| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Je te conseille vraiment OpenVPN qui a une version AndroidTV de son appli. Sinon utilises Sideload Launcher. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-08-2017 à 13:05:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:04:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il me semble avoir rencontré ce problème l'autre jour. J'ai pas creusé plus, mais la solution m'intéresse |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je pige pas a quoi servent les options "Configurer l'IR de la TV/recepteur" dans paramètres/affichage audio/contrôle de l'alimentation... J'ai bien config ampli/TV, la shield a baissé le son des 2... So what ? Comparé au CEC ça apporte quoi ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
HellBouy |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai enfin reçu mon SSD avec le boitier USB3 qui va bien. Et ma copine m'a fait remarquer que la télécommande lagait beaucoup. De l'ordre de plusieurs secondes entre chaque input cet après-midi. Je l'ai aussi constaté dans une moindre mesure ce soir. Ca fait chier un peu. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 25-08-2017 à 01:04:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 01:04:08 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | hello !
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 25-08-2017 à 10:32:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un bon gros fail ce choix 16/500go... 32 voir 64 et 500 aurait été plus intelligent... Mais les marketeux ont du gagner Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-08-2017 à 09:42:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par wgromit le 25-08-2017 à 11:13:29 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai pris la 16Go il y a plusieurs moi pour une question de prix. Je connaissais pas les conditions requises par Plex, etc. Mais comme l'enregistrement ne m'intéresse pas... Là le SSD le jour où je me servirai moins de ma Shield je pourrai le brancher sur mon PC et je serai bien content. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Edit Fail de ma part
Message édité par toinou75009 le 25-08-2017 à 12:15:51 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Brigitte-Bedo | La Companion est trèèès souvent à 80€.
|
senka Only Geek | bah justement c'est chez eux que je l'ai vu, et partout ailleurs, je la vois à plutôt à 130, donc je me dis que c'est plutôt une affaire. |
Brigitte-Bedo | Pour moi à 100€ c'est pas encore une affaire. |
Kweli King |
|
Cuistot Maitre nageur | kodi lit les iso |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour,
Message édité par Enzo972 le 28-08-2017 à 01:39:47 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais pas si c'est dispo en Belgique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebnec PC Engine, what else ? | Alors, messieurs les utilisateurs de Google Home, du nouveau ? Il me semble que Google n'a fait aucune mise à jour d'Android TV récemment, me trompé-je ? L'utilisation du Home souffre toujours de quelques limitations pour totalement se passer de télécommande ? Par exemple (dans mon utilisation), lancer et regarder un film via Kodi en ayant accès aux lecture, pause, avance et recul rapide sans les mains (/bite proof ! Message édité par sebnec le 28-08-2017 à 10:25:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
svaltos | Bonjour tout le monde ! Message cité 2 fois Message édité par svaltos le 28-08-2017 à 11:31:09 |
incassable |
|
unknown_person |
J'ai le même problème depuis que je suis rentrée de vacances. J'ai tenté la même chose (cache, redémarrer, réinstaller) et impossible de contrôler Spotify avec la manette. Enfin je suis contente que je ne sois pas là seule à avoir le problème Aussi, j'ai parfois l'impression que les boutons de volume ne fonctionnent plus et qu'il faut que je redémarre la shield pour les faire remarcher |
saturator Born to be relou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |