Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2105719
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-08-2017 à 15:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde la télé moins de 8h par semaine.

Mais quand je passe 1h à cuisiner ou 1h dans mon bain, j'aime me mettre une vidéo youtube ou suivre un match sur canal ou bein.

Bon on s'arrête là sur ma vie :o Je voulais juste éclairer les gars qui hésitent.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 15:01:39  profilanswer

n°2105744
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-08-2017 à 16:21:34  profilanswer

Tu ferais mieux de passer ce temps a remettre le temps que tu passe devant la TV  en question.

:o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2105745
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-08-2017 à 16:25:42  profilanswer

J'ai relu 10 fois j'ai pas compris :o Mon cerveau ne calcule pas assez vite pour mettre toute la phrase dans le circuit de la compréhension :/

n°2105752
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-08-2017 à 16:38:39  profilanswer

En changeant un peu la synthaxe de sa phrase c'est plus clair ;)

bixibu a écrit :

Tu ferais mieux de passer ce temps a remettre en question le temps que tu passe devant la TV  en question.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2105758
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-08-2017 à 17:01:02  profilanswer

8h devant la TV en comptant les jeux vidéos et le match de foot par semaine, je trouve pas ça excessif.  

A vrai dire si j'avais pas des gosses en bas âge, je passerais le double.

Et si j'avais pas un job aussi chronophage, le triple voire le quadruple :D

n°2105762
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 29-08-2017 à 17:11:47  profilanswer

Agmoh a écrit :

Retour d'experience après quelques heures d'utilisations:
Ca marche bien: la telecommande depuis le téléphone c'est pratique.
C'est efficace pour moi qui ai l'habitude d'utiliser Android sur mon téléphone.
Le manque de personnalisation possible de l'écran d'accueil, c'est lourd. Je me fiche de leur suggestion Youtube, je veux voir toutes mes apps en premier. Possibilité de changer de launcher ?

Plex est plutot beau mais j'ai l'impression qu'il est capricieux pour scanner les films de mon repertoire Movies (surtout si c'est du MKV dans des sous repertoires)

Molotov marche pas mal mais beaucoup de clic pour juste lancer une chaine de TV.

Pas encore testé la console :) vous me recommandez quel jeux en gratuit ?  

- Riptide GP2 était gratuit (ofrre promo à vérifier si toujours vrai)
- Beach Buggy Racing (une sorte de Mario Kart). Très fun surtout quand on joue à plusieurs.
- Sky Force Anniversary
- Asphalt 8
...

Pour le tri des apps, il y a une option pour cela. (possibilité de mettre les plus utilisées en premier (voir icône paramètres/écran d'accueil)
De même pour les recommandations de la page d'accueil.

Message édité par wgromit le 29-08-2017 à 17:21:15
n°2105786
lorenzolal​as
Posté le 29-08-2017 à 18:49:49  profilanswer

Rush rally 2 excellent aussi je trouve en jeu accessible niveau prix et pas f2p de merde.  :O
Les fps j'en test mais je suis une quiche à la manette.

n°2105795
rody
Posté le 29-08-2017 à 19:45:53  profilanswer

Et du coup, tu regardes GOT dans ton bain pendant que tu repasses ? :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2105860
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-08-2017 à 10:55:32  profilanswer

Ma femme regarde GoT dans son bain ouais.

Tu devrais venir essayer (sans ma femme), c'est génial.

n°2105861
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-08-2017 à 10:58:31  profilanswer

Ah mais c'est de ta femme que vient le problème ! Faut que tu lui mettes une TV pour le repassage et que tu vires celle en face de la baignoire. Ainsi elle sera plus productive au niveau des tâches ménagères car elle gaspillera moins son temps dans des futilités.

Pas la peine de me remercier, c'est mon boulot, je suis couple planner (comme un wedding planner, la finalité de nos jobs étant le divorce). :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 10:58:31  profilanswer

n°2105862
pontanis
Posté le 30-08-2017 à 11:03:52  profilanswer

Bonjour, futur acquéreur d'une nvidia shield j'ai besoin de vos conseils avant de passer à la caisse :).
Ma TV est dans le salon et tout le reste de mon matériel (Freebox adsl, freebox player, etc) est dans une armoire de brassage située derrière le mur de ma TV dans une autre pièce. Pour ma Freebox, c'est parfait car la télécommande FREE est RF. Par contre, j'ai lu que la Box nvidia shield avait une télécommande IR et je prévois de mettre la Nvidia Shield dans l'armoire de brassage. Mon besoin est juste de pouvoir naviguer à travers les applications TV type Kody et choisir mes chaines. Quelle solution efficace et si possible bon marché me conseillez vous pour pouvoir piloter ma Nvidia Shield (NS) à distance (clavier ou souris en bluetooth / clavier ou souris en wifi ?) ?  

Par ailleurs, pour la partir jeux vidéo, est ce que la manette sera fonctionnelle si la NS est installé dans l'armoire de brassage (1 mur et environ 10 mètres séparent le canapé de l'armoire de brassage) ? Si non, quelle pourrait être la solution ?

Merci d'avance Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par pontanis le 30-08-2017 à 11:30:00
n°2105867
zefrancal
Posté le 30-08-2017 à 11:30:40  profilanswer

pontanis a écrit :

Bonjour, futur acquéreur d'une nvidia shield j'ai besoin de vos conseils avant de passer à la caisse :).
Ma TV est dans le salon et tout le reste de mon matériel (Freebox adsl, freebox player, etc) est dans une armoire de brassage située derrière le mur de ma TV dans une autre pièce. Pour ma Freebox, c'est parfait car la télécommande FREE est RF. Par contre, j'ai lu que la Box nvidia shield avait une télécommande IR et je prévois de mettre la Nvidia Shield dans l'armoire de brassage. Mon besoin est juste de pouvoir naviguer à travers les applications TV type Kody et choisir mes chaines. Quelle solution efficace et si possible bon marché me conseillez vous pour pouvoir piloter ma Nvidia Shield (NS) à distance (clavier ou souris en bluetooth / clavier ou souris en wifi ?) ?  

Par ailleurs, pour la partir jeux vidéo, est ce que la manette sera fonctionnelle si la NS est installé dans l'armoire de brassage (1 mur et environ 10 mètres séparent le canapé de l'armoire de brassage) ? Si non, quelle pourrait être la solution ?

Merci d'avance Nicolas

La manette et la télécommande sont bluetooth/wifi (suivant la version). Pas d'infrarouge.

n°2105875
pontanis
Posté le 30-08-2017 à 11:55:11  profilanswer

zefrancal a écrit :

La manette et la télécommande sont bluetooth/wifi (suivant la version). Pas d'infrarouge.

Merci ! Cela signifie que la télécommande et la manette devraient fonctionner même s'il y a un mur et environ 10 mètres entre ces périphériques de commande et la Nvidia Shield ??

Ce serait une excellente nouvelle :)

Message édité par pontanis le 30-08-2017 à 12:15:58
n°2105884
lorenzolal​as
Posté le 30-08-2017 à 12:16:01  profilanswer

J'utilise même la shield avec la télécommande de ma TV Sony (CEC j'imagine ?, j'ai activé Bravia link ds les paramètres).

n°2105898
bazola
Posté le 30-08-2017 à 13:20:12  profilanswer

Voilà la solution pour le problème de manette dans Spotify: https://forums.geforce.com/default/ [...] g-webview/

Si vous n'êtes pas pressés, un fix sera déployé le 5 septembre.

n°2105899
jul_mu
Posté le 30-08-2017 à 13:50:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Futur possesseur de la shield 16 Go, quelle est la methode recommandée pour augmenter le stockage ?
Je pense partir sur 128 Go additionnels (enregistrement PVR surtout)
- dd externe autoalimenté en usb 3.0 ?
- SSD dans un boitier externe ? nécessaire ?
- clé USB ?
- microSD ?

merci beaucoup

n°2105909
jul_mu
Posté le 30-08-2017 à 14:25:36  profilanswer

Citation :

Si tu sais que tu va avoir besoin de stockage en plus, prends la pro directement, ça t’évitera des problèmes.

Trop tard !
C'est commandé déjà.

Quels problèmes cela pose t-il ?

n°2105917
jul_mu
Posté le 30-08-2017 à 14:46:29  profilanswer

Citation :

Android gère pas toujours bien les stockage externe.

OK, on verra à l'usage :-/
Et du coup, par rapport au support en lui-même ?
un intérêt à mettre un SSD direct ?
Ou dd "classique" suffit ?

Cle USB et micro SD il vaut mieux éviter pour les soucis de corruption du support ?

n°2105918
lorenzolal​as
Posté le 30-08-2017 à 14:51:32  profilanswer

ça depend de ce que tu veux en faire mais pour les apps vaut mieux un SSD ou une clé USB ou microsd performante.
A noter que pour la micro sd tu devras passer par un lecteur de carte USB.

n°2105927
nagash87
Posté le 30-08-2017 à 15:26:29  profilanswer

En parlant de stockage, est-ce que c'est la seul utilisation de ces 500Go?  
J'entends par là que j'ai lu (je ne me souviens plus où  :sweat: ) que ce stockage supplémentaire de la version pro était très utile lors du décodage/transcodage de vidéo notamment en provenance d'un NAS ...  
Je suis un peu noob sur la question vu que jusqu'à présent je n'accède à mon NAS (Synology DS415Play) que depuis mon PC fixe donc pas de soucis mais je vais m'équiper d'un vidéoprojecteur très bientôt et de cette shield du coup me voilà aux renseignements  :jap: .

n°2105939
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-08-2017 à 15:54:41  profilanswer

j'ai la version "normale" et aucun problème pour décoder quoi que ce soit venant de mon nas

n°2105942
zefrancal
Posté le 30-08-2017 à 16:01:16  profilanswer

nagash87 a écrit :

En parlant de stockage, est-ce que c'est la seul utilisation de ces 500Go?  
J'entends par là que j'ai lu (je ne me souviens plus où  :sweat: ) que ce stockage supplémentaire de la version pro était très utile lors du décodage/transcodage de vidéo notamment en provenance d'un NAS ...  
Je suis un peu noob sur la question vu que jusqu'à présent je n'accède à mon NAS (Synology DS415Play) que depuis mon PC fixe donc pas de soucis mais je vais m'équiper d'un vidéoprojecteur très bientôt et de cette shield du coup me voilà aux renseignements  :jap: .

Ce n'est pas utile de transcoder puisque le shield sait lire la vidéo en lisant simplement le fichier partagé par le syno.

n°2105954
nagash87
Posté le 30-08-2017 à 16:29:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai la version "normale" et aucun problème pour décoder quoi que ce soit venant de mon nas

zefrancal a écrit :

Ce n'est pas utile de transcoder puisque le shield sait lire la vidéo en lisant simplement le fichier partagé par le syno.

Mince, j'ai du me planter alors  :sweat: .  
Du coup, le seul "intérêt" (dans mon cas car j'ai le NAS) serait la télécommande IR sur la version pro pour pouvoir la piloter avec une télécommande universelle... Je met de coté la taille car ça n'ai pas forcément un critère je trouve. Ca fait cher la télécommande  :o .

n°2105981
funkytoni
Posté le 30-08-2017 à 18:19:15  profilanswer

Je pense à acheter une box de ce genre mais je n'y connais rien du tout.

En fait, je change régulierement de FAI au gré des promos et autres ventes privées.
Je me sers énormément de la box TV, j'enregistre la télé, les dessins animés pour les petits... J'envoie des films/séries de mon PC vers la box pour les voir sur ma télé.

Le soucis c'est que lorsque je change de FAI je perds tout. Et les box TV des FAI sont bidons généralement, à part la free revolution. La j'ai la crystal, on dirait qu'on est devant un minitel,e n plus que 40go de dispo. Je pense peut etre prendre la box red sfr à 10 euros à vie mais leur box TV est un désastre.

Donc j'ai envie de me prendre directement une box TV indépendante.
J'ai lu que la Nvidia était la rolls royce, après je ne sais pas quel est la différence entre celle-ci et la mi box de xiaomi par exemple  :whistle:
Ni l'étendu des possibilités avec ce type de box, je ne connais pas Kodi...Ect

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 30-08-2017 à 18:20:04
n°2105983
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-08-2017 à 18:26:27  profilanswer

T'es le premier a se poser ces questions a mon avis... Ici on se sert tous de la shield en tant presse papier

---------------
n°2105993
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-08-2017 à 21:05:21  profilanswer

funkytoni a écrit :

J'ai lu que la Nvidia était la rolls royce, après je ne sais pas quel est la différence entre celle-ci et la mi box de xiaomi par exemple  :whistle:

Tu vas me faire le plaisir de lire la dernière page où j'ai fait un face à face complet et synthétique  :o

n°2106013
senka
Only Geek
Posté le 31-08-2017 à 08:36:59  profilanswer

Question : Quelqu'un a t-il déjà réussi à connecter une manette Xbox one à la shield ?

J'ai un controller Xbox One Elite, et impossible de la faire reconnaître. j'ai tout essayé !
- Mode association BT
- Avec l'adaptateur Wireless pour PC
- Avec câble en direct USB

Elle ne veux rien savoir. pourtant j'avais lu que c'était possible, je suis pas fou.

J'ai un peu les boules la.

n°2106018
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 09:04:27  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de lire la dernière page où j'ai fait un face à face complet et synthétique  :o

Alors je me permets, ton compte-rendu est quand même très générique, on peut +/- deviner la plupart des points en lisant simplement les fiches techniques. Si ma conclusion est la même (Shield pour la TV principale, MiBox pour des écrans secondaires), j'offre quelques retours plus précis qui me semblent pertinents sur un forum :

- La Télécommande de la MiBox est nettement moins qualitative (pression des boutons assez désagréable) mais bizarrement, je trouve sa prise en main supérieure. En revanche, j'ai ponctuellement des déconnexions qui me demandent de complètement redémarrer la MiBox. Parfois, je dois même redémarrer deux fois. Pas oublier d'installer la télécommande virtuelle du Play Store donc pour pas devoir retirer la prise.
La gestion tactile du volume sur celle de la Shield demande de s'y habituer mais une fois que c'est fait, c'est sympa à utiliser.  

- La MiBox tourne sous Marshmallow avec apparemment une beta dispo pour Nougat mais sans confirmation d'un passage officiel. Si la màj sera finalement déployée, il y a fort à parier que ce sera l'unique mise à jour qu'elle recevra. De son côté, Nvidia a tendance à mettre à jour rapidement et longtemps son hardware Android. Alors certes, les mises à jour AndroidTV sont moins capitales que celles d'Android standard mais c'est un point à savoir surtout que...

- ...à config égale, j'ai quand même des bugs sur la MiBox que je n'ai pas sur la Shield. Par exemple, je dois me reconnecter presque systématiquement à mon compte Twitch quand je démarre l'app. J'ai aussi ponctuellement des pop-up de "connexion impossible" alors que je suis bien connecté, sans doute par une appli en arrière-plan. Dans certains cas, la faute vient peut-être de l'application ou de l'application sous Marshmallow mais quand même, c'est à savoir. Et pour revenir au point précédent, si une appli bugge sous Marshmallow (ou Nougat à terme) et que le développeur traîne des pieds pour déployer un fix (et sur Android TV, les mises à jour sont des apps quand même peu fréquentes), ça peut être bloquant.

- Je suspecte que certains problèmes viennent de la gestion de la veille de la MiBox qui est plus pénible (à cause de Marshmallow peut-être ?). La MiBox a souvent du mal à être allumée en sortie de veille, faut s'y reprendre à plusieurs fois.

J'ajouterai des choses si je m'en souviens.
En gros, si on compte utiliser toutes les features de la Shield ou utiliser très régulièrement sa box, je conseille la Shield. Pour du ponctuel, go MiBox...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 09:08:57
n°2106034
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 31-08-2017 à 10:21:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Alors je me permets, ton compte-rendu est quand même très générique, on peut +/- deviner la plupart des points en lisant simplement les fiches techniques. Si ma conclusion est la même (Shield pour la TV principale, MiBox pour des écrans secondaires), j'offre quelques retours plus précis qui me semblent pertinents sur un forum :

- La Télécommande de la MiBox est nettement moins qualitative (pression des boutons assez désagréable) mais bizarrement, je trouve sa prise en main supérieure. En revanche, j'ai ponctuellement des déconnexions qui me demandent de complètement redémarrer la MiBox. Parfois, je dois même redémarrer deux fois. Pas oublier d'installer la télécommande virtuelle du Play Store donc pour pas devoir retirer la prise.
La gestion tactile du volume sur celle de la Shield demande de s'y habituer mais une fois que c'est fait, c'est sympa à utiliser.  

- La MiBox tourne sous Marshmallow avec apparemment une beta dispo pour Nougat mais sans confirmation d'un passage officiel. Si la màj sera finalement déployée, il y a fort à parier que ce sera l'unique mise à jour qu'elle recevra. De son côté, Nvidia a tendance à mettre à jour rapidement et longtemps son hardware Android. Alors certes, les mises à jour AndroidTV sont moins capitales que celles d'Android standard mais c'est un point à savoir surtout que...

- ...à config égale, j'ai quand même des bugs sur la MiBox que je n'ai pas sur la Shield. Par exemple, je dois me reconnecter presque systématiquement à mon compte Twitch quand je démarre l'app. J'ai aussi ponctuellement des pop-up de "connexion impossible" alors que je suis bien connecté, sans doute par une appli en arrière-plan. Dans certains cas, la faute vient peut-être de l'application ou de l'application sous Marshmallow mais quand même, c'est à savoir. Et pour revenir au point précédent, si une appli bugge sous Marshmallow (ou Nougat à terme) et que le développeur traîne des pieds pour déployer un fix (et sur Android TV, les mises à jour sont des apps quand même peu fréquentes), ça peut être bloquant.

- Je suspecte que certains problèmes viennent de la gestion de la veille de la MiBox qui est plus pénible (à cause de Marshmallow peut-être ?). La MiBox a souvent du mal à être allumée en sortie de veille, faut s'y reprendre à plusieurs fois.

J'ajouterai des choses si je m'en souviens.
En gros, si on compte utiliser toutes les features de la Shield ou utiliser très régulièrement sa box, je conseille la Shield. Pour du ponctuel, go MiBox...

Oui tu sais, j'ai précisé que je rentrais pas dans le fond du fond  :jap:  

- La télécommande, c'est une histoire de goût. Celle de la Shield me déplaît. J'ai tout viré, je suis en Harmony à la maison.
- Xiaomi n'est pas mauvais élève sur le suivi de ses produits. Dire que la Mi Box n'aura qu'une màj relève de ton appréciation.
- Ton bug avec twitch vient de l'app. J'ai eu les mêmes soucis sur Shield.

n°2106037
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 10:39:22  profilanswer

- Ok pour la Harmony...mais c'est pas le sujet, non ?

- Euh, Android Oreo est sorti il y a quelques jours et la MiBox est toujours sous Marshamallow avec juste une beta de Nougat pour maintenir le suspense. C'est pour moi déjà un signe de mauvais-élèverie. Par ailleurs, au vu de l'historique de la marque, qui update surtout MIUI plutôt qu'Android, je suis prêt à manger MiBox si Oreo sort dessus. On parle d'une marque qui ne passera pas sous Android Nougat le Redmi Pro 3, sorti il y a un an à peine et million-seller, un énorme succès. Alors, la MiBox de niche là...

- Je n'ai jamais eu le bug sous la Shield et je l'ai systématiquement sous MiBox. Si tu relisais tu verrais que je précise bien que certains bugs viennent sans doute des apps mais il faut ajouter le fait que le manque de support de l'OS peut mener aussi à cela : applis buggés peu mises à jour + OS pas mis à jour = vivier potentiel de bugs et frustrations à venir. D'un côté, tu as un suivi régulier et un OS à jour, de l'autre, t'as rien.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 10:41:46
n°2106039
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2017 à 10:46:07  profilanswer

OptiZonion a écrit :

- Ok pour la Harmony...mais c'est pas le sujet, non ?

- Euh, Android Oreo est sorti il y a quelques jours et la MiBox est toujours sous Marshamallow avec juste une beta de Nougat pour maintenir le suspense. C'est pour moi déjà un signe de mauvais-élèverie. Par ailleurs, au vu de l'historique de la marque, qui update surtout MIUI plutôt qu'Android, je suis prêt à manger MiBox si Oreo sort dessus. On parle d'une marque qui ne passera pas sous Android Nougat le Redmi Pro 3, sorti il y a un an à peine et million-seller, un énorme succès. Alors, la MiBox de niche là...

- Je n'ai jamais eu le bug sous la Shield et je l'ai systématiquement sous MiBox. Si tu relisais tu verrais que je précise bien que certains bugs viennent sans doute des apps mais il faut ajouter le fait que le manque de support de l'OS peut mener aussi à cela : applis buggés peu mises à jour + OS pas mis à jour = vivier potentiel de bugs et frustrations à venir. D'un côté, tu as un suivi régulier et un OS à jour, de l'autre, t'as rien.

Oui et non. La psychose générale de la "derniere version à la mode" repose la plupart du temps sur de l'irrationnel. La MiBox fait le taf en l'état pour un prix dérisoire et l'argument de la stabilité du fait d'une verison pas à jour passe mal quand, sur ma Shield, j'ai des reboots intempestifs que je trouve inacceptables pour une machine de ce prix.

Message édité par helton le bretonien le 31-08-2017 à 10:46:55
n°2106040
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 10:52:09  profilanswer

J'ai aussi précisé que c'était moins critique sous Android TV, faut lire. Mais je privilégierai toujours un produit avec un réel suivi car cela indique aussi la capacité du constructeur à fixer un bug propre à son produit. Si à un moment, un gros bug majeur sur la MiBox émergera, vous serez moins clément...:o

Encore une fois, j'ai volontairement apporté des détails, évidemment que ça pinaille. Mais je trouve que c'est exactement le genre d'info qu'on cherche sur un forum, pas simplement un comparo de fiches techniques...:o

n°2106041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2017 à 10:55:57  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai aussi précisé que c'était moins critique sous Android TV, faut lire. Mais je privilégierai toujours un produit avec un réel suivi car cela indique aussi la capacité du constructeur à fixer un bug propre à son produit. Si à un moment, un gros bug majeur sur la MiBox émergera, vous serez moins clément...:o

Encore une fois, j'ai volontairement apporté des détails, évidemment que ça pinaille. Mais je trouve que c'est exactement le genre d'info qu'on cherche sur un forum, pas simplement un comparo de fiches techniques...:o

C'est quoi un bug majeur pour Android TV?
Parce que sur la Shield, ça fait des mois que je dois régulièrement killer Netflix en passant par le menu de configuration (parce que reconnu comme application système pour bien arranger les choses) et qu'elle reboot 3 fois de suite plusieurs fois par semaines.
Ce genre de bug, je le pardonnerais davantage à la MiiBox qu'à la Shield.

Message édité par helton le bretonien le 31-08-2017 à 10:56:31
n°2106042
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 10:58:17  profilanswer

Une appli qui marche plus tôt par exemple. Ou une faille de sécurité.
De toute façon, on est d'accord, y'a plein de problèmes sur Android TV...

n°2106044
funkytoni
Posté le 31-08-2017 à 11:04:20  profilanswer

bixibu a écrit :

T'es le premier a se poser ces questions a mon avis... Ici on se sert tous de la shield en tant presse papier  

Pour l'instant, j'ai besoin d'une box ou je peux regarder la TV, programmer des enregistrements, envoyer des films de mon PC dessus pour les regarder sur ma TV.
Donc il me faudrait un truc avec un gros DD de base ou la possibilité d'en brancher un.
J'ai jamais essayé kodi, molotov... mais ce sera l'occasion.

Je me fous du streaming ou des jeux (sauf si y'a possibilité de se faire un vieux jeu sur émulateur  de temps en temps)

Je n'ai pas de contraintes de budget, j'aimerais juste un truc stable et pas un truc chinois no name. J'ai vu que la Nvidia était le top des box voilà pourquoi je post ici. Après vue mon utilisation je suis peut etre pas obligé de mettre 300 euros dans une tel box  :??:  

Le truc justement c'est que je ne connais pas l'étendue des possibilités avec ce type de box, je comptais sur vous pour me faire une idée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 31-08-2017 à 11:06:03
n°2106045
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 11:06:25  profilanswer

Si le bugdet est pas une contrainte, go Shield. T'auras beaucoup moins de frustrations et plus de possibilités pour l'avenir.

n°2106047
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 31-08-2017 à 11:21:52  profilanswer

Perso je recommande la Mi Box qui correspond tout à fait à ses attentes. C'est pas parce qu'on a un budget illimité qu'on doit se farcir de fonctionnalités dispensables.

Parler de produit d'avenir de nos jours c'est trop risqué, même si la Shield 2015 fait encore le café.

n°2106050
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2017 à 11:27:53  profilanswer

funkytoni a écrit :

Donc il me faudrait un truc avec un gros DD de base ou la possibilité d'en brancher un.

Une MiBox avec ses 8GB de stockage, vraiment ? Surtout que les disques dur externes sous Android, c'est pas aussi intuitif que sur OS traditionnel.
Il peut toujours passer par une MiBox pour commencer, éventuellement se sentir limiter, la revendre et prendre une Shiled, pourquoi pas.

Reste la question de la garantie aussi. Mon Redmi Pro 3 a commencé à avoir un problème au bout de 6 mois et le vendeur AliExpress (pourtant de référence) m'a fait comprendre que ça me coûterait 70-80€ pour le faire réparer. A moins qu'il soit possible d'acheter une MiBox sans l'importer...

Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 11:28:37
n°2106060
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-08-2017 à 13:18:45  profilanswer

Vos harmony la c'est bluetooth/IR?
La telco de la shield, je n'en peux plus. J'ai une telco universelle IR mais j'ai de la latence de porc (1s)..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)