| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:06:37 ![]() ![]() |
cmdc |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cassios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | "Extrêmement puissante"
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lorenzolalas |
Pas ds le même bruit / encombrement. Le serveur plex est sympa pour mon utilisation non poussée mais je préfère kodi, vu que j'aime pas regarder des films sur tab ou smartphone, kodi me va bien devant l'unique TV du foyer. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rootsayen Jungle Cat |
Parceque ce n'est pas une boîte fermée, mais une 750 c'est nettement plus puissant que la partie gpu du X1. Et n'importe quel i5 mange l'arm au petit dej. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 06:03:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ser-jo67 | Bonjour a tous,
Message édité par ser-jo67 le 28-11-2017 à 11:21:05 --------------- Mes Achats/Ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon Harmony Companion recue. C'est juste parfait / Comment j'ai pu faire jusque là / Bravo Logitech ! Ca remplace totalement (et en 10x mieux) la telecommande de base (aussi rapide / aucune latence, gestion du long press, etc) à part la recherche vocale. Donc 2 questions, relatives à la SHield : Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 28-11-2017 à 10:51:27 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | La recherche vocale marche un peu trop bien, ca traduit en temps reel le son de la shield (donc le mec qui parle à la TV, au lieu de moi) .. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tarteens | shield reçu (beau bijou), et me heurt déjà aux premiers soucis...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 29-11-2017 à 18:42:00 --------------- Mon feedback |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Takama13 |
tarteens |
merci bien bon maintenant faut que je retrouver comment configurer mes partages NFS sur le NAS pour que Kodi puisse y accéder. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 29-11-2017 à 19:23:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 29-11-2017 à 19:37:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Brigitte-Bedo |
|
tarteens | Petite question (je risque d'en avoir quelques une). J'ai installé Kodi (17.3), j'ai activé le passthrough pour tt les flux HD , DTS etc..Etc.. (j'ai fait demande au niveau Android). Mais j'ai l'impression que ca fonctionne pas...il m'avait semblé que dans les derniers version de Kodi tout était ok de ce point de vu. J'ai (surement) oublié quelque chose, mais quoi ?
Message édité par tarteens le 29-11-2017 à 20:05:46 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Cougy Play it fucking loud ! | Shield tv reçue ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lokham |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 29-11-2017 à 20:36:55 |
sansevan |
|
tarteens |
garath_ |
À côté même lemmings est un putain de bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-11-2017 à 21:50:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cougy Play it fucking loud ! |
Beaucoup plus réactif ouais, c'est la folie. Par contre j'ai un soucis d'overscan. Je le règle dans l'interface shield, ça va. Je lance kodi et un add-on qui a aussi un réglage overscan et là ça chie. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-11-2017 à 06:21:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmad |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah mais je me viande c'est dans kodi l'overscan. Pas dans l'add-on. Mais bref soit shield soit kodi s'affichent correctement. Pas les deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |