| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 03:31:04 ![]() ![]() |
xplo |
|
saturator Born to be relou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-11-2017 à 10:43:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 06-11-2017 à 12:15:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Fire217 | Certain d'entre vous utilise Plex pour lire du contenu 4K HEVC? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 13:45:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai quelques films en 1080p HEVC (stockés sur un NAS en ethernet gigabit, serveur media = le Shield) et ils sont inutilisables : le Shield refuse de les lancer, sous prétexte qu'un codec serait manquant.
Cuistot Maitre nageur | ici zéro pb en HEVC 1080p (j'ai pas de tele 4k)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur | jamais,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ma config pour le moment : Peut-être un réglage alors ? EDIT : J'ai ciblé le Shield, parce que quand le PMS était encore sur un PC gaming dédié (i7 hexacore, toujours en gigabit, fichiers en local sur le même disque mécanique, Windows 10), je n'avais pas le message. Message édité par DiB91 le 06-11-2017 à 15:04:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-11-2017 à 17:14:40 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
xplo | kodi aucun probleme pour le HEVC 4k remux de mes bluray 4k HDR de vacance a 50mb/s a lire sur tv 4k hdr |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fire217 | Je pense qu'il est préférable d'utiliser la Shield comme lecteur que comme serveur non? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
helton le bretonien Diptérosexuel | En parlant de ça, un DS118 de Synology ca peut faire un bon serveur pour du transcoding (pas plus haut que 1080p) sous plex ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai voulu faire ça avec ma Shield 2015: coupures reseaux regulières entre deux reboot intempéstifs qui relancent pas la connexion, ça ma saoulé comme jamais |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben chez moi ça marche nickel aussi.
alexreunion |
lorenzolalas |
alexreunion |
peaxar | Bonjour,
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
zefrancal |
|