Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2139454
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-03-2018 à 08:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai désactivé toutes les recommandations d'applications mais maintenant sur le "home" j'ai toujours les 2/3 supérieurs (où s'affichaient les recommandations) vide avec un iconalakon qui me dit qu'il n'y a aucune recommandation... Une idée pour récupérer cet espace et y afficher quelque, chose de vaguement utile (météo ou fil d'actu)?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 08:40:58  profilanswer

n°2139462
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2018 à 10:18:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

J'ai désactivé toutes les recommandations d'applications mais maintenant sur le "home" j'ai toujours les 2/3 supérieurs (où s'affichaient les recommandations) vide avec un iconalakon qui me dit qu'il n'y a aucune recommandation... Une idée pour récupérer cet espace et y afficher quelque, chose de vaguement utile (météo ou fil d'actu)?

impossible

---------------
rm -rf internet/
n°2139480
eric_g
Posté le 31-03-2018 à 12:33:50  profilanswer

emegamanu a écrit :

J'ai pas du sortir le bon terme.  
En gros je voulais dire installer directement l'apk Android TV.

Mea culpa.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] s/htmlview

Merci pour le lien, je garde!
Par contre, impossible de faire fonctionner MyTF1 sur la Shield (fond bleu avec un rond qui tourne sur version 6.4 et 6.5, force close sur version 7). Il y a une astuce quelconque?

Message édité par eric_g le 31-03-2018 à 12:34:33
n°2139484
vannhi
Posté le 31-03-2018 à 13:13:18  profilanswer

emegamanu a écrit :

J'ai pas du sortir le bon terme.  
En gros je voulais dire installer directement l'apk Android TV.

Mea culpa.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] s/htmlview

C'est toi qui maintiens ce doc? Pour la clarté, je pense que c'est mieux d'avoir une colonne ATV (ou non ATV s'il y a moins) avec les cases à cocher.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 31-03-2018 à 13:14:14

---------------
Mon feedback
n°2139496
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 31-03-2018 à 14:19:08  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est toi qui maintiens ce doc? Pour la clarté, je pense que c'est mieux d'avoir une colonne ATV (ou non ATV s'il y a moins) avec les cases à cocher.

[/quote]

Nope. Trouvée via une recherche Google.
Je crois que çà vient des forums de Dealabs.

n°2139500
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-03-2018 à 14:42:39  profilanswer

salut les filles j'ai installé une clé 16go sur ma shield ou j'ai transféré tous les fichiers pour libérer au mieux la mémoire interne, je viens d acheter une clé 64 go pour remplacer la 16go,  du coup je dois transférer les fichiers de l'ancienne sur la nouvelle, quelle procédure est la meilleure ?
( j'ai acheté  un hub usb qui me permet de brancher 4 périph usb)

Y a la méthode 1 qui est d'enlever l'ancienne, formater la nouvelle, et a partir de mon pc , faire le transfert des données entre les 2 ?

ou autre ?

bsous mes chéries,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2018 à 14:44:51

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139504
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-03-2018 à 14:49:25  profilanswer

methode 1

biz

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2139514
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-03-2018 à 16:35:11  profilanswer

Sur le doc Google, quand y'a marqué Bbox Miami, ça veut dire quoi?

n°2139534
elv1s
Posté le 31-03-2018 à 20:24:24  profilanswer

Salut l’élite,

Après une mauvaise expérience avec une box android qui m’a lâché au bout de 3 mois... j’ai décidé de passer à la vitesse supérieur en faisant l’acquisition de cette box.
J’utiliserai cette box essentiellement pour du myCANAL ou autres appli TV, un peu de JV..
Je me posais la question, est il possible de gérer ma box avec la télécommande de ma TV? J’ai cru comprendre qu’en passant par le HDMI-CEC mais étant un grand novice je ne saisi pas tout :o
Ensuite l’installation KODI est elle pré-installé de base ?
Merci pour vos réponses !

n°2139542
hardt
Posté le 31-03-2018 à 21:22:24  profilanswer

elv1s a écrit :

est il possible de gérer ma box avec la télécommande de ma TV?

Oui :)

Pour Kodi il faut l'installer, il n'y est pas de base.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 21:22:24  profilanswer

n°2139550
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 31-03-2018 à 23:03:47  profilanswer

Merde, il m'arrive un problème de malade avec Kodi : je ne peux plus accéder à mes partages NFS.

Via mes raccourcis (films, séries, etc.) pointant vers les dossiers idoines dans mon Synology, j'ai droit à un message d'erreur.

Si je tente de naviguer à la main dans mon serveur, je peux le voir mais pas atteindre les dossiers qui m'intéressent (video et music) alors que je les vois. Impossible d'entrer dans ceux-ci, alors que je suis un compte admin et que les droits sont bien réglés côté NAS. Archos player y accède aisément en NFS, pour info.

Vous voyez ce qui peut m'arriver, si soudainement ?

EDIT : si ça peut aider, dans les options systèmes de Kodi, je peux voir que ma Shield a une adresse MAC remplie de zéro. Etrange.

EDIT 2 : J'AI TROUVE !  [:uriel]  

Suite à une coupure de courant j'avais perdu la connexion ethernet sur ma Shield, après l'avoir reconfigurée j'avais changé d'adresse IP et il m'a fallu aller dans les autorisations NFS de mon Synology pour créer des règles d'autorisation concernant la nouvelle adresse IP de ma Shield. Voilà, voilà. C'était bien chiant, ça m'a pris une bonne heure et demie pour trouver la chose, en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre à l'avenir.

Message édité par sebnec le 31-03-2018 à 23:13:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2139569
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-04-2018 à 09:04:03  profilanswer

D'ou l'intéret de fixer ses ip sur le routeur pour tout le matériel de ce style là. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2139572
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 01-04-2018 à 11:05:37  profilanswer

Ce qu'il me faudrait prendre le temps de faire, en effet. :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2139581
elv1s
Posté le 01-04-2018 à 12:22:31  profilanswer

hardt a écrit :

Oui :)

Pour Kodi il faut l'installer, il n'y est pas de base.

Du coup tu as la procédure pour lier la télécommande ?  

n°2139593
hardt
Posté le 01-04-2018 à 14:16:06  profilanswer

Perso je n'ai rien eu besoin de faire... aucun appairage ou quoi que ce soit.

n°2139634
bogey
Posté le 01-04-2018 à 21:26:43  profilanswer

J'ai pas réussi à voir sur google après une recherche rapide, mais est-ce que cetter version est déjà en fin de vie suite à toutes les indisponibilités ?

n°2139717
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2018 à 21:34:29  profilanswer

saturator a écrit :

Moi ça fait deux fois que ma Shield TV s'éteint en plein film, sans prévenir. Je la rallume mais c'est assez étrange, j'ai jamais eu ça avant. Une idée ?

J'ai le même problème qui m'arrive depuis quelques temps, c'est vraiment chiant et j'ai pas trouvé la raison.  [:spamafote]  

J'ai désactivé les fonctionnalités CEC sur la Nvidia Shield on verra si ça change quelque chose. Mais j'ai un peu peur que la la Nvidia Shield ne soit pas assez outillée pour lire les gros fichiers....  :/

En plus depuis aujourd'hui ça freeze dès que lance un film!  :fou:

Allez je réinstalle tout!  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 02-04-2018 à 22:04:07

---------------
drugs designer
n°2139723
elv1s
Posté le 02-04-2018 à 23:18:55  profilanswer

hardt a écrit :

Perso je n'ai rien eu besoin de faire... aucun appairage ou quoi que ce soit.

Tu as bien de la chance.
Quand je passe par un lecteur vidéo style myCANAL sa reconnaît ps ma télécommande de la TV que j’ai :-/

n°2139725
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2018 à 00:32:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai le même problème qui m'arrive depuis quelques temps, c'est vraiment chiant et j'ai pas trouvé la raison. [:spamafote]

J'ai désactivé les fonctionnalités CEC sur la Nvidia Shield on verra si ça change quelque chose. Mais j'ai un peu peur que la la Nvidia Shield ne soit pas assez outillée pour lire les gros fichiers.... :/

En plus depuis aujourd'hui ça freeze dès que lance un film! :fou:

Allez je réinstalle tout! [:fl4me]

J'ai ce soucis depuis qu'on est passé au NVIDIA expérience 6.3 sur Kodi.
Avant ça zéro plantage. J'en ai eu encore un hier. Ce n'est pas une question de taille de fichier mais je ne sais pas d'où ça vient

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 03-04-2018 à 06:35:26
n°2139728
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2018 à 01:00:24  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai ce soucis gros depuis son est passé au NVIDIA expérience 6.3 sur Kodi.
Avant ça zéro plantage. J'en ai eu encore un hier. Ce n'est pas une question de taille de fichier mais je ne sais pas d'où ça vient

Ça me l'a fait épisodiquement ces dernières semaines, et puis ce week-end pratiquement à chaque film. Jusqu'à aujourd'hui où ça s'est arrêté pendant un film et ensuite impossible d'avancer jusqu'au moment où ça s'était arrêté, freeze. Puis j'ai voulu regarder d'autres films et freeze encore. Là j'ai tout remis aux réglages d'usine et réinstallé kodi et ça a été pour regarder un film.

Je sais pas si c'est la nvidia shield ou kodi qui merdait. :spamafote:

Message édité par Amaniak le 03-04-2018 à 01:01:11

---------------
drugs designer
n°2139753
Epock
Posté le 03-04-2018 à 10:44:58  profilanswer

Bonjour, j'ai une question à propos du game stream:

J'ai connecté ma shield par Ethernet directement à mon modem/routeur (Proximus), mon pc et mon serveur le sont aussi.  
Alors j'ai pas de soucis avec Kodi (juste parfois un peu de buffing) et avec game stream aussi sauf que avec game stream je vois en haut à droite une barre qui ressemble à un truc de wifi avec que 2 barres et il est écrit faible bande passante...

Je ne comprends pas pourquoi :/ a moin que la shield ce connecte par wifi et passe par la pour le gamestream ?  
J'ai branché mon portable sur ce cable Ethernet et je transfère a 95 Mb/s avec le serveur.  

Donc c'est pas un énorme problème mais ça m'énerve de voir que tout n'est peut être pas top :)

n°2139759
Rocknroll
Posté le 03-04-2018 à 11:11:39  profilanswer

J'ai aussi cette petite barre (j'en ai qu'une) , que ce soit en ethernet ou wifi 5GHz. Mais au final ça marche nickel. Peut être un petit micro freeze toutes les 5 mn, mais sur la TV je ne joue pas au jeux trop éxigeant

n°2139767
Lokham
Posté le 03-04-2018 à 11:43:00  profilanswer

Epock a écrit :

Bonjour, j'ai une question à propos du game stream:

J'ai connecté ma shield par Ethernet directement à mon modem/routeur (Proximus), mon pc et mon serveur le sont aussi.
Alors j'ai pas de soucis avec Kodi (juste parfois un peu de buffing) et avec game stream aussi sauf que avec game stream je vois en haut à droite une barre qui ressemble à un truc de wifi avec que 2 barres et il est écrit faible bande passante...

Je ne comprends pas pourquoi :/ a moin que la shield ce connecte par wifi et passe par la pour le gamestream ?
J'ai branché mon portable sur ce cable Ethernet et je transfère a 95 Mb/s avec le serveur.

Donc c'est pas un énorme problème mais ça m'énerve de voir que tout n'est peut être pas top :)

Pareil chez moi. Ca doit être un souci avec gamestream. Pas de problème avec moonlight

n°2139769
kenshirooo
Posté le 03-04-2018 à 11:43:52  profilanswer

Lokham a écrit :

Pareil chez moi. Ca doit être un souci avec gamestream. Pas de problème avec moonlight

J'ai énormément de pbs avec Gamestream et absolument aucun avec Moonlight.
J'ai donc aussi abandonné GS depuis un moment...

n°2139776
popsmelove
Posté le 03-04-2018 à 12:37:46  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acquerir une Nvidia shield TV 2017 et j'ai 2 questions au niveau de la config :

PLEX  
J'ai bien le serveur Plex installé et mon compte PLEX créé avec mon compte Google. J'ai fais l'étape d'initialisation sur l'url Plex\Link. Mon soucis est que quand je vais sur le site https://app.plex.tv/desktop# pour configurer mon serveur / créer ma bibliothèque le site me renvoi que mon Plex Serveur est indisponible... idem quand je suis dans l'interface de la shield et que je vas sur le serveur sélectionné je vois un cadena vert m'indiquant que le serveur est vérouillé...une idée de ce que je peu faire pour résoudre ce problème ?  

PARAMETRAGE AUDIO
Je suis équipé de la sorte :  
Nvidia + Ampli Marrrantz  
Je souhaite que ce soit la Shield qui gère les codex pour ce qui est de Kodi et Plex et que ce soit l'ampli pour le reste (mycanal, Deezer...). Pour l'instant c'est la shield tout le temps et comme j'ai config en sortie 5.1 c'est pas très agréable sur mycanal qui ne sort pas le son en 5.1 (du coup son transformé pas très naturel). D'ailleur l'option passthrough sert à quoi ? j'ai peur que si je l'active je ne puisse plus encodé du H265 car mon ampli n'en est pas capable. L'idéal serait qu'elle gère en fonction de la source..

Merci pour aide :)

n°2139786
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-04-2018 à 13:50:25  profilanswer

PLEX => topic PLEX merci.

Le H265 est un codec vidéo, ton amplificateur s'en fout :)

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 03-04-2018 à 13:51:53

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2139792
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-04-2018 à 14:23:03  profilanswer

popsmelove a écrit :

D'ailleur l'option passthrough sert à quoi ? j'ai peur que si je l'active je ne puisse plus encodé du H265 car mon ampli n'en est pas capable. L'idéal serait qu'elle gère en fonction de la source..

Merci pour aide :)

Le passthrough c'est pour envoyer les flux audio non décodés à ton récepteur.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a un ampli récent capable de décoder les différents flux audios. Cela n'a aucun lien avec le flux vidéo et sont encodage (H264/H265/etc), ce dernier est forcément décodé par la source (la ShieldTV) et envoyé en "brut" sur le HDMI.

Pour les sources non 5.1, ben ça dependra ensuite des réglages de ton Ampli: soit tu lui dit de sortir le son tel que reçu, soit tu utilises un reglages audio propre à l'ampli pour éventuellement envoyer du stéreo en 5.1.
A noter que même si MyCanal n'envoi pas un vrai 5.1, tu as tout de même du proLogic (qui est encodé dans le flux Stereo), ce qui permet d'avoir du surround mais sans Droite/gauche sur les surround.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2139794
popsmelove
Posté le 03-04-2018 à 14:34:28  profilanswer

muzah a écrit :

PLEX => topic PLEX merci.

Le H265 est un codec vidéo, ton amplificateur s'en fout :)

Ok merci je viens de poster mon message dans TU PLEX.

n°2139798
popsmelove
Posté le 03-04-2018 à 14:41:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le passthrough c'est pour envoyer les flux audio non décodés à ton récepteur.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a un ampli récent capable de décoder les différents flux audios. Cela n'a aucun lien avec le flux vidéo et sont encodage (H264/H265/etc), ce dernier est forcément décodé par la source (la ShieldTV) et envoyé en "brut" sur le HDMI.

Pour les sources non 5.1, ben ça dependra ensuite des réglages de ton Ampli: soit tu lui dit de sortir le son tel que reçu, soit tu utilises un reglages audio propre à l'ampli pour éventuellement envoyer du stéreo en 5.1.
A noter que même si MyCanal n'envoi pas un vrai 5.1, tu as tout de même du proLogic (qui est encodé dans le flux Stereo), ce qui permet d'avoir du surround mais sans Droite/gauche sur les surround.

Ok ,merci pour ces précisions, je vais me refaire un ti bilan de ce que j'ai paramétré ce soir pour remettre à plat. Je testerais le passthrough vu que j'ai un Marrantz SR6008 il devrait réussir à tout décoder. Je pensais que le H265 était audio car sur ma freebox pour les films encodés dans ce format j'ai l'image mais pas le son...

n°2139803
Epock
Posté le 03-04-2018 à 15:58:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai énormément de pbs avec Gamestream et absolument aucun avec Moonlight.
J'ai donc aussi abandonné GS depuis un moment...

Ok merci :)

En plus passer par ce programme permet de pouvoir avoir une carte amd ? Ou d'activer le mode HDR de la télé ?

Ou alors la possibilité de lancer juste le "bureau" ? --> Edit: J'ai réfléchi 2 sec et j'ai juste créer un fichier .bat vide que je nome Bureau et puis je l'ajoute dans les jeux gamestrame  :D

Message édité par Epock le 03-04-2018 à 17:28:14
n°2139812
MadBull
Posté le 03-04-2018 à 17:26:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bien sûr, il va sans dire que tu as fait l'association ? :o

Punaise, j'avais oublié que j'avais posté une question  [:blinkgt]  

Donc oui j'essaie mais non ça ne s'associe pas  [:sisicaivrai]
Au moins dans la théorie, manette 2k15 sur shield 2k17, ça fonctionne chez qqun ?  :??:

n°2139828
bonenza
Posté le 03-04-2018 à 20:02:29  profilanswer

Serait il possible qu'un nouveau modele sorte sous peu ?

Il n'y a plus de stock nul part.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2139837
jere07
Posté le 03-04-2018 à 20:53:26  profilanswer

bonenza a écrit :

Le succès de la TV par IP...  :o

n°2139839
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-04-2018 à 20:54:16  profilanswer

MadBull a écrit :

Punaise, j'avais oublié que j'avais posté une question  [:blinkgt]  

Donc oui j'essaie mais non ça ne s'associe pas  [:sisicaivrai]
Au moins dans la théorie, manette 2k15 sur shield 2k17, ça fonctionne chez qqun ?  :??:

Question con. .. pourquoi remplacer le 0 par k quand c'est exactement le même nombre de caractère  :heink: ?

---------------
Topicon !
n°2139841
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-04-2018 à 20:56:11  profilanswer

[:cheroke:2] la mode américaine man

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2139843
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-04-2018 à 21:15:32  profilanswer

Tiens donc... j'ai oublié de renouveller mon VPN... et peux vous affirmer qu'apparemment 6Play n'en a plus besoin en Europe non plus. :p

n°2139882
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 02:18:26  answer

emegamanu a écrit :

Tiens donc... j'ai oublié de renouveller mon VPN... et peux vous affirmer qu'apparemment 6Play n'en a plus besoin en Europe non plus. :p

En South East Asia non plus

n°2139894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2018 à 08:36:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Ils n'ont pas de nouveaux SoC en stock qui seraient économiquement viables, donc j'en doute... Surtout qu'à part le HDR/HLG machin de youtube, tout continu d'être supporté en hardware pour le moment...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2139905
elv1s
Posté le 04-04-2018 à 09:54:43  profilanswer

Des utilisateurs de STBemu sur le topic ?  :)  
A chaque fois que je change de canal, j'ai le son qui varie... du coup je suis en permanence entrain de le réajuster  :pt1cable: des solutions ? :p
Ensuite concernant le modèle 2017, j'ai vu qu'on nous avions plus de liaison IR... du coup je recherche une télécommande classique pour pouvoir profiter de Android TV qu'avec leur remote  :pfff: vous avez des modèles à conseiller ?  :jap:

n°2139929
d750
Posté le 04-04-2018 à 11:32:40  profilanswer

Tiens ça parlait de manette de jeu il y a pas longtemps, j'aimerais bien avoir vos retours/avis, s'il y en a qui joue régulièrement. Perso j'ai pas encore trouvé la solution idéale, même si la dernière me va.
- Avec une manette ps4/ds4, c'est incompatible, au moins sans root. Quand je lance la détection de périph bluetooth, il voit bien la manette, mais dès que je lance le pairage, il me dit que ce device n'est pas compatible.
- Avec une maette ps3/ds3, le pairage se fait obligatoirement avec le cable usb branché, quand c'est fait, ça semble marché en sans fil, mais plus ou moins rapidement, il perd le pairage, et je dois rebranché en usb à la Shield.
- Avec la manette Shield, tout fonctionne immédiatement, en sans fil pas de soucis, mais il manque le bouton start et select, utilisé dans beaucoup de jeu. Et le bouton central si on l'utilise, ça peut revenir facilement sur la page d'accueil d'android en plein jeu.
- Avec une manette xbox one s, quand je joue en sans fil, il y a rapidement du lag, comme si le signal bluetooth était perturbé, pas assez puissant. Ce qui est vraiment étrange, c'est que si je branche la manette xbox à un chargeur (à une prise électrique derrière le canapé par exemple), la connection avec la shield passe forcément en bluetooth sans fil donc, et la tout va bien, pas de lag. Comme si quand la manette est en charge, ça boost l'émission réception de la manette.
La manette xbox peut aussi assez rapidement perdre le pairage, même sans que la Shield ne reboot, donc faut refaire le pairage, qui se fait heureusement rapidement et en sans fil.

Sur le point xbox bluetooth lag, ça peut aussi venir d'une perturbation avec le dongle bluetooth qui est branché sur la shield, pour ma souris sans fil logitech.

Bref, je fait avec la manette xbox one s, mais c'est quand même pas super plug and play.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 04-04-2018 à 11:40:48
n°2139932
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 04-04-2018 à 11:57:38  profilanswer

J'utilise uniquement la manette Shield. D'ailleurs la 2017 est bien mieux que la 2015...

Je tenterais bien en filaire avec la Elite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)