| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:22:01 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 27-03-2018 à 22:06:01 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Victorsab33 | Vous avez vu cette news : https://www.nextinpact.com/brief/go [...] s-3278.htm ?
|
polohb | Pour le net (fibre/adsl) c'est pas si compliqué. Pour le reste TV/tel faut avoir un minimum de connaissance réseau pour comprendre --------------- --- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon j'arrive pas à régler cette MERDE DE PLEX quand je suis dans le plex de nvidia shield, je vois que les fichiers sur la nvidia shield alors que je voudrais voir les fichiers du pc ça me daille ! help !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 13:57:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cuistot Maitre nageur | go go go --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:38:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Je vois qu'on aime le métal et Beyoncé. Monsieur a ses petites faiblesses. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | mais en fonction de mes screens vous voyez le problème ? il manque quoi ??? SURLOURD CETTE AFFAIRE ! DONNEZ MOI DE L'AMOUR EN TROUVANT LA SOLUTION !
Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 13:56:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
polohb | Faut alert modération , on est trop gentil ou la flemme mais ca va pas durer ! --------------- --- |
emegamanu Mii mii mii | Reçu par email un questionnaire pour évaluer mon usage et mes attentes de la Shield TV en matière de stream. Shield TV 2018 alors ? |
OptiZonion ex DannyBiker | On va recevoir une Shield 2018 tu veux dire non ? Parce que bon, ça m'a quand même pris 10 minutes hein, je pense que ça mérite bien ça... |
garath_ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
bah dans le screen plus haut coté gauche ou y marqué SHIELD TV c'est justement le plex serveur installé sur le pc, il devrait marqué plutôt le nom de mon pc a la place non ? MON PLEX SERVEUR SUR PC CONSIDÈRE QUE LE SERVEUR C EST LA SHIELD c'est ça le prob de fond ! Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 15:56:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
quand je lance plex sur la shield il dit impossible de se connecter sur serveur media plex ((aucun serveur trouvé) tout est ok niveau parefeu Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 16:05:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tails38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Plex sur le ShieldTV c'est un cas un peu particulier (du fait de la double casquette possible client + serveur de la machine). Plex a rédigé un billet dédié à la mise en oeuvre de Plex sur le ShieldTV sue leur propre blog (je n'ai pas le lien sous la main, je cherche). EDIT : Ah merde autant pour moi, c'est un tuto pour mettre en place le serveur sur le Shield Message édité par DiB91 le 28-03-2018 à 16:41:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah attends, je sais pas trop si ça va t'aider du coup --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Comptable The Accountant | Il me semble qu'ils ont un support Plex non ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, donc ça confirme au moins une chose : ton ShieldTV a bien la partie serveur Plex qui est installée et qui tourne (sinon ces items n'appaitraient pas). Par curiosité : quelle est l'URL que tu saisis pour intéragir avec l'interface web de Plex ? EDIT : As-tu un autre appareil équipé d'une application client Plex (SmartTV ? smartphone ? console de jeux ?) avec laquelle tu pourrais essayer de te connecter à ton serveur (celui du PC) ? Message édité par DiB91 le 28-03-2018 à 17:21:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://127.0.0.1:32400/web/index.html dans le plex de la shield j'ai mis "PLEX MEDIA SERVER" en ARRET (paramètre/Avancé) Message édité par yoyo tchikita le 28-03-2018 à 17:21:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ok, et tu saisis ça sur ton PC ? Pour le serveur arrêté, ça me parait logique, ça explique pourquoi tu vois les serveurs du Shield en "offline" Message édité par DiB91 le 28-03-2018 à 17:23:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nope, laisse le PMS sur arrêt dans le ShieldTV !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |