| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 20:37:40 ![]() ![]() |
the_blob |
rootsayen Jungle Cat |
Kodi ne le fera pas. Pour MrMc, le mec en charge de la shield (l'ancien d'SPMC) n'était même pas au courant du soucis de mapping bt709 - bt2020 il y a 3 semaines. Donc à mon avis, c'est pas pour demain. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ça sent le Launcher alternatif dans pas long ça... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Message cité 1 fois Message édité par arkim34090 le 27-06-2018 à 20:56:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
Au début j'ai détesté. Puis j'ai vu ensuite à quel point c'était customisable. Il faut aussi des les applis supportent les channels. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tarteens |
Je viens de faire la maj, j'ai redémarre Android TV, il m'a demander le code pr associer l'appli et la shield. RAS ca fonctionne comme il faut --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
seb01380 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:13:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pouvoir lancer le prochain épisode Netflix depuis la home, pardon mais ÇA DÉFONCE SA MÈRE !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mglx | Quelqu'un pour confirmer que les fonctions Capture d'ecran / Enregistrement vidéo ont été supprimé avec cette dernière mise à jour ?
|
manolo06 | donc les telecommande v1 avec batterie hs c est poubelle?
--------------- |
manolo06 |
--------------- |
manolo06 | bon j ai fait la derniere maj sur la shield qui m a ensuite proposer la maj de la telecommande et maintenant elle refonctionne tres bien ! --------------- |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
the_blob |
|
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-06-2018 à 08:50:54 |
guyhome Soyons précis | bonjour à tous, Par contre sur la preview de la MAJ il montrait une chaine molotov avec plein de petite icône de serie/film à côté (genre https://cdn2.nextinpact.com/images/ [...] 170643.png ) et moi je me retrouve juste avec un gros carré jaune et un gros M....y'a un truc à paramétrer? faut avoir une version payante? des trucs dans le bookmark? Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 28-06-2018 à 08:56:32 --------------- Btag : Hershel#2831 |
peaxar | Avec cette nouvelle mise à jour, Google Assistant n'est toujours pas totalement fonctionnelle. |
emegamanu Mii mii mii |
Pour Chromecast, la panne d'hier est globale et n'a rien à voir avec nos Shields. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 28-06-2018 à 09:10:06 |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
WirIpse Sent from my 3310 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-06-2018 à 11:30:09 --------------- Hebergement d'images |
sansevan |
|
mulanee |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saturator Born to be relou | Depuis la mise à jour, j'ai souvent le message "cette application a cessé de fonctionné" au démarrage, c'est un peu relou. C'est une shield 2015 16go.
|
incassable | Salut !
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est la 2015, pas grand chose parce qu'il me semble que la ShieldTV avait encore un port IR à cette époque, et donc pleinement exploitable avec une télécommande Harmony sans Hub.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |