Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2104800
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-08-2017 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

non j'utilise l'app de PIA pour pouvoir switcher facilement (France pour Molotov et je deconnecte pour Netflix)

Mais tu lances quoi à chaque fois ? L'apk via ES Explorer ? :??:

Je te conseille vraiment OpenVPN qui a une version AndroidTV de son appli.

Sinon utilises Sideload Launcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 22-08-2017 à 13:05:09

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:04:09  profilanswer

n°2104801
incassable
Posté le 22-08-2017 à 13:13:19  profilanswer

Valsou a écrit :

Mais tu lances quoi à chaque fois ? L'apk via ES Explorer ? :??:  

Je te conseille vraiment OpenVPN qui a une version AndroidTV de son appli.

Sinon utilises Sideload Launcher.

Yes :-(
L'appli PIA est vraiment bien, c'est juste la lancer qui est genant

Sideload launcher, je regarde, merci !

n°2104980
HellBouy
Posté le 23-08-2017 à 22:09:11  profilanswer

Salut,
J'ai un petit problème depuis aujourd'hui sur Spotify.

Je n'arrive plus à bouger tout simplement. Si j'appuie sur le bouton du haut, ça me met sur la recherche et je peux bouger normalement. Par contre sur le home, impossible de bouger.
J'ai désinstaller réinstaller, vider le cache, redémarrer la Shield.. rien n'y fait.

Par contre, avec la télécommande Android sur le smartphone, ça marche sans souci. Mais j'ai testé une manette d'xbox en filaire, ça ne marche pas non plus.

Des idées?

n°2104998
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2017 à 23:07:24  profilanswer

Il me semble avoir rencontré ce problème l'autre jour. J'ai pas creusé plus, mais la solution m'intéresse :o

n°2105004
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-08-2017 à 00:04:01  profilanswer

Je pige pas a quoi servent les options "Configurer l'IR de la TV/recepteur" dans paramètres/affichage audio/contrôle de l'alimentation...
?

J'ai bien config ampli/TV, la shield a baissé le son des 2... So what ? Comparé au CEC ça apporte quoi ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2105027
HellBouy
Posté le 24-08-2017 à 08:20:30  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il me semble avoir rencontré ce problème l'autre jour. J'ai pas creusé plus, mais la solution m'intéresse :o

Et le problème s'est résolu tout seul?

n°2105064
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-08-2017 à 14:34:53  profilanswer

Bonjour !

Je vais devoir me passer de ma freebox revolution, et je cherche à la remplacer pour tout l'aspect multimédia.

Est-ce que la nouvelle shield me permet de mettre un client torrent dessus et de télécharger directement sur un disque dur externe branché dessus ?  

Le tout piloté par mon PC ou mon smartphone.

L'idée et de pouvoir lire ces fichiers telechargés directement sur ma TV.

Merci d'avance !  

n°2105095
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2017 à 16:26:42  profilanswer

HellBouy a écrit :

Et le problème s'est résolu tout seul?

Aucune idée. 99% du temps je lance Spotify depuis mon téléphone/tablette et je balance sur la Shield. Je pilote donc depuis le téléphone/tablette. C'est juste la dernière fois que j'ai voulu piloter avec la télécommande et que ça ne marchait pas. J'ai laissé tomber, je n'ai pas réessayé depuis.

n°2105120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-08-2017 à 17:25:54  profilanswer

Je viens de recevoir l'adaptateur pour le bloc électrique, suite aux problèmes rapportés par NVidia.
Rapide, ça a pris deux semaines je crois.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2105184
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-08-2017 à 01:04:08  profilanswer

J'ai enfin reçu mon SSD avec le boitier USB3 qui va bien.
Je comptais m'en servir pour mettre des ROMs (je m'en fiche d'enregistrer la télé). J'ai pas bien compris la différence entre les deux possibilités : stockage interne combiné ou espace de stockage. Quel est l'avantage/désavantage de l'un et de l'autre ?

Et ma copine m'a fait remarquer que la télécommande lagait beaucoup. De l'ordre de plusieurs secondes entre chaque input cet après-midi. Je l'ai aussi constaté dans une moindre mesure ce soir.
Après un tour sur les forums d'Nvidia il semblerait que les câbles (ou l'interface?) USB3 provoquent des interférences avec le Bluetooth. Par chance j'avais un câble un peu plus long sous la main, du coup j'ai éloigné le SSD de la Shield TV d'un bon pied et demi. Et à première vue ça semble ok.

Ca fait chier un peu.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 25-08-2017 à 01:04:41

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 01:04:08  profilanswer

n°2105199
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2017 à 09:11:40  profilanswer

hello !

Bon, je viens de me commander  le pro 2017 :)

n°2105201
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 25-08-2017 à 09:29:56  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai enfin reçu mon SSD avec le boitier USB3 qui va bien.
Je comptais m'en servir pour mettre des ROMs (je m'en fiche d'enregistrer la télé). J'ai pas bien compris la différence entre les deux possibilités : stockage interne combiné ou espace de stockage. Quel est l'avantage/désavantage de l'un et de l'autre ?

Et ma copine m'a fait remarquer que la télécommande lagait beaucoup. De l'ordre de plusieurs secondes entre chaque input cet après-midi. Je l'ai aussi constaté dans une moindre mesure ce soir.
Après un tour sur les forums d'Nvidia il semblerait que les câbles (ou l'interface?) USB3 provoquent des interférences avec le Bluetooth. Par chance j'avais un câble un peu plus long sous la main, du coup j'ai éloigné le SSD de la Shield TV d'un bon pied et demi. Et à première vue ça semble ok.

Ca fait chier un peu.  :fou:

Le SSD (quelle taille ?) en externe via USB, était prévu initialement QUE pour la Shield TV ?
Si oui, alors pourquoi ne pas avoir pris la Shield TV version Pro?
Au niveau prix tu devais même être gagnant et cela évitait ton souci.
Ton SSD fait plus de 500 Go où tu as besoin de plus de 500 Go pour ton cas d'utilisation ?

Sinon l'histoire de la fusion du stockage, cela permet d'ajouter les 16 Go de ta Shield avec la capacité de ton disque externe et l'ensemble est vu comme un seul espace. Cela permet "normalement" d'installer des applications Android (et leurs données) plus volumineuses sans se soucier à devoir à les déplacer manuellement (quand c'est possible) vers le disque externe si tu n'avais pas choisi la fusion.
En revanche ton SSD ne sera plus utilisable en dehors de la Shield TV si tu le fusionnes.

Il faut savoir toutefois que cette possibilité de fusion ne fonctionne pas avec toutes les applications Android. Certaines continuent à vouloir absolument enregistrer leurs données sur l'espace mémoire interne (donc les 16 Go) et non sur l'espace fusionné. Problème que je rencontre avec ma Shield K1 par exemple.

En revanche, la version Pro avec ces 500 Go n'a pas ce problème car les 500 Go sont nativement internes.

C'est pourquoi je trouve qu'il est plus judicieux de prendre la version Pro, même en utilisation avec un NAS,  et ne serait ce pour le problème ci-dessus et c'est plus futureproof.
Les 16 Go (en fait moins en réalité) vont vite se remplir notamment si Plex ou Kodi sont utilisés.

L'utilisation de disques externes pour juste ajouter de la capacité est assez contraignante, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 25-08-2017 à 10:32:42
n°2105202
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-08-2017 à 09:41:38  profilanswer

Un bon gros fail ce choix 16/500go... 32 voir 64 et 500 aurait été plus intelligent... Mais les marketeux ont du gagner

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 25-08-2017 à 09:42:12

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2105204
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 25-08-2017 à 10:02:51  profilanswer

bixibu a écrit :

Un bon gros fail ce choix 16/500go... 32 voir 64 et 500 aurait été plus intelligent... Mais les marketeux ont du gagner

C'est clair que nVidia aurait du mettre au moins 32 Go sur la nouvelle édition 2017.
Au lieu juste de réduire la taille de la box et d'enlever certains ports (micro SD par ex, très grosse erreur au passage).

A la sortie de la 2015, 16 Go était assez courant sur pas mal d'équipements Android (TV ou non).
Mais aujourd'hui cela commence sérieusement à devenir un peu juste.

Et encore, on parle de 16 Go, mais c'est moins en réalité.
Je ne sais pas pour la Shield TV (car j'ai la version Pro 2015) mais sur la tablette Shield K1, je n'ai que 11 Go disponible sortie usine.

J'ai ce défaut avec ma tablette Shield K1 alors que j'ai pourtant, la aussi, fusionné avec une micro-sd de 64 Go.
Et heureusement que je n'ai pas fait l'erreur avec la Shield TV en prenant la version Pro dès 2015 parce que j'avais déjà vu le souci (problématique de certaines applis Android à ne pas utiliser l'espace fusionné par ex) sur ma Shield K1. Ok, ce n'est pas le même Android (Android vs Android TV) mais la problématique est tout de même la.

J'ai cru comprendre, par ex, que c'est problématique pour Plex ces 16 Go (je ne peux pas confirmer car je n'utilise pas Plex).

Rien qu'avec Kodi, j'ai une base de données (et les fichiers associés) qui dépasse les 1.3 Go.

Il y a des jeux Android TV qui dépassent le Go.

Et en plus, sur l'édition 2017, nVidia a viré le port microSD sur la 16 Go qui pouvait justement être utilisé pour étendre la capacité (via la fusion), sans avoir à utiliser un disque externe ou une clef USB, ...
Bref, on diminue la taille de la box, mais si on veut augmenter sa capacité on est obligé d'ajouter un disque externe (avec tous ces inconvénients, encombrement, problématique mise en veille, ...). Bref, ...  :pt1cable:
En revanche, le port microSD sur la version Pro n'est pas vraiment utile.

Maintenant, 500 Go, c'est peut-être un peu trop ...  :)  
Sauf en utilisation PVR par ex.
Ou c'est trop peu pour du stockage multi-media mais dans ce cas, mieux vaut s'orienter vers un NAS.
Car le stockage est alors disponible non seulement pour la Shield TV mais aussi pour tous les autres équipements de la maison (téléphone, tablette, PC, ...).

Tout cela n'est qu'un avis perso, bien sur.
Le surcout de la Pro peut, en effet, freiner son achat.
Mais si vous comptez la garder quelques temps, réfléchissez y quand même.

Certes il y a 100€ à ajouter mais si vous deviez absolument ajouter de l'espace pour continuer à l'utiliser via un disque externe ou une clef USB qui vous coutera, certes, surement moins que les 100€ mais au détriment d'un confort d'utilisation tout de même. Avec en plus, n'ayant pas la certitude à 100% que cela va résoudre le problème du manque d'espace si l'application Android TV que vous souhaitez continue à vouloir à utiliser que l'espace mémoire interne (donc les 16 Go (11 Go ? en réel) pour la Shield TV "normale" et 500 Go (455 Go en réel) pour la Pro).

Message édité par wgromit le 25-08-2017 à 11:13:29
n°2105225
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-08-2017 à 12:03:39  profilanswer

wgromit a écrit :

Le SSD (quelle taille ?) en externe via USB, était prévu initialement QUE pour la Shield TV ?
Si oui, alors pourquoi ne pas avoir pris la Shield TV version Pro?
Au niveau prix tu devais même être gagnant et cela évitait ton souci.
Ton SSD fait plus de 500 Go où tu as besoin de plus de 500 Go pour ton cas d'utilisation ?

Sinon l'histoire de la fusion du stockage, cela permet d'ajouter les 16 Go de ta Shield avec la capacité de ton disque externe et l'ensemble est vu comme un seul espace. Cela permet "normalement" d'installer des applications Android (et leurs données) plus volumineuses sans se soucier à devoir à les déplacer manuellement (quand c'est possible) vers le disque externe si tu n'avais pas choisi la fusion.
En revanche ton SSD ne sera plus utilisable en dehors de la Shield TV si tu le fusionnes.

Il faut savoir toutefois que cette possibilité de fusion ne fonctionne pas avec toutes les applications Android. Certaines continuent à vouloir absolument enregistrer leurs données sur l'espace mémoire interne (donc les 16 Go) et non sur l'espace fusionné. Problème que je rencontre avec ma Shield K1 par exemple.

En revanche, la version Pro avec ces 500 Go n'a pas ce problème car les 500 Go sont nativement internes.

C'est pourquoi je trouve qu'il est plus judicieux de prendre la version Pro, même en utilisation avec un NAS, et ne serait ce pour le problème ci-dessus et c'est plus futureproof.
Les 16 Go (en fait moins en réalité) vont vite se remplir notamment si Plex ou Kodi sont utilisés.

L'utilisation de disques externes pour juste ajouter de la capacité est assez contraignante, je trouve.

C'est un SSD 240Go et juste pour mettre des ROMs et en faire une console d'émulation.
J'utilise pas Kodi, et Plex seulement en client; donc il devrait pas me remplir mon DD.

J'ai pris la 16Go il y a plusieurs moi pour une question de prix. Je connaissais pas les conditions requises par Plex, etc. Mais comme l'enregistrement ne m'intéresse pas...
Après j'avais déjà en tête d'ajouter un stockage externe au besoin, mais pas tout de suite.

Là le SSD le jour où je me servirai moins de ma Shield je pourrai le brancher sur mon PC et je serai bien content.
SSD + boitier j'en ai eu pour moins de 90€.

---------------
n°2105227
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 25-08-2017 à 12:15:01  profilanswer

Edit Fail de ma part
:)

Message édité par toinou75009 le 25-08-2017 à 12:15:51

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2105237
lorenzolal​as
Posté le 25-08-2017 à 13:03:07  profilanswer

J'ai une pro 2015 depuis quasi le début et j'en suis ravi, juste se souvenir qu'elle est plus sujette aux micro lags que la version non pro du a la présence d'un hdd et ses temps d'accès.
Des fois c'est chiant mais le confort de stockage est priceless amha.

n°2105238
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2017 à 13:20:20  profilanswer

Moi tout roule toujours avec ma 16go de 2015 (j'ai une carte sd de 64go adoptée en plus).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2105239
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2017 à 13:22:04  profilanswer

Par contre y'a des joueurs où ils n'ont pas les droits ou quoi ? :o

Je ne vois pas Barkley ni aux Suns ni au 76ers. De même pas de Moses Malone au 76ers...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2105243
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-08-2017 à 13:35:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Par contre y'a des joueurs où ils n'ont pas les droits ou quoi ? :o

Je ne vois pas Barkley ni aux Suns ni au 76ers. De même pas de Moses Malone au 76ers...

Parce qu'ils ont pas la version pro...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2105244
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 25-08-2017 à 13:38:21  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

J'ai une pro 2015 depuis quasi le début et j'en suis ravi, juste se souvenir qu'elle est plus sujette aux micro lags que la version non pro du a la présence d'un hdd et ses temps d'accès.  
Des fois c'est chiant mais le confort de stockage est priceless amha.

Tu as des exemples précis où tu as rencontré ce problème ?

Globalement, je n'ai pas à m'en plaindre.

Parfois le menu d'accueil est saccadé mais c'est souvent quand la Shield rafraichit les recommandations.

Sinon, pour info, la version 2015 Pro (je ne sais pas pour la 2017) a un disque hybride incluant 8 Go de flash.
Ce n'est pas un simple disque dur.
Bon, c'est sur que c'est moins performant que de la flash directe.

Mais je n'ai pas encore vu le cas vraiment gênant des micro-lags alors que je l'utilise depuis plus de 2 ans.
C'est pourquoi je te demandais quelques exemples.

La Shield TV est aussi branchée en RJ45. Je n'utilise pas le WiFi.

n°2105246
EtilaS
Posté le 25-08-2017 à 13:48:08  profilanswer

Bon reçu aussi 2 (pourquoi 2, ils les balances avec une pelle dans le carton???) adaptateurs pour ma SATV v1: honnêtement, pas vu la différence comme çà avec l'ancien (si ce n'est le B inscrit...).

n°2105249
lorenzolal​as
Posté le 25-08-2017 à 14:16:37  profilanswer

Ben difficile d'être sûr des exemples vu que je ne possède pas de non pro, si j'en reprends une 2eme ce sera sûrement une mibox.
Sinon je trouve que quand tu fais les maj des apps du playstore par exemple et que tu te balades ds l'interface alors les lags apparaissent.
En fait tte tache qui demande pas mal d'accès en lecture ou écriture, ça s'est bien amélioré qd même depuis le temps et les maj successives d'android.

n°2105281
senka
Only Geek
Posté le 25-08-2017 à 18:18:49  profilanswer

Dites les gens, j'ai trouvé sur une e-boutique, une Logitech harmonie compagnon à 100€ au lieu de 130.
étonné par le prix, j'ai demandé au service client si le pack comprenais bien la télécommande + le hub (car normalement à 100€ on a QUE le hub).

Je viens de recevoir une réponse que voici : "Je vous confirme malheureusement qu'il ne s'agit que de la télécommande, le hub n'est pas fourni avec."

Euuuh, il ne me semble pas que la télécommande de la harmoni compagnon sois vendu seul, mais je me trompe peu être ?
ça m'étonne beaucoup, car si la télécommande coute 100€, ça voudrais dire que le hub coute 30 ? pourquoi le hub seul serait vendu à 100€ alors ?

Je pense que je vais quand même valider ma commande vu le prix, en espérant que je reçoivent bien le pack Télécommande + hub. vous en pensez quoi ?

n°2105283
Brigitte-B​edo
Posté le 25-08-2017 à 18:25:30  profilanswer

La Companion est trèèès souvent à 80€.
Et le Hub est bien inclus.

Elle est d'ailleurs aussi à 99€ chez Boulanger https://www.boulanger.com/ref/1062475
Je ne sais pas sur quelle boutique tu l'as vu, mais je serais toi je ne commanderais pas sur un shop bizarre, et encore mieux, j'attendrais sagement qu'elle repasse à 80€.

n°2105290
senka
Only Geek
Posté le 25-08-2017 à 18:41:28  profilanswer

bah justement c'est chez eux que je l'ai vu, et partout ailleurs, je la vois à plutôt à 130, donc je me dis que c'est plutôt une affaire.

n°2105309
Brigitte-B​edo
Posté le 25-08-2017 à 20:06:48  profilanswer

Pour moi à 100€ c'est pas encore une affaire.
Après 20€ de plus que les dernières promo c'est pas la mort.

n°2105473
Kweli King
Posté le 27-08-2017 à 21:59:17  profilanswer

Salut à tous,

Je pense faire le pas bientôt et acquérir cette shield.  
L'utilisation principale que j'en ferai sera Netflix et lecture de mes videos.  
La shield sera branché sur mon ampli HC, via HDMI.  

Comme pour ma collection de CD, j'aimerais dématérialiser mes videos (support original DVD/BluRay) et stocker le tout sur mon NAS que j'ai déjà, sous forme de ISO par ex.  

Je pose donc la question prudemment (dites moi si hors charte, alors je retirerai ma question): quel est la technique la plus efficace (software, étapes à suivre) pour créer ces fichiers ISO?
Et qu'est ce qui marche le mieux pour lire ces ISO avec la shield?  

Je précise 2 choses:  
- cela concerne ma collection perso de DVD originaux, et les ISO seront utilisé pour mon usage uniquement. Je ne cherche pas ici des infos pour pirater des DVD et partager ça sur le net ou autre diffusion.  
- je veux garder la qualité original des videos et bandes sons (pas de compression derrière pour gagner de la place); je veux vraiment que ça soit comme si je lisais le dvd.  
Le stockage n'est pas un problème.  

Dernière question: Est-ce que les menus DVD seront tjs opérationnels lorsque le fichier ISO est créé?  

merci à tous
 :hello:  

PS: pour ce type d'usage de la shield, y a t'il un intéret à acquérir un clavier bluetooth?
Ou alors vous conseiller juste la télécommande, et c'est parti.  

n°2105475
Kweli King
Posté le 27-08-2017 à 22:18:16  profilanswer

ha, il me semblait avoir lu ça sur un site ou l'autre.  

mkv, il y a une compression? ou cela reste identique à la source?

Merci

n°2105485
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2017 à 23:53:04  profilanswer

kodi lit les iso

n°2105490
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 28-08-2017 à 01:35:49  profilanswer

Bonjour,

je compte commander la shield, surtout pour utiliser android et ses applications sur la tv.
Question : j'ai un abonnement "canal play" que j'utilise sur mon gsm, via une application prise sur google play.
Est ce que je pourrais installer cette  application sur la shield et pouvoir l'utiliser comme sur mon gsm
pour regarder les films et séries sur la TV ?

Merci pour votre aide. Ceci sera déterminant pour moi pour l'achat futur.  :jap:

Message édité par Enzo972 le 28-08-2017 à 01:39:47

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2105496
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2017 à 07:21:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est dispo en Belgique

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2105500
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-08-2017 à 09:49:55  profilanswer

Alors, messieurs les utilisateurs de Google Home, du nouveau ? Il me semble que Google n'a fait aucune mise à jour d'Android TV récemment, me trompé-je ? L'utilisation du Home souffre toujours de quelques limitations pour totalement se passer de télécommande ? Par exemple (dans mon utilisation), lancer et regarder un film via Kodi en ayant accès aux lecture, pause, avance et recul rapide sans les mains (/bite proof ! :o ).

Message édité par sebnec le 28-08-2017 à 10:25:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2105504
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 28-08-2017 à 10:22:19  profilanswer

Salut, est ce que quelqu'un ici a l'appli AlloCiné ? Chez moi toutes les vignettes ou tuiles restent noire. Quelques une se chargent au bout d'un certain temps, mais jamais l'intégralité. J'ai pourtant une bonne connexion internet.

n°2105517
svaltos
Posté le 28-08-2017 à 11:29:58  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

J'ai besoin de vos lumières sur une grosse incompréhension de ma part, je m'explique  :sarcastic:  

Tout d'abord je possède une TV 4K compatible HDR 10 bits avec la shield tv 2017 à jour.  

Cela fait un moment que je regarde des films/séries sur Netflix en 4k sur ma shield tv avec comme mention dans la description du films "ULTRA HD 4K", la tout va bien  :)  

Je n'ai jamais vraiment porté attention a cette mention jusqu’à hier où lors d'un essai de l'application Netflix directement sur ma TV ( et non par la shield) j'ai eu la surprise de constater que la mention "ULTRA HD 4K" fessait place à "HDR" pour le même film.  
Je pensais que tous les films 4k de netflix étaient HDR et que donc la précision était inutile. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Après des recherches sur le net j'en suis arrivé à la conclusion que Netflix sur ma shield n'a jamais fait du HDR, alors que l'application intégrée à ma TV oui.  

Sur des forums anglais d'autres ont eu le même problème et après la mise à jour de l'application c'était réglé, sauf que pour moi l'application est déjà à jour  :??:  

Vous avez des pistes ou des explications pour moi ?  Merci bien !

Message cité 2 fois
Message édité par svaltos le 28-08-2017 à 11:31:09
n°2105521
incassable
Posté le 28-08-2017 à 11:45:50  profilanswer

Agmoh a écrit :

Bonjour !

Je vais devoir me passer de ma freebox revolution, et je cherche à la remplacer pour tout l'aspect multimédia.

Est-ce que la nouvelle shield me permet de mettre un client torrent dessus et de télécharger directement sur un disque dur externe branché dessus ?  

Le tout piloté par mon PC ou mon smartphone.

L'idée et de pouvoir lire ces fichiers telechargés directement sur ma TV.

Merci d'avance !  

Bon courage ...

A force de comparatifs et autres recherches sur le net, je me retrouve avec un NAS Synology pour le DL et le stockage et Shield pour la lecture.
Comment passer de 0 € à 500 € de matos pour grosso merdo la meme chose ... (bon, j'ai gagné plein de fonctionnalités, mais la Freebox Rev c'est quand meme genial)

n°2105527
unknown_pe​rson
Posté le 28-08-2017 à 12:20:40  profilanswer

HellBouy a écrit :

Salut,
J'ai un petit problème depuis aujourd'hui sur Spotify.

Je n'arrive plus à bouger tout simplement. Si j'appuie sur le bouton du haut, ça me met sur la recherche et je peux bouger normalement. Par contre sur le home, impossible de bouger.
J'ai désinstaller réinstaller, vider le cache, redémarrer la Shield.. rien n'y fait.

Par contre, avec la télécommande Android sur le smartphone, ça marche sans souci. Mais j'ai testé une manette d'xbox en filaire, ça ne marche pas non plus.

Des idées?

J'ai le même problème depuis que je suis rentrée de vacances. J'ai tenté la même chose (cache, redémarrer, réinstaller) et impossible de contrôler Spotify avec la manette. Enfin je suis contente que je ne sois pas là seule à avoir le problème :o

Aussi, j'ai parfois l'impression que les boutons de volume ne fonctionnent plus et qu'il faut que je redémarre la shield pour les faire remarcher

n°2105529
saturator
Born to be relou
Posté le 28-08-2017 à 12:51:19  profilanswer

svaltos a écrit :

Bonjour tout le monde !  

J'ai besoin de vos lumières sur une grosse incompréhension de ma part, je m'explique  :sarcastic:  

Tout d'abord je possède une TV 4K compatible HDR 10 bits avec la shield tv 2017 à jour.  

Cela fait un moment que je regarde des films/séries sur Netflix en 4k sur ma shield tv avec comme mention dans la description du films "ULTRA HD 4K", la tout va bien  :)  

Je n'ai jamais vraiment porté attention a cette mention jusqu’à hier où lors d'un essai de l'application Netflix directement sur ma TV ( et non par la shield) j'ai eu la surprise de constater que la mention "ULTRA HD 4K" fessait place à "HDR" pour le même film.  
Je pensais que tous les films 4k de netflix étaient HDR et que donc la précision était inutile. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Après des recherches sur le net j'en suis arrivé à la conclusion que Netflix sur ma shield n'a jamais fait du HDR, alors que l'application intégrée à ma TV oui.  

Sur des forums anglais d'autres ont eu le même problème et après la mise à jour de l'application c'était réglé, sauf que pour moi l'application est déjà à jour  :??:  

Hello
Tu as quoi comme télé?
Perso sur ma 55KS9000 j'ai le HDR et la 4K, comme sur ma Shield 2015.
Par contre, c'est soi 4K soit HDR sur Netflix, il ne me semble pas avoir vu les 2.
Tout les Marvel soit HDR/ 5.1 mais pas 4K ;)

n°2105533
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-08-2017 à 13:22:27  profilanswer

lsd13x a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un ici a l'appli AlloCiné ? Chez moi toutes les vignettes ou tuiles restent noire. Quelques une se chargent au bout d'un certain temps, mais jamais l'intégralité. J'ai pourtant une bonne connexion internet.

Même problème depuis biiiien longtemps. Les mises à jour n'ont jamais rien changé à ce problème. En l'état c'est inutilisable pour moi.

svaltos a écrit :

Bonjour tout le monde !  

J'ai pas de TV 4K mais si tu penses ne pas avoir toutes les features, vérifie que ton câble HDMI est branché sur le port qui possède bien ces attributs (4K HDR). Souvent il n'y en a qu'un.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)