| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:09:40 ![]() ![]() |
androme13 |
|
mulanee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah effectivement, avant de m'équiper Home Cinema, j'avais un splitter HDMI pour récupérer le signal audio numérique (optique), et je confirme qu'en faisant ainsi, je perdais le contrôle CEC depuis la TV, en aval. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le seul reproche que j'aurai à faire à mon Harmony Hub (et à l'utilisation d'une télécommande Harmony en général d'ailleurs, le Hub n'y est pour rien), c'est lorsque je veux utiliser d'autres appareils pendant une activité. Par exemple : C'est impossible rapidement, obligé de lancer l'autre activité, qui laissera des séquelles au passage (extinction du ShieldTV par exemple, ou mauvaise configuration des 2~3 bricoles au passage...) Faut donc soit anticiper le truc, et ajouter tous les boutons de tous les appareils à chaque activité et faire 50 manips ponctuelles.... soit définir des macros mais c'est super laborieux et scripté, faut prévoir tous les cas possibles (Shield > Xbox, Shield > TNT, Xbox > TNT, TNT > Shield etc...) Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 24-07-2018 à 11:24:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:46:31 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
C'est vrai ça ? La Master race des Harmony en prend un coup à mes yeux là, ça a l'air contre-intuitif au possible pour un machin censé guérir du cancer quand on en lit certains... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben je dispose d'une Harmony Touch et d'un Harmony Hub, donc c'est peut être mon installation qui est un peu datée, et mes connaissances qui sont un peu faiblardes, mais en tout cas, j'ai pas trouvé comment simplifier la chose Message édité par DiB91 le 24-07-2018 à 11:54:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sirius25 | Comment faire pour mettre une clé usb/ou HDD externe en source dans Kodi ou SPMC ?
|
mykado |
|
cruZer6face |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-07-2018 à 15:10:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalipok Gniii ? | Mea culpa si c'est le cas. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xplo |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ta tv n'a pas d'inouy hdmi direct ? Si c'est le cas, forcément ça complique vite le merdier... Mais là logitech ne peut rien y faire, c'est la faute du fabricant de la tv... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | si mais quand je parametrais c'était pas disponible. Peut être car modele trop recent (OLED 2017 philips...). Faut que je retente mais je suis pas motivé |
Fr4p - - - - |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
cruZer6face |
|
xplo |
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
angelxcrew A bitch called hope |
|