| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 14:39:21 ![]() ![]() |
garath_ | Live channels
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-06-2017 à 14:54:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cassios |
LibreArbitre La /root est longue | Diantre, depuis la dernière MAJ de PMS, la télécommande de la Shield ne fonctionne plus comme initialement : Le bouton central qui permet de contrôle ne fonctionne plus au bout d'une 20aine de minute, on est obligé d'utiliser le bouton retour pour revenir sur la vidéo afin d'avoir de nouveau les contrôles... --------------- Hebergement d'images |
omarseillais | InfoYANN / Deadlock merci pour votre retour.
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:19:01 ![]() ![]() |
juluparien2 | C'est moi ou depuis la mise à jour en 5.2 plex lag sévèrement quand on sélectionne un film pour voir sa fiche ? |
piou44 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui réagissent aux posts de gareek --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
serhatkorkmaz | Est-ce que quelqu'un pourrait juste regarder dans les paramètres si on peut régler la sortie vidéo de la Shield (la résolution) en 720p ? Message cité 1 fois Message édité par serhatkorkmaz le 08-06-2017 à 13:29:08 |
Brigitte-Bedo |
|
serhatkorkmaz |
|
Brigitte-Bedo | C'est la 2015 mais oui je pense aussi que ça change que dalle c'est les même. |
cassios |
piou44 |
ceux qui font les malins et disent qu'ils ont la 5.2 oublient de dire qu ils utilisent la version (beta) , moi j'utilise la 5.2 beta , il est vrai qu'elle corrige un paquet de problème et ça vaut le coup d'attendre. sachant qu'a cette heure ci il y a encore quelques remonté de petits problèmes
Message édité par piou44 le 09-06-2017 à 16:24:27 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
juluparien2 |
|
jackoz | Quelqu'un vend sa telco 2015? Mon gamin de 18 mois l'a planquée et je suis incapable de remettre la main dessus. --------------- Mon Feed Back!! |
Le_poilu Mangez des poils ! | Beuh, L'app native YouTube ne veut plus lancer les flux en live maintenant Y'a que chez moi que ça fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-06-2017 à 18:41:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnjrambo63300 | La 5.2 est disponible chez moi. Et je ne suis pas inscrit pour les bêta. --------------- PSN: mimich63300 |
garath_ | Idem je viens d'avoir la maj en 5.2 sur ma shield 2017. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 09-06-2017 à 21:19:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu les nouveautés inutiles, je vais pas faire l'up tout de suite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
emegamanu Mii mii mii | Yippeee la 5.2 proposée officiellement sur la Shield TV 2015.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 10-06-2017 à 00:05:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis étonné de voir que vous semblez si nombreux à regarder la TNT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |