| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:31:56 ![]() Kodi / Plex c'est pareil non? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non.
Sur plex , Vrai streaming full hd (pas de télé 4k) alors que le chromecast le tenait pas forcément bien, rapidité de toutes les actions, hdmi-cec. Message édité par ulaw le 04-12-2015 à 11:33:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lorenzolalas |
|
zefrancal |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | y a il un gars comme moi qui a craqué sur la shield mais qui a une carte graphique AMD Message édité par sam989 le 04-12-2015 à 13:29:19 |
albert666 |
|
the_blob | 64 bit dans un cas et pas dans l'autre ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Par j'utilise mycanal pour regarder la formule1, c'edt assez flagrant sur les courses quand il y a des successions de caméras qui suivent les voitures. Maintenant, même si mon cc2 est pile en face de mon routeur je n'ai pas de routeur AC mais juste n, mais normalement le N en 5ghz devrait être plus que suffisant surtout en vue directe. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tsubasa42 |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | Je n'ai pas encore pris le temps d'installer des émulateurs sur ma Shield Android TV, alors je viens à la pèche aux infos.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 04-12-2015 à 22:24:14 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
bat835 | Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution sur le web.
Message édité par bat835 le 05-12-2015 à 02:55:25 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Premier post ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bat835 | sur le forum shield oui, pourquoi j'ai fait quelque chose de travers? |
xtech93 |
Tu as coché le passthrough dans les paramètres Kodi ? Quelqu'un a testé BeInSport Connect sur Shield TV sinon ? J'ai installé l'appli mais, en plus de n'être absolument pas optimisé (logique), Rotation Manager ne fonctionne pas dessus. Donc appli en mode portrait. Grosse ambiance. J'suis cantonné à ma PS4 (y'a pire d'accord). Message édité par xtech93 le 05-12-2015 à 09:48:32 |
Stellvia_fr | Tu branche ta shield en hdmi sur une entrée hdmi de ton ampli, puis tu selectionne la source aproprié.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-12-2015 à 15:27:17 |
Ownon |
|
Ownon | Je viens de voir que j'ai un port "digital audio out" sur la TV. Si je fais shield en hdmi vers la TV, et de la TV en digital audio out vers l'ampli du home cinema ça peut passer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |