| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 15:31:07 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Le Comptable The Accountant | J'ai touché la version Pro (500 go + avec manette et telco) pour 210€.
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est un peu con, elle a été sur Amazon.it à 179€ avec manette pendant presque deux semaines. En rupture de stock mais commandable.
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-03-2018 à 20:04:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, j'aimerai accéder au stockage de ma shield par le réseau . J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=MBQMKhWvMIs
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emegamanu Mii mii mii | Vu que les télés embarquent toutes un OS maintenant, je ne suis pas convaincu de voir un jour un nouveau modèle de Shield TV. Mais si je me trompes, tant mieux ! |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:19:41 ![]() ![]() |
garath_ |
hardt Well, that shits on my day. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK, bon ben en quete d'une shield alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je comprends rien pour plex je veux pouvoir lire mes fichiers du pc pour les envoyer sur la nvidia shield et quand j installe l appli ca fait tout l inverse , comment faire ? Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-03-2018 à 19:44:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
beudbordel |
Toi tu sais t'y prendre pour avoir ce que tu veux |
Victorsab33 |
Le Comptable The Accountant |
|
jere07 |
|
baka52 | 159e car le prix n'avait pas été changé en rayon chez boulanger, vraiment top pour lire les fichier uhd. |
mrx38 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kenshirooo |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
garath_ |
kenshirooo |
beudbordel | Y'a plus de modos sur HFR ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, dans les cas qui le nécessitent vraiment. Qu'une personne titille gentiment les autres parce que c'est son humour ne me semble pas spécialement un motif pour embêter l'équipe de modération. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot Maitre nageur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suis en train de me tater pour passer de mon CPL (ou j'ai a peine 20mb avec 6/7 de ping et une latence de 1sc environs au mieux) à un wifi en 802.11ac. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-03-2018 à 14:46:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cuistot Maitre nageur |
cassios |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
adp-fever PSN: adp-fever | Si je dis pas de bêtises, il faut activer Plex serveur pour avoir cette option. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |