| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 20:43:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
saxou :o | J'ai trouve. Jai force La nvidia shield en 1080p et non 4K et voila en 3D. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
piccolafata | Je reviens vers vous, un petit avis des must have sus shield ? (applis comme jeux) |
wiifoo | @InfoYANN: j'ai la Freebox Crystal et j'ai ça en entrant les identifiants: https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png
|
yoshi_ctr |
|
sebnec PC Engine, what else ? | @wiifoo : et sans l'espace derrière ton identifiant ? Peut-être qu'il le prend en compte et qu'il ne te reconnaît pas du coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mawakazi | Bonjour, je suis à la recherche d'une manette de Shield TV 2017. Si jamais quelqu'un en a une à vendre à prix doux, mp. Autre question, la remote vendue sur Amazon, c'est la nouvelle (version pile) ou l'ancienne? Parce que quand on regarde les photos, c'est l'ancienne... (+ les commentaires récents qui indiquent la présence d'une prise jack, donc ancien model) Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par mawakazi le 05-06-2017 à 20:37:18 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:36:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mawakazi |
|
Brigitte-Bedo | Celle à batterie elle dure pas 1 an du tout |
mawakazi | C'est aussi le cas pour celle à batterie de 2015, 3 semaines max. Du coup je me pose la question pour celle à pile. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! | Put## ouai ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-06-2017 à 08:39:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fred_zhuzhu |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Merci cap'tain obvious je n'y avais pas pensé
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-06-2017 à 09:37:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mawakazi |
|
john titor |
Message édité par john titor le 06-06-2017 à 10:48:17 |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-06-2017 à 10:50:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | Bin moi je la balance sur le canapé tout les soirs, ça me va parfaitement. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brigitte-Bedo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | N'importe quel telco chinoise fait aussi bien pour 20€ sinon, j'ai une One for all Smart Control depuis 5 ans, ca marche fooort |
WirIpse Sent from my 3310 | Quitte à acheter du HDG en prenant la Shield, autant assumer jusqu'au bout plutôt que prendre une daube pour la piloter...
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-06-2017 à 11:45:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |