Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2151801
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 27-06-2018 à 20:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebooter à partir de la nouvelle interface, on est obligé de passer par le menu "à propos" uniquement ?
Le raccourci maintien flèche de la télécommande ne fait plus apparaître les options "reboot, veille, extinction".

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 20:37:40  profilanswer

n°2151802
the_blob
Posté le 27-06-2018 à 20:44:15  profilanswer

elle pue la nouvelle interface

n°2151803
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2018 à 20:44:27  profilanswer

Pompier a écrit :

Il y a des news sur la conversion HDR/SDR pour Kodi - MrMC maintenant que la mise à jour est disponible ?

Kodi ne le fera pas. Pour MrMc, le mec en charge de la shield (l'ancien d'SPMC) n'était même pas au courant du soucis de mapping bt709 - bt2020 il y a 3 semaines.

Donc à mon avis, c'est pas pour demain.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2151804
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2018 à 20:47:08  profilanswer

the_blob a écrit :

elle pue la nouvelle interface

Nan mais +1 c'est quoi cette merde.. D'où les "vos selections" ont un jour aidé quelqu'un ? Pollution visuel oui...

Ça sent le Launcher alternatif dans pas long ça...

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2151805
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-06-2018 à 20:49:18  profilanswer

Ben désactive les sélections et "voilà".

Perso ça a dégagé directe pour un retour à la normale.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2151806
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 27-06-2018 à 20:56:17  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Pour rebooter à partir de la nouvelle interface, on est obligé de passer par le menu "à propos" uniquement ?
Le raccourci maintien flèche de la télécommande ne fait plus apparaître les options "reboot, veille, extinction".

Merci je cherchais comme un con....
Bon bah ça sent une mise à jour dans pas longtemps car y'a certains bugs reloux
Si perte du wifi et qu'on le retrouve, il affiche tout le temps une notification "wifi non connecté" , l'appli Android TV ne fonctionne plus, le cast non plus apparemment .... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkim34090 le 27-06-2018 à 20:56:59

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°2151807
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2018 à 20:56:50  profilanswer

bixibu a écrit :

Nan mais +1 c'est quoi cette merde.. D'où les "vos selections" ont un jour aidé quelqu'un ? Pollution visuel oui...

Ça sent le Launcher alternatif dans pas long ça...

Au début j'ai détesté. Puis j'ai vu ensuite à quel point c'était customisable. Il faut aussi des les applis supportent les channels.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2151815
tarteens
Posté le 27-06-2018 à 21:22:34  profilanswer

arkim34090 a écrit :

Merci je cherchais comme un con....
Bon bah ça sent une mise à jour dans pas longtemps car y'a certains bugs reloux
Si perte du wifi et qu'on le retrouve, il affiche tout le temps une notification "wifi non connecté" , l'appli Android TV ne fonctionne plus, le cast non plus apparemment .... :sweat:

Je viens de faire la maj, j'ai redémarre Android TV, il m'a demander le code pr associer l'appli et la shield. RAS ca fonctionne comme il faut

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2151818
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2018 à 21:33:22  profilanswer

Maj proposée et refusée comme toujours. Je verrai ça fin juillet quand vous aurez consciencieusement beta testé et qu'un ou deux updates seront passés :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2151822
seb01380
Posté le 27-06-2018 à 22:13:58  profilanswer

lanman a écrit :

Salut, je viens de mettre à jour la Shield la v.7.0.2 ( 29.10.175.21)
Bref tout marche nickel sauf la Chromecast intégré, seul l'application Netflix est reconnus, du moins j'ai le logo uniquement sur Netflix sur mon smartphone, dégouté, avant je pouvais tout lancé, Deezer, m'y canal, youtube .
C'est vraiment incroyable de balancer des mise à jour instable.  
La maj de la Xiaomi mi box va attendre du coup.

Il faut patienter un peu. La fonction CAST réapparaît après plusieurs minutes. J'ai l'impression que les applis ont du mal avec le changement de version du CAST de la Shield et on besoin de temps pour s’actualiser.
J'ai cru aussi avoir ce problème mais maintenant tout est ok.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 22:13:58  profilanswer

n°2151824
Chew099
Posté le 27-06-2018 à 22:18:23  profilanswer

Y a un truc que je pige pas
Mes HDD n'étaient plus reconnus depuis la 7.0.1
Il me vient une idée de passer par l'USB OTG, et la miracle ils sont reconnus,
Par contre, en passant par les 2 ports USB , il y a toujours rien avec cette 7.0.2...

Message édité par Chew099 le 27-06-2018 à 22:19:20
n°2151830
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-06-2018 à 22:42:43  profilanswer

Pouvoir lancer le prochain épisode Netflix depuis la home, pardon mais ÇA DÉFONCE SA MÈRE !

Avant fallait lancer Netflix, choisir le profil, aller dans les séries en cours, ça changeait tout le temps d’endroit au bon vouloir de Netflix...  [:massys]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2151832
mglx
Posté le 27-06-2018 à 22:44:25  profilanswer

Quelqu'un pour confirmer que les fonctions Capture d'ecran / Enregistrement vidéo ont été supprimé avec cette dernière mise à jour ?

Si c'est le cas, je ne mettrai pas à jour.

n°2151833
Chew099
Posté le 27-06-2018 à 22:46:29  profilanswer

Pour la capture d'écran c'est fini , on peut néanmoins passer par le clavier , sur le mien c'est la combinaison des touches FN+Retour arrière  qui permet de le faire (Logitech k830)

Pour les videos record, c'est finito...

Message édité par Chew099 le 27-06-2018 à 22:47:34
n°2151840
manolo06
Posté le 27-06-2018 à 23:03:29  profilanswer

donc les telecommande v1 avec batterie hs c est poubelle?

Puis je acheter une telecommande v2 sur ma shield 16go v1 ?

---------------

n°2151842
Chew099
Posté le 27-06-2018 à 23:13:55  profilanswer

Je pense que c'est rétro compatible
La mienne aussi (v1) donne des signes de faiblesse, j'ai vu sur amazon la telco v1 à 40€, j'espére qu'il s'agit bien d'une v1
Pas question pour moi d'avoir une v2 (plus de port audio, pile bouton à changer)

n°2151843
manolo06
Posté le 27-06-2018 à 23:20:18  profilanswer

Chew099 a écrit :

Je pense que c'est rétro compatible
La mienne aussi (v1) donne des signes de faiblesse, j'ai vu sur amazon la telco v1 à 40€, j'espére qu'il s'agit bien d'une v1
Pas question pour moi d'avoir une v2 (plus de port audio, pile bouton à changer)

oui mais c est limite du vol si tous les 2 ans faut changer la télécommande .

Je viens de retrouver mon email de RMA ,j avais fait changer cet télécommande au mois d octobre 2017 pour cause de micro qui ne fonctionnait plus ,donc il m ont refile il télécommande reconditionne qui a tenu 10 mois...

Je vais essaye de la refaire changer ,mais ma garantie de base est depasse now ...

Au pire je change la date sur la facture .

---------------

n°2151844
lanman
Posté le 27-06-2018 à 23:28:19  profilanswer

Suite à mes problèmes de chromecast via la maj Shield v.7.0.2 (29.10.175.21), tout est rentré dans l'ordre quand j'ai mis à jour ma xioami box en Android 8.0, simple coïncidence je sais pas mais les deux lecteurs marchent nickel depuis sous Android Oreo 8.0 , je passe par la box 4G illimitée de Bouygues, il y a eu peut-être un soucis avec le caste vu que les versions Android ne collé pas via le routeur et le smartphone, bref imcomprehensible puisque sur la Shield je n'ai rien touché, j'ai juste mis à jour la xioami ..

Message édité par lanman le 27-06-2018 à 23:29:17
n°2151846
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-06-2018 à 23:38:45  profilanswer

Il y en a qui utilisent la Shield TV au quotidien avec un Google Home ?

Je serais intéressé pour les commandes vocales de la TV, mais aussi pour un usage Chromecast audio indépendant de la Shield.

n°2151847
manolo06
Posté le 27-06-2018 à 23:46:16  profilanswer

bon j ai fait la derniere maj sur la shield qui m a ensuite proposer la maj de la telecommande et maintenant elle refonctionne tres bien !

---------------

n°2151852
xplo
Posté le 28-06-2018 à 00:32:04  profilanswer

sympa la nouvelle interface je sais pas pourquoi vous aimez pas. Peut etre les petite icone passent mieux en 4K OLED ? je sais pas.

Sinon en effet reprendre les serie netflix c'est top. Faudrait que Kodi ait la meme fonctionnalite.

Et depuis cette maj le switch de taux de rafraichissement de la TV refonctionne dans Kodi en normal et HDR :)

n°2151853
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 28-06-2018 à 01:39:04  profilanswer

tarteens a écrit :

Je viens de faire la maj, j'ai redémarre Android TV, il m'a demander le code pr associer l'appli et la shield. RAS ca fonctionne comme il faut

Bizarre

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°2151858
the_blob
Posté le 28-06-2018 à 07:11:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pouvoir lancer le prochain épisode Netflix depuis la home, pardon mais ÇA DÉFONCE SA MÈRE !

Avant fallait lancer Netflix, choisir le profil, aller dans les séries en cours, ça changeait tout le temps d’endroit au bon vouloir de Netflix...  [:massys]

Bof, dans mon cas où on est plusieurs à utiliser la shield ça colle pas, en mono utilisateur peut être que ça collerait.

n°2151860
the_blob
Posté le 28-06-2018 à 07:12:26  profilanswer

xplo a écrit :

sympa la nouvelle interface je sais pas pourquoi vous aimez pas. Peut etre les petite icone passent mieux en 4K OLED ? je sais pas.

Sinon en effet reprendre les serie netflix c'est top. Faudrait que Kodi ait la meme fonctionnalite.

Et depuis cette maj le switch de taux de rafraichissement de la TV refonctionne dans Kodi en normal et HDR :)

Sur un 1080p, je triouve que tout est trop gros effectivement

n°2151866
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2018 à 08:27:48  profilanswer

the_blob a écrit :

Bof, dans mon cas où on est plusieurs à utiliser la shield ça colle pas, en mono utilisateur peut être que ça collerait.

Une Shield c’est comme une brosse à dents : ça ne se partage pas  

Surtout si t’as Kodi qui pointe sur ton pr0n

Après 10mn de paramétrage, j’ai réussi à obtenir un résultat convenable sur la home. En dégageant les favoris inutiles, désactivant les chaînes inutiles ainsi que la sélection.

S’il n’y avait pas cette histoire de Netflix qui me fait gagner du temps, je dirai que c’est une régression puisqu’on tombe pile dans les travers d’Android : oui c’est ultra personnalisable, mais ça oblige à y passer du temps pour ne pas avoir un bordel monstre.
Là où avant, comme iOS tu n’avais pas trop le choix : les applis s’affichaient dans l’ordre de dernière ouverture. Et ça faisait le job.

---------------
n°2151869
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-06-2018 à 08:50:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Une Shield c’est comme une brosse à dents : ça ne se partage pas  

Euh, c'est un lecteur multimédia à mettre dans le salon, c'est la définition du produit à partager.

Sinon, je fais partie des conquis par la nouvelle interface, nettement plus ergonomique et pertinente, avec de bons raccourcis pratiques. Les contenus à continuer à regarder sont mis en avant, les applis ou menus dans lesquels on navigue une fois par an sont en retrait. Et ça passe aussi bien en 4K qu'en 1080p; le 1080p, c'est sur ma télé secondaire où j'ai été très surpris de voir Oreo débarquer sur la MiBox; bien ouéj Xiaomi !  

Après, s'il fallait attendre que les utilisateurs soient satisfait des changements pour changer une interface, on en serait encore sous DOS; vive le changement !

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-06-2018 à 08:50:54
n°2151870
guyhome
Soyons précis
Posté le 28-06-2018 à 08:55:13  profilanswer

bonjour à tous,
comme mes voisins du dessus j'ai recu la maj, tout fonctionne à priori comme avant (j''utilise pas bcp le chromecast donc pas vérifié)
les chaines c'est sympa, juste qu'il fallait relancer les appli pour avoir les suggestions...rien de bien grave.

Par contre sur la preview de la MAJ il montrait une chaine molotov avec plein de petite icône de serie/film à côté (genre https://cdn2.nextinpact.com/images/ [...] 170643.png ) et moi je me retrouve juste avec un gros carré jaune et un gros M....y'a un truc à paramétrer? faut avoir une version payante? des trucs dans le bookmark?
Ce carré jaune, je trouve cela moche...je préférais la preview

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 28-06-2018 à 08:56:32

---------------
Btag : Hershel#2831
n°2151871
peaxar
Posté le 28-06-2018 à 08:57:54  profilanswer

Avec cette nouvelle mise à jour, Google Assistant n'est toujours pas totalement fonctionnelle.

n°2151875
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-06-2018 à 09:09:56  profilanswer

guyhome a écrit :

bonjour à tous,
comme mes voisins du dessus j'ai recu la maj, tout fonctionne à priori comme avant (j''utilise pas bcp le chromecast donc pas vérifié)
les chaines c'est sympa, juste qu'il fallait relancer les appli pour avoir les suggestions...rien de bien grave.

Par contre sur la preview de la MAJ il montrait une chaine molotov avec plein de petite icône de serie/film à côté (genre https://cdn2.nextinpact.com/images/ [...] 170643.png ) et moi je me retrouve juste avec un gros carré jaune et un gros M....y'a un truc à paramétrer? faut avoir une version payante? des trucs dans le bookmark?
Ce carré jaune, je trouve cela moche...je préférais la preview

Pour Chromecast, la panne d'hier est globale et n'a rien à voir avec nos Shields.
Pour Molotov, les vignettes de la chaine sur l'accueil sont en effet les bookmarks.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 28-06-2018 à 09:10:06
n°2151877
guyhome
Soyons précis
Posté le 28-06-2018 à 09:13:05  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour Chromecast, la panne d'hier est globale et n'a rien à voir avec nos Shields.
Pour Molotov, les vignettes de la chaine sur l'accueil sont en effet les bookmarks.

merci!!

---------------
Btag : Hershel#2831
n°2151879
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2018 à 09:19:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Euh, c'est un lecteur multimédia à mettre dans le salon, c'est la définition du produit à partager.

Oker

---------------
n°2151905
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-06-2018 à 11:28:06  profilanswer

sansevan a écrit :

ça marche uniquement avec phone / tablette ?? si oui, j'aime pas utiliser ces devices en tant que telco

J'utilise la version avec télécommande physique 'Logitech Harmony Smart Control", j'en suis fan, elle est petite, tiens très bien dans la main, 4 touches macro, autonomie monstrueuse et WiFi/BT/IR (aussi réactive que la télécommande native de la Shield...

DiB91 a écrit :

Ca t'apporte :
- le contrôle de certains appareils RF (les télécommandes sont IR only)
- le contrôle de certains appareils domotique (Philips Hue, par exemple)
- le contrôle via les applications iOS / Android comme tu le mentionnais
- le contrôle est plus précis et plus rapide puisque la communication entre la télécommande et le Hub se fait par radio (ça permet donc des actions répétées plus rapides)

Aussi, c'est désormais le Hub qui bombarde les commandes IR vers les appareils, avec une intensité bien plus élevée et dans toutes les directions. Pour les appareils enfermés derrière une porte, tu peux ajouter jusque 2 blaster au Hub (1 est fourni avec) pour aller contrôler des appareils cachés.

Excellent résumé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 28-06-2018 à 11:30:09

---------------
Hebergement d'images
n°2151918
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-06-2018 à 12:16:14  profilanswer

Je viens de mettre à jour ma Shield 2015 16Gb sans problème.
Le Chomecast fonctionne sans problême (me semble plus rapide qu'avant pour répliquer l'affichage de mon Chromebook).

Bon, la nouvelle interface est moche (j'aimais bien mes grosses vignettes à réorganisation dynamique) mais il semble que l'on puisse paramétrer cela. Puis c'est comme le desktop du PC on y passe pas des plombes.

Dans les nouveautés ils annoncaient une toute nouvelle app Prime Video et bien c'est au mieux a moitié fait.
Il me semble que c'est légerement plus réactif qu'avant etle streaming me semble plus qualitatif/fluide mais l'appli en elle même semble toujours dater de l'époque de la guerre froide.

La seuke chose qui pour l'instant me perturbe est que je n'ai pas trouvé comment rebooter ou éteindre la shield.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2151920
sansevan
Posté le 28-06-2018 à 12:21:42  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'utilise la version avec télécommande physique 'Logitech Harmony Smart Control", j'en suis fan, elle est petite, tiens très bien dans la main, 4 touches macro, autonomie monstrueuse et WiFi/BT/IR (aussi réactive que la télécommande native de la Shield...

LibreArbitre a écrit :

Excellent résumé :jap:

ouais faut que je réfléchisse mais mon antique 555 fonctionne toujours au poil.
J'ai récemment changé d'ampli HC, rien que refaire toutes les activités, les touches activités / sound / video, les touches du device / sound / video, ça m'a pris du temps, alors j'ai des suées à imaginer changer de telco et devoir tout tout refaire.
En devices harmony j'ai ampli HC, équaliseur, shield, apple tv, tv, bbox, j'en oublie peut etre, et une grosse dizaine d'activités.
Après peut etre que la version du soft qui vient avec les telco récentes est plus ergonomique que mon ancienne version

n°2151921
mulanee
Posté le 28-06-2018 à 12:30:44  profilanswer

Citation :

La seule chose qui pour l'instant me perturbe est que je n'ai pas trouvé comment rebooter ou éteindre la shield.

On peut difficilement faire plus simple, unplug et plug

n°2151927
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2018 à 13:26:40  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je viens de mettre à jour ma Shield 2015 16Gb sans problème.
Le Chomecast fonctionne sans problême (me semble plus rapide qu'avant pour répliquer l'affichage de mon Chromebook).

Bon, la nouvelle interface est moche (j'aimais bien mes grosses vignettes à réorganisation dynamique) mais il semble que l'on puisse paramétrer cela. Puis c'est comme le desktop du PC on y passe pas des plombes.

Dans les nouveautés ils annoncaient une toute nouvelle app Prime Video et bien c'est au mieux a moitié fait.
Il me semble que c'est légerement plus réactif qu'avant etle streaming me semble plus qualitatif/fluide mais l'appli en elle même semble toujours dater de l'époque de la guerre froide.

La seuke chose qui pour l'instant me perturbe est que je n'ai pas trouvé comment rebooter ou éteindre la shield.

C'est dans le menu " à propos"

---------------
n°2151937
saturator
Born to be relou
Posté le 28-06-2018 à 14:05:55  profilanswer

Depuis la mise à jour, j'ai souvent le message "cette application a cessé de fonctionné" au démarrage, c'est un peu relou. C'est une shield 2015 16go.
Une idée? :o

n°2151938
incassable
Posté le 28-06-2018 à 14:07:21  profilanswer

Salut !

Des nouvelles fonctionnalités interessantes dans la maj a part l'interface (pas mal les selections Netflix en acces direct) ?

n°2151939
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-06-2018 à 14:16:00  profilanswer

saturator a écrit :

Depuis la mise à jour, j'ai souvent le message "cette application a cessé de fonctionné" au démarrage, c'est un peu relou. C'est une shield 2015 16go.
Une idée? :o

Attendre que les apps se mettent à jour en Android 8 :)

Sinon, c'est pénible le fait de ne plus avoir qu'une seule ligne pour les apps :/

---------------
Hebergement d'images
n°2151940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2018 à 14:16:54  profilanswer

J'ai vu que ça causait Harminy Hub hier, je vais 'avoir l'occasion de m'en perndre un sous peu, pour la shield tv (la 2015) ca apporte quoi spécifiquement par rapport à une telco normale?

Message édité par helton le bretonien le 28-06-2018 à 14:17:12
n°2151942
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-06-2018 à 14:21:22  profilanswer

Si c'est la 2015, pas grand chose parce qu'il me semble que la ShieldTV avait encore un port IR à cette époque, et donc pleinement exploitable avec une télécommande Harmony sans Hub.
C'est le modèle 2017 qui fait sauter la cellule IR et donc utilise les commandes HDMI CEC de la TV (ou radio si Hub installé).

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)