| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 08:58:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zefrancal |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je n'ai pas vu d'option pour l'activer ou non.
Elle ne le propose pas et comme c'est le même diffuseur (la shield) ça ne changerai rien au fait qu'en fonction du contexte, soit l'un soit l'autre s'affiche mal... Je vais peut-être réinstaller kodi pour voir... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:20:08 ![]() ![]() |
Ancestrle |
|
padawan07 |
|
tarteens |
ouai attention a la confusion, de ce que j'ai compris tu as 2 applications plex , celle qui te permet de lire les vidéos (player?) et une autre application qui n'a pas d'interface graphique (le plex media server dont j'ai mis le lien google play), et il faut vérifier que les 2 soient à jour. et l'option que tu as activé, c'est l'inverse : monter les disques de ton pc/syno/autre sur la shield. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 30-11-2017 à 16:02:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ser-jo67 | hello,
--------------- Mes Achats/Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah c'est dommage ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ser-jo67 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Cougy Play it fucking loud ! | Soucis d'overscan semble réglé. Tous les réglages autres que l'aspect ratio de la TV se font au niveau du menu shield. Dans kodi je constate que l'overscan par défaut est correct. Donc aucun re-réglage à faire. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2017 à 06:09:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
padawan07 |
|
Yep. Dans les options avancées de la shield. Il y a un sous menu de la cat vidéo qui permet de filtrer les fréquences dispo et dans la liste j'ai pu prendre 24Hz. Comme ma tv est compatible, c'est ce que j'ai choisi. Maintenant faut que je m'occupe du NFS avec mon NAS. Message édité par Cougy le 01-12-2017 à 09:05:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmad | mais pourquoi faire? ça doit ramer visuellement en plus de piquer les yeux. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben non, rien ne rame... Tu confonds pas fréquence de rafraîchissement et nombre d'images par secondes des fois ? Après faut que je vérifie si d'autres fréquences de rafraichissement plus élevées sont compatibles avec ma tv. Mais comme dans les soucis d'overscan j'ai aussi lu que des fréquences non compatibles pouvaient perturber l'overscan des écrans... Au moins là je sais que j'ai une solution qui fonctionne. Edit : elle est apparemment aussi compatible 50Hz et 60Hz. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-12-2017 à 10:06:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Cuistot Maitre nageur | pourquoi un dac ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
L'intérêt c'est d'avoir une fréquence de rafraîchissement égale ou multiple entier du nombre d'images par seconde des films pour éviter les tearing dans les mouvements latéraux entre autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cuistot Maitre nageur | tu as essayé au niveau shield plutôt qu'au niveau Kodi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hellboy42 | Rien de transcendent dans le menu du shield. J'ai forcé l'installation de soundabout sur un conseil reçu en MP mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur android TV |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cuistot Maitre nageur | l’entrée de ton ampli est bien configurée ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bfp169 |
|
Cuistot Maitre nageur | tu lui envoie bien quelque chose qu'il peut decoder ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
padawan07 | Personne pour mon problème d'ecrituresur DD externe ?
Message cité 1 fois Message édité par padawan07 le 02-12-2017 à 11:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |