| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:35:02 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Fin bon, juste pour ceux qui l'ignoraient, la fonction cast ne reprend pas l'intégralité des paramètres réseau. |
Kweli King |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, j'utilise que Plex, YouTube et twitch. A y penser, c'est cher payé pour l'utilisation que j'en fais... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les manettes PS4/xbox en bluetooth, ca semble mort... mais en filaire c'est fluide ? |
Lokham |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:17:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai bien l'impression qu'on est que tous les 2 sur ce coup Bixibu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lokham |
|
hardt Well, that shits on my day. | Hmm je dois être très bête mais je n'arrive pas à installer Chrome... y'a une astuce? Je ne le vois pas sur le store... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 08-11-2017 à 19:06:35 |
peaxar | Ben Google assistant Français fonctionne très bien sur mon smartphone!!
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est un boitier multimédia, y mettre un navigateur Internet n'a aucun sens. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cuistot Maitre nageur | il y en a un pourtant
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
emegamanu Mii mii mii |
Sinon sideloader l'apk par une clef USB et un gestionnaire de fichiers. Dans tous les cas, il n'y aura pas de lanceur dans l'écran d'accueil de base. |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ok, merci emegamanu, c'est plus clair Message édité par hardt le 08-11-2017 à 20:23:31 |
Chew099 |
|
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Chew099 |
Message édité par Chew099 le 08-11-2017 à 21:54:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof... Qui dit navigateur dis vite clavier/souris quasiment obligatoire (oui sans c'est faisable mais juste casse noix)... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après des navigateurs utilisables au clavier/Souris pour android ça doit exister, mais comme ça ne correspond pas à l'usage de 99% des utilisateurs d'une shield avec télécommande, ce n'est pas prévu. A voir si ça évoluera. Message édité par burn2 le 09-11-2017 à 10:54:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cuistot Maitre nageur | gneuh ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
taisen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par taisen le 09-11-2017 à 16:27:33 |
4get9 C'est clair ! | Kodi me semble plus recommandé, surtout pour un nouveau. Il me semble que SPMC n'a plus trop d'intérêt depuis la 17.5 de Kodi. |
Lokham |
Google assistant n'est pas encore actif en France sur la shield. Il l'a été pendant quelques semaines avant d'être désactivé. Ça reviendra j'imagine. |
Brigitte-Bedo |
|
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de disque dur, ma Shield a reconnu mon HDD sans besoin de formater ni quoi que ce soit (j'vais lu ici et là que certains avaient eu des soucis). Cool.
Message édité par hardt le 09-11-2017 à 19:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |