| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:38:04 ![]() ![]() |
sirius25 | Hum j'étais déjà en version beta Geforce Exp...
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
cedschmurz-44 | Re moi Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 26-07-2018 à 11:28:49 --------------- ma collection retour vers le futur |
Shaad | Intéressant comme retour. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 26-07-2018 à 20:42:13 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 20:41:50 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
alexreunion |
xplo | c est quoi cette histoire de switching color ? j ai un écran hdr et ca me semble bon ? |
Flipper203 | Pour Kodi vous conseillez la version du play stored où une autre a installer manuellement ? |
mulanee |
|
Victorsab33 | Ou SPMC |
Victorsab33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alexreunion |
tg-goldfish | Je te comprends, c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Peut être y a t'il un paramètre à configurer ? J'ai cherché mais rien trouvé. |
polohb | 1er résultat sur google de nvidia shield "ok Google" -> http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] -ok-google
Message édité par polohb le 27-07-2018 à 17:00:06 --------------- --- |
tg-goldfish | Ok, merci beaucoup, je ne trouvais pas malgré plusieurs recherches, j'étais trop spécifique dans le moteur de recherche. |
xplo | tu peux forcer le 1080p 60fps dans les options de geforce now/gamestream |
xplo | bah c est quand meme domamge que ca sorte pas du 4K HDR geforce now alors que le 4K HDR fonctionne avec le gamestream... surtout avec un écran 4K |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 29-07-2018 à 10:33:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
pffff56 |
Non chez moi,il est visible tout le temps. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Asegard | on a pas tous le problème semble t-il Pour le disque dur c'est un 3.5' il a sa propre alimentation, mais la shield n'est pas totalement éteinte pourtant, puisque plex reste accessible, et le contenu du disque externe aussi, sans que la shield ne soit active mais toujours en veille Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 29-07-2018 à 11:07:43 |
cedschmurz-44 |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 29-07-2018 à 12:22:34 --------------- ma collection retour vers le futur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a un port usb qui reste actif en veille et pas l'autre... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |