Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2105533
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-08-2017 à 13:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsd13x a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un ici a l'appli AlloCiné ? Chez moi toutes les vignettes ou tuiles restent noire. Quelques une se chargent au bout d'un certain temps, mais jamais l'intégralité. J'ai pourtant une bonne connexion internet.

Même problème depuis biiiien longtemps. Les mises à jour n'ont jamais rien changé à ce problème. En l'état c'est inutilisable pour moi.

svaltos a écrit :

Bonjour tout le monde !  

J'ai besoin de vos lumières sur une grosse incompréhension de ma part, je m'explique  :sarcastic:  

Tout d'abord je possède une TV 4K compatible HDR 10 bits avec la shield tv 2017 à jour.  

Cela fait un moment que je regarde des films/séries sur Netflix en 4k sur ma shield tv avec comme mention dans la description du films "ULTRA HD 4K", la tout va bien  :)  

Je n'ai jamais vraiment porté attention a cette mention jusqu’à hier où lors d'un essai de l'application Netflix directement sur ma TV ( et non par la shield) j'ai eu la surprise de constater que la mention "ULTRA HD 4K" fessait place à "HDR" pour le même film.  
Je pensais que tous les films 4k de netflix étaient HDR et que donc la précision était inutile. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Après des recherches sur le net j'en suis arrivé à la conclusion que Netflix sur ma shield n'a jamais fait du HDR, alors que l'application intégrée à ma TV oui.  

Sur des forums anglais d'autres ont eu le même problème et après la mise à jour de l'application c'était réglé, sauf que pour moi l'application est déjà à jour  :??:  

Vous avez des pistes ou des explications pour moi ?  Merci bien !

J'ai pas de TV 4K mais si tu penses ne pas avoir toutes les features, vérifie que ton câble HDMI est branché sur le port qui possède bien ces attributs (4K HDR). Souvent il n'y en a qu'un.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 13:22:27  profilanswer

n°2105551
svaltos
Posté le 28-08-2017 à 14:58:26  profilanswer

saturator a écrit :

Hello
Tu as quoi comme télé?
Perso sur ma 55KS9000 j'ai le HDR et la 4K, comme sur ma Shield 2015.
Par contre, c'est soi 4K soit HDR sur Netflix, il ne me semble pas avoir vu les 2.
Tout les Marvel soit HDR/ 5.1 mais pas 4K ;)

J'ai une SONY KD55XE8505BAEP qui est compatible 4k HDR. C'est ce que je me suis dit aussi au début mais j'ai pu constaté sur un même les mentions son différentes entre ma shield et ma tv.  
Par exemple sur le dernier film Deathnote sur ma shield c'est écrit "ultra hd" et sur ma tv "hdr" ! Alors que c'est la mème chose !

n°2105552
incassable
Posté le 28-08-2017 à 14:59:25  profilanswer

si a l'oeil c'est pareil, te prends pas la tete ....

n°2105553
svaltos
Posté le 28-08-2017 à 15:01:06  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai pas de TV 4K mais si tu penses ne pas avoir toutes les features, vérifie que ton câble HDMI est branché sur le port qui possède bien ces attributs (4K HDR). Souvent il n'y en a qu'un.

Déjà vérifié et même dans les paramètre de la tv , le plus étrange c'est avec une lecture d'un film 4K HDR sur kodi (de la shield) la techno HDR  fonctionne bien  :pt1cable:  

J'ai l'impression que le problème vient de l'application Netflix en elle même.....

n°2105554
svaltos
Posté le 28-08-2017 à 15:03:18  profilanswer

incassable a écrit :

si a l'oeil c'est pareil, te prends pas la tete ....

Oui mais le petit scrupule du technophile en moi m'en empêche  :D

n°2105555
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-08-2017 à 15:08:14  profilanswer

La version de l'app Netflix est la même sur ta télé et sur la Shield ? Peut-être qu'ils ont juste changé la dénomination.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2105556
alexreunio​n
Posté le 28-08-2017 à 15:11:59  profilanswer

svaltos a écrit :

Déjà vérifié et même dans les paramètre de la tv , le plus étrange c'est avec une lecture d'un film 4K HDR sur kodi (de la shield) la techno HDR  fonctionne bien  :pt1cable:  

J'ai l'impression que le problème vient de l'application Netflix en elle même.....

C'est parce que c'est du HDR dolby vision et celui là n'est pas pris en charge par la shield. Au début on disait que la limitation était hardware donc impossible que la shield soit mise à jour mais selon les dernière news ça serait en fait possible qu'une update software puisse être réalisée un de ces jours. A l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas pris en charge par la shield donc pas de HDR sur netflix si tu passes par ta shield.

---------------
Mon feedback
n°2105560
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 28-08-2017 à 15:44:12  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un peu me confirmer que l'application "canalplay" fonctionne bien sur l'environnement android
avec la shield ?  :hello:  

Merci pour votre aide

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2105570
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2017 à 16:40:28  profilanswer

Canal play n'a pas d'application Android tv
Mais l'application mycanal permet d'accéder au contenu canal play

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2105572
jackoz
Posté le 28-08-2017 à 16:40:41  profilanswer

Enzo972 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un peu me confirmer que l'application "canalplay" fonctionne bien sur l'environnement android
avec la shield ?  :hello:  

Merci pour votre aide

Cherche un minimum sur le topic, tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet.

---------------
Mon Feed Back!!
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 16:40:41  profilanswer

n°2105576
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 28-08-2017 à 17:14:28  profilanswer

jackoz a écrit :

Cherche un minimum sur le topic, tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet.

en faite, j'ai pas trop le temps, j'ai paginé un peu, mais la date approche et je suis en Martinique, c"est pour faire un cadeau d'anniversaire,  
c'est un point déterminant et j'arrive pas à avoir l'info.

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2105583
svaltos
Posté le 28-08-2017 à 18:01:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est parce que c'est du HDR dolby vision et celui là n'est pas pris en charge par la shield. Au début on disait que la limitation était hardware donc impossible que la shield soit mise à jour mais selon les dernière news ça serait en fait possible qu'une update software puisse être réalisée un de ces jours. A l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas pris en charge par la shield donc pas de HDR sur netflix si tu passes par ta shield.

Merci beaucoup !  je suis déçu pour le coup ... J'espère que cela va être introduit dans de futur mise à jour

n°2105587
alexreunio​n
Posté le 28-08-2017 à 18:22:30  profilanswer

svaltos a écrit :

Merci beaucoup !  je suis déçu pour le coup ... J'espère que cela va être introduit dans de futur mise à jour

Franchement je me demande pourquoi certains se pignolent tant sur cette fonctionnalité. Pour moi c'est encore prématuré, les TV et vidéoprojecteurs ne sont pas encore assez performants pour vraiment en profiter. Le souci c'est que les réalisateurs forcent un peu le trait pour que les spectateurs voient les effets HDR et ce n'est plus du tout naturel.

---------------
Mon feedback
n°2105593
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2017 à 18:48:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

les TV et vidéoprojecteurs ne sont pas encore assez performants pour vraiment en profiter.

Euh.. Les TV actuelles ont tout ce qu'il faut pour profiter du HDR (en-dehors du support ou non du Dolby vision selon les marques /modèles)
Les "performances" sont bel et bien là que ce soit lcd, qled ou oled

Pour les projo c'est autre chose et d'ailleurs il n'existe pas de projo grand public HDR pour la bonne raison que c'est quasiment impossible de "certifier" du HDR sur le seul projo, il faudrait tenir compte de l'écran utilisé, la taille d'affichage, la pièce, etc..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2105594
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2017 à 18:58:33  profilanswer

incassable a écrit :

Bon courage ...

A force de comparatifs et autres recherches sur le net, je me retrouve avec un NAS Synology pour le DL et le stockage et Shield pour la lecture.
Comment passer de 0 € à 500 € de matos pour grosso merdo la meme chose ... (bon, j'ai gagné plein de fonctionnalités, mais la Freebox Rev c'est quand meme genial)

Hello :) tu as pris lequel de syno ?  
J'ai testé la livebox 4, qui eszt la toute dernière: elle est ancestrale par rapport à ce que fait la freebox rev qui a 5 ans.
Dès que Free est éligible dans mon quartier je trace chez eux, sauf si j'ai la bonne alternative en hardware. Auxquel cas je renvoie leur livebox et je prend une offre pas cher avec juste le modem. OVH fait ça je crois.

n°2105598
alexreunio​n
Posté le 28-08-2017 à 19:11:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh.. Les TV actuelles ont tout ce qu'il faut pour profiter du HDR (en-dehors du support ou non du Dolby vision selon les marques /modèles)  
Les "performances" sont bel et bien là que ce soit lcd, qled ou oled  

Pour les projo c'est autre chose et d'ailleurs il n'existe pas de projo grand public HDR pour la bonne raison que c'est quasiment impossible de "certifier" du HDR sur le seul projo, il faudrait tenir compte de l'écran utilisé, la taille d'affichage, la pièce, etc..

On se contente juste de ce qu'il y a sur le marché. On en est aux balbutiements. Je ne veux pas faire ma madame Irma mais je pense que dans les 5 ans à venir on va vraiment voir ce que c'est que du HDR. Les écrans qu'on a actuellement paraitront bien fade en comparaison.
Pourtant j'ai un TV Oled que j'adore mais pour le HDR c'est encore gadget. Quand ce sera vraiment maitrisé on se demandera comment on faisait avant pour regarder un film sans (comme on se demande aujourd'hui comment on faisait pour regarder des VHS sans se rendre compte que c'était dégueulasse).

---------------
Mon feedback
n°2105604
bazola
Posté le 28-08-2017 à 19:24:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai le même problème depuis que je suis rentrée de vacances. J'ai tenté la même chose (cache, redémarrer, réinstaller) et impossible de contrôler Spotify avec la manette. Enfin je suis contente que je ne sois pas là seule à avoir le problème :o

Aussi, j'ai parfois l'impression que les boutons de volume ne fonctionnent plus et qu'il faut que je redémarre la shield pour les faire remarcher

Et bien je me rajoute à la liste des victimes de la manette récalcitrante sous Spotify, je ne sais pas quand ça a commencé puisque je ne m'en sers pas tous les jours, mais je dirais que ça fait 2 bonnes semaines que j'ai remarqué le souci. J'ai le même souci avec l'application zouzous d'ailleurs (qui doit être beaucoup moins utilisée ici que Spotify)

n°2105605
incassable
Posté le 28-08-2017 à 19:31:41  profilanswer

Agmoh a écrit :

Hello :) tu as pris lequel de syno ?  
J'ai testé la livebox 4, qui eszt la toute dernière: elle est ancestrale par rapport à ce que fait la freebox rev qui a 5 ans.
Dès que Free est éligible dans mon quartier je trace chez eux, sauf si j'ai la bonne alternative en hardware. Auxquel cas je renvoie leur livebox et je prend une offre pas cher avec juste le modem. OVH fait ça je crois.

Un DS215j mais c'était il y a 2 ans. Y a un topic Syno, tu peux demander la bas
Par contre dis pas que c'est pour de la sauvegarde, ils vont te les briser en mode "non ce n'est pas une solution fiable pour de la sauvegarde gna gna gna" :o

n°2105607
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2017 à 19:35:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

On se contente juste de ce qu'il y a sur le marché. On en est aux balbutiements. Je ne veux pas faire ma madame Irma mais je pense que dans les 5 ans à venir on va vraiment voir ce que c'est que du HDR. Les écrans qu'on a actuellement paraitront bien fade en comparaison.
Pourtant j'ai un TV Oled que j'adore mais pour le HDR c'est encore gadget. Quand ce sera vraiment maitrisé on se demandera comment on faisait avant pour regarder un film sans (comme on se demande aujourd'hui comment on faisait pour regarder des VHS sans se rendre compte que c'était dégueulasse).

Le problème c'est pas les performances des tv HDR actuelles mais le contenu qui n'est pas forcément au niveau.
C'est comme tout, il faut du temps pour que la chaîne de production intègre tout ça et que ce soit bien maîtrisé à tous les niveaux (du filmage à la post-production puis la chaîne de diffusion pour ce qui est du streaming)
Tout comme il a fallu du temps pour que les contenus HD de qualité arrivent vraiment, et quand ce fut le cas les bonnes tv HD ont enfin pu montrer leur potentiel

---------------
n°2105608
alexreunio​n
Posté le 28-08-2017 à 19:37:05  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le problème c'est pas les performances des tv HDR actuelles mais le contenu qui n'est pas forcément au niveau.  
C'est comme tout, il faut du temps pour que la chaîne de production intègre tout ça et que ce soit bien maîtrisé à tous les niveaux (du filmage à la post-production puis la chaîne de diffusion pour ce qui est du streaming)  
Tout comme il a fallu du temps pour que les contenus HD de qualité arrivent vraiment, et quand ce fut le cas les bonnes tv HD ont enfin pu montrer leur potentiel

Oui mais quand les contenus HD de qualité sont arrivés tu n'avais pas envie de les regarder sur les premiers TV Full HD sortis mais sur les derniers sortis. Pour le HDR ce sera exactement la même chose.

---------------
Mon feedback
n°2105610
saturator
Born to be relou
Posté le 28-08-2017 à 19:46:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

En tout cas sur les jeux le HDR c'est juste génial. Sur Uncharted 4 et Horizon, avec ou sans c'est autre chose.
Sur Netflix en HDR c'est plutôt joli.

n°2105611
alexreunio​n
Posté le 28-08-2017 à 19:50:08  profilanswer

saturator a écrit :

En tout cas sur les jeux le HDR c'est juste génial. Sur Uncharted 4 et Horizon, avec ou sans c'est autre chose.
Sur Netflix en HDR c'est plutôt joli.

J'ai aussi ces 2 jeux sur ma PS4 Pro donc je connais mais je ne suis pas autant ébloui que toi (si on peut dire  :D ).
ça change la colorimétrie mais c'est "too much" pour moi, c'est genre les lens flares qu'on se tapait systématiquement partout quand l'effet a été disponible dans les jeux du temps des premières Geforce.

---------------
Mon feedback
n°2105614
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2017 à 20:04:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Oui mais quand les contenus HD de qualité sont arrivés tu n'avais pas envie de les regarder sur les premiers TV Full HD sortis mais sur les derniers sortis. Pour le HDR ce sera exactement la même chose.

On n'est plus à la première génération de tv 4k HDR là :p
Le problème ce n'est plus d'avoir quelque chose de qualité mais de le rendre suffisamment abordable pour que cela se généralise.

Et non, une bonne TV full HD reste une bonne tv full HD sur laquelle on peut apprécier du contenu récent bien maîtrisé, pas pour rien que j'ai toujours mon "vieux" plasma Panasonic

PS : et je considère volontairement que ceux qui achètent les premières ou deuxièmes générations d'écrans sur une nouvelle technologie le font en toute connaissance de cause. Ils savent très bien qu'ils vont essuyer les plâtres et que d'une manière ou d'une autre leur écran sera rapidement dépassé.

Message édité par Le_poilu le 28-08-2017 à 20:06:00

---------------
n°2105615
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2017 à 20:30:24  profilanswer

Hello :)

Comment je peux accéder au disque dur du shield (2017) via le reseau local ?
Je n'arrive pas à trouver l'option adéquate.

Edit: Ce tuto ne fonctionne pas chez moi : http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] a_id/4172/

Je n'ai pas l'option adéquate qui est affiché.

Message édité par Agmoh le 28-08-2017 à 20:33:28
n°2105622
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2017 à 21:14:38  profilanswer

Bon bah c'est good. J'ai eu à installer Plesk Media Server.

n°2105625
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-08-2017 à 21:37:10  profilanswer

J'ai une Shield TV depuis sa sortie en version 2015 (16go + sd card 128go).
Et depuis un mois, j'ai une Xiaomi Mi box sur une autre TV.

Je vais peut être raconter des conneries mais n'ai pas le temps de faire un retour complet et vérifier toutes mes affirmations, mais voici en substance ce que j'en retiens d'un point de vue ressenti :

• Les matchs nuls :

- Expérience multimédia identique
- Fluide, et permet d'apprécier Android TV sous son meilleur jour

• En faveur de la Shield :

- Bien entendu la puissance, même si je n'ai pas trouvé de jeu capable de mettre la Mi Box à genoux
- La capacité de stockage de base pour la version 500go extensible via carte SD pour la version 2015 (c'est plus propre qu'une clé USB à mon goût)
- Permet de profiter à fond de Plex
- Fonctionnalités NVidia (Game Stream, Geforce Now)
- Accessoires Shield (la manette surtout)

• En faveur de la Mi Box :

- Le prix : pour le prix d'une Shield on peut se prendre 4 ou 5 Mi Box
- Le côté discret, on peut carrément la rendre invisible si on le souhaite
- Infrarouge sur la version "de base"

Conclusion
J'ai 3 ou 4 TV à équiper (j'équipe même les Smart TV car je les trouve moins convaincantes qu'une box Android), et une seule Shield me suffit. Tout le reste sera en Mi Box.
La Shield est clairement overkill pour 2/3 des utilisateurs, mais elle est aussi plus futureproof (je l'attends l'appli qui va la mettre par terre).
Je dirais que l'avantage majeur pour mon utilisation de la Shield, c'est le fait de streamer ses jeux PC avec la carte NVidia.
La Mi Box a un rapport Q/P qui est monstrueux et pour des TV secondaires ou bien pour offrir aux parents qui galèrent avec l'application Youtube de la Freebox ou même avec leur box TV, y'a pas mieux et il ne faut pas hésiter une seconde.
Bien entendu, une Mi Box sur une TV principale est aussi une excellente option, et elle peut encaisser du lourd. Encore faut-il se prendre la peine de lui rajouter de l'espace de stockage via USB.

N'hésitez pas à me corriger si y'a des boulettes.

n°2105630
incassable
Posté le 28-08-2017 à 21:59:38  profilanswer

tu tiens un hotel pour avoir besoin de 5 TV avec android box ? :o

n°2105631
snowden
Posté le 28-08-2017 à 22:03:39  profilanswer

Il a peut-être des enfants, une chambre, un salon. Ça va vite...

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2105632
incassable
Posté le 28-08-2017 à 22:05:41  profilanswer

né en 1988, je doute, je penche plutot pour une maison close :o

n°2105634
incassable
Posté le 28-08-2017 à 22:07:13  profilanswer

:jap:

n°2105641
snowden
Posté le 28-08-2017 à 22:40:45  profilanswer

Les temps changent... On avait pas de portable non plus et maintenant, les jeunes au collèges en ont tous un. Ou presque.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2105645
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2017 à 23:46:24  profilanswer

Et ouais, mais la conséquence on la connaît tous: les jeunes d'aujourd'hui sont tous lobotomisés :o

:D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2105649
incassable
Posté le 29-08-2017 à 00:16:33  profilanswer

snowden a écrit :

Les temps changent... On avait pas de portable non plus et maintenant, les jeunes au collèges en ont tous un. Ou presque.

ah oui c'est sur, mais il y a ceux qui doivent l'eteindre la nuit et le ranger dans le salon, et ceux qui dorment avec ... bref, on est HS :D

n°2105679
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2017 à 11:00:18  profilanswer

Retour d'experience après quelques heures d'utilisations:
Ca marche bien: la telecommande depuis le téléphone c'est pratique.
C'est efficace pour moi qui ai l'habitude d'utiliser Android sur mon téléphone.
Le manque de personnalisation possible de l'écran d'accueil, c'est lourd. Je me fiche de leur suggestion Youtube, je veux voir toutes mes apps en premier. Possibilité de changer de launcher ?

Plex est plutot beau mais j'ai l'impression qu'il est capricieux pour scanner les films de mon repertoire Movies (surtout si c'est du MKV dans des sous repertoires)

Molotov marche pas mal mais beaucoup de clic pour juste lancer une chaine de TV.

Pas encore testé la console :) vous me recommandez quel jeux en gratuit ?  

n°2105680
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-08-2017 à 11:02:40  profilanswer

Angry Birds :o

n°2105684
zefrancal
Posté le 29-08-2017 à 11:22:21  profilanswer

Agmoh a écrit :

Le manque de personnalisation possible de l'écran d'accueil, c'est lourd. Je me fiche de leur suggestion Youtube, je veux voir toutes mes apps en premier. Possibilité de changer de launcher ?

Tu peux virer les suggestions, c'est planqué dans les options.

n°2105692
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-08-2017 à 12:22:56  profilanswer

incassable a écrit :

tu tiens un hotel pour avoir besoin de 5 TV avec android box ? :o

J'ai dit que j'avais 3 ou 4 TV à équiper perso  :o  
- Une dans le salon
- Une dans ma chambre
- Un écran 24" dans la cuisine
- Un écran 24" dans ma salle de bain  :p  

Après y'en a qui ont des pièces "cinéma" chez eux. Je vais aussi en mettre chez mes parents et beaux parents.

Tout ça pour le prix d'une Shield.

n°2105696
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2017 à 12:32:39  profilanswer

Le Comptable a écrit :

J'ai dit que j'avais 3 ou 4 TV à équiper perso :o
- Une dans le salon
- Une dans ma chambre
- Un écran 24" dans la cuisine
- Un écran 24" dans ma salle de bain :p

Après y'en a qui ont des pièces "cinéma" chez eux. Je vais aussi en mettre chez mes parents et beaux parents.

Tout ça pour le prix d'une Shield.

J'ose pas imaginer ce que tu regardes dans ta salle de bain :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2105699
incassable
Posté le 29-08-2017 à 13:01:57  profilanswer

lol

putain, cuisine et sdb, de la à dire que t'es accro ...

n°2105719
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-08-2017 à 15:01:39  profilanswer

Je regarde la télé moins de 8h par semaine.

Mais quand je passe 1h à cuisiner ou 1h dans mon bain, j'aime me mettre une vidéo youtube ou suivre un match sur canal ou bein.

Bon on s'arrête là sur ma vie :o Je voulais juste éclairer les gars qui hésitent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)