| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:35:06 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Non. Ça s'entend au dessus d'un film ou de la zik. Je suis pas le seul avec un transfo qui fait ça... Tant mieux si le votre ne "buzz/siffle" pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama | carrément ! j'ai deja entendu des buzz d'alim mais jamais au point de l'entendre pendent une séance... |
rody | Moi j'ai déjà mon Panasonic qui buzz sur les images claires --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_blob |
larcin le chemin vers le succès |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:48:15 ![]() ![]() |
faxman | Sur l'officielle 15.2. |
the_blob |
Gnomovtt |
Stellvia_fr |
|
artrox | Dans système/musique / Médiathèque / nettoyer la médiathèque Message édité par artrox le 07-12-2015 à 22:01:37 |
larcin le chemin vers le succès | Merci artrox, ça marche parfaitement |
blade685 |
Message cité 1 fois Message édité par blade685 le 08-12-2015 à 08:43:45 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah ben, super que tu parles de FTP parce que je comptais me lancer ce WE (pour les émulateurs : pas envie de copier - coller des répertoires entiers en réseau via ES Explorer, trop contraignant). Si tu obtiens des réponses précises ici ou ailleurs, merci de nous expliquer comment faire pour configurer la chose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gnomovtt |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | FileZilla ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
albert666 | J'ai posté un lien plus tôt dans le topic Edit :
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 08-12-2015 à 14:52:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
khakhaone | Bon avec un client ftp j'arrive a modifier et a transférer des fichiers
Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 08-12-2015 à 15:09:46 |
albert666 | Dans le Finder : menu Aller > Se connecter au serveur (ou cmd+K).
|
khakhaone | Oui mais avec cette méthode je n'ai accès qua la lecture des fichiers . Message édité par khakhaone le 08-12-2015 à 15:18:45 |
albert666 | Même en indiquant l'adresse jusqu'à la racine du disque dur?
Message édité par albert666 le 08-12-2015 à 15:23:14 |
angelusdeus BlobUmad |
|
khakhaone | lorsque le je lit mes film avec un autre lecteur c'est nickel mon amplis affiche bien dts ou dolby digital . le soucis vient bien de kodi .
|
MLudovic Your childhood is over | |
kikou2419 |
Le finder sur mac ne donne accès qu'en lecture aux serveurs ftp. Faut n'est pas la faute à l'application ftp. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
khakhaone | merci kikou c'est bien ce qu'il me semblait .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |