je pense que c'est pque j'ai formater mon DD avec ma Shield et que du coup tout c'est fusionné (dans un dossier appelé Internal juste après le dossier Shield) et effectivement j'ai arborescence android et également accès toute mes photos et mes qques vidéos...sans avoir à allumer la Shield.

Du coup ça va fatiguer plus vite le DD tout ça s'il tourne H24 ?! :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 29-07-2018 à 12:22:34

---------------
n°2155666
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2018 à 12:24:40  profilanswer

Y'a un port usb qui reste actif en veille et pas l'autre...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)