| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
Oui tu peux lire tes fichiers 4K HDR sous Kodi avec ta shield. Et oui tu peux streamer ton PC avec Gamestream. Je fais tout ça chez moi sans souci. Hormis Forza 3 qui déconne quand je veux mettre le jeu en full screen quand je le streame. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 25-04-2017 à 20:57:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 20:57:21 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
svaltos | Merci pour vos réponses Message édité par svaltos le 25-04-2017 à 21:22:58 |
svaltos |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Après c'est surtout une question de software capable d'exploiter le hardware correctement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | salut,
Message édité par AsKel069 le 26-04-2017 à 01:20:37 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:23:59 ![]() ![]() |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
boobaka | Allez hop, je me pose là .. 250 pages à lire .. suite à mon achat de la Pro 2015 ..
--------------- www.google.fr |
boobaka | Merci,
--------------- www.google.fr |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
neji77 | Si on a un nas avec une utilisation 95% lecture video/TV/youtube et qu'on ne joue pas du tout aux jeux
|
svaltos | Petite question concernant le gamestream |
Victorsab33 | On peut ajouter n'importe quel exécutable depuis geforce experience il me semble. |
sebnec PC Engine, what else ? | Faut les ajouter manuellement à ta bibliothèque Steam, tout simplement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
svaltos |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ca marche aussi, Steam ne vérifie pas la provenance de l'exécutable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
svaltos |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dju1980 le 27-04-2017 à 07:24:16 --------------- http://julien.enviephoto.fr |
alexreunion |
Des fois je me demande si des gens lisent mes commentaires. Je n'arrête pas de dire depuis quelques semaines que le transcodage des vidéos en 10 bits par Plex se faisait mal. Par contre si tu utilises Kodi ou SPMC la shield lira tes fichiers sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 27-04-2017 à 10:00:28 --------------- Mon feedback |
saxou :o | La télécommande ne répond pas, apres quelques minutes de kodi. Apres quelques seconde elle re fonctionne. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je l'ai tout le temps ca. Je veux monter le son.. ca marche pas, elle semble "endormie". Après un click sur le bouton centrale, elle se reveille et remarche.. Super |
OptiZonion ex DannyBiker | Idem sous n'importe quelle application en fait et c'est bien chiant... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui. La télécommande de la Shield c'est pas une vraie télécommande, c'est une manette sans fil redesignée. |
djboulette | Heu non ma telecommande de SHield 2015 n'a pas du tout ce comportement, elle est toujours dispo, sans que j'ai a appuyer deux fois dessus. |
Corran Horn lol | je confirme, je l'utilise comme ça également |
djboulette | ce sont versions sans jack qui marche comme ça alors, parce que les version jack sont toujours dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |