| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:01:39 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu ferais mieux de passer ce temps a remettre le temps que tu passe devant la TV en question.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Comptable The Accountant | J'ai relu 10 fois j'ai pas compris |
Le_poilu Mangez des poils ! | En changeant un peu la synthaxe de sa phrase c'est plus clair
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 29-08-2017 à 17:21:15 |
lorenzolalas | Rush rally 2 excellent aussi je trouve en jeu accessible niveau prix et pas f2p de merde. |
rody | Et du coup, tu regardes GOT dans ton bain pendant que tu repasses ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le Comptable The Accountant | Ma femme regarde GoT dans son bain ouais.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah mais c'est de ta femme que vient le problème ! Faut que tu lui mettes une TV pour le repassage et que tu vires celle en face de la baignoire. Ainsi elle sera plus productive au niveau des tâches ménagères car elle gaspillera moins son temps dans des futilités.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:58:31 ![]() ![]() |
pontanis | Bonjour, futur acquéreur d'une nvidia shield j'ai besoin de vos conseils avant de passer à la caisse Message cité 1 fois Message édité par pontanis le 30-08-2017 à 11:30:00 |
zefrancal |
|
pontanis |
Message édité par pontanis le 30-08-2017 à 12:15:58 |
lorenzolalas | J'utilise même la shield avec la télécommande de ma TV Sony (CEC j'imagine ?, j'ai activé Bravia link ds les paramètres). |
bazola | Voilà la solution pour le problème de manette dans Spotify: https://forums.geforce.com/default/ [...] g-webview/
|
jul_mu |
|
lorenzolalas | ça depend de ce que tu veux en faire mais pour les apps vaut mieux un SSD ou une clé USB ou microsd performante.
|
nagash87 | En parlant de stockage, est-ce que c'est la seul utilisation de ces 500Go? |
Cuistot Maitre nageur | j'ai la version "normale" et aucun problème pour décoder quoi que ce soit venant de mon nas |
zefrancal |
|
nagash87 |
Mince, j'ai du me planter alors |
funkytoni | Je pense à acheter une box de ce genre mais je n'y connais rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 30-08-2017 à 18:20:04 |
bixibu Ca ... c'est fait! | T'es le premier a se poser ces questions a mon avis... Ici on se sert tous de la shield en tant presse papier
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Comptable The Accountant |
|
senka Only Geek | Question : Quelqu'un a t-il déjà réussi à connecter une manette Xbox one à la shield ?
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 09:08:57 |
Le Comptable The Accountant |
|
OptiZonion ex DannyBiker | - Ok pour la Harmony...mais c'est pas le sujet, non ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 10:41:46 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2017 à 10:46:55 |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai aussi précisé que c'était moins critique sous Android TV, faut lire. Mais je privilégierai toujours un produit avec un réel suivi car cela indique aussi la capacité du constructeur à fixer un bug propre à son produit. Si à un moment, un gros bug majeur sur la MiBox émergera, vous serez moins clément... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2017 à 10:56:31 |
OptiZonion ex DannyBiker | Une appli qui marche plus tôt par exemple. Ou une faille de sécurité.
|
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 31-08-2017 à 11:06:03 |
OptiZonion ex DannyBiker | Si le bugdet est pas une contrainte, go Shield. T'auras beaucoup moins de frustrations et plus de possibilités pour l'avenir. |
Le Comptable The Accountant | Perso je recommande la Mi Box qui correspond tout à fait à ses attentes. C'est pas parce qu'on a un budget illimité qu'on doit se farcir de fonctionnalités dispensables.
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 11:28:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vos harmony la c'est bluetooth/IR? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |