Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2003623
Ownon
Posté le 05-12-2015 à 16:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui dommage...je sais qu'on sort un peu du sujet de la shield du coup mais qu'est ce je peux faire de mieux avec la shield niveau audio avec ça :  

Home cinéma :
Sorties Vidéo : Péritel • S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite
Sorties Audio : Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA / x1 Casque)
Autres Sorties : Remote IR Out
Entrées Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x2 RCA)
Autres Entrées : USB (x2)

Le_poilu, tu m'indiquais qu'avec un hub HDMI ca pourrait être bon, cependant sur le home cinema le seul port hdmi est un port de "sortie", ce n'est pas possible du coup je pense ?
Et aussi je me demande toujours pourquoi le son arrive bien sur les HP en peritel pour les chaines numeriques TNT et pas provenant de mes canaux HDMI TV...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 16:17:01  profilanswer

n°2003624
rody
Posté le 05-12-2015 à 16:18:37  profilanswer

Pour ton ampli, ton HDMI ne doit être que out en plus donc c'est baysay :cry:

Moi j'ai même pas de HDMI sur mon ampli mais je le savais, en attendant je prend le son de la TV :sweat:

Ou alors un spliter avec une entrée HDMI pour la shield, une sortie HDMI (video) pour la TV et une sortie optique pour l'ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 05-12-2015 à 16:19:44

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2003627
Ownon
Posté le 05-12-2015 à 16:27:10  profilanswer

rody a écrit :

Pour ton ampli, ton HDMI ne doit être que out en plus donc c'est baysay :cry:  

Moi j'ai même pas de HDMI sur mon ampli mais je le savais, en attendant je prend le son de la TV :sweat:  

Ou alors un spliter avec une entrée HDMI pour la shield, une sortie HDMI (video) pour la TV et une sortie optique pour l'ampli.

Oui seulement une sortie HDMI OUT  :pfff:  

Le splitter c'est en gros un convertisseur du coup ? et il garde vraiment la qualité ?

n°2003632
rody
Posté le 05-12-2015 à 16:38:32  profilanswer

http://www.amazon.fr/ELEGIANT-Opti [...] B00U5YZI5S

Ce genre de chose mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour me part, j'ai projet de changer mon ampli dès que possible.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2003634
Ownon
Posté le 05-12-2015 à 16:48:47  profilanswer

n°2003635
Gnomovtt
Posté le 05-12-2015 à 16:51:21  profilanswer

Je dirais que tu choppes un cable optique et tu le mets sur la sortie optique de ta télé, tu auras le son de tout ce qui passe sur la télé :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003640
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2015 à 17:21:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je dirais que tu choppes un cable optique et tu le mets sur la sortie optique de ta télé, tu auras le son de tout ce qui passe sur la télé :)

:o non !
Il n'aura que de la stéréo !

Pour la xieme fois : les tv ne ressortent pas les flux Multi canaux provenant de sources externes, uniquement pour les sources internes (tuner tnt, smart media, etc)

Un splitter hdmi avec sortie coax/optique fera très bien le job. J'en ai aussi un comme  ça (4 port hdmi in, 2 hdmi out et 1 coax/optique out). Ça fonctionne très bien.
Ça va juste récupérer le flux audio provenant du hdmi pour le sortir sur les optiques/coaxial sans traitement ni rien.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2003647
Gnomovtt
Posté le 05-12-2015 à 17:37:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:o non !  
Il n'aura que de la stéréo !  

Pour la xieme fois : les tv ne ressortent pas les flux Multi canaux provenant de sources externes, uniquement pour les sources internes (tuner tnt, smart media, etc)  

Un splitter hdmi avec sortie coax/optique fera très bien le job. J'en ai aussi un comme  ça (4 port hdmi in, 2 hdmi out et 1 coax/optique out). Ça fonctionne très bien.  
Ça va juste récupérer le flux audio provenant du hdmi pour le sortir sur les optiques/coaxial sans traitement ni rien.

Oh, mince, c'est vrai qu'il se doit d'envoyer du 7.1 au mini pour son ampli...

Citation :

HARMAN KARDON HS-200 Noir
Ensemble Home-Cinéma 2.1 avec Lecteur DVD / 130 W + 100 W / DivX®

Je sais que les sorties optiques n'assurent pas pour le multi-canal, mais là, sérieusement, c'est indispensable de se faire chier? :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003650
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2015 à 17:39:38  profilanswer

Ça dépend.. Il peut vouloir utiliser le virtual Dolby :ange:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2003663
Samesama
Posté le 05-12-2015 à 18:04:35  profilanswer

il vaut mieux acheter une bonne installation HC avant de prendre une shield :p

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 18:04:35  profilanswer

n°2003665
Ownon
Posté le 05-12-2015 à 18:12:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui c'est ce que je pense que je vais faire, et d'ailleurs vu que j'ai simplement un caisson et 2 HP le stereo me suffit...
Puis à terme de toute façon il faut que je me refasse une installation son+TV qui a 7-8ans  :whistle:

Message édité par Ownon le 05-12-2015 à 18:14:45
n°2003670
Gnomovtt
Posté le 05-12-2015 à 18:27:12  profilanswer

Samesama a écrit :

il vaut mieux acheter une bonne installation HC avant de prendre une shield :p

On est pas tous accro au 9.2 :o

Moi sur la shield j'aime bien les ports jack sur télécommande pour jouer le matin sans réveiller tous le monde :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003675
elciosss
Posté le 05-12-2015 à 18:39:22  profilanswer

Quelqu'un pourrait me donner le nom d'une application pour basculer mon clavier sans fil du qwerty à l'azerty ?
Je n'en trouve pas de gratuites et compatibles Shield.

Merci !   [:whiskas]

---------------
Origin : Lciozzz
n°2003677
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 05-12-2015 à 18:41:37  profilanswer

Bonjour,

Vous connaissez un bon tuto pour Kodi (notamment sur la partie musique). Mes fichiers sont correctement tagués mais l'artiste apparaît en unknown et la pochette (présente dans le tag de chaque fichier) n’apparaît pas. De plus quand le dossier comprend plus d'une cinquantaine de sous dossiers je n'arrive pas à l'ouvrir :??:

---------------
Last.fm
n°2003686
Erasme
Posté le 05-12-2015 à 19:09:00  profilanswer

Bon bah l'icone game stream est finalement là?
Et plex est bien gratuit, par contre mon syno (415 play) se met à convertir et impossible de lire certaines vidéos, surtout en h265.

Il y a moyen pour que le décodage se fasse uniquement avec le shield?

n°2003691
Samesama
Posté le 05-12-2015 à 19:38:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On est pas tous accro au 9.2 :o

Moi sur la shield j'aime bien les ports jack sur télécommande pour jouer le matin sans réveiller tous le monde :)

Pas besoin de 9.2 pour regarder un film ou jouer dans de bonne condition :)

n°2003704
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2015 à 21:45:09  profilanswer

Me suis dis que j'allais tenter l'installation de mycanal.

J'ai suivi les explications en FP, mais je coince sur la rotation. Même avec rotation control ça veut pas. Ça reste en mode portrait.

Une idée de pourquoi et comment régler ça ?
Ce qui est bizarre c'edt qu'au moment de lancer et de quitter mycanal ça semble bien être en paysage mais ça bascule direct en portrait

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 05-12-2015 à 21:47:14

---------------
n°2003710
elciosss
Posté le 05-12-2015 à 21:55:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Me suis dis que j'allais tenter l'installation de mycanal.

J'ai suivi les explications en FP, mais je coince sur la rotation. Même avec rotation control ça veut pas. Ça reste en mode portrait.

Une idée de pourquoi et comment régler ça ?
Ce qui est bizarre c'edt qu'au moment de lancer et de quitter mycanal ça semble bien être en paysage mais ça bascule direct en portrait

J'ai exactement le même souci.... Je suis preneur pour la solution

---------------
Origin : Lciozzz
n°2003713
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2015 à 21:59:02  profilanswer

Finalement j'ai réussi avec rotation locker

Par contre, je me rends compte que j'ai la version smartphone là, y'a pas moyen d'avoir l'affichage tablette ?

C'est sûrement lié au réglages dpi ça je suppose...

Ps : c'est un peu galère de naviguer avec le logitech k400.
Je sents que je vais continuer à préférer la version Windows de l'appli en attendant qu'ils fassent une application Android tv (s'ils la font)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 01:57:25

---------------
n°2003729
xtech93
Posté le 06-12-2015 à 01:11:16  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Finalement j'ai réussi avec rotation locker  

Par contre, je me rends compte que j'ai la version smartphone là, y'a pas moyen d'avoir l'affichage tablette ?  

C'est sûrement lié au réglages dpi ça je suppose...

Ps : c'est un peu galère  de naviguer avec le logitech k400.
Je frais que je vais continuer à préférer la version Windows de l'appli en attendant qu'ils fassent une application Android tv (s'ils la font)

Rotation Locker a fonctionné pour BeInSport Connect au passage. Merci de l'astuce :)

Serait temps qu'ils créent une appli optimisée d'ailleurs.

n°2003763
Ownon
Posté le 06-12-2015 à 11:15:48  profilanswer

Après avoir résolu le soucis audio de mon home cinema ( j'ai choisi l'option cable optique qui fonctionne). J'essai d'installer mycanal.
J'ai suivi la procédure de la page 1 de ce fil, cependant quand je lance l'application myCanal avec le launcher ça m'indique : "Désolé un problème technique a été détécté".
J'ai refait la manip plusieurs fois, reboot le tout, sans plus de succès.
J'ai pris l'apk avec ce site : http://apps.evozi.com/apk-downloader/
Si pour vous ça fonctionne, je me demande d'ou peut venir le problème sachant que ma shield est à jour, est-ce une mauvaise apk que j'ai prise ? ou avez-vous une idée du problème?

MISE à JOUR : cela était du à l'apk qui était pas la bonne, je l'ai prise via RACCOON et c'est ok ça marche parfaitement avec le rotation locker :)

Message édité par Ownon le 06-12-2015 à 12:24:07
n°2003768
Morningkil​l
Posté le 06-12-2015 à 11:35:14  profilanswer

C est quoi la solution la plus economique pour ajouter une deuxième manette ?
(Si ça marche pour bomberman)
Édit : ajh c est en first page.. Mais heu.. Peut-être ça a change hum hum

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 06-12-2015 à 11:37:46
n°2003777
kikou2419
Posté le 06-12-2015 à 12:28:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

C est quoi la solution la plus economique pour ajouter une deuxième manette ?
(Si ça marche pour bomberman)
Édit : ajh c est en first page.. Mais heu.. Peut-être ça a change hum hum

La first page a été mise à jour y a pas longtemps :o donc concernant les manettes, rien de bien nouveau.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2003788
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 06-12-2015 à 13:28:13  profilanswer

Avez vous réussi à décoder le DTS HD sous KODI ?

J'ai testé avec la version 16 BETA 2 car j'ai lu que ça marché avec mais chez moi ça ne marche toujours pas :(

n°2003797
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2015 à 14:33:26  profilanswer

larcin a écrit :

Avez vous réussi à décoder le DTS HD sous KODI ?

J'ai testé avec la version 16 BETA 2 car j'ai lu que ça marché avec mais chez moi ça ne marche toujours pas :(

Nop, non seulement je n'ai pas de flux HD mais en plus ça fait saccader les vidéos comme pas possible...
Kodi 16 BETA 2 aussi

Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 14:33:47

---------------
n°2003818
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-12-2015 à 16:44:51  profilanswer

heu la shield ne peut pas écrire sur du NTFS????  :heink:

n°2003824
m4ximuz1
Posté le 06-12-2015 à 17:01:25  profilanswer

Je m'interroge également sur le streaming de jeux 3d.
vous avez fais des essai?
je m'explique j'ai un moniteur dell u2711 qui ne gère pas la 3d mais une Tv Panasonic 55cx700 qui elle est compatible 3d.

est-il possible d'activer la 3d vision ( je demande j'ai pas encore reçu les lunettes de la TV pour faire les essais) en streaming?

mon moniteur n'est pas compatible, mais je me fiche que l'image soit doublé sur le moniteur puisque je jouerai sur la tv.

quelqu'un a fais des essais déjà?

n°2003835
Hubert Sel​by Jr
Posté le 06-12-2015 à 17:45:16  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour,

Vous connaissez un bon tuto pour Kodi (notamment sur la partie musique). Mes fichiers sont correctement tagués mais l'artiste apparaît en unknown et la pochette (présente dans le tag de chaque fichier) n’apparaît pas. De plus quand le dossier comprend plus d'une cinquantaine de sous dossiers je n'arrive pas à l'ouvrir :??:

Quelqu'un a une idée pour mes problèmes d'accès où les dossiers avec trop de fichiers (> à 30 environ) ne s'ouvrent pas ?

---------------
Last.fm
n°2003845
perco15
Ah ? Non !
Posté le 06-12-2015 à 18:08:41  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Quelqu'un a une idée pour mes problèmes d'accès où les dossiers avec trop de fichiers (> à 30 environ) ne s'ouvrent pas ?

ça ne pourrais pas venir du mode de partage, tu utilises quel protocole ?

n°2003847
m4ximuz1
Posté le 06-12-2015 à 18:11:39  profilanswer

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le soucis avec la shield qui ne possède pas de sortie optique.

La TV ne transmet pas le multicanal via la sortie optique.

En attendant de m'acheter un vrai ampli j'aimerai profiter du DTS et du DD sur mon kit logitech Z5500 et je vois que des extracteurs audio existent : voici un exemple  

http://www.amazon.fr/kwmobile-Swit [...] audio+hdmi

l'idée est donc de séparer le signal audio et vidéo d'une arrivée HDMI vers Optique + HDMI

En revanche avez vous trouvez des boitiers compatibles HDMI 2.0 + HDCP 2.2?
Dans le lien que j'ai marqué, le boitier à l'air prometteur mais je ne sais pas si il est compatible 4K  60Hz, si quelqu'un trouve l'info ou un super boitier qui aurait toutes ces fonctionnalités je suis preneur!!

n°2003850
Hubert Sel​by Jr
Posté le 06-12-2015 à 18:14:18  profilanswer

perco15 a écrit :

ça ne pourrais pas venir du mode de partage, tu utilises quel protocole ?

j'utilise le protocole upnp via freemi upnp

---------------
Last.fm
n°2003857
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-12-2015 à 18:44:55  profilanswer

quelqu'un a réussi à installer un navigateur?

n°2003861
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 06-12-2015 à 19:05:46  profilanswer

Savez-vous comment installer d'autres thèmes sous KODI ?

Lorsque je vais dans thèmes, j'ai bien "obtenir plus" (avec 10 supplémentaires environ).

J'aime bien AEON Nox, mimic mais je cherche Amber qui est bien apparemment ;)

n°2003870
m4ximuz1
Posté le 06-12-2015 à 19:38:57  profilanswer

m4ximuz1 a écrit :

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le soucis avec la shield qui ne possède pas de sortie optique.

La TV ne transmet pas le multicanal via la sortie optique.

En attendant de m'acheter un vrai ampli j'aimerai profiter du DTS et du DD sur mon kit logitech Z5500 et je vois que des extracteurs audio existent : voici un exemple  

http://www.amazon.fr/kwmobile-Swit [...] audio+hdmi

l'idée est donc de séparer le signal audio et vidéo d'une arrivée HDMI vers Optique + HDMI

En revanche avez vous trouvez des boitiers compatibles HDMI 2.0 + HDCP 2.2?
Dans le lien que j'ai marqué, le boitier à l'air prometteur mais je ne sais pas si il est compatible 4K  60Hz, si quelqu'un trouve l'info ou un super boitier qui aurait toutes ces fonctionnalités je suis preneur!!

j'ai trouvé ce boitier compatible 4k60hz et extraction audio :  
http://www.hdfury.com/shop/splitte [...] 44-600mhz/

mais il est cher!! je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionnalités, si vous avez des intermédiaires...

n°2003882
the_blob
Posté le 06-12-2015 à 20:26:12  profilanswer

larcin a écrit :

Savez-vous comment installer d'autres thèmes sous KODI ?

Lorsque je vais dans thèmes, j'ai bien "obtenir plus" (avec 10 supplémentaires environ).

J'aime bien AEON Nox, mimic mais je cherche Amber qui est bien apparemment ;)

Mon préféré c'est artic zéphyr

n°2003894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-12-2015 à 21:20:54  profilanswer

Bordel ce bloc d'alim qui siffle en faible charge, je sens que ça va me faire mettre la shield au placard... D'après le forum nvidia bcp sont impactés, même après remplacement.

Ils ont du économiser 2 dollars en choisissant des composants qui vibrent la dedans... Gg...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2003908
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 06-12-2015 à 22:46:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bordel ce bloc d'alim qui siffle en faible charge, je sens que ça va me faire mettre la shield au placard... D'après le forum nvidia bcp sont impactés, même après remplacement.

Ils ont du économiser 2 dollars en choisissant des composants qui vibrent la dedans... Gg...

Si ça se trouve tu vas pouvoir trouver des chargeurs génériques sur ebay mieux ...

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°2003914
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-12-2015 à 23:23:50  profilanswer

Hitman 239 a écrit :

Si ça se trouve tu vas pouvoir trouver des chargeurs génériques sur ebay mieux ...

Pas trouvé un qui avait la même puissance en micro-usb. Y'a que des chargeurs type pc portable... :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2003918
Samesama
Posté le 06-12-2015 à 23:33:12  profilanswer

tu dors avec ta shield à tes coté ? -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 06-12-2015 à 23:33:27
n°2003919
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-12-2015 à 23:34:57  profilanswer

clair, perso j'entend rien, et c'est branché avec tv, ampli, caisson, ps4, switch, luminaire et j'en passe :whistle:

n°2003920
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2015 à 23:35:06  profilanswer

En plus c'est un type micro usb carré type A non ?

Même si le type B mâle est censé pouvoir rentrer dans du type à femelle.

C'est quoi la puissance du transfo d'origine de la Shield ?  (le mien est un peu planqué maintenant donc pas facile d'accès pour regarder)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)