| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:17:01 ![]() ![]() |
rody | Pour ton ampli, ton HDMI ne doit être que out en plus donc c'est baysay Moi j'ai même pas de HDMI sur mon ampli mais je le savais, en attendant je prend le son de la TV Ou alors un spliter avec une entrée HDMI pour la shield, une sortie HDMI (video) pour la TV et une sortie optique pour l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-12-2015 à 16:19:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ownon |
|
rody | http://www.amazon.fr/ELEGIANT-Opti [...] B00U5YZI5S
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ownon | moi j'ai ça : |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour la xieme fois : les tv ne ressortent pas les flux Multi canaux provenant de sources externes, uniquement pour les sources internes (tuner tnt, smart media, etc) Un splitter hdmi avec sortie coax/optique fera très bien le job. J'en ai aussi un comme ça (4 port hdmi in, 2 hdmi out et 1 coax/optique out). Ça fonctionne très bien. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Samesama |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:04:35 ![]() ![]() |
Ownon |
Message édité par Ownon le 05-12-2015 à 18:14:45 |
Gnomovtt |
Moi sur la shield j'aime bien les ports jack sur télécommande pour jouer le matin sans réveiller tous le monde --------------- Mon 500px & flick R |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Samesama |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Me suis dis que j'allais tenter l'installation de mycanal. J'ai suivi les explications en FP, mais je coince sur la rotation. Même avec rotation control ça veut pas. Ça reste en mode portrait. Une idée de pourquoi et comment régler ça ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-12-2015 à 21:47:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
elciosss |
--------------- Origin : Lciozzz |
Le_poilu Mangez des poils ! | Finalement j'ai réussi avec rotation locker
C'est sûrement lié au réglages dpi ça je suppose... Ps : c'est un peu galère de naviguer avec le logitech k400. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 01:57:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xtech93 |
|
Ownon | Après avoir résolu le soucis audio de mon home cinema ( j'ai choisi l'option cable optique qui fonctionne). J'essai d'installer mycanal.
Message édité par Ownon le 06-12-2015 à 12:24:07 |
Morningkill | C est quoi la solution la plus economique pour ajouter une deuxième manette ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-12-2015 à 11:37:46 |
kikou2419 |
La first page a été mise à jour y a pas longtemps --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
larcin le chemin vers le succès | Avez vous réussi à décoder le DTS HD sous KODI ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nop, non seulement je n'ai pas de flux HD mais en plus ça fait saccader les vidéos comme pas possible... Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 14:33:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
angelusdeus BlobUmad | heu la shield ne peut pas écrire sur du NTFS???? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
perco15 Ah ? Non ! |
|
m4ximuz1 | Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le soucis avec la shield qui ne possède pas de sortie optique.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
angelusdeus BlobUmad | quelqu'un a réussi à installer un navigateur? |
m4ximuz1 |
|
the_blob |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
Pas trouvé un qui avait la même puissance en micro-usb. Y'a que des chargeurs type pc portable... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama | tu dors avec ta shield à tes coté ? -_- Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 06-12-2015 à 23:33:27 |
angelusdeus BlobUmad | clair, perso j'entend rien, et c'est branché avec tv, ampli, caisson, ps4, switch, luminaire et j'en passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |