Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2093356
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-06-2017 à 11:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je test tout ça ce soir si la mise à jour veut bien apparaître :/

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:20:19  profilanswer

n°2093363
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-06-2017 à 11:46:58  profilanswer

Tiens une question.

Il m'arrive d'aller coller des trucs sur la mémoire interne de la Shield (en fait mémoire interne + µsd fusionnée) depuis Windows via le protocole Samba lié à Plex.

Par contre ensuite quand je veux supprimer ce que j'ai mis (parce que c'est toujours du temporaire) c'est impossible depuis Windows, je me fais jeter.

Obligé de passer par un explorateur de fichier depuis la Shield pour le virer.

Pareil chez vous ?

Message édité par Kara le 02-06-2017 à 11:47:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2093371
EtilaS
Posté le 02-06-2017 à 13:15:01  profilanswer

Question, cette nouvelle possibilité de tuner TNT USB me tenterait bien!
Mais: y-a-t-il des clé USB TNT capable de recevoir le signal "TNT" du SAT? Et du câble?

n°2093376
MikePA
Posté le 02-06-2017 à 13:26:53  profilanswer

cassios a écrit :

Bonjour à tous.

Une question bête.
Si je joints un tuner USB compatible avec la NVIDIA Shield TV, est ce que je disposerais des fonctionnalités suivantes:
- Regarder les chaines TV dans Plex en accès à distance
- Enregistrer des programmes TV dans mon disque réseau avec Plex
- Et consulter les programmes que j'aurais enregistré avec Plex à distance

bref, je pourrais complètement utiliser Plex à la place de ma box opérateur pour la TV aussi bien à mon domicile qu'à distance?

Théoriquement oui, mais on n'a pas encore vu le truc déployé donc rien de certain.
Sans oublier qu'il faut un abonnement Plex Pass pour bénéficier de ces fonctionnalités.

n°2093378
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-06-2017 à 13:38:56  profilanswer

MikePA a écrit :

Sans oublier qu'il faut un abonnement Plex Pass pour bénéficier de ces fonctionnalités.

https://media.giphy.com/media/12sQ0LSzhiwg48/giphy.gif

n°2093409
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 02-06-2017 à 17:39:24  profilanswer

Bonjour, je m'excuse d'avance si la solution à déjà été donné quelques pages avant mais le topic va trop vite.  

En fait je voulai savoir pour les possesseurs de logitech harmony BT, si une solution à été trouvé pour la touche OK non fonctionnelle dans certaines applications (alors que les autres fonctionnent impec) ? (spotify, deezer, et surement bien d'autres)  

Merci d'avance  :hello:

n°2093414
maikeximu
Posté le 02-06-2017 à 18:01:55  profilanswer

lsd13x a écrit :

Bonjour, je m'excuse d'avance si la solution à déjà été donné quelques pages avant mais le topic va trop vite.  

En fait je voulai savoir pour les possesseurs de logitech harmony BT, si une solution à été trouvé pour la touche OK non fonctionnelle dans certaines applications (alors que les autres fonctionnent impec) ? (spotify, deezer, et surement bien d'autres)  

En créant une nouvelle activité il faut ajouter deux dispositifs créés en doublons (Shield Infrarouge et Shield Bluetooth donc par exemple TV + Ampli + Shield IR + Shield BT). Ensuite, on laisse Shield Bluetooth contrôler tout sauf Ok et Pause (les touches non prises en charge) car le BT est beaucoup plus rapide à la commande que l'IR.

Ensuite, on édite les touches de la télécommande de l'activité en question en assignant la touche Ok sur Shield Ir comme la touche Pause ce qui permet de lier les deux dispositifs et d'avoir un contrôle complet. C'est la seule solution que j'avais trouvé.

Message édité par maikeximu le 02-06-2017 à 18:03:21
n°2093416
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 02-06-2017 à 18:06:21  profilanswer

ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Ce qui m’embête c'est que l'IR est "lent" comparé au BT. Donc la soluce est bien pour spotify mais après on est obligé de se taper un "ok" lent sur toute la shield...  

C'est bizarre que logitech n'ai pas encore résolu le soucis...

n°2093428
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-06-2017 à 18:45:25  profilanswer

Z'avez la maj 5.2 dispo chez vous ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2093434
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-06-2017 à 19:19:28  profilanswer

bixibu a écrit :

Z'avez la maj 5.2 dispo chez vous ?

Rien encore, mais j'ai une Shield v1 et la MAJ sera certainement disponible plus tard.
J'ai essayé via des VPN et rien non plus

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 19:19:28  profilanswer

n°2093453
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 02-06-2017 à 22:58:39  profilanswer

Scr@t a écrit :

Rien encore, mais j'ai une Shield v1 et la MAJ sera certainement disponible plus tard.  
J'ai essayé via des VPN et rien non plus

Ca ne sera pas encore pour tt de suite. Je fais partie du programme de beta, et ils sont censés envoyer la RC ce we. Ils ont l'air de planifier la version finale sous 15j.
Info sympa :

Citation :

We're going to try to add a backup/restore plex feature down the road, but it's not there yet.

(ce qui m'aurait arrangé, car si c'est sympa de participer aux beta, cela va m'obliger à faire un factory reset à cause d'un sale bug que j'avais remonté il y a 15j...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylar le 02-06-2017 à 23:08:59
n°2093458
4get9
C'est clair !
Posté le 03-06-2017 à 06:14:07  profilanswer

tiens je n'arrive plus à commander ma Shield avec ma télécommande de TV.
et je ne trouve plus dans les options où ça se configure

ça n'a peut être aucun rapport mais j'ai le souci depuis que j'ai installé l'appli remote android tv sur mon téléphone...

n°2093465
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 03-06-2017 à 09:15:09  profilanswer

4get9 a écrit :

tiens je n'arrive plus à commander ma Shield avec ma télécommande de TV.
et je ne trouve plus dans les options où ça se configure

ça n'a peut être aucun rapport mais j'ai le souci depuis que j'ai installé l'appli remote android tv sur mon téléphone...

C'est le hdmi cec qui gère ca

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2093494
Zouzzou
Posté le 03-06-2017 à 17:11:27  profilanswer

lsd13x a écrit :

Alors je veux pas dire de bêtises mais chez moi toutes les apps fonctionnent en bluetooth (ex: Amazon et Spotify).
Supprime ton activité et ta Shield de l'appli Harmony et ajoute-là de nouveau.
Fais-le en mode "détecter automatiquement des appareils" puis quand ça te le demande, connecte le clavier Harmony en BT sur ta Shield.
J'ai fait ça et depuis plus aucun souci.

Message édité par Zouzzou le 03-06-2017 à 17:12:26
n°2093495
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-06-2017 à 17:32:50  profilanswer

Plop les gens,

Je voulais savoir s'il existait un soft qui permette de faire des sauvegardes de sa Shield (ou du moins des paramètres applicatif) car ma Shield 2015 merde trop (le stockage réseau notamment), PMS et SPMC et je ne vais pas trop avoir le choix de la reset mais j'avais pas forcément envie de passer des 10aines d'heures à tout reconfigurer et perdre les sauvegardes des jeux (pour ma fille notamment), surtout quand il s'agit d'un problème vraisemblablement système...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2093505
saxou
:o
Posté le 03-06-2017 à 20:23:25  profilanswer

Cest moi ou elle marche mal en wifi La shield?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2093506
saxou
Posté le 03-06-2017 à 20:24:39  profilanswer

Ma télécommande deconne.
Grosse latence. Pareil manette en Bluetooth.  
(Suis pas chez moi ou tout marche habituellement bien ou j'ai la fibre)

---------------
n°2093507
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-06-2017 à 20:27:46  profilanswer

La shield marche bien en wifi, mais vu la nature de l'utilisation, c'est assez sensible aux chutes de débits / colision &co. Idéalement faut du 5ghz sans interférence :o

Sur un 2.4 saturé un max, bon...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2093518
piccolafat​a
Posté le 04-06-2017 à 00:25:43  profilanswer

Salut,

Je viens d'installer ma Shield Pro, après branchement et màj de PLEX je n'ai toujours pas accès à l'option de stockage sur réseau local qui me permet de rendre visible ma shield. Je passe directement, 1/2 seconde, sur la configuration réseau.

Je suis en build 5.1 et je ne comprends rien, avez vous une info ?

Merci et ciao

n°2093519
Brigitte-B​edo
Posté le 04-06-2017 à 00:53:00  profilanswer

Il ne faut pas activer le serveur Plex ?

n°2093525
Pheldwyn
Posté le 04-06-2017 à 03:55:02  profilanswer

Excellente nouvelle que le support d'un Tuner USB !

C'était le principal point bloquant pour passer à la Shield, qu'elle puisse au moins me permettre de regarder la TV (et la TNT me suffit) au moins avec le même confort que sous ma Freebox 4k. Si c'est grosso modo la même appli Google (Instant TV) derrière, ça devrait le faire.

(bon, reste toujours le pb qu'il va me falloir investir dans une CG Nvidia pour profiter de Steam, mais bon)

Message édité par Pheldwyn le 04-06-2017 à 03:56:01
n°2093526
4get9
C'est clair !
Posté le 04-06-2017 à 07:43:30  profilanswer

pingu balboa a écrit :

C'est le hdmi cec qui gère ca

j'ai fini par trouver le menu qui n'est pas parlant du tout (dont j'ai déjà oublié le nom, "alimentation" peut-être...)

bon j'ai du éteindre totalement la tv et la shield et les rallumer pour résoudre le problème

n°2093530
piccolafat​a
Posté le 04-06-2017 à 10:20:56  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Il ne faut pas activer le serveur Plex ?

Il est activé sur mon PC et je peux lire tout ce qui s'y trouve, mais malgré cela dès que je vais dans le menu stockage le "over local network" s'affiche 1/2 seconde et disparaît pour me laisser uniquement sur le menu "monter le périphérique de stockage réseau sur SHIELD".

Je ne comprends tjr pas, une âme charitable pour m'aider ?

n°2093531
wiifoo
Posté le 04-06-2017 à 10:31:35  profilanswer

Salut à tous, pour les freenautes est-ce que la lecture des chaines sur myCANAL est possible? J'ai entré mes identifiants mais ça me dit que je n'ai pas accès. :/
Et pourquoi acheter un Tuner TV ou payer un Plex PAss alors qu'on peut avoir les chaînes de la TNT gratuitement (Molotov,...)?

Message cité 2 fois
Message édité par wiifoo le 04-06-2017 à 10:34:52
n°2093532
piccolafat​a
Posté le 04-06-2017 à 10:36:26  profilanswer

Ayé, j'ai compris.

Il faut mettre à jour le Plex Media Serveur et pas que Plex (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plexapp.mediaserver.smb&rdid=com.plexapp.mediaserver.smb)

Ciao

n°2093533
Brigitte-B​edo
Posté le 04-06-2017 à 10:55:28  profilanswer

piccolafata a écrit :

Il est activé sur mon PC et je peux lire tout ce qui s'y trouve, mais malgré cela dès que je vais dans le menu stockage le "over local network" s'affiche 1/2 seconde et disparaît pour me laisser uniquement sur le menu "monter le périphérique de stockage réseau sur SHIELD".

Je ne comprends tjr pas, une âme charitable pour m'aider ?

Je parlais du serveur Plex de la Shield.
Celui sur ton PC ne sert à rien dans ce cas.

n°2093534
Pheldwyn
Posté le 04-06-2017 à 11:13:49  profilanswer

wiifoo a écrit :

Salut à tous, pour les freenautes est-ce que la lecture des chaines sur myCANAL est possible? J'ai entré mes identifiants mais ça me dit que je n'ai pas accès. :/
Et pourquoi acheter un Tuner TV ou payer un Plex PAss alors qu'on peut avoir les chaînes de la TNT gratuitement (Molotov,...)?

Pour le Tuner TNT, déjà la qualité est meilleure si je ne dis pas de bêtise (molotov c'est un peu crade sur ma 4k).

Ensuite, je dois avouer que je trouve l'appli TV de la Freebox 4k très bien ergonomiquement, mais que c'est plutôt la freebox 4k qui est à la traîne (qui rame, qui plante, etc ...). J'ai testé Molotov, c'est super chiant pour passer d'une chaîne à l'autre, survoler en même temps le programme (il faut toujours revenir u menu). Ca reste très bien pour du replay cela dit, mais pas en mode "zapping".
MyCanal est mieux foutu, mais encore en deça de l'appli de base de Google.

J'avais aussi essayé d'installer un tvheadend sur mon NAS (un linux avec omv) pour récupérer le flux free (et donc la TNT) et y accéder via kodi, mais tvheadend plante continuellement sur mon serveur, et niveau config pour récupérer les logos, guide, etc ... c'était du boulot et je n'avais pas envie de passer ma vie là dessus.

Bref, je viens de commander la Shield sur amazon (livrée ce soir, une envie subite... alors que j'attends depuis plusieurs semaines qu'elle repasse en promo, mais bon), je n'ai pas encore de clé TNT, je verrais à l'usage si je peux m'en passer et remplacer définitivement ma Freebox 4K (et sinon, ben je me dis que j'ai encore la possibilité d'ajouter un tuner usb sur la shield, et qu'il y en a entre 20 et 40 €).

Message édité par Pheldwyn le 04-06-2017 à 11:22:58
n°2093538
wiifoo
Posté le 04-06-2017 à 11:57:10  profilanswer

Merci de ta réponse! :)

n°2093540
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-06-2017 à 12:07:56  profilanswer

ca serait cool que ceux qui ont des tuners TNT USB compatibles avec la shield nous fassent leur retour quand ils auront eu le temps de tester. ça m'intéresse également mais j'attends surtout des retours avant de me lancer :o

n°2093541
garath_
Posté le 04-06-2017 à 12:12:34  profilanswer

On peut forcer la MAJ quelque part ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2093542
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2017 à 12:15:11  profilanswer

garath_ a écrit :

On peut forcer la MAJ quelque part ?

Si tu as la version 2015, elle n'est pas encore dispo je crois.

Pour la 2017, c'est un rollout sur plusieurs jours, comme d'hab, il me semble.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2093547
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-06-2017 à 12:58:26  profilanswer

Hello,

ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici. La Shield Tv est intéressante, mais trop chère pour mes besoins.

Je ne cherche "que" une box qui soit capable de lire tous les formats videos, avec les srt, le 4k, le x265 etc... et ce sans saccade ni autre souci. Je ne cherche pas à jouer, pas de Plex ou autre truc du genre.

Vous me conseilleriez quoi? Une Mi Box m'a l'air de convenir...

n°2093577
Pheldwyn
Posté le 04-06-2017 à 19:30:05  profilanswer

Je n'ai pas testé la Mi BOx, mais c'est celle qui revient j'ai l'impression (et pour un coût bien moindre).

Bon, j'attends ma Shield qui devrait arriver dans quelques minutes/heures, mais j'ai entre temps calmé un peu ma joie sur le Tuner TNT : car comme l'avait pourtant déjà dit mikepa, il faut un abo Plex pour profiter du tuner (car c'est en fait Plex qui va supporter le Tuner). Du coup, je ne sais même pas si on peut passer par l'appli Live Channels par la suite, donc aucune idée de l'ergonomie derrière.

C'est tout de même abusé : si je résume, on a une appli de diffusion de TV (Live Channels) prévu pour prendre en charge un Tuner ou de l'IPTV,  on a - chez Free du moins - un m3u pour le streaming de toutes les chaines (y compris TNT), mais le lien entre les deux serait impossible sur la Shield ?

Je viens de repérer CumulusTV, mais je suppose que ça ne fait pas le job ?

n°2093579
Pheldwyn
Posté le 04-06-2017 à 19:48:53  profilanswer

Ah ben non, ce ne sera pas pour aujourd'hui : vive TNT !
Livraison prévue entre 19h et 22h ... je n'ai bougé de chez moi, et là le suivi de TNT m'annonce que le livreur est passé, qu'il n'y avait personne, et qu'il a laissé un avis. Bien évidemment, rien dans la Boite aux lettres.

Je me demande même si mon paquet a un jour quitté le centre de distribution.

n°2093582
wotdim
Posté le 04-06-2017 à 20:00:46  profilanswer

hardt a écrit :

Hello,

ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici. La Shield Tv est intéressante, mais trop chère pour mes besoins.

Je ne cherche "que" une box qui soit capable de lire tous les formats videos, avec les srt, le 4k, le x265 etc... et ce sans saccade ni autre souci. Je ne cherche pas à jouer, pas de Plex ou autre truc du genre.

Vous me conseilleriez quoi? Une Mi Box m'a l'air de convenir...

Sans hésiter la xiaomi mi box, si tu cherches qu'une box pour lire, ça fera très bien l'affaire.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2093583
snowden
Posté le 04-06-2017 à 20:35:13  profilanswer

wiifoo a écrit :

Je viens de tester et ça fonctionne. J'ai mit mes identifiants Free, ça m'a confirmé que j'avais le droit à certaines chaines et ça m'a redirigé sur l'interface télé. Et là, je peux regarder les chaines que Free et MyCanal autorisent.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2093584
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-06-2017 à 20:40:01  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

Je n'ai pas testé la Mi BOx, mais c'est celle qui revient j'ai l'impression (et pour un coût bien moindre).

wotdim a écrit :

Sans hésiter la xiaomi mi box, si tu cherches qu'une box pour lire, ça fera très bien l'affaire.

Ok merci, ça me conforte dans mon idée ;) On la voit de temps en temps à 50 euros, je la prendrai à ce moment là.

n°2093587
saxou
Posté le 04-06-2017 à 20:43:10  profilanswer

Vous arrivez à Faire détecter la 3D en sortie avec La shield??
Jai une tele 3D 4K, le menu 3D disparaît des que La shield est allume.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)