Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2118852
Leuen
Posté le 27-11-2017 à 15:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

La shield est extrêmement puissante en terme de transcodage donc pour Plex je pense que c'est mieux que ce soit elle qui s'en occupe.
Elle peut même transcoder des fichiers en 4K, HDR10, DTS HDMA. Par contre elle ne transcode que ce fichier 4K, si d'autres transcodages étaient à l’œuvre ils s'arrêtent instantanément. Pour des fichiers 1080p j'ai déjà lancé 3 transcodages de fichiers 1080p sans aucun souci. ça m'étonnerait qu'un NAS puisse en faire autant.

http://reho.st/medium/self/72a632e [...] 918e82.jpg

C'est aussi ce que je me disais :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 15:06:37  profilanswer

n°2118863
cmdc
Posté le 27-11-2017 à 15:24:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça m'étonnerait qu'un NAS puisse en faire autant.

DS216play : Il transcode le 4K comme qui rigole ....  :wahoo:

n°2118868
alexreunio​n
Posté le 27-11-2017 à 15:28:46  profilanswer

cmdc a écrit :

DS216play : Il transcode le 4K comme qui rigole ....  :wahoo:

Et combien de flux en 1080p il est capable de transcoder en même temps?

---------------
Mon feedback
n°2118945
cassios
Posté le 27-11-2017 à 19:24:19  profilanswer

cassios a écrit :

Avec ma télévision, je capte parfaitement les chaines.

Quand je branche la Hauppauge sur mon PC, cela capte parfaitement les chaines.

Le tuner TNT Haupapuge captait le signal de la TNT en utilisant la prise murale de Numéricable (car mon antenne rateau déconnait).
Mais Numericable a supprimé une partie des chaines du signal envoyé par leur prise murale.

J'ai donc tout débranché et pris rendez vous avec avec une entreprise qui m'a réparé mon antenne rateau. Et tout fonctionne correctement sur les TV.

C'est juste Plex sur la Nvidia qui ne capte pas correctement les chaines quand je branche la Hauppauge dessus.....
Mais même en remettant la prise antenne sur la prise Numéricable, il ne capte plus non plus une partie des chaines encore présentes.

Bizarre mais aussi bien l'antenne TV que la Hauppauge fonctionnent parfaitement.

Je pense que les MAJ 6.X ont cassé quelque chose.

Personne n'a eu les mêmes problèmes avec la TNT sur la SHIELD?

n°2118994
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-11-2017 à 22:40:14  profilanswer

"Extrêmement puissante"
Faut quand même pas pousser :D

N'importe quel Dell Optiplex à 120€ avec un pauvre i5 avec un GeForce GTX 750 fera mieux hein...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2119004
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2017 à 23:00:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

N'importe quel Dell Optiplex à 120€ avec un pauvre i5 avec un GeForce GTX 750 fera mieux hein...

Euh, un i5 avec une 750 est incapable de decoder du hevc 4K et encore moins le transcoder....

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2119006
lorenzolal​as
Posté le 27-11-2017 à 23:02:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

"Extrêmement puissante"
Faut quand même pas pousser :D

Pas ds le même bruit / encombrement.  :O

Le serveur plex est sympa pour mon utilisation non poussée mais je préfère kodi, vu que j'aime pas regarder des films sur tab ou smartphone, kodi me va bien devant l'unique TV du foyer.
J'ai pas pris l'offre du Plex pass, 3 fois qu'ils me l'envoient quand même. lol
Juste des fois c sympa quand y'a lutte au salon pour la TV le repli stratégique dans le bureau en reprenant la vidéo à l'instant précis de la vidéo j'avoue C priceless.
Kodi fait de même mais faut mettre les mains dans le cambouis.

n°2119013
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-11-2017 à 23:25:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh, un i5 avec une 750 est incapable de decoder du hevc 4K et encore moins le transcoder....

J'avoue ne jamais avoir essayé.
Mais mon i7 3770 + GTX 770 y arrivait sans problème (fallait pas lui demander de lancer GTA 5 en même temps, of course) :jap:

---------------
n°2119014
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-11-2017 à 23:26:23  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pas ds le même bruit / encombrement.  :O

Le serveur plex est sympa pour mon utilisation non poussée mais je préfère kodi, vu que j'aime pas regarder des films sur tab ou smartphone, kodi me va bien devant l'unique TV du foyer.
J'ai pas pris l'offre du Plex pass, 3 fois qu'ils me l'envoient quand même. lol
Juste des fois c sympa quand y'a lutte au salon pour la TV le repli stratégique dans le bureau en reprenant la vidéo à l'instant précis de la vidéo j'avoue C priceless.
Kodi fait de même mais faut mettre les mains dans le cambouis.

Ah là par contre, je m'incline (pas trop quand même :o ) :jap:

---------------
n°2119035
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-11-2017 à 06:03:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Parceque ce n'est pas une boîte fermée, mais une 750 c'est nettement plus puissant que la partie gpu du X1. Et n'importe quel i5 mange l'arm au petit dej.
Ce qui est fort c'est l'optimisation et la très bonne utilisation du X1. Et c'est un monstre pour une box multimédia, pas dans l'absolu.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 06:03:20  profilanswer

n°2119039
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2017 à 07:15:14  profilanswer

+10000

---------------
n°2119056
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2017 à 09:06:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parceque ce n'est pas une boîte fermée, mais une 750 c'est nettement plus puissant que la partie gpu du X1. Et n'importe quel i5 mange l'arm au petit dej.
Ce qui est fort c'est l'optimisation et la très bonne utilisation du X1. Et c'est un monstre pour une box multimédia, pas dans l'absolu.

Ca ne change rien au fait qu'une 750 n'a pas ce qu'il faut pour correctement decoder du HEVC (prise en charge partiel du HEVC sur cette génération).. et un core i5 n'a pas non plus la puissance nécessaire pour décoder un flux video 4K HEVC en soft.
Donc au mieux tu as une prise en charge partielle et tu mets ton CPU à genoux pour un décodage saccadé.. donc le transcodage tu oublies d'autant plus.

La puissance brute on s'en fiche, ce qui compte c'est la capacité de décodage, et donc la présence ou non de circuits dédiées à la prise en charge de tel ou tel format (parce que dans l'absolue pour decoder en soft du HEVC 4K c'est mini un Core i7 bien costaud qu'il faut)

Après, si c'est un core i5 de dernière génération tu fais péter le quicksync intégré au CPU pour faire le décodage, mais là la 750 ne sert à rien et le iGPU en lui-même est moins puissant que le GPU du Tegra pour tout autre chose.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2119064
Leuen
Posté le 28-11-2017 à 09:26:53  profilanswer

Ca démarre avec une question basique (Plex server sur Shield ou NAS Synology ?) et ça se fini par un débat GTX 750 vs X1 en passant par "Kodi / DS Video c'est mieux que Plex" :o  [:nonoo_:3]

Message édité par Leuen le 28-11-2017 à 09:27:16
n°2119090
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-11-2017 à 10:25:08  profilanswer

Si y'en a qui utilise Kodi, y'a moyen de changer la couleur des sous titres? j'aimerais éviter qu'ils soient blanc pur (film sombre et écran edge led), j'aimerais les mettre en gris mais je trouve pas.

n°2119093
ser-jo67
Posté le 28-11-2017 à 10:29:22  profilanswer

Bonjour a tous,

ayant fait l'acquisition de la shield tv depuis ce week-end, j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble... Le truc c'est que pour le moment je n'arrive pas a me familiariser avec la télécommande, sachant qu'auparavant j'avais un nuc (kodi/plex) que je géré avec une télécommande media center , mais plus compatible avec la shield...
Donc ma question est: quel télécommande media center serais compatible Bluetooth ou quel solution pour réutiliser ma télécommande ?

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, apparemment me faut: Dongle infrarouge USB FLIRC  :D

Message édité par ser-jo67 le 28-11-2017 à 11:21:05

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2119106
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 10:50:30  profilanswer

Bon Harmony Companion recue.

C'est juste parfait / Comment j'ai pu faire jusque là / Bravo Logitech !
Ceux qui hesitent, foncez bordel.
Ceux qui hésite pas aussi.

Ca remplace totalement (et en 10x mieux) la telecommande de base (aussi rapide / aucune latence, gestion du long press, etc) à part la recherche vocale.

Donc 2 questions, relatives à la SHield :
- Y'a moyen de lancer des app Android TV spécifique directement en raccourci  ?
- Comment vous faites pour la recherche vocal ? Y a pas une super astuce qui permettrait, via un bouton, de reveiller la telecommande à proximité et de lancer la recheche vocale, sans avoir à toucher la telco de base ..? :o )
- Possible de lancer une recherche vocale, sur la shield, à partir de son smartphone android ?

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 28-11-2017 à 10:51:27
n°2119110
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2017 à 10:59:38  profilanswer

bixibu a écrit :

- Possible de lancer une recherche vocale, sur la shield, à partir de son smartphone android ?

Il existe une app telecommande officielle pour android TV  qui intègre la commande vocale.
J'ai jamais testé mais normalement c'ets fait pour ça donc pas de raison que ça ne marche pas:

https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr

---------------
n°2119112
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 11:01:01  profilanswer

:jap:

n°2119138
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-11-2017 à 13:42:34  profilanswer

J'ai jamais réussi à la faire fonctionner la partie "vocale" ... Pour le reste c'est un télécommande sur smartphone donc du dernier recours question ergonomie.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2119142
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 13:46:42  profilanswer

La recherche vocale marche un peu trop bien, ca traduit en temps reel le son de la shield (donc le mec qui parle à la TV, au lieu de moi) .. :o

n°2119145
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-11-2017 à 13:55:57  profilanswer

Ah y'a du mieux alors :)
Ca me fait penser à mon Android Auto qui part en loop en disant qu'il ne comprend pas la demande "je ne comprends pas la demande" ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2119311
Chew099
Posté le 29-11-2017 à 00:50:55  profilanswer

Bonjour,
Question pour vous, je voudrai vendre une de mes shield 2015
A quel prix selon vous je peux la vendre ?

(La Shield est garantie jusqu'à Octobre 2018, je vais la vendre avec mon clavier média center et la carte micro sd 64go sandisk extrem)

Shield v1 16Go + manette + Télécommande officielle

Merci par avance

Message édité par Chew099 le 29-11-2017 à 01:04:19
n°2119473
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-11-2017 à 18:17:26  profilanswer

Dites, j'hésite à passer sur la shield TV pour mon jeune fils qui me réclame une console.
Sachant qu'elle me ferait également un excellent media center via Kodi elle a ma préférence par rapport à la switch.
Cette dernière a l'air d'avoir des excellents jeu, mais à un tarif plus élevé. :o

J'ai vu que l'émulation était possible, j'ai un peu d'expérience avec retroarch et compagnie donc ça devrait aller, j'ai aussi deux manettes xbox 360 wireless avec le dongle USB.
Coté jeu "natifs", donc android et nvidia, ça vaut le coup pour des jeux familiaux ?

n°2119475
alexreunio​n
Posté le 29-11-2017 à 18:32:40  profilanswer

iskonje a écrit :

Dites, j'hésite à passer sur la shield TV pour mon jeune fils qui me réclame une console.
Sachant qu'elle me ferait également un excellent media center via Kodi elle a ma préférence par rapport à la switch.
Cette dernière a l'air d'avoir des excellents jeu, mais à un tarif plus élevé. :o

J'ai vu que l'émulation était possible, j'ai un peu d'expérience avec retroarch et compagnie donc ça devrait aller, j'ai aussi deux manettes xbox 360 wireless avec le dongle USB.
Coté jeu "natifs", donc android et nvidia, ça vaut le coup pour des jeux familiaux ?

Quand tu achètes une switch c'est pour Zelda, Mario et Mario Kart. Les exclus Nintendo quoi. Et ça tu ne les auras qu'avec une console nintendo. Pour un gosse c'est parfait une switch.
Une shield c'est totalement différent, c'est plus pour des activités d'adultes: regarder des films, de la musique, consommer de la TV (molotov, canal plus), jouer à des petits jeux de type tablette, on peut jouer avec le Geforce Now mais vu le prix je ne pense pas que ça peut correspondre à un usage régulier, jouer en streamant son PC mais c'est pas le truc le plus simple à mettre en place pour un gamin comparativement à mettre une cartouche dans une console et jouer tout de suite.

---------------
Mon feedback
n°2119476
tarteens
Posté le 29-11-2017 à 18:34:58  profilanswer

shield reçu (beau bijou), et me heurt déjà aux premiers soucis...

Je n'arrive pas à accéder à la shield en SMB. j'ai fait le point le montage coté shield, pas de souci il dit que c'est connecté
Mais qd je tape \\SHIELD dans mon windows 7 il dit qu'il trouve pas le chemin  (alors que le ping passe bien).  

Vu que j'ai toute mes conf KODI à recopier, j'aimerai m'éviter de le faire à la main...  

Vous avez une idée de ce qui manque ?  
merci d'avance.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2119478
alexreunio​n
Posté le 29-11-2017 à 18:41:07  profilanswer

tarteens a écrit :

shield reçu (beau bijou), et me heurt déjà aux premiers soucis...

Je n'arrive pas à accéder à la shield en SMB. j'ai fait le point le montage coté shield, pas de souci il dit que c'est connecté
Mais qd je tape \\SHIELD dans mon windows 7 il dit qu'il trouve pas le chemin  (alors que le ping passe bien).

Vu que j'ai toute mes conf KODI à recopier, j'aimerai m'éviter de le faire à la main...

Vous avez une idée de ce qui manque ?
merci d'avance.

Dans les options de la shield il y a une option pour permettre l'accès à celle ci à partir d'un PC.
C'est assez simple à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 29-11-2017 à 18:42:00

---------------
Mon feedback
n°2119479
tarteens
Posté le 29-11-2017 à 18:42:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

Dans les options de la shield il y a une option pour permettre l'accès à celle ci à partir d'un PC.
C'est assez simple à trouver.

c'est ce que j'ai activé justement, mais impossible d’accéder au montage SMB depuis le pc..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2119480
Takama13
Posté le 29-11-2017 à 18:47:53  profilanswer

Il me semble qu'il faut activer le serveur PLEX pour que cela marche.

n°2119483
tarteens
Posté le 29-11-2017 à 19:08:30  profilanswer

Takama13 a écrit :

Il me semble qu'il faut activer le serveur PLEX pour que cela marche.

Bien vu, il fallait installer Plex Media Server

merci bien :jap:

bon maintenant faut que je retrouver comment configurer mes partages NFS sur le NAS pour que Kodi puisse y accéder.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 29-11-2017 à 19:23:34

---------------
n°2119488
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-11-2017 à 19:36:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand tu achètes une switch c'est pour Zelda, Mario et Mario Kart. Les exclus Nintendo quoi. Et ça tu ne les auras qu'avec une console nintendo. Pour un gosse c'est parfait une switch.
Une shield c'est totalement différent, c'est plus pour des activités d'adultes: regarder des films, de la musique, consommer de la TV (molotov, canal plus), jouer à des petits jeux de type tablette, on peut jouer avec le Geforce Now mais vu le prix je ne pense pas que ça peut correspondre à un usage régulier, jouer en streamant son PC mais c'est pas le truc le plus simple à mettre en place pour un gamin comparativement à mettre une cartouche dans une console et jouer tout de suite.

Je pensais qu'il y avait déjà de quoi faire avec les vieilles versions de Mario et Cie, surtout pour un gamin ne connaît rien... D'où l'intérêt de l'émulation. Pareil avec les jeux type tablette.
La shield servirait évidement pour Kodi, YouTube et spotify, donc pour lui et tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 29-11-2017 à 19:37:22
n°2119489
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-11-2017 à 19:38:33  profilanswer

iskonje a écrit :

Je pensais qu'il y avait déjà de quoi faire avec les vieilles versions de Mario et Cie, surtout pour un gamin ne connaît rien... D'où l'intérêt de l'émulation. Pareil avec les jeux type tablette.
La shield servirait évidement pour Kodi, YouTube et spotify, donc pour lui et tout le monde.

Sauf que mettre aujourd'hui un gosse devant un jeu qui date, au mieux, de la PS1, c'est vraiment pas cool :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2119494
Brigitte-B​edo
Posté le 29-11-2017 à 19:53:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Sauf que mettre aujourd'hui un gosse devant un jeu qui date, au mieux, de la PS1, c'est vraiment pas cool :/

Moi je trouve ça super cool au contraire.

n°2119495
tarteens
Posté le 29-11-2017 à 19:58:34  profilanswer

Petite question (je risque d'en avoir quelques une).

J'ai installé Kodi (17.3), j'ai activé le passthrough pour tt les flux HD , DTS etc..Etc.. (j'ai fait demande au niveau Android).

Mais j'ai l'impression que ca fonctionne pas...il m'avait semblé que dans les derniers version de Kodi tout était ok de ce point de vu. J'ai (surement) oublié quelque chose, mais quoi ?

Edit: Okay trouvé fallait désactiver l'option "Sync playback to display", c'est bon maintenant :jap:

Message édité par tarteens le 29-11-2017 à 20:05:46

---------------
n°2119499
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2017 à 20:16:45  profilanswer

Shield tv reçue ! :bounce:
C'est parti pour l'installation. :D Hâte de voir la différence de réactivité par rapport au rpi sous Kodi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2119506
Lokham
Posté le 29-11-2017 à 20:36:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Shield tv reçue ! :bounce:
C'est parti pour l'installation. :D Hâte de voir la différence de réactivité par rapport au rpi sous Kodi. :D

Tout dépend de ce que tu vas lire avec. Mais je suis passé également du rpi à la shield (en changeant de TV au passage) et dès que lance un film (quel que soit la taille, de 700mO à 70Go)  c'est  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 29-11-2017 à 20:36:55
n°2119509
sansevan
Posté le 29-11-2017 à 20:45:08  profilanswer

tarteens a écrit :

Bien vu, il fallait installer Plex Media Server

merci bien :jap:  

bon maintenant faut que je retrouver comment configurer mes partages NFS sur le NAS pour que Kodi puisse y accéder.

si syno

ip fixe sur la shield (ou reservation dhcp)
activer nfs dans les protocoles, ouvrir le firewall pour nfs vers l'ip shield
propriété du share / dernier onglet nfs permission, exporter vers l'ip de la shield, maps all users to admin, read only (enfin pour mon utilisation de lecture par kodi), security sys, cocher les 3 dernières options (asynchrones, ports >1024,mount subfolders)

n°2119516
tarteens
Posté le 29-11-2017 à 21:27:23  profilanswer

sansevan a écrit :

si syno

ip fixe sur la shield (ou reservation dhcp)
activer nfs dans les protocoles, ouvrir le firewall pour nfs vers l'ip shield
propriété du share / dernier onglet nfs permission, exporter vers l'ip de la shield, maps all users to admin, read only (enfin pour mon utilisation de lecture par kodi), security sys, cocher les 3 dernières options (asynchrones, ports >1024,mount subfolders)

Oui j'ai trouvé, merci bien ;) j'ai rétabli ma conf que j'avais sur mon openelec. Kodi est configuré comme il faut pr le passthrough HD et tt le tralala

Je suis plus que ravi, j'ai juste des petits trucs à  régler avec mon dinovo mini.

Mais sinon la shield c'est le feu :D

---------------
n°2119519
garath_
Posté le 29-11-2017 à 21:49:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Les gamins s'en tapent.
Ils jouent sur des jeux de merde indignes d'une game boy sur leurs téléphones.

À côté même lemmings est un putain de bon jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 29-11-2017 à 21:50:13

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2119546
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-11-2017 à 06:21:21  profilanswer

Lokham a écrit :

Tout dépend de ce que tu vas lire avec. Mais je suis passé également du rpi à la shield (en changeant de TV au passage) et dès que lance un film (quel que soit la taille, de 700mO à 70Go) c'est [:perco_35:2]

Beaucoup plus réactif ouais, c'est la folie. :D
Faut que moi aussi je refasse mes partages nfs pour mon NAS.

Par contre j'ai un soucis d'overscan. Je le règle dans l'interface shield, ça va. Je lance kodi et un add-on qui a aussi un réglage overscan et là ça chie.
Soit le réglage est bon dans l'add-on kodi et il est merdique dans shield. Soit il est bon dans shield et il est merdique dans l'add-on kodi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 30-11-2017 à 06:21:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2119548
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2017 à 07:49:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Beaucoup plus réactif ouais, c'est la folie. :D
Faut que moi aussi je refasse mes partages nfs pour mon NAS.

Par contre j'ai un soucis d'overscan. Je le règle dans l'interface shield, ça va. Je lance kodi et un add-on qui a aussi un réglage overscan et là ça chie.
Soit le réglage est bon dans l'add-on kodi et il est merdique dans shield. Soit il est bon dans shield et il est merdique dans l'add-on kodi. :/

pourquoi tu as un addon avec overscan?

n°2119555
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-11-2017 à 08:58:30  profilanswer

Ah mais je me viande c'est dans kodi l'overscan. Pas dans l'add-on. Mais bref soit shield soit kodi s'affichent correctement. Pas les deux. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)