| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 17:26:20 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ok j'arrive dans PLEX topic ! Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 17:52:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sebnec PC Engine, what else ? | J'espère quand même que tu reviendras pour poster le poème en l'honneur de DiB91. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Benosaur | Salut tout le monde je viens vers vous car je me retrouve avec un petit problème... en effet j’ai une shield modèle 2015. Ne m’en étant pas servi depuis un an j’ai voulu la réutiliser. J’ai fais les mises à jour de la shield cependant ma manette et ma télécommande ne fonctionne plus du tout sans fil impossible de l’appairer la manette fonctionne via le câble mais la télécommande ne répond plus câblé ou non....
Message cité 1 fois Message édité par Benosaur le 28-03-2018 à 18:18:53 --------------- Ryzen 1800x @ 4Ghz -> Corsair H110, CM Asus x370, GTX 1080ti, 16GB @3200C14 RAM, Corsair RM1000i, Corsair 400c |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | A titre informatif j'ai désinstallé cette merde de PLEX de mon pc pour cause de préjudice moral.... j'ai installé "EMBY" qui me semble pas mal et qui lui au moins marche du 1er coup ! Je vais cependant envoyé un mail de mécontentement à PLEX pour avoir mis mes nerfs à rude preuve et estropié une partie de mon bonheur du jour ! Merci et au revoir ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 18:49:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Takama13 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 19:51:06 ![]() ![]() |
garath_ |
Elle n'y est pas pour rien dans ton préjudice moral cette petite salope. Et du coup comme j'ai pas de drapeau sur Apple TV --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Benosaur |
--------------- Ryzen 1800x @ 4Ghz -> Corsair H110, CM Asus x370, GTX 1080ti, 16GB @3200C14 RAM, Corsair RM1000i, Corsair 400c |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cuistot Maitre nageur |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 28-03-2018 à 21:25:48 |
Benosaur | Merci ! Je test ça demain --------------- Ryzen 1800x @ 4Ghz -> Corsair H110, CM Asus x370, GTX 1080ti, 16GB @3200C14 RAM, Corsair RM1000i, Corsair 400c |
peaxar | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par peaxar le 29-03-2018 à 08:31:07 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je suis tombé sur la promo de canal + essentiel à 10€/mois à vie. |
Victorsab33 | Il y a l'application myCanal qui fonctionne bien sur la shield. |
the_blob |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les lurkers (les vrais de vrais, ceux qui n'ont jamais posté ici) font des alertes modération sans avoir lu la fin du topik --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Faut TT les lurkers ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Conseil de lecture :
Message édité par StanCW le 29-03-2018 à 19:38:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sebnec PC Engine, what else ? | OpenOffice. C'est un super pare-feu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ces besoins, je pense que le mieux c'est de streamer ton contenu sale sur le Shield depuis une source plus sûre et personnelle.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
panda44 | Je n’ai pas (encore) constaté de plantage avec YouTube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |