| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 18:08:28 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 18-04-2017 à 10:10:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 18-04-2017 à 10:56:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Victorsab33 | Sinon il y a Sideload launcher non ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui mais j'aime bien avoir mes applis directement accessibles, sans lancer Sideload launcher (qui est également une excellente solution). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Victorsab33 | Je comprends, c'est effectivement bon à savoir également. Merci. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Zouzzou |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
saxou :o | Y'a un moyen de voir les chaînes tv de orange?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Je crois qu'il y'a moyen de récupérer les flux IP TV Orange via du plugins kodi. A confirmer, j'en suis pas sûr du tout. Mais une solution "native" officielle pourrait arriver suite à l'annonce récente d'orange qui veux "virtualiser" sa box et donc proposer des applications pour les systèmes Android TV etc. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
l0g4n Expert en tout :o | Toutes celles dispo dans ton abo --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le Comptable The Accountant | Tu peux caster n'importe quel onglet Chrome sur une Chromecast. |
Victorsab33 | La plupart des players, oui. Et quand c'est pas le cas on peut toujours caster l'onglet. |
neji77 | ok cool merci pour les infos !
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et après elle va se casser vivre avec un mec qui a de l'argent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gefrey1 | Justement il en aura plus LOL. |
neji77 | LOL cramé... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
saxou :o | Il existe une app sur iOs, pour avoir la bibliotheque de kodi et de choisir une video à la volé? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jackoz |
Message édité par jackoz le 25-04-2017 à 18:08:31 --------------- Mon Feed Back!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seb01380 | La Shield de NVIDIA supporte le 4K pour le service Google Play Films
|
svaltos | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par svaltos le 25-04-2017 à 20:50:34 |
alexreunion |
Oui tu peux lire tes fichiers 4K HDR sous Kodi avec ta shield. Et oui tu peux streamer ton PC avec Gamestream. Je fais tout ça chez moi sans souci. Hormis Forza 3 qui déconne quand je veux mettre le jeu en full screen quand je le streame. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 25-04-2017 à 20:57:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |