| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 08:40:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eric_g |
Message édité par eric_g le 31-03-2018 à 12:34:33 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-03-2018 à 13:14:14 --------------- Mon feedback |
emegamanu Mii mii mii |
Nope. Trouvée via une recherche Google. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | salut les filles j'ai installé une clé 16go sur ma shield ou j'ai transféré tous les fichiers pour libérer au mieux la mémoire interne, je viens d acheter une clé 64 go pour remplacer la 16go, du coup je dois transférer les fichiers de l'ancienne sur la nouvelle, quelle procédure est la meilleure ? Y a la méthode 1 qui est d'enlever l'ancienne, formater la nouvelle, et a partir de mon pc , faire le transfert des données entre les 2 ? ou autre ? bsous mes chéries, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2018 à 14:44:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cuistot Maitre nageur | methode 1
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hardt Well, that shits on my day. | Sur le doc Google, quand y'a marqué Bbox Miami, ça veut dire quoi? |
hardt Well, that shits on my day. |
Pour Kodi il faut l'installer, il n'y est pas de base. |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:22:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Merde, il m'arrive un problème de malade avec Kodi : je ne peux plus accéder à mes partages NFS.
Message édité par sebnec le 31-03-2018 à 23:13:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Ce qu'il me faudrait prendre le temps de faire, en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
elv1s |
|
hardt Well, that shits on my day. |
bogey | J'ai pas réussi à voir sur google après une recherche rapide, mais est-ce que cetter version est déjà en fin de vie suite à toutes les indisponibilités ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-04-2018 à 22:04:07 --------------- drugs designer |
elv1s |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 03-04-2018 à 06:35:26 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Je sais pas si c'est la nvidia shield ou kodi qui merdait. Message édité par Amaniak le 03-04-2018 à 01:01:11 --------------- drugs designer |
Lokham |
Pareil chez moi. Ca doit être un souci avec gamestream. Pas de problème avec moonlight |
kenshirooo |
|
popsmelove | Bonjour, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | PLEX => topic PLEX merci. Le H265 est un codec vidéo, ton amplificateur s'en fout Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-04-2018 à 13:51:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
popsmelove |
|
popsmelove |
|
Epock |
Message édité par Epock le 03-04-2018 à 17:28:14 |
MadBull |
|
bonenza | Serait il possible qu'un nouveau modele sorte sous peu ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jere07 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
emegamanu Mii mii mii | Tiens donc... j'ai oublié de renouveller mon VPN... et peux vous affirmer qu'apparemment 6Play n'en a plus besoin en Europe non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 02:18:26 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
d750 | Tiens ça parlait de manette de jeu il y a pas longtemps, j'aimerais bien avoir vos retours/avis, s'il y en a qui joue régulièrement. Perso j'ai pas encore trouvé la solution idéale, même si la dernière me va. Sur le point xbox bluetooth lag, ça peut aussi venir d'une perturbation avec le dongle bluetooth qui est branché sur la shield, pour ma souris sans fil logitech. Bref, je fait avec la manette xbox one s, mais c'est quand même pas super plug and play. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-04-2018 à 11:40:48 |
Le Comptable The Accountant | J'utilise uniquement la manette Shield. D'ailleurs la 2017 est bien mieux que la 2015...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |