Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2145543
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2018 à 10:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :


 
Forcément quand tu dois pousser une vidéo par jour c'est pas toujours du high level  [:k0rnmuz3]  
 
Le coup du GPU Intel c'etait pas si mal, un petit retour en arrière sur le projet Larrabee de Intel qui aurait pu changer la donne à l'époque.
Mais ça aurait mieux s'il avait pu démarrer le bouzin à la fin  :D  
 
Après, toutes les chaines n'ont pas de contenus sponsorisés à tout va (c'est quand même pas mal les chaines tech d'ailleurs... parmis celles que je regarde). Et ceux qui le font "bien" ont tendance à le mettre à la fin donc facile à skipper.


 
Oui 100% d'accord.
D'accord, même s'il n'arrive pas à démarrer la machine, ses explications sont convaincantes et ses manips cohérentes, c'est pour ça que j'aime bien cette chaine : c'est pas juste claquer un Core i7 Extreme sur une CM à 600€ pour être le meilleur, c'est prendre le temps d'expliquer les choses dans leur contexte.
 
J'ai un peu de mal avec leur tendance à tabasser Windows 10 le gros méchant espion qui te veut du mal (épisode sur "Windows 9" bien clickbait aussi d'ailleurs...), mais après, chacun ses opinions sur la question.... et il le dit lui-même d'ailleurs, donc ça me va :jap:
 
Quant à ses sponso, c'est assez discret, le premier n'est pas facilement skippable, mais ça dure jamais très longtemps... et puis si ça peut leur permettre de produire du contenu de si bonne qualité, moi, ça me va .... mais j'irai pas payer en plus un abonnement pour skipper les pubs de la plateforme hein :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 10:32:15  profilanswer
 

n°2145545
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-05-2018 à 10:57:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Pas le souvenir d'en avoir avec un Pi-Hole et la bonne liste sur la Shield.


Je veux bien ta liste stp :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2145548
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2018 à 11:00:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 mais j'irai pas payer en plus un abonnement pour skipper les pubs de la plateforme hein :jap:

 


Y'a les pubs mais t'as aussi le contenu Orignial "Youtube Red" et surtout l'abo Google Music en plus dans le lots.
Si ça n'avait été que pour les pub c'est sur que je ne mettrais pas non plus 12€ par mois. Mais comme il y a l'abo Musique en plus. N'ayant pas de spotify/deezer ou autre (enfin si, j'ai un abo DI.fm mais c'est assez ciblé donc ça ne me dérange pas de doubler la mise), j'attendais justement qu'ils proposent YT RED/premium chez nous pour m'abonner à Google Musique que j'utilise déjà mais sans abo.
Et y'a quelques contenus originaux qui sont sympas comme Mindfield de Micheal Stevens: https://www.youtube.com/watch?v=iqK [...] lL0vQDkIj2
S'ils en développent plus ça pourrait être une alternative aux Netflix et Amazon Prime


Message édité par Le_poilu le 17-05-2018 à 11:02:49

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2145549
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2018 à 11:02:20  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je veux bien ta liste stp :o


J'utilise celle-ci: https://gist.githubusercontent.com/ [...] b/Test.txt
Mais je n'utilise YT que pour les dessins animés de ma fille et très sporadiquement pour d'autres vidéos.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2145553
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-05-2018 à 11:16:56  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Quant à ses sponso, c'est assez discret, le premier n'est pas facilement skippable, mais ça dure jamais très longtemps... et puis si ça peut leur permettre de produire du contenu de si bonne qualité, moi, ça me va .... mais j'irai pas payer en plus un abonnement pour skipper les pubs de la plateforme hein :jap:


 
Et surtout, ça identifie quand même assez bien le moment "sponso". Je préfère ça à des reviews qui sont en fait des sponsos tout du long...

n°2145558
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2018 à 11:49:55  profilanswer
 

Voilà exactement !
 
Je préfère aussi largement ça, à une grosse suce à un constructeur en particulier qui biaiserai leurs tests.
Là, par exemple, ils ne jurent clairement que par nVidia côté GPU, mais je le sens vraiment comme un choix sage et réfléchi, parce que côté CPU, AMD et Intel (et même VIA dans le test du PC à 70$ :D ) ont très largement leurs chances :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2145561
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-05-2018 à 11:53:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


J'utilise celle-ci: https://gist.githubusercontent.com/ [...] b/Test.txt
Mais je n'utilise YT que pour les dessins animés de ma fille et très sporadiquement pour d'autres vidéos.


C'est celle que j'utilise, mais j'ai quand même parfois des pubs...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2145562
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2018 à 11:54:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Là, par exemple, ils ne jurent clairement que par nVidia côté GPU, mais je le sens vraiment comme un choix sage et réfléchi,


 
 
En même temps ... c'est de loin pas les seuls et c'est un peu compréhensible vu l'état du marché des GPU  [:k0rnmuz3]  
(Sauf à faire du cryptomining :p )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2145572
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-05-2018 à 14:09:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


J'utilise celle-ci: https://gist.githubusercontent.com/ [...] b/Test.txt
Mais je n'utilise YT que pour les dessins animés de ma fille et très sporadiquement pour d'autres vidéos.


Il faut rooter la shield pour utiliser ça ? ou non, pas du tout ?
(d'ailleurs, on la donne à manger à quoi cette fameuse liste)

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 17-05-2018 à 14:09:42
n°2145573
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2018 à 14:17:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
En même temps ... c'est de loin pas les seuls et c'est un peu compréhensible vu l'état du marché des GPU  [:k0rnmuz3]  
(Sauf à faire du cryptomining :p )


 
Certes :D
Mais ils ne dénigrent pas pour autant, comme ça a pu être vu dans certains colonnes :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 14:17:27  profilanswer
 

n°2145583
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2018 à 14:35:39  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il faut rooter la shield pour utiliser ça ? ou non, pas du tout ?
(d'ailleurs, on la donne à manger à quoi cette fameuse liste)


Non faut installer pihole sur une machine externe qui sert de DNS "menteur". Prévu pour les RPI au départ, c'est installable sur la plupart des distributions Linux à présent.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2145661
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-05-2018 à 19:12:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Petite news pas specifique à la Shield mais ça reste dans le giron:

 

https://youtube.googleblog.com/2018 [...] emium.html

 

Youtube Red Premium arrive chez nous.
(Premium remplace Youtube Red + Youtube Music)

 

On va enfin pouvoir profiter d'un youtube sans pub :bounce:

C'est marrant que ça arrive maintenant alors que je trouve qu'ils ont particulièrement ouvert le robinet à pub ces derniers jours [:k0rnmuz3] (Je n'arrive plus à voir 2 vidéos de suite sans avoir une pub entre ou au milieu)

 

En fait c'est déjà le cas si tu avais souscrit à YouTube Red. Même sans IP américaine, la souscription supprime les pubs.

 

Pour YT Music ancienne formule çà dépote! Je l'utilise quotidiennement avec un VPN, pas pris autant mon pied sur un service de streaming depuis Grooveshark.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 17-05-2018 à 19:16:06
n°2145670
alexreunio​n
Posté le 17-05-2018 à 20:08:00  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
En fait c'est déjà le cas si tu avais souscrit à YouTube Red. Même sans IP américaine, la souscription supprime les pubs.
 
Pour YT Music ancienne formule çà dépote! Je l'utilise quotidiennement avec un VPN, pas pris autant mon pied sur un service de streaming depuis Grooveshark.


On ne peut pas y souscrire à la reunion. Pour Google ce n’est pas la France. Pour le Google plat store aussi d’ailleurs.


---------------
Mon feedback
n°2145673
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-05-2018 à 20:13:53  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


On ne peut pas y souscrire à la reunion. Pour Google ce n’est pas la France. Pour le Google plat store aussi d’ailleurs.


Tu passe par un proxy ou vpn que pour la souscription et voilà.

 

Même en France métropolitaine (ou au Luxembourg dans mon cas) tu ne peux pas souscrire directement.

 

Enfin bon... Dans une semaine ce ne sera plus un problème pour les français métropolitains.

n°2145686
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-05-2018 à 20:58:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Non faut installer pihole sur une machine externe qui sert de DNS "menteur". Prévu pour les RPI au départ, c'est installable sur la plupart des distributions Linux à présent.


Merci :jap:

n°2145708
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-05-2018 à 06:54:10  profilanswer
 

Bonjour les gens !  :D  
 
Bon j'avais une vielle Harmony 650 qui traînait et bien sur, une nouvelle nvidia TV Shield 16Go est arrivée pour ma fille, mais j'ai beau ajouter en dispositif NVIDIA TV SHIELD (console de jeux avec dvd) par défaut. Rien ne se passe et aucune commande ne foncionne, alors qu'avec l'ancienne NVIDIA TV SHIELD (la grosse) ça fonctionne  :heink:  
 
Plus simplement : Savez-vous quel dispositif ajouter pour une Hamony 650 afin de pouvoir piloter la "nouvelle" (petite) Nvidia TV SHIELD 16 Go svp  :??:  
 
J'espère ne pas me tromper de topic ou même, sinon je peux tjrs demander au support Nvidia qui ne m'a déjà pas répondu à ma demande du mois de février  :lol:  
 
Bonne journée à tous et toutes !
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 18-05-2018 à 07:06:39

---------------
Bonne Journée :)
n°2145709
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2018 à 07:08:23  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Bonjour les gens !  :D  
 
Bon j'avais une vielle Harmony 650 qui traînait et bien sur, une nouvelle nvidia TV Shield 16Go est arrivée pour ma fille, mais j'ai beau ajouter en dispositif NVIDIA TV SHIELD (console de jeux avec dvd) par défaut. Rien ne se passe et aucune commande ne foncionne, alors qu'avec l'ancienne NVIDIA TV SHIELD (la grosse) ça fonctionne  :heink:  
 
Plus simplement : Savez-vous quel dispositif ajouter pour une Hamony 650 afin de pouvoir piloter la "nouvelle" (petite) Nvidia TV SHIELD 16 Go svp  :??:  
 
J'espère ne pas me tromper de topic ou même, sinon je peux tjrs demander au support Nvidia qui ne m'a déjà pas répondu à ma demande du mois de février  :lol:  
 
Bonne journée à tous et toutes !
 
 :hello:


Il me semble que la petite (2017) n'a plus de port IR  :jap:


---------------
Topicon !
n°2145718
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-05-2018 à 09:22:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Il me semble que la petite (2017) n'a plus de port IR  :jap:


 
Merci donc c'est l'impasse.
 
Sa télé n'ayant pas de CEC et je ne me vois pas acheter un HUB Logitech juste pour ça...
 
Ma fille gardera donc ses deux télco et je revendrais la mienne  :lol:  
 
Bonne journée  :hello:  
 


---------------
Bonne Journée :)
n°2145719
Helter-ske​lter
Posté le 18-05-2018 à 09:23:45  profilanswer
 

Absolument :jap:

n°2145894
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2018 à 22:02:41  profilanswer
 

franz a écrit :

bonjour
 
je viens d'acquerir nvidia shield, pour voir mes films qui sont sur un disque dur, çà me présente que les jaquettes mais pas de nom du film chansons etc... y a t il un moyen de mettre le nom des fichiers plutot que les jaquettes?
 


Ça dépend quelle appli ?


---------------
Topicon !
n°2145940
HellBouy
Posté le 20-05-2018 à 12:07:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je reviens vers vous pour une question technique.
J'ai actuellement la Shield TV branché sur un ampli Onkyo avec Home cinéma qui envoie du pâté. Tout est très bien, trop bien même.
Je vis en colocation et quand des soirées sont faites à la coloc, on va dire qu'un de mes colocs le plus fetard à du mal à se contrôler et donc à contrôler le niveau sonore.  
 
D'où ma question : existe-t-il un moyen de limiter le son sur la Shield ? J'ai mis l'option Commande de volume CEC pour que quand on augmente le son avec la télécommande Shield, ça augmente le son de la Shield.
 
L'ampli allant de 0 à 100 pour le son, mon idée serait de le limiter à 25-30, ce qui envoie déjà beaucoup à 2h ou 3h des matin..
 
Des idées?  :??:  

n°2145942
mulanee
Posté le 20-05-2018 à 12:18:39  profilanswer
 

Un fusible sur les cables des enceintes; trop de courant et hop ça saute, la soirée est terminée :)

n°2145957
garath_
Posté le 20-05-2018 à 13:13:20  profilanswer
 

HellBouy a écrit :

Salut tout le monde,

 

Je reviens vers vous pour une question technique.
J'ai actuellement la Shield TV branché sur un ampli Onkyo avec Home cinéma qui envoie du pâté. Tout est très bien, trop bien même.
Je vis en colocation et quand des soirées sont faites à la coloc, on va dire qu'un de mes colocs le plus fetard à du mal à se contrôler et donc à contrôler le niveau sonore.

 

D'où ma question : existe-t-il un moyen de limiter le son sur la Shield ? J'ai mis l'option Commande de volume CEC pour que quand on augmente le son avec la télécommande Shield, ça augmente le son de la Shield.

 

L'ampli allant de 0 à 100 pour le son, mon idée serait de le limiter à 25-30, ce qui envoie déjà beaucoup à 2h ou 3h des matin..

 

Des idées? :??:


Une grande claque dans sa gueule  [:il a ri 8]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2145959
qjat33
Posté le 20-05-2018 à 13:24:49  profilanswer
 

Geforcenow est gratuit désormais d'après quelques sites genre http://www.androidworld.it/2018/05 [...] is-554947/
Ça a l'air de fonctionner. J'ai testé sonic et hitman. Même si les jeux sont pas tout neufs c'est quand même cool d'avoir ça gratuitement !

n°2145962
HellBouy
Posté le 20-05-2018 à 13:38:46  profilanswer
 

Je cherche une solution disons plus diplomatique car le dialogue ne marche pas une fois l'alcool dans le sang hihi. Et vu que ça reste mon pote je ne veux pas m'engueuler avec. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de me connecter avec le téléphone et de baisser le son via l'application Onkyo. Sauf que le son peut être remonté immédiatement et c'est ce qui fait.
 
La solution des fusibles, bof clairement je ne veux pas limiter l'installation H24, mais uniquement à partir d'une certaine heure

n°2145965
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 20-05-2018 à 13:52:30  profilanswer
 

HellBouy a écrit :

Je cherche une solution disons plus diplomatique car le dialogue ne marche pas une fois l'alcool dans le sang hihi. Et vu que ça reste mon pote je ne veux pas m'engueuler avec. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de me connecter avec le téléphone et de baisser le son via l'application Onkyo. Sauf que le son peut être remonté immédiatement et c'est ce qui fait.

 

La solution des fusibles, bof clairement je ne veux pas limiter l'installation H24, mais uniquement à partir d'une certaine heure


Avec un "tasker" (genre Automate) sur ton malinphone ?
Exemple : check volume toutes les x secondes, si > volume max. autorisé alors volume = volume max. autorisé.
Et tu lances la tâche que quand tu en as besoin.

 

Mais je suis pas certains que tu puisses accéder aux valeurs de volume aussi facilement.

 

:??:

 

Edit: arf j'ai cru que tu streamais à partir de ton téléphone...


Message édité par Valsou le 20-05-2018 à 13:53:52

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2145969
HellBouy
Posté le 20-05-2018 à 14:32:38  profilanswer
 

Nop, c'est Youtube ou Spotify de la Shield qui joue le contenu. Avec l'ampli, il existe une appli qui permet de le contrôler via Wi-Fi, c'est ce que j'utilise pour le moment.
 
Visiblement mon ampli n'a pas de limitateur de volume comme certains peuvent l'avoir. Je recherche du coup une solution logiciel sur la Shield

n°2145974
vipspike
The Last....
Posté le 20-05-2018 à 15:23:54  profilanswer
 

:hello:
 
J'envisage d'acheter une shield quand une offre vers les 170euros apparait avec la manette.
 
-Actuellement , j'ai une tv philips avec android TV, peut'on piloter la shield avec la même télécommande sans que cela soit le bordel avec deux android ?(la tv et la shield)  
 
-Peut t'on l'éteindre totalement avec la télécommande ?
 
-J'ai un pc avec une GTX 1070 a l'étage , je peux profiter pleinement et proprement du streaming pour jouer en CPL ?
J'ai un débit cpl entre 250 et 300mbits en pointe avec des transferts de fichier.
 
Merci

n°2145983
xplo
Posté le 20-05-2018 à 17:21:58  profilanswer
 

vipspike a écrit :

:hello:
 
J'envisage d'acheter une shield quand une offre vers les 170euros apparait avec la manette.
 
-Actuellement , j'ai une tv philips avec android TV, peut'on piloter la shield avec la même télécommande sans que cela soit le bordel avec deux android ?(la tv et la shield)  
 
-Peut t'on l'éteindre totalement avec la télécommande ?
 
-J'ai un pc avec une GTX 1070 a l'étage , je peux profiter pleinement et proprement du streaming pour jouer en CPL ?
J'ai un débit cpl entre 250 et 300mbits en pointe avec des transferts de fichier.
 
Merci


dur a dire mais avec ma philips (la 4k oled  2017) le hdmi cec fonctionnait bien. Mais franchement la telecommande philips en IR est une bouze compare la telecommande shield 2017 en bt.
Non on ne peut pas eteindre la shield, elle se met en veille toute seule avecle hdmi cec.
Pour le cpl le debit est suffisant mais faut surtout que ca soit stable et en CPL c'est loto. Ca serait peut etre simplement mieux en wifi AC.

n°2145984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-05-2018 à 17:42:07  profilanswer
 

HellBouy a écrit :

Nop, c'est Youtube ou Spotify de la Shield qui joue le contenu. Avec l'ampli, il existe une appli qui permet de le contrôler via Wi-Fi, c'est ce que j'utilise pour le moment.
 
Visiblement mon ampli n'a pas de limitateur de volume comme certains peuvent l'avoir. Je recherche du coup une solution logiciel sur la Shield


 
 
De toute façon s'il a accès aux télécommandes, il pourra toujours se démerder. C'est un problème humain pas technique. Je sais que tu le sais, mais vouloir résoudre ça en bidouillant...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2145985
salvat
Posté le 20-05-2018 à 18:20:21  profilanswer
 

Salut
 
Personne n'a de problèmes avec les sous titres forced sur la nvidia shield tv avec amazon prime vidéo ?
 
par exemple sur la série McMafia lors des passages en russe, je n'ai plus les sous titres  qui s'affiche
 
idem sur la série The Looming Tower, lors des passages en Arabe, plus de sous titres non plus
 
je parle bien des sous titres affiché lors des passages en langue autre que le français, pas des sous titres complet
 
sur pc, et smartphone ils marchent, mais plus sur la Nvidia shield tv apparemment, chez vous aussi ?
 
Merci,

n°2146000
garath_
Posté le 20-05-2018 à 20:00:31  profilanswer
 

qjat33 a écrit :

Geforcenow est gratuit désormais d'après quelques sites genre http://www.androidworld.it/2018/05 [...] is-554947/
Ça a l'air de fonctionner. J'ai testé sonic et hitman. Même si les jeux sont pas tout neufs c'est quand même cool d'avoir ça gratuitement !


En effet je viens de m'inscrire et je peux jouer à tous les jeux offerts. :D
Je ne sais pas si ça va rester comme ça.

 

Malgré tout avec une connexion FFTH à 1Gbps dead island est injouable tellement ça lag :(


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2146005
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2018 à 20:26:16  profilanswer
 

garath_ a écrit :


En effet je viens de m'inscrire et je peux jouer à tous les jeux offerts. :D
Je ne sais pas si ça va rester comme ça.
 
Malgré tout avec une connexion FFTH à 1Gbps dead island est injouable tellement ça lag :(


+1 pour tester  :love:  
 
Par contre vu la tournure de la phrase cela semble temporaire après ça permet de récupèrer pas mal de données personnelles  :p


---------------
Topicon !
n°2146040
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-05-2018 à 09:08:57  profilanswer
 

Un lien vers l'article en anglais, pour ceux qui auraient des difficultés avec l'italien :D
https://www.androidpolice.com/2018/ [...] -now-free/

 

En tout cas, la page FR du site officielle est loin d'être opérationnelle ...
https://www.nvidia.fr/shield/games/geforce-now/

 

Les liens en bas sont cassés, on ne peux pas contacter l'assistance, ni voir la config requise :D

 

EDIT :
Un peu plus d'infos ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] et-1218544
C'est compatible ShieldTV et Shield Tablet et il faut s'inscrire depuis l'appareil :jap:


Message édité par DiB91 le 21-05-2018 à 09:19:31

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2146132
VemoNfr
Posté le 21-05-2018 à 16:56:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
L'Eurosport Player marche-t-il bien, sur votre Shield ?
 
 
A la dernière grosse update, quand il est apparu, il avait l'air OK, mais je n'étais pas abonné.
 
Aujourd'hui, je veux l'essayer, l'appli n'arrive pas à se localiser... et du coup me dit "indisponible pour votre pays" ou un truc comme ça... :/
 
Merci d'avance. :jap:

n°2146151
mulanee
Posté le 21-05-2018 à 18:38:49  profilanswer
 

Y-a-t-il moyen de regarder la chaîne RTL (GER)?

n°2146227
jackie_sha​n
Posté le 22-05-2018 à 04:12:36  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Y-a-t-il moyen de regarder la chaîne RTL (GER)?


Sûrement avec kodi et un plug in adéquat :o

n°2146261
salvat
Posté le 22-05-2018 à 13:32:45  profilanswer
 

suis le seul qui vois pas les sous titres pendant les passages en audio autre que la langue choisi ?
 
série mcmafia en audio fr, passage en russe a certain moment dans l'episode non sous titres sur la nvidia shield tv, alors qu'il l'était avant
 
hum...

n°2146291
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-05-2018 à 16:52:49  profilanswer
 

Ceux qui ont parlé de la gratuité de GeForce Now, je vous maudis.
Rien d'autre à ajouter :o
 
(j'ai pas beaucoup dormi, ça faisait des années que je ne jouais plus...  :whistle: )

n°2146292
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2018 à 16:55:38  profilanswer
 

:D
 
J'ai même pas pensé à m'inscrire tiens !
Du coup, je te contre-remercie pas d'avance :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2146304
garath_
Posté le 22-05-2018 à 17:46:11  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ceux qui ont parlé de la gratuité de GeForce Now, je vous maudis.
Rien d'autre à ajouter :o

 

(j'ai pas beaucoup dormi, ça faisait des années que je ne jouais plus... :whistle: )


Ça rame pas chez toi ?
Je suis chez red en fibre 1gbps, c'est pas jouable.
J'ai pas essayé tous les jeux cela dit...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR