| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:22:27 ![]() ![]() |
svaltos |
|
incassable |
svaltos |
|
svaltos |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La version de l'app Netflix est la même sur ta télé et sur la Shield ? Peut-être qu'ils ont juste changé la dénomination. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
svaltos |
|
alexreunion |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour les projo c'est autre chose et d'ailleurs il n'existe pas de projo grand public HDR pour la bonne raison que c'est quasiment impossible de "certifier" du HDR sur le seul projo, il faudrait tenir compte de l'écran utilisé, la taille d'affichage, la pièce, etc.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
alexreunion |
bazola |
|
incassable |
|
Le problème c'est pas les performances des tv HDR actuelles mais le contenu qui n'est pas forcément au niveau. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
saturator Born to be relou |
|
alexreunion |
Et non, une bonne TV full HD reste une bonne tv full HD sur laquelle on peut apprécier du contenu récent bien maîtrisé, pas pour rien que j'ai toujours mon "vieux" plasma Panasonic PS : et je considère volontairement que ceux qui achètent les premières ou deuxièmes générations d'écrans sur une nouvelle technologie le font en toute connaissance de cause. Ils savent très bien qu'ils vont essuyer les plâtres et que d'une manière ou d'une autre leur écran sera rapidement dépassé. Message édité par Le_poilu le 28-08-2017 à 20:06:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello Message édité par Agmoh le 28-08-2017 à 20:33:28 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon bah c'est good. J'ai eu à installer Plesk Media Server. |
incassable |
incassable | né en 1988, je doute, je penche plutot pour une maison close |
incassable | |
Kalipok Gniii ? | Et ouais, mais la conséquence on la connaît tous: les jeunes d'aujourd'hui sont tous lobotomisés
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
incassable |
|
emegamanu Mii mii mii | Angry Birds |
zefrancal |
|
Le Comptable The Accountant |
|
rootsayen Jungle Cat |
J'ose pas imaginer ce que tu regardes dans ta salle de bain --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
incassable | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |