| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:46:11 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
salvat |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Au cas où : Service GeForce Now Gratuit sur Nvidia Shield TV et Tablet Message édité par muzah le 23-05-2018 à 09:17:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://www.numerama.com/business/3 [...] tique.html
Message édité par bixibu le 23-05-2018 à 16:37:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin génial !! On peut donc en déduire que la box a de beaux jours devant elle, ils ne partiraient pas sur un partenariat de la sorte si le produit était amené à être retiré d'ici 6 mois quoi Message édité par DiB91 le 23-05-2018 à 16:59:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:57:55 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | De toute façon nVidia n'a pas d'autre SoC à utiliser Pour le support, à voir... Oréo se fait attendre, alors qu'android TV P a déja été montré... Et encore ensuite il va falloir que les devs utilisent les nouvelles fonctions d'android TV "O". Par exemple le client Plex officiel ne supporte même pas le resolution switching (genre si vous avez l'interface en 4k, mais le film est 1080p, plex va rester en 4k et la shield va faire l'upscale, souvent moins bon que celui de la TV). Alors qu'un player comme MrMc supporte bien cette fonction et c'est très pratique. Il manque juste le switch ou mapping bt 709 <=> bt 2020 désormais, j'attends surtout Oréo pour ça... Message édité par rootsayen le 23-05-2018 à 17:09:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xplo | ce qui serait bien ca serait d'avoir les chaines en IPTV de la meme maniere que boygues en direct sur la shield sur l'appli live TV. C'est ptete ca la freebox v7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est justement ce que je me disais.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fr4p - - - - | Hello all |
salvat |
Salut Regarde sur ta tv le "HDMI CEC" c'est ça qui permet d'allumer ou d’éteindre la shield en même temps, faut que le HDMI CEC soit activer aussi sur la shield il y a 2 options HDMI CEC sur la shield, activer les 2 mais le HDMI CEC est un peu capricieux parfois la shield ce met en veille automatiquement au bout d'un certain temps, réglable dans option sur la télécommande de la shield, tu restes appuyer sur le bouton retour (le triangle) tu arrives direct sur le menu veille Message cité 1 fois Message édité par salvat le 24-05-2018 à 13:37:56 |
Fr4p - - - - |
|
cassios | Attention, la mise à jour Android 8.0 commence à se déployer :-)
|
imarcofr | Ouaip: |
bixibu Ca ... c'est fait! | Holy Shi-eld |
saturator Born to be relou |
|
the_blob | Hum, avec les gosses qui regardent leurs truc la dessus, je vais me retrouver avec de sacrés suggestions |
bixibu Ca ... c'est fait! | Arf c'est des lignes de suggestions comme dans Plex ?
|
sebcile | drapal |
the_blob |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Tu veux dire un des meilleurs supports logiciels j'imagine. A ce niveau, oublions quand même pas les OS de bureau historiques hein. Rien qu'avec la mise à jour gratuite Windows 10 depuis Windows 7, ça doit faire 10 ans de support là... |
alexreunion | Ah il y a eu une mise à jour vers Oreo aujourd'hui?
--------------- Mon feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | [quotemsg=2146586,14701,114687]Arf c'est des lignes de suggestions comme dans Plex ?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rootsayen Jungle Cat | Donc ils lancent ça sans version preview / beta ?? Couillu EDIT : Ah, apparement c'est que pour ceux inscrit au beta ? Sur le forum nvidia : EDIT 2 : ah non c'est aussi en "live". Etrange. SHIELD Experience Upgrade Preview 7.0. Our latest SHIELD Experience Upgrade delivers the biggest upgrade yet for the SHIELD home screen. All your entertainment is now in one place with Android 8.0 Oreo. Live TV, video-on-demand, streaming media, and games - it’s all there and it’s easily customizable. 1) Your Favorite Apps: You choose the apps and the order! Hold the Select button on an app to move it. To access all your apps, hold the Home button or select the red Apps icon. 2) Play Next: Continue where you left off in TV shows, movies, and games. To add content to Play Next, navigate to the content and hold the Select button. Note: Not all apps support Play Next. 3) Channels: Discover new entertainment from your favorite apps. You choose the channels and the order. Navigate left on a channel to move or remove it. Note: Not all apps support Channels. Additional Enhancements & Improvements: Grow your media library on PLEX without worrying about SHIELD’s internal storage space. Your server’s app data (metadata, background art, and more) can now be moved to USB storage devices. From the PLEX app, go to Settings > Plex Media Server > Storage Location. Improved support for game controllers: Quick access to Settings when you’re on the home screen by holding the Back button The latest monthly Android security updates Support for high polling rate gaming mice for NVIDIA GameStream Ability to connect to Wi-Fi without disconnecting Ethernet (Settings-> Network-> Ethernet) Option to re-pair disconnected Bluetooth accessories (Settings-> Accessories) Option to keep SHIELD awake when switching TV input (Settings-> Display & sound-> Power control) Option to disable input switch to SHIELD when activating a SHIELD accessory (Settings-> Display & sound-> Power control) Resolves issue where captive portal had difficulty connecting over SSL enabled web portals Adds additional IR codes for Coocaa, LeTV, and Xiaomi living room products Correctly removes app OBB files from adopted storage when apps are uninstalled Fixes issue during IR setup where some LG TVs are not identified correctly Adds warning for slow storage devices when trying to adopt storage Resolves instances of temporary missing audio immediately after wake or extended idle periods Improves RS (right stick) mouse compatibility with sideloaded apps Optimizes internal drive after SHIELD Upgrades to improve performance (SHIELD TV Pro only) General stability fixes on SHIELD remote (2017) and SHIELD controller (2017) Latest accessory firmware versions: Message édité par rootsayen le 24-05-2018 à 17:49:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bixibu Ca ... c'est fait! |
rootsayen Jungle Cat | A priori pas de colorspace switching ni de dolby vision... Si c'est vrai, décevant... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morpheus86 | Pas de SMB > 1.0 non plus Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 24-05-2018 à 18:10:51 --------------- Mon feedback |
sebcile | y'a aucune possibilité de forcer la mise à jour ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sebnec PC Engine, what else ? | Snif, pas dispo, j'aime faire des mises à jour inutiles et risquées. Question pratique : pour utiliser un clavier azerty sur votre Shield, vous utilisez quelle application ? Celle que j'utilisais précédemment engendrait un bug (elle désactivait la touche retour de ma télécommande Harmony, et même les touches du clavier, par intermittence). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebcile | Petite question aux experts : vous me conseillez quoi comme appli pour acceder au contenu video de mon NAS Syno ? |
d750 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Édit : ca y'est, V7 dispo chez moi. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 24-05-2018 à 20:19:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |